Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 avril 2008, 22:34
bonjour les copines,

Marie,Flore,Nina et Maguy du haut de vos echelles!! souvenez vous des preparations au Maroc avant pessah, la maison etait dans un etat dingue ,les enfants ne pouvaient pas bouger dans la maison sans etre averti de ne pas salir- manger- deranger la (les) bonne femme de menage smiling bouncing smileyeye rolling smiley mais aujourd'hui on n'en est plus la !!est ce que je langui ca ? sans doute oui' ce quelque chose de particulier! (je me laisse aller dans des souvenirs !!!!)
la derniere fois en parlant a Mimi on s'est rapelle aussi des habits et chaussures neufs qu'on s'achetait avant la fete on arrivait le soir a la synagogue on brillait de proprete (car on avait ete aussi au bain populaire ou on nous avait astique la chaire) sad smiley
en ce qui me concerne cela me ferait plaisir de vous rencontrer a jerusalem mais j'ai du mal a plannifier cela maintenant !
Monica bravo pourle document j'ai commence a regarder ca,c'est a montrer aussi a nos enfants !

bonne journee a toutes et des bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 avril 2008, 10:28
HA SLAMA LES COPINES

Je comprend qu'il y ait beaucoup d'absentes sur le site , ménage de Pessah oblige.smiling bouncing smiley
Je vous souhaite à toutes une bonne fêtes de Pessah cacher vesameah
C'est vrai chantal quand on était jeunes on achetait avant les fêtes des chaussures, des vêtements neufs c'était la joie à chaque fois.
Maintenant on a perdu ces petits plaisirs, heureusement on en a d'autres, les époques sont différentes.
Encore une bonne fête hot smiley
Bonne soirée et bises
Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 avril 2008, 07:49
salut les filles
pas de panique on arrive au bout de nos peines car la sortie d'egypte ne saurait tardée pour nous.
bref j'ai eu la surprise de derniéres minutes et je serais avec l'aide de D' a pessah à eilat , j'arrive ce mercredi jusqu'à la fin du mois.je prendrais contacte dés que j'arrive. B'H.
JE VOUS SOUHAITE BONNES FETES DE PESSAH CACHER VESAMEAH.
MON NUMERO DE PORTABLE EST LE MEME ALORS VOUS POUVEZ ME JOINDRE AUSSI
SI VOUS ETES DANS LES PARAGES.052 47 43 970

GROSSES BISES A CHACUNE DE VOUS AINSI QU4A VOS FAMILLES RESPECTIVES.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 avril 2008, 10:37
Magui salut c`est Flore tres heureuse de te savoir a Eilat a hol a
ed car moi aussi j`y serais si D veut. En attendant a toutes mes cheres copines pessah casher vesamehah bisoux.Flore portable0507886489
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 avril 2008, 01:39
MAGGY !
je suis tres contente que tout s`arrange comme tu veux, B"H.j`espere qu`on se rencontrera avec toutes les copines.en tout cas je t`invite chez moi a beersheva.
allez vous autres profitons que maggy soit la pour organiser une rencontre.peut etre y aura-t-il d`autres surprises. qui sait?
essayer quand meme un jour de hol amoed? a eilat?
grosses bises a toutessmileys with beer


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 avril 2008, 05:02
A toutes mes cheres copines,

je vous souhaite HAG PESSAH SAMEAHsmiling smileysmiling smiley
profitez bien de ces petites vacances,

bisouuuuuuuuuu

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 avril 2008, 06:27
Je me joins à vous toutes et tous pour souhaiter d'excellentes fêtes de Pessah à tout le monde où que vous soyez : Israël, France, Canada, Etats-Unis etc..., et pour ceux qui sont à Paris,
une grande soirée de la MIMOUNA sera organisée par la FEDERATION MONDIALE DU JUDAISME MAROCAIN - FRANCE dans les Salons Hoche,
9 avenue Hoche Paris 8e, à partir de 22h, la Participation aux frais sera de 30€ par couple - 20€ pour une pers. seule et 10€ par enfant.

Monique.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 avril 2008, 20:50
bonjour a toutes mes cheries!

on peut presque dire" le grand jour est arrive!" encore un tout petit effort! desolee de n`avoir appele` personne, trop surmenee! du fond de mon coeur je vous souhaite PESSAH CACHER ET SAMEAH! que le BON D` vous donne joie, sante,prosperite et exauce toutes vos prieres,AMEN!

maggy bienvenue en israel! j`espere pouvoir te voir.

a toutes celles qui voyage a eilat, n`oubliez pas que beersheva c`est au passage, alors faites vous voir.

BONNE FETE ET SHABBAT SHALOM!!!!!!!smileys with beerhot smileydrinking smiley

MA PETITE FAMILLE se joins a mes voeux et vous embrasse


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 avril 2008, 07:01
Mes trés chères toutes

Comment ce sont passées les premières fetes?
Avez vs pu vous rencontrer en Israel?
Est ce que les copines qui étaient à Eilat ont pu se voir?
Ns n'avons plus de vos nouvelles, Essayez de ns en donner, cela ns fait plaisir de partager vos bons moments.
Je vous souhaite à vs toutes de trés bonnes fetes de Pessah.
HAG SAMEAH et CHABBAT CHALOMsmileys with beer
bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 avril 2008, 08:03
MOADIM LESIMHA
comment allez vous toutes? alors reposees un peu? ou encore entre les marmites
et les vacancieres? on vous voit quand?
une rencontre avant de retourner svp!
vas y NINA ya que toi qui reussis ca!
grosses bises a toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 avril 2008, 01:04
Coucou les filles BOKER TOV à vous toutes

Tout d'abord, TARBHO OU TSADO...bp de bonheur de SANTE de reussite et aussi bp de rencontres entre copines ds le monde, en France en Israel...
A quand les prochaines rencontres?
Les copines, essayez de lancer une date et en fonction de celle ci, on s'organisera.
Mes chères amies, je vous embrasse et vous dit à bientot.

SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 avril 2008, 14:04
TARBHO LES FILLES

J'espère que ces fêtes ce sont bien passées.
Il faudrait que les filles de paris se rencontrent très prochainement
cela fait un moment qu'on ne s'est pas vue;
MAGUY as_tu rencontré les copines d'ISRAEL à EILAT?
Bises
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
30 avril 2008, 09:14
LES AMIES TERBHO AVEC UN PEU DE RETARD MAIS TERBHO QUAND MEME.

J'AI EU DES PROBLEMES D'ORDI.

ESTHER SIBONY VOUS EMBRASSE A VOUS TOUTES.


HILDA VA MIEUX ET VOUS EMBRASSE.

EVELYNE PEREZ OU ES TU?????????????

ELIANNE PENSE BEAUCOUP A VOUS ET VA BEAUCOUP MIEUX ON DEVRAIT PRIER POUR QU'ELLE FASSE SA ALYA ON A BESOIN DE DOCTOR COMPETENT COMME ELLE. ET CROYEZ MOI, IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP.

CHANTAL EST TOUTE HEUREUSE D'AVOIR FAIT SON BIBILO.

SHELLY ALORS ON SE VOIT A YOM HAATSMAOUT??????????????????????????


OU ON REPORTE NOTRE REUNION. ALORS LES FILLES JE SAIS QUE L'ON SE PARLE AU TELEPHONNE SOUVENT.

VOILA MOI J'AI PROMIS A DEBORAH DE LA VOIR UN MARDI A TEKOAH ET ON PASSERA LA JOURNEE DANS LA PISCINE DE TEKOAH. Y A TIL DES PARTANTES COMME CELA ON SE RETROUVE A JERU ET ON PREND UN BUS RAPIDE 10 A 15 MINUTES ET NOUS SOMMES CHEZ ELLE. ALORS SORTER VOS MAILLOTS.


YOLANDE BAROUCH HABA POUR TON PAPA QUI EST ARRIVE POUR LES FETES.

ALORS RECAPITULONS::

1---PISCINE A TEKOAH UN MARDI.
2---OU ON FERME CE FORUM.

3---OU YOM HAATMAOUT CHEZ SHELLY SI SO OFFRE EST TJRS VALABLE.


JE VOUS EMBRASSE A VOUS TOUTES.

LOVE ALWAYS, NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
30 avril 2008, 12:34
sad smileysalut mes cheries!
enfin je vous retrouve!
nina tu as parfaitement raison quand tu as pense` fermer c forum.je pensais que ca n`interresser plus personne. c`etait tristesad smiley
j`ai eu maggy dahan juste avant son depart. elle vous passe un grand bonjour a toutes.
NINA que D` te protege!amen. ta bonne humeur est contagieuse.reste tjrs comme ca!
chantal, yollande? les shipoutsims, c`est fini?
qui est partante pour les propositions de nina?
a votre clavier, mes cheres,retournez vite. ne serait ce que pour dire "bjr je suis la"
refouah shelema a toutes celles qui en ont besoin.
grosses bises a toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 mai 2008, 10:39
Salut les filles voila longtemps que je voulais vous parler savouah tov terbehou et tesehdou comment va tout le monde .J`ai rncontre Magui a elat pour un petit dejeune c`etait super sympa. J`attends toujours son email et Marie helene aussi.Nin a appelles moi je n`ai pas ton numero j`ai ete plusieurs fois pour te voir sans succes. Marie embrasses les petits anges de ma part.A bientot a toutes.Shavoua tov
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 mai 2008, 13:38
chavoua tov mes tres cheres!
desolee de ne pas avoir le temps d`appeler pendant la journee.
heureusement qu`il y a dafina. UN BON POUR DAFINA!.
qu`est ce qu`il faut faire pour vous faire sortir de cette torpeur?
les journees courtes, la pluie, le froid , c passer!
les travaux forces, aussi. on merite bien une journee rien qu`a nous!

flore, ma cherie, merci pour tes bisous. alors on se voit quand? parait-il que tu as de la famille a beercheva!

maggy! j`espere que tu es bien rentree a la maison.dommage qu`on n`a pas pu se voir.B"H pour les vacances prochaines.

grosses bises a toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 mai 2008, 04:42
TERBHOU OUTSEDOU A TOUTES.JE SUIS HEUREUSE D AVOIR DE VOS NOUVELLES ET DE SAVOIR QUE LES FETES SE SONT BIEN PASSES B'H POUR CHACUNE DE NOUS.
JE ME SUIS FAIS UN PLAISIR DE RENCONTRER FLORE A QUI J AI LAISSE MON ADRESSE E-MAIL EN MESSAGES PRIVE ET J AI NOTE TON ADRESSE MARY.JE T EN REMERCIE D AILLEURS. EFFECTIVEMENT JE N AI PAS PU TE VOIR MAIS FLORE A VU COMBIEN IL M A ETE DIFFICILE DE ME LIBERER .J ESPERE LE FAIRE EN ETE B'H.
IL ME FAIT CHAUD DE VOUS LIRE A VOUS TOUTES ET PRIE D AVOIR DE BONNES NOUVELLES DE CHACUNE D'ENTRE VOUS.
JE N AI MALHEUREUSEMENT PAS PU VOIR NORA QUI ETAIT TRES OCCUPEE.

JE NE VOIS TOUJOURS PAS LES PHOTOS DE LA DERNIERE RENCONTRE QUE SE PASSE-T-IL?????
JE VOUS EMBRASSE ON M APPELLE.
A PLUS TARD.§§§§§§§§§§§§§§§
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 mai 2008, 22:35
SALUT LES NANAS smiling smiley

comment ca va ?? apparemment on est toutes tres occupees par le quotidien et pour moi en particulier ces derniers temps, ca fait trainer un peu l'ecriture sur dafina,donc au moins pour nous les israeliennes il faut fixer une rencontre,pourrons nous nous retrouver debut juin ?? je vous invite chez moi !!
Marie: je sais que c'est un peu loin pour toi mais tu pourrais faire une partie de la route avec Nina et Rachel?? des bisous aux enfants de ma part!!smiling bouncing smiley

HAG ATSMAOUT SAMEAH !!!

bisous a vous toutes,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
06 mai 2008, 09:21
ùìåí ìëåìí
îä ùìåîëí
àðé ùåáì äðëãä ùì îøé ðæøéú
àðé àåäáú àåúëí
àðé îàåã îúâòâòú àìéëí
îîðé ùåáì ðëãä ùì ðæøéú îøé

bonsoir les copines
chantal bien revenue entre nous.merci pour ton invitation.decidez la date je ferai tout mon possible.

allumons une chandelle pour tous nos soldats qui ont donne` leur vie pour notre pays.sad smileyéäé'æëøí áøåê

grosses bises


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 mai 2008, 10:02
Les amies bonjour.


Enfin j'ai eu acces a mon ordinateur.

c'esy une idee un rencontre en juin. et c'est ok chez toi chantou.

alors mary flore shulamit c'est a vous de decider quel jour , mais pas un dimanche car c;est difficile.

on attend vos reponses.

j'ai parle a elianne est elle vous embrasse ainsi qu'evelyne perz qui passe un petit moment difficile,avec ses 2 soeurs un peu fatiguees. une bonne refouah shelema.

j'espere que l'on aura parmi nous hilda ainsi que yolande et deborah et comme dhabitude il y aura une surprise.

je vous embrasse a vous toutes ainsi qu'a nos francaouites.

love always, \nina


j'ai oublie, marie tu embrasses tres fort les petis pour nous. uoval shoval et blabass.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved