Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 février 2008, 01:34
15
Pièces jointes:
scan0014.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 février 2008, 01:35
16
Pièces jointes:
scan0015.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 février 2008, 01:37
17
Pièces jointes:
scan0016.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 février 2008, 01:38
18
Pièces jointes:
scan0017.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 février 2008, 07:38
Salut les copines

Après plus de 3 semaines d'absence ouf je viens de terminer de lire toutes les pages.
Il fait froid en France mais il paraît qu'en ISRAEL le temps est également mauvais,je n'arrive pas à y croire, pour moi c'est toujours le soleil et la chaleur, normal puisque j'y suis surtout en été.
Bonne réunion à BEER CHEVAH et comme d'hab n'oubliez pas les photos
pensez encore un petit peu aux copines.
BISOUSSSSSSSSSSSS
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
19 février 2008, 00:16
Ma chere Nanou.
Nous pensons toujours a vous nos cheres amies francaouites.

j'ai ete voir hilda dimanche elle va beaucoup mieux Barouch Hashem, le moral aussi.
On va lui enleve tous ses clous et peut etre commencer a faire une greffe et si D... veut on espere l'avoir parmi nous pour la reunion si elle a une authorisation.

J'ai ete voir sara a jeru, elle va bien compte tenu des circonstances.

Son aine Avi est un jeune homme agreable, tres sympa, beau et eduque, alors les amies qui ont des filles a marier croyait moi c'est un bon parti et en plus quel kavod a sa mamam.

il fait un froid de canard.

Alors est vous votre reunion comment cela se presente???????????????


je vous embrasse.
Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
19 février 2008, 23:20
bonjour les nanas!spinning smiley sticking its tongue out
qu`est ce qui vous arrive? vous avez pris la retraite?smiling bouncing smiley ou avez vous disparu?ou alors c`est l`hiver qui a son influence sur vous?drinking smiley
reveillez vous mes belles et un peu plus d`energie!hot smiley

chantou ma cherie! comment vas tu?j`espere que tu t`es definitivement debarassee de cette mauvaise grippe.merci pour tes mails.

ninikus! quoi de neuf pour la rencontre?qui as tu reussi a joindre?
je suis contente pour hilda B"H.pourvu qu`elle puisse venir amen!

yoyo mazal tov pour la nouvelle maison!

mimiiiiiiiiiiiiii! where are you? we missed you very much!eye popping smiley j`espere te recevoir le 9 mars B"H.eye rolling smiley

bonne journee a vous toutes!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
20 février 2008, 23:00
bonjour mes tres cheres,

oui il faut croire que l'hiver n'est pas favorable et qu' il nous donne envie de rentrer dans notre coquille,mais voila aujourd'hui s'annonce une superbe journee et le shabbath aussi sera de meme smiling smiley

Linda,quoi de neuf ?? je suppose que le silence est due a une panne d'ordinateur !tu nous manques !ecris un petit mot par ta voisine !
yolande, bon courrage pour ton demenagemt thumbs up,es tu installee ?
marie,c'est decide pour le resto ? je sais que Beer Sheva s'est beaucoup epanouie ces dernieres annees mais en ce qui me concerne un bon resto marocain pour moi c'est la fete smileys with beer

des bisouuuuuuuuuus a toutes thumbs up
et a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
23 février 2008, 12:05
chavoua tov!
a vous dire la verite je commence a croire que les hackers ont reussi leur boulot.ils ont attaque le site mais aussi votre euphorie.c`est vrai ,le surmenage, le froid ,le boulot et j`en passe mais please retournez vite! notre forum se dirige vers la fin de la liste.

yoyo as tu trouve d`autres tresors dans le grenier?
ou en es-tu avec le demenagement?

allez les filles! mi chenihnass adar marbim besimha!hot smiley
preparez vous pour la reunion

je vous embrasse a toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 février 2008, 13:12
Mes cheres amies,

Le froid des derniers jours nous a ereintees, et de plus les tremblements de terre qui ont defile nous ont desiquilibrees et de nouveau le genie juif a trouve une explication extraordinaire a ce phenomene de la nature (il est inutile de citer le nouveau guines Mr. benezri) qui n'a pas bien appris sa geographie/sciences naturelles et a du oublier que le centre de la terre est une boulle de feu (le magma)qui pete des gaz qui creent des remous souterrains et pouf ca fait trembler la terre aux regions de la chaine de feu... Rappelez vous mademoiselle Elfassy et la chaine de feu...
Alors on a bien rigole ... de ce membre phalus enorme qui remue la ou il ne faut pas et la terre tremble de ses remous...
J'espere que les hackers ne vont pas remuer notre dafina a nouveau!!! par pudeur... Nina vite vite la recette de la bonne dafina et du boudin surtout...
Je demenage tout doucement, et ce jusque fin mai ou je libere les lieux.
Myriam j'ai ete emue de ton mazal tov pour la nouvelle maison, et de ta bouche au ciel, car je retourne a mon ancienne maison en fait. Mais qui sait, ce sera peut etre la nouvelle maison, car il y a beaucoup de nouveau a ce sujet.
Et entretemps je trouve des tresors, mais pas assez de temps pour les scanner. Bientot nous serons a la retraite et nous aurons le temps d'ecrire nos memoires collectives, et comme des bons juifs, on appelera ca "la memoire des filles juives". A propos voila une blague a ce sujet.
Un juif, un arabe et un francais font naufrage sur une ile ou il ya beaucoup d'elephants. et pour passer le temps, ils etudient la nature des elephants. Le francais ecrit un bouquin sur la conscience de la mort chez les elephants, l'arabe ecrit un bouquin sur la vie sexuelle des elephants et le juif? il ecrit un bouquin qu'il intitule "les elephants et la question juive".
J'espere qu'on est aux dernieres pluies, et que le printemps va nous raviver et nour pourrons feter l'anniversaire d'un an de nos retrouvailles de l'annee passee chez Hilda.
Je suis tellement heureuse pour Hilda et des bonnes nouvelles que Nina nous donnent. Bonne sante Hilda et chapeau Nina pour ton assiduite et amitie and concern.
Chantal beaucoup de miel de citron et de luisa et shiba pour purifier ton corps de la grippe et des mauvaises energies qui affaiblissent le systeme immunitaire. Quand on est malade il faut ecouter du hard rock de bon gout et danser et les mauvaises energies se gegagent du coprs. Je t'assure.
Sarah, j'espere te voir avant ton depart du 3 Mars.

Gros gros gros bisssssoussss

Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 04:31
Salut les filles

je suis désolée de ma longue absence qui a ses raisons d'être comme toutes celles qui apparaissent par accoût.
je suis heureuse que le site a pu repartir d'un bon pied et que nous revoila encore et encore pour de longues et belles retrouvailles. bonjour à l'unique à qui j'aimerais mettre un visage car je ne vois pas qui tu es?
bon déménagement à Yolande et Tess à qui je souhaite une reussite car comme on dit en hébreu "méchané macom méchané mazal"
un prompt rétablissement à Hilda qu'il me tarde de revoir.
j'ai assisté à un concert avec le frére d'Esther Siboni, Simon qui m'a dit que les retrouvailles étaient formidable et unique au monde.car il est rare de retrouver en même temps plusieurs camarades de classe, elle est partie enchantée au Canada et riche desouvenirs.
Bien sûe je suis en contact avec les filles ici et j'attends Sarah pour lui présenter de vive voix les condoléances pour son papa.je prie H' de l'aider dans cette dure épreuve.
je vous souhaite à toutes un joyeux pourim.
je vous embrasse à toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 04:35
madame Raskin et moi-même
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 04:36
je n'arrive pas à vous envoyer des photos bref j'essayerais plus tard à bientôt
maguy
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 09:21
Madame Raskin habite a Paris?
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 12:27
bonsoir les copines! un plaisir de vous retrouver.smiling bouncing smiley
alors, on se prepare pour la reunion du 9 mars? en tout cas moi je suis impatiente!spinning smiley sticking its tongue out
ma chere maggy, je n`ai malheureusement pas de photos de l`epoque mais si tu veux il y en a une sur la 1ere page ou je suis avec chantal.j`espere qu`un beau jour on se rencontrera.B"H.
chantaaaaaaaaaaaaal ! tout va bien? il faut peut etre essayer les remedes de grandmeres.
ninouch! toi tu es le centre de gravite des filles du sem!thumbs up j`espere que tu as reussie a joindre tout le monde et organiser la rencontre. je compte sur toi.tongue sticking out smiley
flore, ma chere, je te relance mon invitation de venir a beer cheva le 9 mars.je te promets une surprise B"H.
alors a bientot
kisseeeeeeeeeeeeeeeeeees to all of yousmileys with beer
marie marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 février 2008, 22:58
bonjour mes cheres,

merci pour les conseils de remede de grand mere,BH je vais mieux et j'espere avoir boucle la saison !
Maguy c'est super de te relire ,dommage que les photos avec madame Raskin n'aient pas pu passer, se souvient elle de nous ?
tu nous avais envoye des photos sur e mail et j'avais remarque qu'elle n'a pas change malgre les annees,tu lui passera le bonjour de ma part .
apparement l'ordinateur de linda est deconnecte a cause de travaux,c'est bien dommage car elle nous manque tant !
nina, how are you my dear ??
marie moi aussi j'attend le 9 et j'espere qu'on sera nombreusewinking smiley
je vous souhaite une bonne journee a toutes
et des bisous aussi
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 04:04
BONJOUR A VOUS TOUTES
EFFECTIVEMENT JE NE SUIS PAS ARRIVEE A LES METTRE SUR LE SITE MAIS SI UNE DE VOUS PEUT LE FAIRE FAITES LE J AI EU LA PERMISSION DE MME RASKIN ET DE MR ELMALEM AUSSI BIEN DE ESTHER QUE DE LILIANE ELBAZ AUJOURD HUI MME BENGUIGUI.
MME RASKIN SE TROUVE AU MAROC ET CONTINUE LE SEMINAIRE MAIS MALHEUREUSEMENT IL YA UN EFFECTIF D ENVIRON 40 ELEVES EN TOUT .TOUTES CLASSES CONFONDUES.
JE VOUS EMBRASSE EN ATTENDANT D AVOIR DES NOUVELLES FRAICHES A VOUS TRANSMETTRE CAR ICI C EST UNE PERIODE DE VACANCES ET IL YA BEAUCOUP D ABSENTS.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:24
Voici les photos que Maguy nous avait envoyees par email
Pièces jointes:
1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:25
xx
Pièces jointes:
copines1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:26
x
Pièces jointes:
maguy1.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved