Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
20 août 2008, 23:02
Ninikus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les filles Shavouah Tov.
>
> Alors on vous attend nombreuses et puis ce sera
> halavi.
>
> Jeudi 21 Aout. Venez nombreuses plus on est de
> fous plus on rie.
>
> Love nina

alors tu n'invites pas ton petit frere ha?
have fun all and god bless
armand
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 août 2008, 07:44
Photos de la reunion du 21 Aout - regardez moi ces sourires et ce teint - Etoile et son mari Berto de Paris et moi (Yolandus) de Rehovot
Pièces jointes:
P8210097.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 août 2008, 07:46
Chantal et Etoile
Pièces jointes:
P8210096.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 août 2008, 07:49
Nina, Berto, les Negresses, Chantal et Etoile de dos.
Pièces jointes:
P8210091.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 août 2008, 07:53
Et nous voila aux anges, Nina, Berto, Chantal, Etoile et Yolande
Kol akavod Nina, tu as bien maigri - Vas y continue Ninikus
Pièces jointes:
P8210090.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 août 2008, 14:47
BRAVO a notre chere Yolande pour sa rapidite

Berto et moi meme avons passe un excellent moment !!!
Sachez que Berto avait une touche avec la statue vetue de rouge !!
Berto se trouve toujours tres beau et il va vraimemt finir par se ballafrer le visage.
Je vous embrasse a toutes tes fort et regrette l'absence de toutes celles que j'aurai tant voulu revoir. Ce n'est que partie remise. Merci mille fois pour ta reception Yolande et merci a Chantal et Nina d'avoir fait le deplacement. Gros bisous a toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 août 2008, 02:24
Etoile et Berto,

Bon anniversaire a vous, venus au monde le meme jour et maries aussi le meme jour.
Je vous soouhaite joie et bonheur, sante et longue vie aupres de votre chere famille.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 août 2008, 09:05
OUAH quel bronzage profitez à PARIS il fait un temps de chien, il pleut, ilpleut....
J'espère que vs avez pensé aux copines qui bossent.

Bon anniversaire à BERTO & ETOILE (je ne savais pas que BERTO avait la m^me date d'anniversaire qu'ETOILE)
les copines israeliennes toujours sympas.

CHABAT CHALOM
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 août 2008, 05:22
ETOILE ET BERTO

MAZAL TOV AD MEA VEESRIM
,



en esperant vous revoir souvent en israel,

bisouuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 août 2008, 04:40
Etoile et bertho ad mea que esrimebeaucoup de bonnes choses et bertho si tu reviens yolande et moi esayerons de t'offrire la petite negressita HA HA HA.

Etoile tu choisiras????

love Nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
28 août 2008, 02:31
ma tres chere ANNIE,
ma petite NOUSHKITA j'espere que tu pourras lire ce mail aujourd'hui car je voudrai te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE smileys with beer,
avec la realisation de tes souhaits ,une bonne sante et du plaisir et nahat de ta petite famille smileys with beer

des gros bisous

chantal,

je tenterai de te telephoner ce soir chez toi[/color][/size]
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 septembre 2008, 22:52
BONJOUR A TOUTES ET SHABAT SHALOM

JE VOIS QUE LE CERCLE SE REFERME AU LIEU DE S'AGRANDIR.
FAISONT HONEUR A ANNA QUI A COMMENCER ET SURTOUT N'A PAS PERDU ESPOIR.

EVELYNE BENBARUK CELA ETE UN PLAISIR DE SE REVOIR APRES TANT D'ANNEES.
LE GRAND BONJOUR A TA FILLE , ET QUELLE FILLE (BLI AYIN ARA.

EVELYNE BENARBON J'ESPERE QUE L'ON SE REVERRA.

AUX AUTRES UN BON SHABAT SHALOM.

LOVE NINA.


BERTHO ET ETOILE MERCI ENCORE POUR VOTRE SUPPORT ET CE MERVEILLEUX MOMENT PASSER ENSEMBLE.BERTHO TU AS LE GRAND BONJOUR D'ARMAND ET A VICO AUSSI.

UNE BONNE DELIVRANCE A MA PETITE FILLE , ENFIN MA GRANDE MAINTENANT.


LOVE TO YOU ALL NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 septembre 2008, 09:13
A VOUS TOUTES CHACUNE PAR SON NOM,
MERCI DE VOTRE SOUTIEN POUR LA PERTE DE MON CHER PERE CHIMON BEN HASSIBA.
J AI ETE EMU DE REVOIR CHANTAL QUE J AURAI AIME REVOIR DANS D AUTRES CIRCONSTANCES ET JOSIANE HARROSH AUSSI.
MERCI POUR VOS APPELS QUI M ONT RECHAUFFES LE COEUR MA FAMILLE SE JOINT A MOI POUR VOUS REMERCIER.
SHABBAT SHALOM
MAGUY
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 septembre 2008, 11:24
Bonjour toutes les copines je viens de découvrir ce site grâce au frère de Maguy DAHAN (Raphy) et sa femme que j'ai rencontré à l'aéroport ce mois d'Août.
Maguy Toutes mes sincères condoléances pour ton papa qui m'était très cher, je t'ai perdu de vue depuis Israel et je n'ai eu que quelques nouvelles de toi par ton frère Charly, je t'embrasse très fort et donne moi STP ton N° de tél. pour t'appeler.

Vous ne pouvez imaginer les frissons que j'ai en découvrant votre site, je suis toute retournée en lisant tous ces souvenirs en voyant toutes ces mères et grand mères que j'ai connues au Sem. je suis dans une de vos photos de pourim déguisée aussi et personne ne m'a reconnue vous etes vilaines mais je vous adore c'est Ruth Ohana la soeur de Charlie le coiffeur qui habitait la Rue Mouret à casablanca.

J'ai habillé 2 fois Etoile Edery et elle ne m'a rien dit je la vois souvent à Sarcelles, je suis heureuse de reconnaitre sur les photos Nina Chocron, Etoile, Marie Marciano Maguy Dahan, les filles Sibony Choulamith Ohayon Michel Elmaleh et Chantal, Joelle et d'autres.
Par contre je suis en contact direct avec Esther Levy épouse Pariente, Linda Abecassis, Yaffa Wizman vit par contre dans un Kibbouts en Israel.
j'ai rencontré Joseph Toledano et son frère Raphy au Consistoire de Paris, j'ai travaillé avec M. BANON Et Raphael ASSOULINE qui était directeur de Beth Rivka avec Rav Raskin.
dites moi suelement si vous vous rappelez de moi
merci de me répondre les filles et à très bientôt.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 septembre 2008, 14:41
bonsoir ruth
un vrai plaisir de te decouvrir sur dafina!
si tu relis les anciens messages, tu verras bien que je tai reconnue sur les fotos de pourim.
toi, te souviens tu de moi? nous en avons passe` des moments ensemble!
quelle belle epoque!
en attendant de te recevoir chez moi en israel, jespere te lire bientot et tres souvent sur ce merveilleux site
gros bisous de bienvenue!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 septembre 2008, 00:23
MA CHERE RUTH
QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER.ENFIN TE REVOILA COMMENT VAS TU?
OU HABITES TE TU?
DONNES MOI TON NUMERO DE TELEPHONE PAR E-MAIL.
maguy1@hotmail.com
je voudrais tant te rencontrer.
les filles essayez de m'ecrire vos témoignages sur la page de mon pére que je viens d'ouvrir sur dafina .net au nom de SIMON DAHAN ZAL.
je vous embrasse et bonne journée
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 septembre 2008, 05:30
Maguy, Bonjour mon coeur cela fait longtemps que je cherche à te revoir, je n'avais plus tes coordonnées,

Tout d'abord toutes mes amitiès à maman et à toute ta famille beaucoup de courage fasse que Hachem vous donne consolations à tous et à toutes.
Sache uniquement une chose que nos parents sont exceptionnels ils ont eu une vie exemplaire, je souhaite pouvoir vivre longtemps comme eux dans la générosité, la dignité, le respect d'autrui, l'honnêteté, des qualités qui sont bien loin de nos jours;

Je souhaite longue vie à ta maman, faites bien attention à elle et donne moi ton adresse pour que je puisse la visiter avec plaisir.

voici les miennes:
ruth truzman tel dom. 01.34.38.01.37 - portable 06.19.46.66.31 et magasin 01.34.45.61.04 appelle moi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 septembre 2008, 14:56
Bonjour Ruth OHANA,
Enfin, j'ai trouve une personne sur Dafina que j'ai bien connue.Je suis etonnee d'apprendre que tu viens de decouvrir ce site.La derniere fois que je t'ai vue, c'etait a Casa, la veille de l'anniversaire de mon fils, pour lequel je t'avai invitee et pour lequel tu n'es pas venue. Je te laisse reflechir et deviner qui se cache derriere Dana, et a bentot. Tu peux m'ecrire si tu veux. Nous sommes tres tres proches, voila le seul indice que je peux te donner.
A bientot. Dana
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 septembre 2008, 13:04
Mes chères copines,

je viens de rentrer de vacances et me précipite sur mon site et sujet préféré.
Comme le souligne si bien NINA, je constate que vous êtes un peu moins nombreuses à écrire et donner de vos nouvelles.Continuons plus que jamais à rester unies sur ce merveilleux site et raconter nos histoires et surtout nos merveilleux souvenirs.

Ma chère Chantal, c'est avec un peu de retard (pour cause d'absence) que je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire HAD MEA VE HESRIM
avec beaucoup de bonheur et tout ce que tu désires hot smiley


je souhaite à toutes les filles du sem de bonnes fêtes de TICHRI, CHANAH TOVA OU METOUKA
Alors RV sur site
BIZZZZZZZZ
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 septembre 2008, 10:03
mes tres cheres amies!

ou avez vous disparues? c`est vrai que vous etes toutes tres ocupees, mais trouvez un petit moment pour ecrire un petit mot.

chantal , ma cherie, joyeux anniversaire! c`etait quand?
je n`ai les dates de personne, excusez moi.
je te souhaite tout le bonheur du monde et que tous tes voeux et souhaits se realisent, amen!!!!!

grosses bises a toutes


mary marciano
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved