Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos

Envoyé par cohenelie 
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 05:22
je suis content de retrouver des gents de SALE et lire quelques histoires

car je suis un vrais SLAOUI

a tres bientot Gabriel MECHALY
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 05:32
je suis cotent de voir ces photos que tu ma j amais montree

je t enbrasse gaby mechaly
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 09:56
BONJOUR GABY ET CHANTAL

NOUS ATTENDONS LES PHOTOS DE SLAOUIS...
TU DOIS CERTAINEMENT AVOIR DES PHOTOS DE TA JEUNESSE
JE ME RAPPELLE DE SIMY LA COIFFEUSE DE LA RUE DERB SPAGNOL QUI TRAVAILLAIT AVEC MOI YAHASRA
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE
BISOUS CHANTAL
LAURA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 11:25
Salon de coiffure (1958) a Rabat de mon frere Jacques qui est decede il y a 5 ans a Jerusalem.
Pièces jointes:
IMG_0001-1.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 11:30
Simon Amzallag avec des copines. Moi je n'y suis pas. Je ne me rappelle pas des noms des jeunes filles.
Pièces jointes:
IMG_0004-1.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 11:35
C’est la plus belle des photos a Bab el Mellah a Sale. Il faisait une chaleur torride mais on etait toujours en costume.
Pièces jointes:
IMG_0003-1.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 12:34
bonsoir MAURICE

LA FILLE DU MILIEU C EST JULIE AZRA , la rouquine de droite je ne me rappelle pas du tout

au salon de coiffure , j ai reconnu ton frere, simon amzallag que j ai vu a natanya en decembre avec sa soeur
et toi biensur

la photo que tu avais mise à table , il ya ,ta soeur , elie oziel que je connais tres bien , une femme avec des carreaux (elle vendait des cigarettes a rabat

ET vous trois simon , jojo benbaruk que j ai vu aussi a la circoncision de son petit neveu en decembre,,,
que de bon souvenir dieu merci.....
Bon! maintenant que j ai dévoile qui j etais,,,tu vas etre un peu plus souriant avec moi hahahah
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 12:39
Citation
laura1501
bonsoir MAURICE

LA FILLE DU MILIEU C EST JULIE AZRA , la rouquine de droite je ne me rappelle pas du tout du nom

au salon de coiffure , j ai reconnu ton frere, simon amzallag que j ai vu a natanya en decembre avec sa soeur
et toi biensur

la photo que tu avais mise à table , il ya ,ta soeur , elie oziel que je connais tres bien , une femme avec des carreaux (elle vendait des cigarettes a rabat

ET vous trois simon , jojo benbaruk que j ai vu aussi a la circoncision de son petit neveu en decembre,,,
que de bon souvenir dieu merci.....
Bon! maintenant que j ai dévoile qui j etais,,,tu vas etre un peu plus souriant avec moi hahahah
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 13:02
ton frere jaqes etait mon coiffeur a rabat je suis attriste d apprendre son deces il ya 5 ans un cohen slaoui qui a bien connu ton frere dans les annees 50 a l epoque je travaiilais a la poste de rabat
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 août 2010, 13:13
Citation
mardoche34
ton frere jaqes etait mon coiffeur a rabat je suis attriste d apprendre son deces il ya 5 ans un cohen slaoui qui a bien connu ton frere dans les annees 50 a l epoque je travaiilais a la poste de rabat
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 août 2010, 01:56
19/8/10
Bonjour Laura,

Je regrette je n'ais pas de photo

moi nom plus je vous connaies pas

J'ai connue cette Charlette Cohen qui habitee dans l'impasse enface de l'epicerie de monsieur Amzallag pere de Jacqueline et Clotide
mon amie (etait)

et nous dans l'impasse Lousqui ainsi que les famille Attias, Benisty, Mimi Afergan,Benbaruk Jacqueline et ainsi la famille

Amzallag , et bien d'autres mes soeurs Solange Rosette et Simone .

merci de votre commentaire

Charlette
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 août 2010, 03:34
etes vous de la famille de rabbi israel cohen /
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 août 2010, 05:15
NON MARDOCHE
JUSTEMENT ELLE N EST PAS LA FILLE DE ISRAEL COHEN..

CHARLETTE SI TU N AS PAS DE PHOTOS DE TOI ,
METS AU MOINS UNE DE TES SOEUR,,,,la rue que tu indiques , c est la rue LOS Y OU LOUSKY LA OU IL Y AVAIT LES KAKON
LES MECHALY, MAURICE COHEN , charlette cohen ,,,avec une photo de ta famille suffira pour te reconnaitre,,,bonne journee
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 août 2010, 21:17
chere laura

je mexcuse de n\avoir pas envoye encore les photos j'en ai plusieur et je le ferais si tot que possible .je vois que mon frere mardoche est aussi en contact je pense que tu l'avais connu a paris je vous remercy atous d'avoir cette oportunite de comuniquer et de recreer cette vie formidable que nous avions vecu au maroc si tu veux me donner ton numero de telephone par message prive je te parlerai des mon re tour d'israel je visite la famille pour les fetes.

grsses bises

simi
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
20 août 2010, 05:22
BONJOUR SIMI ET MARDOCHE

VOICI UNE PHOTO DU MARIAGE DE GRACIA OU IL Y A TA SOEUR ALICE , mes deux soeurs et moi petite avec mes cousines
Pièces jointes:
MARIAGE_DE_GRACIA_EN_1950.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
20 août 2010, 05:29
POUR SIMON BENIZRI

VOILA UNE PHOTO DE CE COUSIN DE JERUSALEM DONT JE T EN AVAIS PARLE,
JE PENSE QU IL Y A AUSSI DES SOEURS SUR CETTE PHOTO, je reconnais tout le monde , mais pas le prenom
il y a aussi la mere bohbot qui habitait le nouveau mellah JE COMPTE SUR TOI POUR ME DONNER LE NOM DE HAQUE PERSONNE
BISES ET A BIENTOT
Pièces jointes:
famille_en_israel.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
20 août 2010, 10:26
chere mimi merci pour les photos je les ai deja dans mon ordinateur .sur la 2e photo il ya debout en gros plan a gauche le cousin boustinay en haut a droite , la 1re je ne la reconnait pas, la 2e c est raymonde la fille a ta tante rena apres c est ta maman ton pere que leur ames soit en paix. par contre je ne vois de quelle mariage il s agissait.sur la photo de mariage a gracia je cris quil ya le fils rimokh. bien sur j ai reconnu la cousine ninette benisri qui aussi membre de dafina. la cousine denise de kenitra et en bas a cte de toi il ya notre cousine annette qui je me souvient bien c etait aussi ton amie a chaque fois quelle venait de kenitra elle etait avec toi. a bientot mimi et bebert. chabat chalom
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 août 2010, 09:08
Cette photo est pour Mercedes.
La famille Cohen
Pièces jointes:
IMG_0001-2.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 août 2010, 09:13
Pour ceux qui se reconnaissent.
Pièces jointes:
IMG_0002_2.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 août 2010, 09:17
D'autres souvenirs
Pièces jointes:
IMG_0003_3.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved