Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 juin 2008, 23:45
ma tres chere etoile,
c'est bon d'avoir de tes nouvelles, j'espere aussi que tu reussiras a trouver un bon deal pour venir pendant les vacances, c'est vrai que les prix sont exessifs !!
je suis surprise d'entendre qu'Annie est en israel,la coquine ne nous a pas contacte !!

Josiane, je t'ai envoye un mail a ton e-mail,l'as tu recu ??

les copines : c'etait aussi un plaisir pour moi de vous recevoir chez moi,il faudra fixer une date pour la prochaine rencontre smiling smiley

un gros bisou
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 juin 2008, 00:36
bonjour tres cheres copines!

je suis encore tres touchee et emue de cette merveilleuse journee passe ensemble. vivement la prochaine reunion!

mes cheries, aujourd`hui j`ai besoin de vos prieres de reussite.merci

etoile et les autres, j`espere que vous reussirait a arriver ici

grosses bises a toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 juin 2008, 09:34
Marie ma belle.

Fasse que hashem t'envoie la beracha et la reussite dans tout ce que tu demandes surtout pour aujourdh'ui et encore pour toute la vie. Tu le merites et D... le sait que tu le merites.

Annie alors pas un petit coup de telephonne????????????? alors que des smahots.

Shirley si tu nous lies, beaucoup de bonnes choses et surtout une bonne sante .

Love Nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 juin 2008, 06:12
hot smiley Mes amies chéries,

J'ai déjeuné avec Anna Bensimon & Sarah Bensoussan ce midi. C'est bon de se retrouver et passer 1 heure et demie à papoter.
Il faut pardonner à Annie qui ne vous a pas donné signe de vie. Elle a vraiment fait un voyage éclair d'une semaine. pour que vous compreniez je peux même vous dire qu'elle n'a pas vu notre soeur Joelle qui est à Ramat Beth Shemesh. thumbs up

J'espère de tout coeur que le ministre du tourisme Israelien va faire quelque chose pour les billets d'avion qui font le Paris Tel Aviv; nous ne sommes pas comme Carlita Bruni Sarko qui a fait un beau voyage à l'oeil .... heu plutôt payé par nous les contribuables.

Si je suis en Israel cet été nous nous ferons un MEGA WEEK END. Une journée ne sera pas suffisante !! N'est ce pas ma Nina ??? Nous avions tellement de choses à nous dire.
Madame Mellul notre prof de Kodech était à Paris du 17 au 24 Juin. J'ai essayé d'organiser une rencontre mais comme il a fallu que je me déplace à Nantes pour le travail le temps m'a manqué. Elle avait trés envie de revoir les filles du Sem. ce n'est que partie remise. Qu'Hachem nous donne la santé afin de profiter de nos jours de retraite jusqu'à 120 ans pour se rencontrer et organiser plein de moments sympas.
Je vous embrasse à toutes tres tres fort.
LEHITRAOTE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
27 juin 2008, 09:45
bien le bonjour à vous toutes et bravo pour votre assiduité.
bien des bonnes choses à chacune de vous.
je ne peux encore dire si je viens ou pas comme tout le monde le sait c'est devenu un luxe de venir en israel, surtout pour les francais uniquement, car si vous voyez les prix qui se pratiquent au départ des autres villes vous serez choquéesau point où on accepte les escales pour avoir un semblant de prix.
je vous embrasse à toutes et vous souhaite shabbat shalom.
bisous à Josiane que j'ai eu en ligne avant hier.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 juillet 2008, 06:48
salut laazizat (cheres)
formellement les vacances ont commencee.qu est ce qu il y a au programme?
choulamit nous propose de se retrouver chez elle. il n y a qu a fixer une date.nina, comme tjrs c toi qui va encore "pousser le chariot". tu le fais si bien! tbarkellah alik! les gosses sont conbtent de passer les vacances a natanya. ils font des projets.
allez les filles ,faites vos plans et en avant la prochaine reunion.
grosses bises a toute et a bientot!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 juillet 2008, 12:57
Salut les filles,

Je vois que vous avez passé un bon moment chez Chantal, Kol Akavod et vous avez bien raison.
A Paris ns ns réunissons presque pas, à part le noyau dur de quelques filles.
En tous les cas continuez c'est super de garder le contact.
Peut être à bientôt
Bises
Anna hot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 juillet 2008, 21:36
bonjour les copines,

Gai Gai l'ecolier c'est demain les vacances
gai gai l'ecolier c'est demain les conges !!hot smiley
BONNES VACANCES A NOS ENFANTS ET A NOUS AUSSI LES PARENTS smiling bouncing smiley

JE SUIS PARTANTE POUR UNE JOURNEE CHEZ SHOULAMITH,JE PREFERE UN DIMANCHE OU UN JEUDI

LES COPINES DE FRANCE,FAITES NOUS SAVOIR DES QUE VOUS AVEZ VOS DATES (MEME TENTATIVEMENT)

BISOUS A VOUS TOUTES

CHANTAL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 juillet 2008, 02:18
QUI EST CETTE SHOULAMIT DONT VOUS PARLEZ TOUT LE TEMPS ? EST-CE SHOULAMIT OHAYON QUI ETAIT AVEC NOUS EN CLASSE ET HABITE COMME TU M'AS DIT A ASHDOD, J'AIMERAIS AVOIR SES COORDONNEES,
JE N'INTERVIENS PAS TOUJOURS DANS VOS CONVERSATIONS MAIS JE LES SUIS,
BRAVO POUR VOTRE BELLE AMITIE QUI VOUS FAIT TRAVERSER ISRAEL DU NORD AU SUD, CONTINUEZ DANS CE SENS...
BONNES VACANCES A VOUS ET SI JE ME TROUVE A BEER SHEVA CET ETE JE NE MANQUERAIS PAS DE FAIRE UN COUCOU A MARIE MARCIANO.
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 juillet 2008, 14:16
bonsoir les copines

que d`emotions dans la meme journee!d abords y a sarah bensoussan qui m a appelee. quelle surprise!
ensuite ce matin en arrivant au boulot, quel accueil!des ballons, des confettis, des bises, des chansons,....eh oui je fete mes 50 ans.quelle vieille!non je rigoles.et pour finir, mes enfants m ont fait une soiree tres agreable.

vivement vous revoir bientot


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 juillet 2008, 14:26
mazal tov marie je ne sais si tu te rapelle de moi maais je te souhaite quand meme beaucoup de bonne heure et de belles choses pour cette nouvelle etape de la vie voilà a bientot josiane
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 juillet 2008, 23:51
MAZAL TOV MARIE !!!

ad mea veessrim shana
je te souhaite aussi des moments de joie pout toi avec tes petits enfants '
de la reussite dans ton cheminthumbs up
gros bisous,

josiane c'est super de te lire continue a nous ecrire
et les autres cops on vous attend aussi sur dafina ou pour une prompte rencontre hot smiley

NESHIKOOOOOOOOOOOOOOOOT !!

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 juillet 2008, 01:13
winking smileyBoker tov à vs toutes

Mazal tov MARIE Joyeux ANNIVERSAIRE, Que tu puisses avoir encore des chanimes rabbottes néimottes vétovottes.
Je te souhaite beaucoup de joie , de bonheur, de santé, de hatslaha ds tout ce que tu entreprends et tout ce que ton coeur désire.Que tu sois toujours entourée des tiens avec bp de joie et bp de moments heureux......smileys with beer LEHAIM.

Les copines, passez de bonnes vacancescool smiley et donnez ns de vos nouvelles.

Bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 juillet 2008, 12:56
bonsoir mes cheries!
merci pour vos souhaits et bons voeux.
oui meme ce soir mes enfants m ont fait une surprise. un beau diaporama qui resume tout. tellement emouvant!wow!

bref, on se retrouve quand?

monique, on parle de shulamit bouganim, tu connais?
j espere qu on se retrouvera bientot.

bonsoir josiane! oui je me souviens bien de toi. merci pour tes bons souhaits.

je vous embrasse a toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 juillet 2008, 02:40
Mes toutes chéries


Je reviens de Nantes où j'ai passé 3 jours pour le travail. C'est une ville bien agréable et je me suis reposée physiquement mais fatiguée intellectuellement.C'était pour une formation sur un nouvel outil de Marketing qu'on doit installer et parametrer à la Banque. En rentrant j'avais une Bar Mitsvah et aujourd'hui j'ai pris ma journée de Vendredi devinez pourquoi ????? la cuisine. Qu'Hachem nous donne la santé pour préparere tous ces bons petits plats qui régalent nos familles.
Notre prochain RDV noyau dur est planifié por le 23 Juillet. Le Mercredi 6 Aout Anna Bensimon et moi allons diner avec Evelyne Afriat et ses enfants. Elle vient passer quelques jours à Paris avec son Papa. Finalement on réussit à se revoir même quand les distances s'en mêlent.
Pour mon voyage en Israel je n'ai toujours pas avancé ..... au contraire je recule tellement les prix sont prohibitifs. Une vraie Mafia !!!! Si vous connaissez dans votre entourage une agence honnete en Israel donnez nous vite les coordonnées. Il parait que beaucoup de personnes prennent leur billet de Tel Aviv. Bon je vous donnerai le fin mot de l'histoire. Dès que j'ai des dates je vous les communiquerai.
En attendant je vous embrasse à toutes trés trés fort et vous souhaite un excellent Chabat.

smiling bouncing smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 juillet 2008, 10:29
Bonjour a toutes.

Des nouvelles d'ilda elle va bien.

chantou aussi, yolande est occupee avec son papa une bonne refouah shelema pour lui et aussi monsieur dahan.

Rachel pense voyager en sept a los angeles, car apres cela une serie d'examens pas facile a avaler.

Marie , flore , shulamit encore bonjour,.

Alors les filles qui arrive de houts laarets.

Nous on pense faire une reunion au mois d'aout.

Une bonne sante a ma filleule et une bonne delivrance si D veut.
Je prie pour des bonnes nouvelles comme cela je pourrai venir en octobre si D... Veut.


Elianne vous passe a toutes un grand bonjour, ainsi que sarah.

Je suis debordee grace a D...

Je vous embrasse.

Love Nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 juillet 2008, 06:49
bonjour mes amies!

what`s up? on ne vous vois plus sur dafina! sortez de votre torpeur ,laisser tombez vos pelephones et retournez a votre clavier.le plus vite sera le mieux!
shulamit relance son invitation pour le mois d`aout.decidez une date et en avant pour une nouvelle rencontre!et cette fois ci on n`oubliera pas les photos!

grosses bises


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 juillet 2008, 03:56
Mes chéries YOUPI, YOUPI, YOUPI

hot smileythumbs up smileysmiling bouncing smiley

J'ai envie de mettre tous les smileys tellement je suis heureuse de vous annoncer que je serai en Israel du 11 Aout au 31 Aout beezrat Hachem !!!!!
Il faut absolument que l'on s'organise dès à présent. Chantal je t'écrirai de ma boite e mail perso afin de te communiquer le numéro de téléphone chez mes parents à Ashdod.
Je sais que Maguy voyage dans ces jours ci. Je me demande même si elle ne part pas ce 14 Juillet.

J'ai 3 mariages et 1 bar mitsvah donc je vous donnerai les jours où Berto et moi seront disponibles. Berto lui arrivera le 31 Juillet mais il va d'abord kiffer ses frères et soeurs. Nous sommes tous les 2 fous de joie de passer notre été en terre sainte. Si vous êtes toutes d'accord et que ce n'est pas trop loin pour vous on pourrait s'organiser et se retrouver à Ashdod chez mes parents. Ainsi celles qui ont connu mes parents, les reverront. Dites moi vite ce que vous en pensez.
Sachez également que Mme Mellul sera en Israel pour le mariage de sa petite fille qui aura lieu le 20 Aout à la gande syna de Jerusalem. Faites un effort essayez de venir. Je sais que les journées passent vite et que les déplacements ne sont pas toujours évidents mais parfois pour 1 heure de rencontres et de kif ça vaut le coup.

En attendant de vous serrer toutes dans mes bras je vous embrasse tres tres fort et vous souhaite une belle semaine
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 juillet 2008, 22:23
bonjour les copines,

comme il a ete dit YOUPY YOUPY nous allons recevoir ces vacances nos tres cheres copines Etoile,Josiane,Linda et j'espere qu'il y aura d'autres surprises,preparons nous pour une super rencontre au mois d'aout BH smileys with beer

bonne journee a toutes et a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 juillet 2008, 01:02
hot smileyhot smileyhot smileysmileys with beersmileys with beersmileys with beerQUELLE MERVEILLE , QUELLE SURPRISE, ET SURTOUT QUELLE REUNION AU MOIS D'AOUT.smileys with beersmileys with beersmileys with beerhot smileyhot smiley

IL NOUS FAUT LES DATES DISPONIBLES DE JOSIANE ETOILE ET LINDA.
SHULAMIT PROPOSE DE FAIRE LA REUNION CHEZ ELLE DANS SA MAISON A KYRIAT GAT AUSSI.

MOI AUSSI JE PROPOSE CHEZ MOI. BAROUCH BICOUM A VOUS TOUTES.

VOILA TOUTES CES EMOTIONS , OUAH OUAH .

JE VOUS EMBRASSE.
NINA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved