Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 00:29
DANS LE BUT DE RECUPERER LES MESSAGES DISPARUS AVEC L'ATTAQUE DU FORUM LE SUJET A ETE SEPARE
VOUS TROUVEREZ LES MESSAGES PRECEDENTS EN CLIQUANT ICI [dafina.net]
L'EQUIPE DAFINA



LES FILLES BONJOUR ET MAZAL TOV.

COMME ON A DIT A MIMI AVANT LES HACKERS ON VA ALLER PLANTER LA GUITOUNE CHEZ SA MERE POUR CES BONS FAGUELLOS.

BONNE NOUVELLES HILDA VA BEAUCOUP MIEUX ET ELLE RECUPERE BEAUCOUP MIEUX SURTOUT QUE CES PARENTS SONT AUX PETITS SOINS AVEC ELLE.


REUNION DIMANCHE 9 MARS A BEER CHEVA CHEZ MIRIAM.

LES PARTANTES CONFIRMEES SVP.

DEJA PARTANT (BLI NEDER) CHANTAL DEBORAH YOLANDE NINA EVELYNE FREDDY ON ATTEND LES REPONSES DE MIMI SHELLY NORA CHANTAL OVADIA LEA COLLETTE
ET TOUTES LES AUTRES ET COMME DHABITUDE DANS NOS REUNION IL Y A TOUJOURS UNE INVITEE SURPRISE.


LES FRANCAOUITES SI LA REUNION A STRASBOURG N'EST PAS FAISABLE ON VOUS ATTEND A BEER CHEVA ET LA ON A OU LOGEE CHEZ MA TANTE ET QUI SAIT CELA SERA MOIN CHER POUR VOUS. MAIS J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE CELA REUSSIRA ET ON POURRA CE PARLER COMME D'HABITUDE.

YOLANDE INSERT PLEASE THE NEW MOTTO FOR 2008, THANKS NINA.

ET MIMI YOLANDE LINDA VOUS AVEZ DU BOULOT POUR NOUS REMMETTRE NOS PHOTOS DE CLASSES, CELLES DE CHANTAL ET LES AUTRES.


REUNION DIMANCHE 9 MARS A BEER CHEVA CHEZ MIRIAM.


COMME LE DIT BIEN ESTHER NOUS AVONS UNE BONNE HADOUT ET AHAVAT ISRAEL ALORS IL FAUT CONTINUER A ELARGIR CE BEAU CERCLE QU'ANNA A COMMENCER.

CAR MEME A DIMONA ON NOUS REGARDE MES COUSINS ELOIGNERS N'ONT PAS RECONNU JONATHAN, ET GRACE A HASHEM AUCUN MEMBRE DE MA FAMILLE A DIMONA N'A ETE TOUCHE ALORS QU'ILS ETE PRESENTS.

SARA COMME DHABITUDE TES RECETTES SONT TRES REUSSIES EST TRES FACILE.

LE MARBLE CAKE EST DELICIEUX.

JE VOUS EMBRASSE ET NOUS SOUHAITES UNE BONNE SEMAINE ET QUE DES BONNES CHOSES.


LOVE NINA



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/11/2009 01:01 par Dafouineuse.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 février 2008, 03:41
AHLAN YA SAHLAN,
SHALONNNN, BOKER TOV
HOLA, BUENAS DIAS
GUTTEN MORGEN
GOOD DAY
BON GIORNO
BONNNNNNNJOURRRRRRRRR

Je voulais simplement vous exprimer la joie de vous retrouver... et confirmer le 9 mars pour rencontre a Beer-shva chez Myriam Nizrit.
Nina, tu es irremplacable en relations publiques et je suis sure que tu nous trouveras la surprise de cette rencontre.
Voila tu n'as pas besoin de moi pour mettre ton motto 2008 sur Dafina, je t'expliquerai comment faire pour te donner ton independance d'action (je suis de nature genereuse a transmettre mon savoir aux autres sans kalafahat). Je t'appelle.
Chantal, mets y de ta bonne humeur tres vite et mon dieu Linda, apporte ton flot d'ecritures shtrashbourgeois qui nous a manque.

Je porte un toast a l'amitie et voila ce qu'il nous faut surtout pour Estioura la canadienne (graeme allright)....Mettez les micros a fond et ouvrez le link -

chantalement votre

yoyo


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 février 2008, 06:40
CHALOM CHALOM !!!!!!

Quelle joie de nous retrouver !!!!

Sympa ton YOUTUBE ,YOYO....

ça yest les filles c'est reparti...

Hop la encore une fois ,yoooo!!!c'etait donc bien long cette fois de noufeau

Donc y faut k'chefous disse! yooo.. Bettchy GUIGUI etait donkK a chtrasbourgk de noufeau, YOHH ...., On a passe un mmt chchcheeeeniall , On est sorti , on a manche la specialite du pays , fous safez donc koi??? UNE TARTE FLAMMMMPEE ... HUMMMMMM!!!! On est reste au RESTO , yohh chusk'a la fermeture , tant kon aparle et parle !

Mai coooomme ds Youtupe , c'est tommache , .... ellle est repaaartie !

J'ai qd mm eu le tps de la faire fissiter chtrasbourg , PY NIGHT !! YO TRES CHOLIE !!!!! FAUT FENIR les filles

en attendant Gros ZOUBIS a toute

LINDA

YOHHH TOMMACHE ... Y A PLUS D'SMILIS!!!!!!!!!!!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 février 2008, 07:10
salut mes tres cheres,

me voila sortie du lit apres qq jours, a cause d'une petite grippe !
je suis bien heureuse de vous retrouver apres cette coupure et j'attend aussi notre prochaine rencontre,je souhaite de tout coeur que l'on se retrouvera toutes dans une bonne ambiance comme tout au debut,reprenons notre enthousiasme !!!
au fait il n'y a plus de smilyes ,c'est bien dommage,j'en aurais mis plein !!Mimi ma cherie rajoutes ca STP
je serai breve cette fois car je dois quitter le boulot il est 17 heures,
bisouuuuuu et a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 13:52
Yolande ma belle HELP HELP HELP>>>>>>>??????????????????????

je comprends rien je ne suis pas l'auteur de ce site , c'est normalement nanou, . et je ne sais pas qui a inserer ce message gras.

si je pouvais un compu de cette facon, labass alya.
je vais envoyer au webmaster. car il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, et comme tout le merite revient a nanou aka anna, notre chere anna.

love nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 13:53
EHHOO!!!!! EHHOOOOOOO!!!!

Fous sinquietez pas les filles ....; C'est un sal coup des

Kickers !!! HEU!!! NON !!! HA CKERS !!! foila!!!! Tout fa refenir

ds l'ordre !!!!!

Bon les filles , si vous croyez que notre reunion de Strasbourg , ne

va pas se faire , vous vous mettez le doigt ds le nez , car mes

petites parisiennes cheries vont venir HAHAHAHA!!!! non mais , ma

parrrole !!!!! le seul HIC , c'est que ce sera un chabat , et

desolee , ms pour les foto ce sera COUIK!!!! Mais on pensera tres

fort a vous toutes !

en attendant , que les autres reagissent que dafina marche ....

je vous embrasse

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 14:26
Linda les photos ont les prends avant chabat ou a motsee chabat alors pas d'escuses . hahaha.
love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 14:30
Ninikus, du calme - il ya maintenant avant jesus et apres jesus, soit tout ce qui a ete recupere de l'ere avant les HACKERS c'est un ensemble et tout ce qui s'ecrit apres l'ere des hackers est un autre ensemble. Je presume qu'ils ont separe en deux, comme ca il y aura de la place pour mettre les autres photos ecrits qui seront recuperes et qui appartiennent a la periode avant les hackers et dates apres le 7 novembre 2007.
Eh bien comme tu as ete la premiere a avoir ecrit apres l'ere des hackers, tu es devenu proprietaire du forum rue galilee post hacker.
ca va jusque la?
il est ou ton motto 2008? moi je mets la moto d'esther...
Pièces jointes:
P1090002.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 14:37
Linda
what about un appareil shabat, comme l'ascenseur shabat? ca prend des photos sans arret et s'arrete a chaque etage (etape)???
Pas de photo? il faut les faire le vendredi et motsae shabat...
je n'acceptons pas de reportage sans photo!!! et surtout de strasburgueeee
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 février 2008, 14:51
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
06 février 2008, 10:25
Linda et toutes les filles bonne chance pour votre reunion a strasbourg et aussi pour la notre ici a beer- sheba.

Linda c'est comme cela que parle les strasbourgeois????.


Voila aux USA on aura pour la premiere fois et peut etre un femme presidente, en tout cas moi personellement je voterai pour elle en novembre.

Les francaouites vous avez un grand bonjour de la part d'esther sibony , j'ai parle hier avec elle , son mari, et son fils shalom qui a douze ans et pense si hashem veut pouvoir etre un scientifique ou alors un businessman.

Elle essaye d'economiser pour etre parmi nous l'annee prochaine.

Et pour toutes les filles en israel elle vous embrasse et vous remercie encore pour ce chaleurux accueil et toutes vos gentillesses et effort.

Elianne vous passe un grand bonjour , elle nous lit , mais va essayer de participer a notre forum.


Voila en Israel on essaye de nomer Le Feu Roi du maroc Mohamed v comme juste a yad vashem.

J'espere que cela se fera car Sa Majeste n'a pas plie aux demandes du gouverneemt de vichy de donner la liste des ressortissants juifs pendant la 2 guerre mondiale.

Je vous embrasse.

Pensez a moi pour votre prochain achat immobilier en israel.

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
06 février 2008, 11:54
bonsoir les amies!spinning smiley sticking its tongue out
un vrai plaisir de vous retrouversmileys with beer
chantal comment vas-tu?
desolee de savoir que tu n`as pas echappee a la grippesad smileyest-ce que tu as des nouvelles de suzanne marciano et de joelle abeziz.
ninouch je t`ai envoye un mail a propos de choula. quelles nouvelles?
je suis contente pour hilda B"Hhot smiley
mimi yoyo et toutes les autres ou etes vous?retournez vite parmi nous!TOUAHNAKOUM
BONNE FETE A TOUTESthumbs up smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 février 2008, 03:40
SHALOM SHALOM !!

je ne m'y retrouve plus spinning smiley sticking its tongue out,pouvoir communiquer un jour oui un jour non confused smiley
alors maintenant esperons pouvoir reprendre notre petit train-train !
comment allez vous,pour ma part BH ca va mieux !j'ai hate de vous retrouverthumbs upa notre prochaine rencontre le 9 Mars
Marie je ne me souviens plus(avant ou apres J.C comme Yolande l'a dit)si j'avais raconte que Suzanne Marciano m'avait telephone a la maison c'etait si emouvant,j'espere BH pouvoir la rencontrer un jour ici !
Linda: amusez vous bien les filles !et beaucoup de plaisir
est ce que Annie sera des votres ??
un gros bisou de ma part a toutes !!
a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 février 2008, 07:06
Salut mes amies,

Eh ben, je vois que nous avons des journees courtes qui finissent a 02:00 AM du mat, des rhumes, des grippes, des bronchites, des maux de dos, et de la bonne humeur et energie pour se frapper la tete contre des murs de beton...
Je vous l'avais dit quelque part apres page 57 (parti passsttt). Les numerologues GAMATRIA disent que nous sommes entrain de passer une periode difficile dont on va commencer a s'en sortir a partir du debut mars (chez Myriam a Beer-sheva - hourrrahhhh). En ce moment haman tisse ses KOMBINOT qui vont l'amener a la potence a Purim... La gamatria et les astres, ce sont des choses fantastiques, et l'esprit de la matiere y chevauchent dedans... Linda, ne me dis pas que j'ai bu de la bierre, j'ai horreur de la bierre.
Bon, enfin la semana de trabajo esta finita, respiramos profondamos et a la cuisine et aux marmites.

Grosses bises,
Yo

PS: Quelque part a Aza, les enfants fetent leur anniversaire, pour economiser du trichinti (Larousse).
Pièces jointes:
HMS998_m.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 février 2008, 07:12
Pour etre dans les normes du copywriter, la photo a ete prise du site YNET article du 7/2/08, sujet
îäìéìä úöåîöí àñô÷ú äçùîì ìøöåòú òæä
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 février 2008, 12:19
bonsoir les filles!
commencez-vous a sentir l`air de la fin de semaine?drinking smileyvive la libertee!hot smiley
j`ai eu chantal au bout du fil. un vrai plaisir! on a un peu approfondi les retrouvailles.spinning smiley sticking its tongue out
alors mes belles! quel est le menu de shabbat? donnez moi une idee.laarous olaaroussa vont venir dinersmileys with beer
il faut mettre les petits plats dans les grands plats! KAVOD!
TOUS LES VENDREDI IL FAUT SE CASSER LA BELOTTE!
bon mes cheres! je vous laisse pour le moment. la nuit porte conseille. je vous mettrai au courant.

good night!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 février 2008, 13:39
Salut mes amies,

Comment allez vous toutes?
Voila je prends un moment de relax et je vais vous mettre quelques photos de celles qui ont disparu avant J.C
chantal et Myriam a la communion dy fils de Lea
Pièces jointes:
IM000167.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 février 2008, 13:47
Colette a gauche et Marie (?) a droite - soeurs de lea Marciano
Pièces jointes:
IM000166.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 février 2008, 13:51
Esther et moi (derriere l'appareil) achetant du kosher
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 février 2008, 13:53
publicite pour les kiwi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved