Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 juillet 2008, 02:44
ok, Shoulamit Bouganim, ça me dit vaguement quelque chose, ma mémoire des noms n'est pas aussi aiguisée que la vôtre à toutes, c'est de Shoulamit Ohayon dont je parle, as tu ses coordonnées à Ashdod?
je pense que ma destination encore cette année sera Israël, et comme le suggerai Etoile si vous avez un bon plan à nous refiler pour les billets et pour certains, des locations d'appart (Ashdod notamment) on est toute ouïe, les abus font rage et notre pouvoir d'achat baisse, il faut qu'en Israël on le sache!!!
dommage que Michelle Elmaleh (Ashdod) et Déborah Azoulay (Montréal) ne fassent pas partie de ce forum, je me sens un peu exclue, vous avez l'air de tellement vous connaitre que je n'y trouve pas ma place, bon je suis patiente on ne sait jamais quelqu'un fera le lien un de ces jours!!!
bonnes vacances à tous
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 juillet 2008, 08:21
bonjour mes cheries!

quel plaisir de vous retrouver enfin! je suis contente que certaine d`entre vous puissent venir en israel.BIENVENUES!

monique ,ma belle, sens toi bien parmi nous. tu verras que la memoire te reviendra petit a petit.je te ferais parvenir les coordonnees de shulamith ohayon par message prive`.es-tu en contact avec deborah azoulay?j`aimerais bien la retrouver! pour les billets, parait il moins cher en passant par la suisse , l`espagne ou la belgique.maggy en sait qq chose.
je prie que vous puissiez toutes venir. ce serait formidable!
wow hot smiley quelle joie et que d`emotions!

grosses bises


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 juillet 2008, 02:20
merci pour tes encouragements, je n'ai pas les coordonnées de Déborah, mais je peux les trouver en passant par son frère qui réside en Israël, je pense même que Maguy les a, elle avait d'ailleurs promis de me les communiquer quand je l'ai croisée au centre Rambam à Paris en février dernier!!
donc Maguy si tu nous lis, tu as 2 choses à faire :
communiquer les coordonnées de Déborah à Montréal
et dévoiler tes meilleurs tuyaux pour les billets à destination d'Israël.
bonne journée à tous, bonnes vacances à ceux qui partent
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
20 juillet 2008, 03:25
QUI SE SOUVIENT DE MA PETITE SOEUR ODETTE BENKALIFA QUI A ETUDIE AVEC VOUS.....
ELLE A ACTUELLEMENT 54 ANS,,,,,,???
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 juillet 2008, 03:28
bonjour,

en ce qui me concerne, je ne pense pas l'avoir connu, je suis un peu plus jeune (52 ans),en tous cas le nom ne me dit rien,
vous pourrez si vous le desirez envoyer une photo d'elle,il y en a peut etre qui reagirons comme ca
bon courrage smiling smiley

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 juillet 2008, 13:32
SALUT CHANTAL,
C EST PAS UNE MAUVAISE IDEE ,
MERCI
BONNE SOIREE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 juillet 2008, 22:37
j'ai une mauvaise annonce ce matin,

le papa de maguy dahan est decede hier dans la nuit

zichrono lebracha,

mes sinceres condoleances a toi ma chere maguy !

la halvaya aura lieu en israel, je vous enverrai ses coordonees en

sur e-mail personnel

bsorot tovot,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 juillet 2008, 23:27
C'est une triste nouvelle et une grande perte.
shelly m'a appelee ce matin pour me dire d'ecrire les coordonnees de maguy.son pelephone est 052-4743970.

A toute la fafille dahan j'exprime mes sinceres condoleances pour le deces de votre tres cher papa et pour moi Monsieur dahan que j'estimai beaucoup. C'ete une brave personne un pere magnifique et surtout avec un sens d'humour .

Barouch dayan emet.

Que Monsieur Dahan repose en paix et que Hashem donne beaucoup de courage a la famille et surtout a madame Dahan por supporter et surmonter cette terrible tragedie.

Avec toute ma pronfonde affection .

Nina.

Jonathan et rachel presente aussi leur sincers condoleances.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 juillet 2008, 02:41
JE NE CONNAIS PAS ,
MAIS JE ME JOINS AVOUS POUR TRANSMETTRE A MAGUY
MES CONDOLEANCES
SHEHASH...... YAAZOR LEKOULAM LAAMOD BEZE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 juillet 2008, 06:59
a ma chere maggy et a toute sa fammille.
je compatie du fond du coeur a votre grande peine.c `est pour sur une grande perte, que son ame repose en paix!
je prie le GRAND SEIGNEUR de vous donner sa consolation et le pouvoir de surmonter cette dure epreuve.
mes sinceres condoleances!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 juillet 2008, 19:30
A ma chere magui ,je suis desolee d`apprendre la mort de ton pere zicrono levracha. je suis avec toidans ce moment difficile.SOYEZ FORTS pour soutenir votre chere maman et l`aider a passer ce douloureux moment.je t`embrasse des ETATS UNIS j`espere te voir des que je reviendrais si DIEU VEUT.FLORE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
31 juillet 2008, 11:02
COUCOU les filles,

Comment allez vous? Où etes vous? on ne vous lit plus? Que se passe t-il?Avez vous prévu une réunion avec les filles qui viennent en Israel?

Je viens d'avoir MAGUY au tel, Sa famille et elle se remettent un peu de cette dure épreuve. que hachem leur donne bp de nahat AMEN .

En ce qui me concerne, je passe quelques jours à NICE avec ma famille.Il fait beau et meme chaud, mais on profite du soleil qui se fait rare à PARIS.cool smiley

Passez de bonnes vacances,Donnez ns de vos bonnes nouvelles, CHABBAT CHALOM.

A bientot, BISES de SARAH smiling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 août 2008, 06:24
LES AMIES BONJOUR

ON ESSAYE D'ORGANISER UNE REUNION VERS LE 22 23 AOUT.
QUI EST PARTANTE????????

J'AI AUSSI PARLER AVEC EVELYNE BENARBON QUI EST A ASHDOD.
ON ATTENDRA APRES TISHA BEAV POUR S'ORGANISER AU PLUS VITE.

IL FAIT TRES CHAUD C'EST INTOLERABLE.

FLORE AMUSE TOI BIEN AUS USA.

ALORS QUE DES BONNES CHOSES ET CHAVOUAH TOV.
LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 août 2008, 07:24
bonjour mes tres cheres!
enfin vous vous reveillees! c vrai que la chaleur est dure a supporter!mais c grace a notre soleil que nos amies reviennent , a toute occasion, ds ce pays merveilleux et chaleureux!

nina, tu as bien verifier les dates? 22 et 23 aout c un vendredi-samedi. et puis je croyais q la prochaine rencontre serait chez chulamit bouganim.

monica, ou es-tu? tu disais venir en israel?

bises a toutes
a bientot!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 août 2008, 07:43
salut les filles,
j ai une petite soeur qui a etudie aussi au seminaire je crois ,odette benkalifa et nous avons quitte le maroc en fin 67,
elle avait alors 12 ans et demi ou 13 ans.
si vous organisez quelque chose avertissez nous ,comme ca elle pourra se deplacer car elle habite aussi notre pays.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 août 2008, 08:10
Mes toutes chéries

Mon premier message depuis le 22 Juillet est bien sûr à ,l'intention de la famille DAHAN. Quelle perte !!!! Toutes les filles du Séminaire se souviennent de cet homme ZIKHRONO LIVRAKHA !! Son engagement pour notre école a été sans pareil. Il était toujours le premier répondant à quelqu'appel que ce soit. Lorsque nous allions chez Maguy il nous recevait avec juste ce qu'il fallait de discrétion et de chaleureux accueil. Il a tant fait au Maroc et en France !!! Il est parti en laissant bli ayin araa une belle famille et surtout un merveilleux souvenir. C'est ainsi que l'on reconnait les grands hommes d'une génération. Je souhaite sincèrement à la famille DAHAN de puiser sa force dans tout ce que Monsieur dahan était : une personne généreuse, à l'écoute, dans le derekh eretz et la modestie. De là où il est il prie pour le Am Israel et les siens.
Nous nous verrons en Israel et nous serons là pour soutenir Maguy. Ce serait bien que la date du rendez-vous soit fixée au Dimanche 24 Aout. Ce serait bien que touristes et israeliennes soient d'accord. pour ma part je serai en contact avec Chantal qui me donnera la date et le lieu.
Je vous embrasse à toutes trés trés fort et vous dis à trés vite.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
06 août 2008, 10:41
bonsoir toutes les copines!

alors, les filles, on se la coule douce? plus le temps d`ecrire?
preparez vous pour la prochaine reunion, qui, apparament, aura lieu le jeudi 21\08.qui est partante?
allez, remuez vous un peu!

gros bisous


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 août 2008, 06:33
Mes toutes chéries

J'arrête mon boulot ce soir et Dimanche beézrat Hachem je serai en Israel. Je prends sur mon portable tous les numéros que j'ai. Je contacterai Nina ou Chantal afin d'avoir confirmation de la date et du lieu de RDV.
Je vous embrasse chacune par son nom. Chabat chalom et TSOM KAL pour le 9 AV.
Kol Touv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 août 2008, 22:20
shalom shalom smiling smiley]

BH vivement la prochaine reunion smileys with beer

elle aura lieu jeudi prochain le 21 AOUT chez NINA a NATANYAon se retrouvera le matin au plus tot pour gagner le plus de temps ensemble !
nous aurons le plaisir de retrouver nos tres cheres amies de houts laaretz ETOILE JOSIANE MAGUY et EVELYNE BENARBON et bien sur aussi les filles d'israel on attend votre confirmation !

des bisouuuuuuuuus a vous toutes ,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 août 2008, 00:24
Bonjour les filles Shavouah Tov.

Alors on vous attend nombreuses et puis ce sera halavi.

Jeudi 21 Aout. Venez nombreuses plus on est de fous plus on rie.

Love nina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved