Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 novembre 2008, 06:57
MIMI - LA PHOTO LA HAUT - C'EST DE TON PORTABLE?

NINA - TU PEUX FUMER DANS 10 MINUTES. ON A LE TEMPS DE BLABLAYER
Pièces jointes:
sunset2.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 novembre 2008, 06:58
QUI C'EST?
TU ES MIGNONE EN ROSE
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 016_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 novembre 2008, 07:17
MIMI - GO TO YOUR DAFINA / IT IS BURNING. IT IS PLATA TIME. BECAUSE MY POULET IS GOING TO BURN IN THE FOUR ......... LIKE ZE NEGRESSOT.
Pièces jointes:
P8210090.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
07 novembre 2008, 07:34
MIMI - TON ANNIVERSAIRE ETAIT LE 3/11????
TU NOUS L'AS CACHE. COCHONE

BON ANNIVERSAIRE - HASHANA ABA'A BEDAFINA O BE COUSCOUS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 01:35
EH BEN - CONTINUEZ A DORMIR!!! MOI JE VAIS SUR DIVERS METTRE LE TALK BACK VICE ET VERSA ENVOYE A YNET.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 04:03
LES FILLES BONJOURS SHAVOUAH TOV.

hot smileyALORS LES FRANQUAOUITES AUJOURDHUI C'EST UNE REUNION . J'ESPERE QU'ELIANE SERA PARMI VOUS AINSI QUE ANNIE. ET QUE CETTE FOIS CI AUSSI IL YAURA DES PHOTOS.
HAVE A GREAT TIME LOVE NINA.hot smiley

YOLANDE KOL HAKAVOD POUR LES PHOTOS. IL NYA JAMAIS EU AUCUN DOUTE QUE GRACE A TON GENIE TU AS PU ACCOMPLIR CELA.

JE CROIS QUE LE WEB, ET LE WEBMASTER A RETENU SA LECON.

MAIS HEUREUSEMENT LES PHOTOS SONT LA, PAS TOUTES MAIS C'EST UN BON DEBUT,

COMME JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS, JE NE COMPRENDS PAS TROP OU PAS TROP BIEN TOUT TON CHARABIA, MAIS JE SUIS D'ACCORD,.

ON PENSE FAIRE UNE REUNION ENTRE LE 18 DECEMBRE ET AVANT LE 1JANVIER, ALORS CELLES QUI SONT PARTANTES PEUVENT CONTACTER NINA CHANTAL. CELLES DE L'ETRANGER QUI SERONT ICI PENDANT CETTE PERIODE CONTACTER NOUS.

VOILA MON FILS N'A FAIT QUE DORMIR CE WEEK- END ET CELA M'A FAIT MAL AU COEUR DE LE REVEILLER POUR LES PHOTOS.

A PAR CELA IL FAIT TRES BEAU MEME TRES CHAUD ON ESPERE UN PEU DE PLUIE.


UN PEU TROP TARD MAIS HE HE,,,
UN GRAND MAZAL TOV POURS LES COMMUNION, LES BRITS ET TOUTES LES BONNES FETES A TOUTES NOS AMIES DE L'ETRANGER.

RAK BE SAMAHOT ..


JE VOIS QUE YOYO A ENVAHI NOTRE FORUM ,CONTINUE, MAIS PARLE NOUS TERRE A TERRE OU SNON JE ME NOIE.


[[size=large]color=#FF3333]BON COURAGE A NOTRE OBAMA , CONGRATULATION MR NEWLY ELECTED PRESIDENT , BARACK OBAMA.[/[/size]color]
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 04:56
ALORS
J'AI UN ENREGISTREMENT DU 31/12/1995 OU QUELQUE COMME CA - QUELLE IMPORTANCE / ET LA CHARLES AZNAVOUR ET SERGE LAMA SE DONNENT RENDEZ VOUS A NOEL EN israel ou a tambuctu. Alors mes amies on va les boir a tambuctu ou on les invite en israel, en tout cas, tout le fric qui sera amasse est pour les enfants du monde...
c'est un reve, mais comme diait ou comme a dit OBAMA " YES WE CAN " et ca provided que ELI YISHAI arrete ses conneries et va prier et que finalement on commence la revolution francaise?? quelque chose comme pour etre une democratie avec de l'education et de l'esprit ana lytique et surtout basee sur le principe de la lberte, egalite, fraternite etc... etc... on peut se referer a montesquieux, a jefferson ou a mr. falcou ou a une personalite spirituelle ou mythologique, mais d'abord bon citoyen et humaine.

Alors la petition pour charles etc... aznavour et afrada (et non afchada) entre date (religion) et chuka (le code de la route humaine) est en route, yes if we want!

On veut?

Reponse par email ou telephone est acceptable.

Yolande
08-9472893
yolande@bezeqint.net
pas de portable - c'est pour les urgences ou les amies
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 05:00
a propos photos???
on pourrait peut etre demander au webmaster un forum album photo
et un forum - blabla en direct avec ou sans image / genre messenger ou skype mais sans virus - ca va???

j'attends reponse - si OK - J'ecrivons tous a la personne concernee et legalement attittree a ce poste.

GROS GROS GROS BIJOUX OOOPPPPPPS BISOUS

YOYOOOOPS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 08:36
Chavoua Tov, coucou les filles,

Ce fut un bel aprés midi,nous avons passé de trés bons moments, BLABASSE les absentes.
Il y avait MAGUY, ANNA, REBECCA et sa soeur LEA qui est trés sympas,EVELYNE BENBARUCK et moi.Celles qui n'ont pas pu venir avait un mot d'excuse!!!!
Pour les photos, je vais essayer de les mettre, mais je ne vous garantis rien.
Passez une bonne semaine et à bientot.
Bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 novembre 2008, 09:33
mes amies,

esperons qu'en fin d'annee ou tout le monde est en vacance, celles qui peuvent viendront faire un petit tour en israel - il y aura peut etre une surprise, sinon - on aura le plaisir de se voir et blablayer avec photos cette fois - esperamos.

Et si la surprise sera ou seront -- alors nous ecrirons sur dafina "LES ENFANTS DU MONDE"

NINA DONNE TON POUCHE - CHANTAL APPELLE MIMI / J'AI UNE GUITARE... ET UN PIANO ET UNE FLUTTE ET UNE TABLE POUR TAPER DESSUS AVEC UNE BOUTEILLE EN PLASTIQUE / ET LES AUTRES. EH BIEN ELLES/ILS FERONT LES VOIX DE FOND COMME DANS LES CHORALES (MELLE PERHYA).

YES WE CAN - YES WE WANT

YOYO

YOLANDE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 novembre 2008, 12:10
Salut les filles,

cela fait un moment que je ne me suis pas branchée sur DAF.
Effectivement comme l'a inscrit SARAH, ns avons passé un super dimanche avec les copines (rigolades, souvenirs etc...)
Ns espérons le refaire une prochaine fois en étant plus nombreuses BH' si possible.
Bonne semaine
BISES DE ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 novembre 2008, 12:53
BONJOUR FREHOUA


SI JE NE ME TROMPE PAS , TU ES COIFFEUSE????? ON SE CONNAIT

PEUT-ETRE......


NECHAMA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 novembre 2008, 13:19
qui c'est frehoua -- peut etre vous mettez vos vrais noms ?
comme ca ce sra plus clair.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 novembre 2008, 13:08
salut les filles
je suis vraiment désolée de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle mais c'est pour ne pas que vous ayez des regrets dans le cas où vous l'apprenez trop tard.
La maman de Dina Dhery est décédée hier, BAROUCH DAYAN HAEMETH, la levée du corps a eu lieu cet aprés-midi et demain à 7h du matin à guivat shaoul à Jerusalem, l'enterrement.
ils font la shivaa à l'hotel RAMADA RENAISSANCE DE JERUSALEM,voila pour celle qui voudrait leur rendre visite.

je vous embrasse et à trés bientôtsad smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 novembre 2008, 16:06
Dina,

Sois courageuse
le deces d'un parent est une perte chere, mais la vie continue au travers de ses enfants.

Mes condoleances et que viennent les meilleurs jours pour apaiser la douleur.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 novembre 2008, 22:53
ma chere Dina,

mes sinceres condoleances,

de tout coeur!!

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 novembre 2008, 01:35
Ma chère DINA

Toutes mes condoléances.
Je te souhaite à toi et à toute ta famille BEAUCOUP DE COURAGE, et de PATIENCE car les parents sont irremplaçables et surtout une MAMAN, qui est le pilier de la maison.
Beaucoup de Nahate et bon courage pour affronter ces moments douloureux.
Sarah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 novembre 2008, 04:07
Ma trés chère Dina,

C'est parce que nous savons tous qu'une Maman est si chère dans chaque coeur que je te présente ici toutes mes sincères condoléances.

Qu'Hachem t'aide à traverser cette épreuve dans la sérénité en acceptant tout ce qui nous vient du ciel. Console toi en remerciant Hachem d'avoir gardé cette Maman à ce jour.

Parmi nos chères amies il y en a tant qui l'ont perdue trop pécocement.
Fais attention à toi.
Je t'embrasse trés trés fort.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 novembre 2008, 11:05
Mes très très chères amies

Et voilà que je m'y mets également avec beaucoup de joie et d'émotion !
BAROUKH SHE HEHEYANOU VE HIGUIANOU LA ZEMANE HAZE!
Il a fallu qu'Etoile vienne m'expliquer comment faire!! Vive les informaticiennes.
Mais sachez que je reste toujours connectée pour avoir de vos nouvelles.
C'est avec un grand plaisir que j'apprends que certaines arrivent encore à se rencontrer. Il est vrai que chacune a aujourd'hui des responsabilités au sein de sa famille et que se libérer n'est pas toujours facile mais le lien doit rester et perdurer car se revoir est, en tout cas en ce qui me concerne, un bain de jouvence, on se retrouve rajeunie de 10,20,...bon on arrête là.

Alors les copines n'allez plus faire de lifting...Branchez-vous sur DAFINA.

Bon pour une première j'ai été assez bavarde et je promets d'être moins sérieuse la prochaine fois.

Dina je t'embrasse particulièrement et souhaite qu'Hachem te donne beaucoup de forces pour affronter cette douloureuse épreuve.

CHALOM LEKOULANE OU NESHIKOTES HAMOTES HAMOTES !!!

Noushkita qui a beaucoup de choses à vous raconter.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 novembre 2008, 15:18
chabbat chalom à vs toutes

Bienvenue à toi Noushkita, Quelle joie de t'avoir parmi nous sur DAFINA.
Comme tu le dis si bien, Cela ns rajeunit.
J'espère que l'on pourra faire une autre réunion et t'avoir parmi ns, ainsi que toutes celles qui n'ont pas pu venir.
Gardons le contact.
ma chère DINA, bp de courage, ns pensons à toi et à ta famille. Que hachem vs donne la force de supporter cette dure épreuve.
Passez un bon chabbat et à bientot.
SARAH
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved