Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 novembre 2008, 15:25
quand meme je me permets d'etre "vexee", et cette ignorance de yolande n'est pas normale.
vous pourriez peut-etre aussi lire les pages d'avant et oser dire si vous voulez un album photo et un forum avec des voix et les personnes derriere les ordinnateurs pour faire une fois par moi une rencontre virtuelle de toutes les filles du sem et des "intrus" d'a travers le monde, provided que le web-master a autorise leur "intrusion" dans le site avec un user autorise.
J'ai laisse un message a Arie Derhy ce soir (jeudi 13/11/08) et j'espere qu'il va m'appeler pourla reconciliation entre les marocains quelle que soit leurs tendances politiques, religieuses ou autre, etant a la base une tendance a l'humanisme (BAC A ou C cou D).
Notre surveillante, aujourd'hui RAbanit a New York, et qui nous a visite en Aout 2007 lors de cette superbe rencontre ou on a chahute dans cette villa ou j'habitais jusque fin mai 2008, eh bien elle se tait maintenant, mais vous mes amies, parlez de vous et vos enfants, ou que vous osyez.
vous qui me connaissez et qui connaissez Esther Sibony, eh bien vous savez que je suis yolande l"intellectuel" et "Estioura" est un pitre qui nous tuait de rire a Purim, et nous toutes on nous a dechire les ourlets de la mini jupe... et cette histoire du match paris avec le "mini jope est mort, c'est dans le metch paris..., c'est une realite qui nous accompagnera au tombeau - ne faisons pas la meme chose a nos petits enfants... et quand je vais recuperer le texte ou j'en parle, et ce apres avoir eu des longues discussions avec Esther, pendant les journees ou elle etait mon invitee, eh bien je les remettrai sur le site sur DIVERS etje vous y referrerai.
YES WE CAN? OF COURSE WE COULD!!! ET SI QUELQU'UN D'AUTRE QUE NOTRE FORUM OSE DIRE SANS NOUS CITER "OF COURSE WE COULD", il aura a faire a notre surveillante generale ou a Madame Leonard la prof de philo, qui lui donnera zero pour manque de citation de la reference. Non mais, les droits ca coute et OBAMA est celui qui a dit le prmier YES WE CAN, et il a casse toutes les marges......


bonne journee mes amies
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 novembre 2008, 15:34
ah j'ai oublie, notre prochain a rehovot, sera, ESPERAMOS VIVEMENTE UT TENOR CRESCENDO, Mr. UZI SALANT... Il le merite.
Dites lui un petit bonne chance et comme nous disions avant les exam et le bac "MERDE" Et/ou "LAH IHAUNEK"


BIIIISSSSSSOUS (EN BUKHARI BIJO = AMI)

YOYO
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 novembre 2008, 15:44
c'est a nous les corses - le nord du MAROC - enfin la paix est a tout le monde, et je me rejouirai de voir mimi nous chanter ce merveilleux appel.
on l'aidera avec le tarbouka et autres instruments de musique et une chorale. et si mimi ne veut pas chanter avec nous, alors on chantera quand meme et NINIKUS va clamer cette PAIX..........................
Pièces jointes:
paix1.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 novembre 2008, 06:38
Ma chère Dinah,

Je n'ai pas ton mail personnel et c'est par le biais de DAFINA que je te transmet toutes mes condoléances pour la perte de ta chère maman.
On se répète, mais la perte d'un parent et surtout d'une maman est terrible pour les enfants.
Bon courage et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avec les amies lors de ton retour à Paris.
Je t'embrasse
Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 novembre 2008, 17:13
Rosenblum: les gardiens de la securite m'ont empeche de monter sur les tribunes (remarque personnelle: HEUREUSEMENT!)
רוזנבלום: מאבטחים מנעו ממני לעלות לבמה

En tout cas et generale traduction reduite: On a empeche Pnina de chanter avec la Tikva vec les membres du Likkud, parce qu'elle n'est pas membre du likkud. De plus elle est un peu PATHOS et MATHOS de ses enfants mineures, alors les regles du jeu il faut les respecter bilateralement.
ח"כים בהווה ובעבר גדשו את במת מרכז הליכוד ושרו יחד את הימנון התקווה. כולם, חוץ מפנינה רוזנבלום, שנבלמה בידי מאבטחים: "אחד מהם אמר לי 'קיבלנו הוראה שאת לא עולה לבמה'", סיפרה ל-ynet. הליכוד: "לא מוכרת לנו הוראה כזו"

Amon Marenda
ynet 16.11.08 22:10
אמנון מרנדה
פורסם: 16.11.08, 22:10

qui a honte de pnina rosenblum? le centre du LIKUD AVAIT L'AIR HILAR CE SOIR ........
fin de libre traduction

מי מתבייש בפנינה רוזנבלום? מרכז הליכוד נראה הערב (יום א') חגיגי במיוחד

au point ou les ordinnateurs de certains ont cesse de bosser a une heure tardive, car epuisee par l'electricite en declin et le petrole a bout..
Alors voila le bon cote de l'electricite a base d'energie solaire - les KASSAMS ne pourront plus marcher - ca fonctionne avec le petrole epuise et a tres bon marche...
Une bonne nouvelle pour les guerriers et les citoyens des villes touchees par les KASSAMS" On trouve toujours une solution, a long terme a vraid dire, mais de longue duree et bien propre et sans crise d'anxiete et de depression generale...

chose qui n'a pas l'air d'etre claire a certaines chanteuses et mannequins de grande et petite envergure. La Knesseth ce n'est plus un cirque quand meme... Ils ont des choses a faire et Pnina ne peut pas aider... Va au dodo Mamie, et ne pleure pas, demain tu feras une creme pour adoucir tes peines d'aujourd'hui. chacun son domaine.

Bonne nuit,
Yolande
Pièces jointes:
tumtum.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 novembre 2008, 22:19
mes cheres copines et ma petite noushkita en particulier SHALOM smiling smiley
et BOKER TOV !!
annie ma chere ! vraiment je n'en revient pas que tu sois branchee c'est supeeeeeeeer !! j'aimerai avoir ton mail personnel,si possible ?!
sarah notre petite causette vendredi dernier c'etait sympa de faire une pause ,dans tout ce boulot qu'on se met sur le dos tous les vendredi. en tous cas on attend ta visite qui se rapproche !!
voila le boulot m'appelle, a la maison je n'ai pas d'ordi depuis plus de 2 semaines,
une tres bonne journee a vous toutes

et des bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 03:00
chantalement votre

Je viens de faire un petit essai...
si ca reussit
on ouvre le MACHON WIZMAN (faites gaffe a l'ecriture), supervisor, Esther Sibony en MINI JOPE (Pardon NINIKUS en MINIJOPE) et Esther Sibony en super parachute, droit du canada a Machon Wizman deguise en pere Noel.... et Mr. OBAMA en pere NOel et Mr. Shimon Peres en pere Noel et Mme Luisa Sterstein, grand sculpteur d'immense envergure et Zioniste jusqu'au bout, mais heureusement que la route est une spirale infinie, et qui sait ou elle meme?? alors disais-je, luisa deguisee en Madame Matusof, et mon pere deguise en PATHOS et ma mere en MATHOS, et ma fille Tess et Roni chantalement en maries (peut-etre) et tous les autres, inclus le guerriers et non guerries deguises en danseurs faisant la pirouette et dansant le break dance, attention, ce qui donne l'equilibre a un avion en decollage et tout le temps, ce sont les ailes... et nous en avons 4 - 2 pieds et deux mains, et le tout synchronise par le cerveau, le coeur et le poumon et le flux de Gad Elmaleh, et MOzart a Cairo du youtube (et sans tarbouka del chamace = sans bruit cacophonique - comme nous disait Mr. Dupre -- arretez cette cacophonie (eh oui lui etait de la chorale de l'eglise de casablance et nous avions cette magnifique melle perahya qui nous enseignat les maths, la connissance generale et a chanter en chorale, et elle avait toujours des heurts avec mimi - eh oui je m'en souviens - qui lui donnait le rhume des foins...).
Alors Mr. Proust tu veux plus long et plus court. plus court c'est verlaine... quelle est donc cette longueur qui penetre mon corps... et peter demian, auteur ecrivain allemand, ex ex ex ex qui quand meme tres tres tres tres gand ami a moi, m'avait lu en son temps sur cassette de dusseldorf a casa un poeme de jacques pervert " dans la maison avec des piments rouges sur la mure blanc????" voila - - attention on nous regarde de haut... ouvrez le link et dansez sans prejuge, c'est une danse libre.



Pièces jointes:
isaac and issac.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 03:23
Alors Messieurs les presidents si vous nous aimez, nous les bons citoyens et nos purs enfants,telephonez aux:

972-(0)8-9472893
0544-677403
0544-677894
0547-606994
contact: yoyo

Et puis, les kassams, ca s'arrete avec de la parlotte, un bon MOZART danse a Cairo, chez Mr. Moubarak, avec un bon the شاو et et mon oncle au oud et de plus, si ca se fait pas, alors on pensera quand meme que les murs sont sans piments rouges... et dommage.

Yoyo
Pièces jointes:
P8210090.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 03:32
Un soleil bien dose donne de la couleur a tout le monde et aussi de la lumiere et de l'electricite au cerveau qui se charge pendant le sommeil la nuit pour etre clair le jour. Mais il suffit de bien dormir, pour charger le cerveau en quelques heures la nuit ou le jour, et c'est comme ca qu'on arrete le desiquilibre qui provoque des ckassams. et c'est si facile a faire = ecole benevole appartenant a mon ami du vaisseau de geneve et maintenant vaisseau terre a Gaillard pres de geneve, a pied au bout du trame.
Pièces jointes:
crbst_img_0387.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 03:51
Mes TOUTES chéries

Bravo à celles qui ont remarqué la performance de Noushka !! Elle a réussi à envoyer un message et est à présent des nôtres sur DAFINA et ça va faire du bien.
A Paris tout va bien Baroukh Hachem.
Trés chère Dina nous attendons ton retour pour organiser une rencontre question de te changer les idées et surtout retrouver l'entrain qui te caractérise tant.
Hier Dimanche 16 Novembre au soir c'était le Pidyon Haben de mon petit fils Raphael. J'ai pu profiter de la présence de Fleur de cactus (c'est genial elle ne pique pas !!!!!!!) et de Rivka Dery : un club VIP de mamies comme le dit si bien Maguy.
Je vous fais de gros bisous.
A trés vite
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 05:00
ENTRETEMPS TOUT VA ICI A REHOVOT - JE SORS FAIRE DES COURSES AVEC PAPA. ET PAS DE RETOUR DE MAIL ET LA RADIO A ANNONCE UN ACCIDENT A TEL AVIV OU UN CERTAIN ALPERON FUT TUE ENFIN JE N'ETAIS PAS TRES A L'ECOUTE, PARCE QUE MON PERE A L'OREILLE DURE ET JE REPETE DEUX FOIS ET MEME JE CRIE POUR QU'IL M'ENTENDE.
J'AIME BIEN LE PIDION A BEN ET ET ON BIEN SE REPOSER LE SHABAT. MAIS ON N'EST QUE LUNDAI - ET A PROPOS MELLE PERAHYA, ELLE NOUS ENSEIGNAT AUSSI L'ANGLAIS. ENFIN TOUT. J'AIMERAI LA REVOIR, MAIS OU????
PAPA J'ARRIVE - LE LAIT ET LE PAIN ET L'EAU CA S'ACHETE VITE

YOLANDE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 11:52
Salut a vous toutes !!!!!!!

c'est avc plaisir que je vois , k NouNouchkita a enfin appris a s'introduire ds cette boite appele ordinateur !!!!!! la puree de toi , estce que tu vois mes mails , reponds moi au moins une fois , k j'ai ce plaisir de voir une fois ds ma vie , ton nom parmi mes mails recus .... Please nounouchkita !!!!!sad smiley

Les filles , apres une bien longue absence , j'ai la joie de vous envoye qqs fotos prises par Sarah , lors de leur petite reunion a Paris , desolee ,il n'y avait kune partie des francaises , ke dis je mm des parisienne !!!!Vous reconnaitrez , aisement
Evelyne BENBARUK

REBECCA abitbol et sa soeur Lea de passage a Paris
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 11:56
Suite des fotos
Dans celle ci nous voyons avc plaisir Evelyne ,Lea Rebecca ,Maguy et Anna
reunion tjs au Tib's a Paris
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 12:02
Et enfin derniere foto

Maguy ,Anna ,Sarah que vous verrez bientot en Israel, pour certaines en tout cas !!
Puis Evelyne et un petit bout de Lea!!! Rebecca , ma cherie , t'as coupe ta soeur , ...c'est pas joli ça ....!!!!!
Voila , je vous embrasse bien fort et a Bientot !!!!

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 12:42
SUPERBES LES PHOTOS
ON VOUS GARDE UNE PLACE ICI ET A TAMBUCTU - IL EST CE TAMBUCTU///
JE VONS DEMANDER A SERGES LAMA (FRANCAIS BELGE GRIVOIS)
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 novembre 2008, 14:04
EREV TOV LEKOULEKHEN!! METOUKOTES CHELLI

Ah! Que c'est beau le modernisme avec ses moyens de communication qui nous permettent de rester attachées les unes aux autres. Profitons-en un max sans rien gâcher.

Merci mes chéries merci pour votre accueil si chaleureux. Même sur internet vous faîtes ressentir ce que vous êtes vraiment : LES METTEMOISELLES DU SEMINAIRE!!!! si sympathiques.

Linda sache que tu es pratiquement la seule avec Etoile à m'écrire sur mail et j'adore tes pièces jointes mais ne me bouscule pas, peut-être que dans 6 mois bli neder je te répondrai!

Les photos sont super et espérons qu'à la prochaine recontre nous serons toutes là.

Allez les filles remuez-vous à vos claviers parce que si moi j'y suis arrivée alors soyez certaines que vous y arriverez.

Chantou ma chérie je n'ai plus trouvé le temps de t'appeler mais B"H avec les longues nuits d'hiver on va y remédier.

Yolande continues-tu à créer tes statues sur lesquelles Berto a flippé?

Nina où es-tu que fais-tu l'as-tu trouvée ou pas encore?

Je vous embrasse à toutes très très fort. Je suis très heureuse de vous avoir retrouvées et je souhaite que le cercle s'agrandisse et que celles qu'on aime et qui ont décroché nous rejoignent très vite.

NESHIKOTES HAMOT VE LAÏLA TOV.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2008, 02:24
Annie ,la puree de toi !!!!

Je crois kon va change ton pseudo en "la puree de toi "....smiling bouncing smiley
tu crois k je vais attendre 6 mois pour k tu me repondes ou koi , ell reve celle la !!!!

tu prends un message k j'ai envoye ,celui k -tu ve et tu klik sur repondre ..... ne me dis pas kil te faut 6 mois pour ca !!!!! boh boh ou tu as laisse ton intelligence et ta "feflatitude" hot smiley.........

Je viens a Paris debut Dec , si tu repons pa je ve mm pas te voir Hahahaha...... ça y est t'as les chocottes ????
Bon j'attends .....

Bisous LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2008, 09:36
OH LA SHTRASHBOURG ECRIS DOUCEMENT --- ON A L'OREILLE DURE ICI....
ET TROP DE TECHNOLOGIE, ALORS DES FOIS CA SONNE CHEZ LES VOISINS A SANTA CLARA OU A WASHINGTON OU A CRETEIL (FAITS DIVERS)...
NOUSHKITOUS, BERTO A FLIPPE POUR LES NOIRES... MERE ET FILLE ... ILA EU UNE BELLE PROMOTION SANS NI... GILBERT BECAUD VIENT DE DIRE " ICH NICHT ZORO"" SUREMENT T'ES PAS UN ZERO... MAIS TES CHANSON MON VIEUX ELLES 11/10... ET SUROUT ICH MUSS, ICH WEISS, KEIN SEIN... EH C'EST DE L'ALLEMAND.. CHANTER EN ALLEMAGNE ES IST ZU SPAET, NOCH NICHT... I MUSS AVEC LA MOUSSE DE CHOCOLAT... NEIN NEIN NEIN KEINE TUTES (YAHNOU PAS DE FRAISES..). ALLEMAND APPARENTE AUX LANGUES SEMITES.
NINIKUS WAS MACHST DU?????????????
J'AI PARLE AUJOURD'HUI A MIMI ET NE POUVAIT ME PARLER CAR CONDUISAIT...
QUELQU'UN D'AUTRE QUE BYTHIA PEUT LUI EXPLIQUER CE QUE SE PASSE MATEMAZELLE???
JE NE TROUVE PLUS LA PHOTO A LA SORTIE DE TOUTES A LE LUISA EN AOUT 2007... C'EST DANS L'AUTRE SEMINAIRE RUE GALILEE.
ICI ON A FAIT DES MERVEILLES SUR DAFINA - JOUEZ AVEC LA TOUCHE DROITE DE LA SOURIS VERTE... ET CHEZ VOUS - LA SOURIS EST AUSSI VERTE OU GRISE COMME LE PLASMA DE MR VEUILLET. ON LE DETESTAIT AVEC SA TABLE DES ATOMES.
Pièces jointes:
bc_boticon.gif
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2008, 22:54
mes cheres !!BOKER TOV smiling smiley

comme c'est bon de te retrouver ma chere linda et bien sur l'arrivee d'annie aussi,je n'en revient pas encore hot smiley
cela fait plaisir aussi de trouver les photos,
nous ici, nous attendons l'arrivee de sarah et nous enverrons aussi les photos.
ma chere etoile mazal tov pour le pidion haben !je suis sur que toi et ta maman et annie avez prepare de tres bons gateaux pour l'occasion,il n'y a pas mieux que la patisserie marocaine !!
nina ou est tu ma cherie,problemes d'ordi ??

des bisous a vous toutes
et une bonne journee,

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2008, 23:24
Les filles bonjour/////


Dina , je te presente mes sinceres condoleances, un peu en retard mais je viens de le lire.


Annie Annie Annie, boker metsouiane, qu'elle merveille de t'avoir parmi nous en ecriture et en photo(yolande merci).

voila je m'excuse mais il y a du boulot surtout que blabass on est seule cela fait 3 samedis, Jonathan est au cours des officiers et interdit les visites.


etoile ma belle et bertho mon beau, mazal tov mazal tov pour etre grand mere et pour le pidion.

lindou beaucoup de bonnes choses, les photos sont super.

evelyne un gros bisou , on a passe une belle matinee, le bonjour a ta maman et a ta fille bli ayin arah, elle a la tete sur les epaules, j'espere qu'elle reussira sa medecine et en plus elle est charmante comme tout.

je vous embrasse je vais au boulot je suis en retard.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved