Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dafina est de retour !!!!!

Envoyé par jero 
Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 15:38
Bonjour,

Dafina a subi une attaque lundi dernier qui a malheureusement fait des degats dans notre base de donnees. Surtout que l'attaque a ete coordonnee avec des virus deja plantes auparavant dans certains messages par des esprits malfaisants.

Nous faisons des backups reguliers que nous gardons precieusement, mais dans ce cas les backups ont ete ruines par ces bombes a retardement (virus qui sont actives apres un certain temps) et c'est la raison pour laquelle il nous a fallu revenir a une version plus ancienne du forum.

Nous essayons toujours de recuperer les messages perdus, certains sujets seront remis petit a petit, mais nous vous demandons de remettre le plus possible vos photos et vos articles qui ont disparu.
Si votre pseudo n'est pas reconnu, essayez de vous reinscrire avec votre pseudo habituel. Si vous n'y arrivez pas, veuillez ecrire au webmaster a webmaster@dafina.net

J'endosse toute responsabilite pour ne pas avoir vu venir ces attaques et je peux vous dire que nous avons pris toutes les dispositions pour que ce genre de choses ne se renouvelle pas.
Mais aujourd'hui il est temps de remettre la machine en marche et de repartir en avant.

Alors, je vous souhaite a nouveau la bienvenue, je compte sur votre soutien et reste a votre disposition pour toutes questions a webmaster@dafina.net

Jero, webmaster



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/2008 12:16 par Dafouineuse.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 00:14
Bravo à vous et à votre équipe !


Elisabeth Lison
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 02:41
Jero bonjour,

Merci pour avoir remis la machine en marche. Il faut dire que les forums de Dafina nous ont permis de nous retrouver d'a travers le monde entier avec joie et emotions, mais comme vous dites des esprits malfaisants ont vandalise ces joie et emotions pures.

Merci encore,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/2008 10:43 par jero.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 07:41
Alors tout a disparu, c bien triste!

michele CS
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 08:55
C'est rien trois mois ! On va rebâtir !
Courage à tous les dafinautes !
Amitiés !
Hannah !
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 09:50
yolandewizman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jero bonjour,
>
> Merci pour avoir remis la machine en marche. Il
> faut dire que les forums de Dafina nous ont permis
> de nous retrouver d'a travers le monde entier avec
> joie et emotions, mais comme vous dites des
> esprits malfaisants ont vandalise ces joie et
> emotions pures.


J'attends toujours vos explications pour comprendre ce qui s'est vraiment passé.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/2008 14:33 par Dafouineuse.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 10:14
Je viens d'adresser (avant de lire ce sujet) un message à Dafouineuse m'intéressant auprès des message du mois de Janvier. Je suis désolé d'apprendre qu'un virus avait fait des dégats... Je le regrette beaucoup. Je venais de prendre contact avec un bon ami a moi d'il y a près de 50 ans: Daniel Ifrah. Comment faire pour lui faire savoir que j'ai répondu à son message? Pouvez vous lui envoyer mon mail pour qu'il se mette en contact avec moi?

Merci.

Helios
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 10:37
Bonjour à tous,

C'est vrai qu'on se sent démuni sans ce magnifique outil mais ceux qui ont fait cela nous nous abatteront pas.Qu'ilS le sachent et qu'un jour ou l'autre leurs actions leurs reviendront en boomerang.
Bon courage au Webmaster...Nous devons maintenant demeurer tous des observateurs attentifs pour eviter une réédition de ce genre d'action criminelle.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 14:00
MERCI pour votre travail et votre acharnement a remettre tout en

ordre , comme je l'ai souvent dit , " c'est fou ce qu'on s'attache a

ces petites betes!!!"

Vous le savez sans doute pas mais vous etes l'oxygene d'un grd nombre

de vos membres

MERCI
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 14:40
Je me joins a mes amies pour vous remercier.

j'aimerai savoir si on peut relier les deux seminaires rue galilee forums.

car le nouveau je ne suis pas l'auteur , c'est nanou qui a eu cette brillante idee, et a grace a elle, nous nous sommes toutes retrouvees.

Aussi dans notre forum seminaire rue galille paes 1 a 57.c'est verouillee, mais dans 6 7 mois ou plus tard, est ce que vous allez l'archiver et cela sera oubliee.

j'espere que l'on pourra reouvrir notre ancient forum et ajouter nos messages nouveaux.

Merci pour votre prompt attention a ce sujet.

Best regards.
Nina.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 22:50
Daniel Ifrah, qui habitait l'Australie?
MICHELE

michele CS
Re: Dafina est de retour !!!!!
06 février 2008, 01:18
Merci de nous avoir remis DAFINA. Cela nous permet d'avoir des nouvelles de tous dans le monde entier.Comme le dit si bien Lindalou " C'EST NOTRE OXYGENE".Bon courage pour les finitions.J'espère qu'il y aura beaucoup de nouvelles rencontres.
SARAH
Re: Dafina est de retour !!!!!
07 février 2008, 21:23
Bonjour Jero,

C'est un bonheur, après une journée de travail et de stresse, de tout oublier pendant un moment et de retrouver tous nos amis du monde entier avec lesquels nous avons pu reprendre contact gràce Dafina.Merci encore d'avoir permis que nous puissions continuer à le faire. Ce serait vraiment triste si ce forum venait à disparaître. Bravo encore pour tout ce que vous faites. Amicalement. Mariel.
Re: Dafina est de retour !!!!!
08 février 2008, 01:40
Merci Jéro pour tout votre travail et merci aussi à toutes les "petites fourmis" actives qui ont permis que ce site superbe puisse reprendre de l'activité.
Je suis désolée d'avoir perdu mes contacts, j'avais retrouvé des camarades de classes et malheureusement il n'y a aucun moyen de les reprendre actuellement. Dois-je vous mettre les noms que je recherche ? ou bien mettre les noms qu'il y avait lors des messages précédents ?
Merci à qui pourra me répondre.
BRAVO encore pour votre travail
Bien cordialement
Françoise.
Re: Dafina est de retour !!!!!
13 février 2008, 03:46
je suis vraiment désoler d'apprendre cette nouvelle de s'attaquer a notre site bien aimer je vous souhaite bonne continuation et bon courage on est avec vous et la vie continue
Re: Dafina est de retour !!!!!
14 février 2008, 15:30
ah que je suis contante du retour merci bonne continuation zohra
Re: Dafina est de retour !!!!!
14 février 2008, 15:31
smileys with beer hi hi hi contente du retour de dafina
Re: Dafina est de retour !!!!!
15 février 2008, 07:20
Chers tous,
Certains messages ont repris leur place, des photos et d'autres messages seront inserees petit a petit.
Je vous conseille neanmoins de remettre les textes et photos qui sont en votre possession et qui ont disparu.

TRES IMPORTANT : les personnes qui se sont inscrites sur le forum entre novembre et janvier doivent se reinscrire completement.Nous avons constate que certains y sont arrives tres bien. Ceux qui ont des problemes de reinscription peuvent prendre contact avec moi ou le webmaster. Faites passer le message car certaines personnes ont disparu, elles ne doivent pas comprendre ce qui c'est passe. Une centaine de pseudos sont concernes.

Bonne continuation sur le forum
L'equipe Dafina




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/2008 15:45 par clementine.
Re: Dafina est de retour !!!!!
15 février 2008, 07:57
Chère Dafouineuse
Bien reçu votre message et merci à vous tous pour tout ce que vous faites, Le plaisir de se retrouver est formidable et vous faites par la même occasion un "pied de nez" aux mauvais esprits qui ont voulu détruire ce site.
Bien amicalement
Françoise
Re: Dafina est de retour !!!!!
15 février 2008, 08:08
Ces attaques sont vraiment regrettables.
Je remercie beaucoup ceux qui s'occupent du forum pour remettre tout en marche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved