Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos

Envoyé par cohenelie 
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
21 avril 2008, 19:52
Bravo Laura , effectivement çà m'a fait très plaisir de voir cette photo avec mon oncle Messod Encaoua (zl)frère de ma mère , ma tante Rachel son épouse , et ma cousine Messody Sérézo (zl) nièce de mon père et mère de Georges et Jeannot Moyal !! Peux-tu me dire à quelle occasion et en quelle année cette photo a été prise ?? Gros bisous ma belle et à bientot !!
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
21 avril 2008, 22:52
BONJOUR SYLVIA10

AUCUNE IDEE DE L ANNEE, l erreur c est de ne pas mettre la date sur la photo " bien dommage" BONNE FETE MA BELLE. LAURA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 avril 2008, 08:44
COUCOU C'EST MOI
J'ESPERE QUE LES FETES SE PASSENT TRES BIEN, CHEZ NOUS C'EST UN PEU
LA FOLIE ET LES RIGOLADES TOUS LES SOIRS, COMME QUAND ONT ETE CHEZ TOI MEME AMBIANCE,MAINTENAT NOUS ATTENDONS LA MIMOUNA POUR MANGER
MAFLETAS AVEC UN PEU DE BEURRE ET MIEL ET LE PETIT LAIT COMME LA
COUTUME DU MAROC.
AU FAIT UN GRAND MERCI POUR LA PHOTO D'ANNIE, C'ETAIT LA COUPE
A LA SYLVIE VARTAN C'EST EXACTEMENT EN CE TEMPS LA QUE J'AVAIS
CONNU ANNIE (1962) et le temps est passe si vite .
LIZETTE PARTIRA APRES LA MIMOUNA ET MOI JE SERAIS LE 5 MAI A BARCELONE POUR QUELQUES JOURS ALORS JE COMPTE SUR TOI POUR
TENIR COMPAGNIE A ANNIE
BON BISOUS A TOUS LES DEUX ........JUAN PEDRO...............
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 avril 2008, 10:51
bonjour juan

hnia, tu te reveilles ,non! tu pars a barcelone si tu veux ;;;mais tu nous expedies annita,,,,c est comme ca dans le contrat de mariage,,,, si le mari decouche , la femme n est pas la pour surveiller la maison hahahahh elle doit faire pareil c est le modernisme c est kif kif
BON! TU AS VU LES AUTRES PHOTOS , maintenant je peux te donner des leçons , avec toi je te ferai payer a l heure c est plus rentable pour moi,,,je te laisse mon cher ami et je vais telephoner a notre vedette,,laura,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/2008 10:52 par laura1501.
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 avril 2008, 11:34
REGARDEZ CE BEAU CHATEAU FAIT AVEC DU SABLE
Pièces jointes:
DSCN0159.JPG
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
24 avril 2008, 04:37
bonjour albert benchimol

suite a notre conversation telephonique de ce matin ,,je me fais un plaisir de repondre sur dafina en te disant que tu as une charmante femme tres sympathique,,, je suis contente d avoir mis tes photos quand tu etais jeune et beau.....ahahahah ? IL FAUT TOUJOURS DEFILER POUR LES RETROUVER....J ESPERE VOUS REVOIR SDV EN JUIN , je dois aller voir une amie a jerusalem qui vous connait aussi .EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE ET TRES BONNE SANTE. LAURA
Pièces jointes:
MOFLETA.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 avril 2008, 04:40
Un petit coucou à vous tous.
chère Mimi ton chateau est superbe c'est qu'elle plage,
Anita je suis sure que tu vas faire une montagne de mafletas,
et juan va grossir. tu m'en garde une pour moi.
Cher Elie, bonnes fêtes de moumouna à toutes la famille.
bonnes fêtes à vous tous!
Amicalement
Hannah.
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 avril 2008, 07:28
bonjour hannapr et louis

il ne faut pas qu on oublie louis, lui aussi fait parti de dafina

tout va bien chez nous hanna grace a dieu , les fetes se passent bien malgre qu il y a beaucoup de travail, mais bon....

ce chateau a ete fait sur la plage de cannes,,,tu as vu comme c est beau, il fait des merveilles tous les ans;;;;

j ai eu annita et jp , ils ont eu la soeur et les enfants aussi pour les fetes,,,,notre vedette part dimanche et elle est toute hola hola en ce mmoment , elle va rire en lisant ce message
en ce moment notre ELIE SE REPOSE ET C EST UN REPOS BIEN MERITE
je te laisse ma belle car j ai encore beaucoup a faire,,bisous a tous
laura,,,
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 avril 2008, 01:42
TRES CHERE HANNAH ET MON AMI LOUIS

DIMANCHE C'EST LA MIMOUNA ET SI TU VEUX UNE BONNE OU PLUSIEURES
MAFLETAS, VOUS FAITES UN PETIT SOT A MARSEILLE POUR LA JOURNEE
DE PLUS DANS MA RUE IL Y AURA UN VIDE GRENIER SUR LE PETIT PORT
DU VALLON, NOUS ALLONS NOUS REGALEZ AVEC LE SOLEIL (24°) ET LA
BALLADE DU VIDE GRENIER DANS LA MATINEE A MIDI UN BON PETIT
REPAS (avec la galette) ET APRES UN BON THE A LA MENTHE AVEC DES
GATEAUX QU'ANNIE A FAIT AVEC AMOUR ET LE SOIR "VIVA VIVA LA MIMOUNA"
ALORS VOUS AVEZ COMPRIS MES DEUX GATES LA PORTE EST GRANDE OUVERTE
ET NOS BRAS TENDUS POUR VOUS SERREZ BIEN FORT CONTRE NOUS
GROS BISOUS A TOUS LES DEUX ............JUAN ET ANITA..........
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 avril 2008, 01:50
A NOUS MAINTENANT MIMI ET BEBERT AINSI QU'ARLETTE

NOUS VOUS OUBLIONS PAS DANS NOS PENSEES, VOUS AUSSI VOUS POUVEZ VENIR COMME ONT DIT "PETITE EST MA MAISON GRAND EST NOTRE COEUR"
alors bougez vous nous vous attendons? nous mettrons le tapis
rouge avec des fleurs et la fanfare nationale de Marseille
pour l'instant recevez de gros bisous a tous.............
JUAN PEDRO ET ANITA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 avril 2008, 02:48
salut jean pierre je pars demain matin pour tel aviv si D. veut j'espere que j'aurais l'occasion de rencontrer d'autres rbatits, raphy rouimy et simon benizri auront mes coordonnees, hag samehah et trbhoubisous a toute la famille benchimol
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 avril 2008, 09:15
Cher Juan, Chère Anita
C'est gentil à vous de nous inviter.
Louis et moi nous aurions tellement aimé être avec vous!
Dommage je fais moi même un vide grenier.
Je débarasse tout ce que les filles apportent à la maison.
La météo prévoit un super beau temps.
bonne fête de Mimouna!
Amitiés Hannah Louis
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 mai 2008, 11:42
salut a tous
merci les amis
ce chateau est d'une beaute
c'est vraiment une merveille
amities
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 mai 2008, 12:56
BONSOIR MA GRANDE AMIE JEANNETTE

HA! TU AS VU CETTE MERVEILLE de chateau,,,a chaque fois que je vais à cannes je reste emerveiller de ce qu il fait ce mr et a chaque fois un modele different,,,je n arrive toujours pas a te repondre sur mail
ca me revient toujours,,,j attends toujours qu un voisin vienne pour voir ce qu il peut faire,,,,je t embrasse ma cherie et je compte les jours....LAURA
Pièces jointes:
aurelie18 c est mon chien.gif
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 mai 2008, 13:47
chere cousine mimi

tu m'epateras toujours je ne sais pas deja comment tu fais pour( connait-re tout le monde mais en plus t-u me sors des photos supers je n'ai jamais vu cette photo de tata gracia en mariee et moi en fille d'honneur dans la photo d'en bas il y a tata rena tat-a meriem ta mere tata rica ton pere tata rica est une demi soeur a ton pere elle vit en israel bien pense a moi quand tu as en mains ces petites merveilles tu sais on peut faire des doubles et te les rendre et moi je ferais pareille je m'excuse je ne suis plus sur daf car en ce moment je suis tres occupee ma fille voulait envoyer des photos de moi jeune fille car ma petite fille d'israel frait un devoir sur sa famille et elle n'a pas pu car elle a vista je ne sais pas comment faire pour lui envoyer et moi aussi j'ai des photos de classe et des amies qui int-erresseraient mais je ne sais pas le faire regarde si je tape vite ca saute enfin je te quitte en t'embrassant bien fort


bisous a bebert
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 mai 2008, 13:59
Bises à Ninette au passage et aussi à Laura
Retrouvailles 50 ans après......

Hannah !
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 mai 2008, 14:24
ma chere hanna

je suis desolee de ne pouvoir me mettre sur daf comme je le voudrais mais en ce moment je suis tres occupee maius cette photo de nou deux vaut le detour si j'etais maligne et que j'avais ces deux photos de nous j'aurais mis la photo de bata et apres celle de la soiree et j'aurais mis avant et apres mais v u que le temps fait des ravages demandant just(e la sante gros bisous a mon ami louis et j'espere vous voir bientot la derniere fois que je t'ai telephone tu m'as dit moi j'ai free je t'appellerai mais je vais t'appeler et je t'expliquerai pourquoi je ne suis pas sur daf t'as vu on n'a pas change du tout nous sommes toujours ensemble comme si on ne s'etait pas quittees

gros bisous a toi ma chere amie et a ton louis
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 mai 2008, 22:36
hello ninette

enfin tu es parmi nous maintenant , comment vas tu ? TU AS DU AVOIR DES PROBLEMES SUR ORDI ?, c est pour cela que l on te voyait plus je pense! pour la photo du mariage a gracia, il n y avait pas ma mere , ni tante reina ou rika,,ou as tu vu ca,,pas du tout, tu es a cote de la plaque ma belle cousine,,,en tous les cas , si tu as des photos , tu peux me les donner et je ferai le necessaire,,,il faut avoir un scanner pour le faire,,,allez il faut que les slaouis et rbatis bougent un peu,,,tout le monde dort en ce moment,,,pas de faiblesse..
JE T EMBRASSE ET DONNES UN PEU DE NOUVELLES DE TA SOEUR. BISOUS.LAURA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 mai 2008, 04:34
chere cousine mimi


c'est fou je vais te prouver que cest toi qui a la tete dans les choux j'ai vu la phot-o de tata gracia tu as bien dit tous les noms mais moi je te parle de la 2eme photo ou t-u dis c'est des cousins il, y a tes parents tata reina est la 2eme en part-ant de la droite il y a aussi tata rica une demi soeur a ma grand mere et a ton pere bien sur elle habite israel tu as compris bien je suis desolee je ne vais pas au mariage de vera cause moyen de locomotion je ne t'ai rien demande vu que la derniere fois tu m'as dis je ne suis pas un taxi enfin j'ai telephone a simon finalement pars tu pour chavouot avec ta fille moi en
principe je pars a granville avec la mienne et ses amies bien revois la photo et regardes b ien les visages et dis moi ce que en penses

bisous ma cherie et bisous a bebert
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 mai 2008, 13:48
A Mimi et Ninette les deux cousines terribles !
Vous êtes là fidèles pour mettre de l'animation ! Bravo !

J'espère que vous avez reconnu toutes les tata.
Moi je ne connais que tata Yoyo !

Ninette : le temps n'a pas fait de ravages chez toi tu es toujours aussi belle comme ta cousine.

Je vous embrasse ! et vous adresse une photo d'un endroit que vous connaissez
Hannah ( et Louis)
Pièces jointes:
muraille andaloux recised.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved