Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mai 2008, 12:22
chavoua tov!!!!!!!!!!

c vrai tout le monde est occupe avec toutes ces festivailles ces derniers temps!donc l`ordi a ete neglige!et notre rencontre aussi.
je suggere de faire passer la demande par tel pour que toutes soient au courant.moi je suis partante pour n`importe quel jour sauf mercredi.
nina toi tu es championne!alors fais une liste et telephone a qui tu veux et la lui fait passer.et ainsi de suite d`1 a l`autre. c plus facile!
refouah shelema a toutes celles qui ont besoin de nos prieres.

je vous embrasse tres tres fort


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 mai 2008, 02:22
Les francaouites bonjour!!!!!!!!!!


Je sais quil y a parmi vous qui seront chez nous en juin. alors please contacter nous comme cela on fera la reunion pendant que vous etes la.

Flore je n'ai pas ton numero
, je l'ai deplace, alors please call me on my cell 054 691 2202.


les amies si il y a parmi vous qui auront besoin d'apartement pour juillet ou aout, j'ai encore quelques uns et j'ai aussi un magnifique apt au debut de bat yam sur la tayelet avec ascenseur shabat et une vue magnifique de la plage, idem a natanya mais sans ascenseur shabat.
je vous embrasse et nous ici on s'appelle pour coordiner peut etre un mercredi, ou jeudi.love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 mai 2008, 21:26
bonjour les copines,

on tente de fixer notre prochaine rencontre pour la premiere semaine de juin,pour les jours, c'est le lundi ou jeudi (nina tu t'es gourree !!), alors a vos telephone mes cheres !!je vous rapelle que la "boum" se passe chez moi smiling bouncing smiley

bisous et bonne journee,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 mai 2008, 02:01
bonjour à toutes,
contente de l'effervesence qui règne chez vous, à l'idée de vous rencontrer bientôt!
comme le monde est petit, il ya 2 semaines j'ai croisé à la sortie d'un office dans une synagogue du 19e Arrdt une fille de notre classe, que j'ai reconnu tout de suite, alors que je ne l'avais jamais revue depuis 1973! c'est Esther LEVY (celle qui avait une longue tresse!) son nom est maintenant Parienté, elle est enseignante à Ozar Hathora 19e, est grand mère bien entendu,
je ne me souviens pas des noms des filles de ma classe, mais les visages par contre, ils sont imprimés dans ma mémoire,
j'espère revoir bientôt michelle elmaleh et shulamit ohayon à Ashdod, cet été!
qui a des nouvelles de Déborah Azoulay (Montréal)?
à bientôt
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 mai 2008, 12:32
Les filles que pensez vous du jeudi 19 juin, chez chantal.

on attend vos reponses.

Alors. Deborah Mimi Evelyne yolande Marie flore, leah nina chantal obadia raquel nora shulamith,ilda, shelly qui nous envoies des e-mails magnifique mais qui est busy busy.

Mes cheres amies nous sommes toutes occupees de la meme facon, et nous avons toutes des problemes et des joies, alors il faut faire un effort pour se rencontrer, c'est pour cela que nous fixons une dates , comme cela, toutes celles qui travaillent puisse demander un mois a l'avance ce jour specifique.

Alors a vos telephonne, ou e-mail pour confirmer.

croyer moi, personne ne perdra son boulot pour une journee de conge.

love nina[/size
]
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 mai 2008, 22:31
bonjour les copines,

j'observe ce matin il n'y a pas de reaction au mail de nina,cela me fait penser que ces derniers temps c'est plus ou moins la meme chose la participation est plutot faible !!! a mon avis la continuite de ce forum est en doute c'est bien dommage, mais il faut dire les choses comme elles sont !!
je te remercie mon dieu de m'avoir permi de retrouver mes amies d'enfance forum ou pas le lien qui s'est etabli entre certaines d'entre nous est irremplacable!!

bonne journee a toutes,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 mai 2008, 01:10
Boker tov à vs toutes

Ce soir c'est LAG BAOMER, je vous souhaite à toutes une bonne fete, et que le zekhoute de RABBI CHIMONE BAR YOHAYE nous viennent en aide pour avoir que des bonnes choses et que des bonnes nouvelles à nous annoncer AMEN.
Ma chère Chantal, tu as raison,il n'y a plus grand monde sur le cite du seminaire, dommage!!!Heureusement que nous avons les coordonnées de chacunes et qu' on se telephone, le contacte n'est pas rompu.
A trés bientot.
BISES de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 mai 2008, 13:15
bonsoir toutes mes amies!
c`est quoi ce desespoir?il n`y a aucune raison que ce site de seminaire touche a sa fin!
redressez vous et respirez tres fort!c`est vrai, plus facile de se telephonner.mais prenons toute le decision de communiquer que par message sur le site.
alors la rencontre est convenue pour le 19 juin a haifa chez chantal.
organisez vous et venez vite.
bonne fete


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 mai 2008, 22:52
les filles shavouah tov

La reunion est donc convenue pour le jeudi 19 juin chez chantal a haifa.

Nous esperons vous voir nombreuses.

Il y aura bien sur chantal, marie, rachel, nina , evelyne, deborah, yolande , j'espere aussi hilda et leah est surtout mimi, et sans oubliee shelly, flore bien entendue, et peut etre si Hashem sera bon envers nous comme toujours , il y aura notre invitee surprise.

meme si nous avons vos coordonnees, il faut quand meme ecrire dans ce forum, merci.

bonne semaine Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 mai 2008, 06:19
Hellooooooooooooooooooooo

J'avons demenage finalement....... mais je suis toujours la
Mon pere, ma fille, moi et mes SCULPTURES les vaches, elles nous ont tues de meme pour les transporteurs, ces colosses russes puant le vodka a 08:00 am - eux aussi ont ete creves a la fin... Et maintenant il faut reconnecter l'ordinnateur a la maison et renouer les liens virtuels...
Mons zamis, je ferai de mon mieux pour le 19 Juin, comme l'autre fois, nous dormirons chez Ninikus qui ne refusera pas de nous recevoir (j'en suis certaine) et on grimpera sur le train de Haifa apres....
Chantal merci de ton invitation, j'aime beaucoup tes pashtida, et le chien nous manquera.Figure-toi que ton chien est sur l'ecran du cell de ma fille, il n'y a que dernierement qu'elle l'a remplace par la nouvelle petite niece. Nina, tu veux toujours prendre le bouguinville et Passiflora. Il faut au plus tard ce vendredi.

Gros baisers a vous toutes.

Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 mai 2008, 06:46
en voila une revenante!
ma chere yoyo! tu nous a tellement manquee!mazal tov! enfin demennagee!
ca y est plus de pretexte!tu te remets sur ton ordi, et vite. tes messages plein de vie nous manquent beaucoup!
et vous autres, reveillez vous un peu! ne serait ce que pour dire "coucou, je suis la! et vous?"
grosses bises


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 mai 2008, 22:17
bonjour les nanas!

ma chere yolande je suis bien heureuse pour toi d'avoir fini ce demenagement BESHAA TOVA et MAZAL TOV smileys with beer,j'espere que tu reprendras ton souffle rapidement et que tu seras avec nous le 19 !!!
je vous attend toutes avec impatience thumbs up
bisous et bonne journee
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
30 mai 2008, 00:41
MA TRES CHERE SARAH !!!!

HAYOM YOM HOULEDET LE SARAH SHELANOU
HAG LA SAMEAH VE ZER LA POREAH
AD MEA VEESSRIM SHANA MA CHERIE
beaucoup de NAHAT DE TES ENFANTS ET DE TA PETITE FILLE AURELIE
UNE BONNE SANTE ET............
BEAUCOUP DE VISITES EN ISRAEL

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
CHANTAL[/[/color]size]
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
30 mai 2008, 05:59
Ma trés chère Chantal et mes tres chères toutes,

Merci ma Chantou, pour tes bons voeux, que nous soyons toujours réunis dans la joie, la santé avec beaucoup de bonheur, la réussite dans tout ce que nous entreprenons et un bon Mazal pour nos enfants, AMEN.
Les vacances approchent et je n'ai encore rien décidé.
Si la réunion a lieu chez toi Chantal j'essayerai de tel le 19 juin dans l'aprés midi.Profitez bien de cette journée et donnez nous des détails sur dafina ainsi que les photos.
Chabbat Chalom
Bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
31 mai 2008, 12:34
chavoua tov a toutes

a toi ma chere sarah tous mes voeux de bonheur, sante et reussite dans tous les domaines pour toi et MAZAL TOV pour ton anniversaire.j`espere bien te voir les prochaines vacances B"H.
c vrai que c plus facile de se parler au tel. , mais le site est delaisse` , et nous aussi un peu. alors retour a votre ordi pour faire partager.
j`espere qu`on se verra chez chantal.
un grand bisou a chacune d`entre vous


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
31 mai 2008, 23:04
shavoua tov

sara encore une fois mazal tov """"AD MEA QUE ESRIM'''''''

Linda aussi mazal tov .

Shelly nora shulamit encore un petit effort pour venir le 19 juin chez chantal.

Marie bonjour et grosses bises aux petits.

yolande tu es tjrs la bienvenue avec tess bien sur et on papa.


love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 juin 2008, 00:25
Boker Tov à vous toutes et Chavoua Tov,

Merci pour vos bons voeux, une bonne SANTE à vs toutes et toute votre famille, MAZaL TOV à toutes celles qui ont fété des joies.
Bientot CHAVOUOTTES, nous avons beaucoup de choses à préparer.
Profitez bien de votre réunion du 19 juin, soyez nombreuses, car ces moments nous réconfortent et sont innoubliables.
A trés bientot,
Bises de SARAHsmiling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 juin 2008, 07:53
SALUT LES FILLES
MAZAL TOV A SARAH ET IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE.LONGUE VIE BONHEUR ET SANTE DANS LA JOIE ET ENTOUREE DE TOUTE TA FAMILLE.
MAZAL TOV A YOLANDE POUR SON NOUVEL APPARTEMENT. LE BONJOUR A TESS.
CHANTAL J ESSAIERAIS DE FAIRE COMME SARAH
C. A .D.
PAR TELEPHONE AFIN QUE L ON PPUISSE SE PARLER DE VIVE VOIX.
DE MON COTE TOUT VA BIEN BH' MAIS COMME LA PLUPART D 'ENTRE VOUS J AI DU MAL A TROUVER DU TEMPS POUR OUVRIR L ORDINATEUR EN PLUS QUE MA FILLE LE SQUATT POUR PARLER AVEC SES AMIES.
JE VOUS EMBRASSE A TOUTES EN ATTENDANT LES VACANCES.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 juin 2008, 12:49
SALUT LES COPINES,spinning smiley sticking its tongue out

cela fais un bon moment que je ne suis pas venue sur DAFINA.
Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête de CHAVOUOT.
Donnez nous des nouvelles de la réunion chez CHANTAL.
Surtout les filles ne laissez pas tomber ce lien que nous avons grâce à DAFINA, même si ns avons les tel des unes et des autres, continuez à envoyer des messages
Je suis contente d'avoir également des nouvelles de Yolande tes messages nous manquaient.
Bonne fêtehot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 juin 2008, 09:37
bonne et heureuse fête de chavouot les filles.
grosses bises à vous toutes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved