Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
19 novembre 2008, 00:39
MATMOZ AILES,
FEES DE LA NINI MIMI MINI OUPS, JAI ATTEINT LES SHTRASHBOURGEOIS DANS LA VITESSE DES ECRITURES ET SOUS LE NEZ DE MR DUPRET... P... CE M SUR UN CALVER EN HEBREU (OUPS CLAVIER) EST DUR A TROUVER... MAIS ON LE TROUVE.
JE RESTE OU??? D'APRES VOUS -- JE FAIS COMME MON PERE ENTRE TEL AVIV ET CASA PAR L'INTERMEDAIRE DE ROME - ALITALIA A DEPOSE UNE LETTRE DE GUARANTIE INTERNATIONALE POUR ASSURER SES SERVICES NON-CONDITIONES DELLA SITUAZION DE LA COMPAGNA A ROMAGNA A ITALIA ...

TOUT EST CLAIR? POUR MOI NON... MAIS JE SAIS QUE PLUS JE SAIS ET PLUS JE NE SAIS RIEN - NOOOONNNNN RRRRIEN DE RRRRIENNNNILLE ET LA SUITE JE LA SONS OUPS LA SAVONS TOUTES --- SIDI H'RAZAM SANS TRAFIC SANS CHLORE OU ANTI-CHLORE ET SAVON ENO DEL CHABIA (HENO DE PRAVIA) - LES ESPAGNOLS S'Y CONNAISSENT EN MUSIQUE ET EN TOUT, MAIS CES PORTUGUAIS LEUR BARRENT LE PASSAGE AU PACIFIQUE, ALORS ILS VIENNENT AU MAROC ET PECHENT LE BON POISON ET DONNENT EN RETOUR UNE ECONOMONIE BI-LATERALE ET LE PORTUGAL LIBRE SALRAZISTE SE FAIT ENGUEULER PAR CATHERINE RIBEIRO (LIBERTES) DE LA CORSE (JI CROIS)...

ALORS AU TRaBAJO..... FAUT FINIR DE FAXER LES TRUCS

ET J'ESPERE AUE MR. OBAMA NE VA PAS SUR DAFINA, CAR IL VA NOUS ENLEVER TOUS LES SOUTIENS -- SAIT-ON JAMAIS PEUT ETRE QU'IL A APPRIS LE FRANCAIS PAR HOBBY ET L'HEBREU PAR PRINCIPE ET L'ARABE PAR RESPECT DE SES LIENS DE SANG....

BUENASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DIASSSSSSSSSSSSSSSSSS
DOUBLE AS ET UNE REINE NINI KUSS - C'EST UN POKER NOON

A CET APPPRRREEESSS MIDI AVEC GAD (OH MY GOD) LE SALE (ELMALEH) OU LE SALEUR... SINON ELLE VA ME CASSER UNE AUTRE STATUE ET ME MANGER D'AMOUR ET DE COLERE POUR LA TENIR SOUS MON TABLIER POUR CACHER LA MINI JUBE.

BARAKA BARAKA BARAKA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
19 novembre 2008, 00:47
MON DIEU COMBIEN DE WIZMAN/ES / ZAOUI CONTRE UN ZAOUI - MAIS BAROUCH ASHEM ILS NE DOIVENT PAS PROUVER QU'ILS SONT JUIFS SAUF SI REQUIS POUR S'ASSURER QU'ON NE TRICHE PAS AVEC LE PATRIMOINE ET LES BONNES SOURCES ET RESSOURCES.
ET MAINTENANT COUPER POUR NE PAS NOUS COUPER LES RESSOURCES ET ALLER AU TAMAT SIGNER CHEZ QUI A OPPENHEIMER 5 REHOVOT? AU 1ER ETAGE ET NON AU 5EME.

BISOUS
YOYO
Pièces jointes:
P8300117.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
19 novembre 2008, 00:50
ET LE PAPA ET GRAND PAPA DE CETTE HISTOIRE - IL VADROUILLE LIBREMENT SANS VOITURE ET AVEC PIEDS ET MOYENS DE TRANSPORT (BIEN..) ET SSANS PORTABLE.
Pièces jointes:
200810300085.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 novembre 2008, 07:21




Ouvrez SVP ce link et je m'excuse si c'est autre chose que eshet khail que je vous dedie - chez moi, il n'ya plus de son dans mes haut parleurs.. pas pas a cause des haut-parleurs, mais des USB electriquement foutus a cause de pannes electriques.

J'espere quand meme que c'est le eshet chail que nous connaissons tous.

Shavua Tov,
Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 novembre 2008, 09:04
[dafina.net]

Shavua tov,

Eh bien elle etait bonne la dafina. Nous avons fait un shabbat khalavi et si tout va bien on va feter chez papagaio Park Amada Rehovot et de plus que le proprietaire reside a Natanya. Ninikus ce peut-il que ce soit lui qui m'a octroye ce link la haut sur FORUM - DIVERS - Reflexions, j'ai demande des explicationes et pourquoi sans mon accord... Mais j'accepte pour l'honneur de l'excellency du Seminaire Lubavitch rue Galilee 1, du Bac DE L'Academie de Bordeaux (Protectorat francais) et profonds respects a nos sources royales (hum), merci vos MAJESTES Mohammed V Zal, HASSAN II Zal et MOHAMMED VI (YIKHYA EL MALIK) et notre connaissance heteroclyte et je tiens a citer Melle Perahya (une belle fleur en chorale avec le rhume des foins), Mr. Albert Edery, Zal (Pipo toujours, un farfelu genial clown au visage blanchi de craie directeur mathematicien) et son epouse (avec son aversion pour le poisson anglais et the avec du lait, Mme Leonard (si menue qu'elle disparaissait derriere son bureau, mais meeeeee ca philosophait), Mr. Dupret (q long? vous en avez des courts et des longs vous?), Mr. Veuillet (moi souris grise, et vous sans matiere grise), Mr. Bercelio (alors vous etiez malade? la mer de Marrakech et le bournous, ca distraie de la grippe mathemqtique... Soyez tranquille, j'ai autorise votre absence), Mr Michel Edery (frere de PIPO, ca va?) et sans oublier LA trio messianique Mme Matusof, Mme Edelman et celle dont la voix etait si tenue, qu'on ne l'entendait pas du fond de la cour Mme Raskin, et sans oublier le CLOWN number 1 - Mme Esther (ex-Sibony) ravissante canadienne qui vadrouille en fourberie de Scapin a Toronto. et toutes les autres...

Voila
Bonne soiree, et vous les francais, Dimanche c'est conge hein? eh bien pour nous c'est le vendredi, on vous a eu! Mais vous demain ouvrez cette photo, et tapez et tabassez l'ecran, oops le clavier en OPUS 51-52-53-54 Marcel Marceau. Ce n'est pas son telephone, c'est mon morceau prefere de mime. et surement pas sur you tube.
Pièces jointes:
200810160089.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 novembre 2008, 22:20
BOKER TOOOOOOOOOOOOOV les copines,

ce matin c'est moi qui suis responsable du reveil hot smiley
quelques petits mouvements de gymnastique et voila c'est fait smiling smiley
croyez moi j'en ai fait de meme sur ma chaise de boulot !
ma petite noushkita comment vas tu ? donnes nous de tes nouvelles,
et notre chere josiane est que tu nous lis ? les e mails que j'ai envoye sur ton e mail sont reste sans reponse, linda ma cherie es tu en contact avec elle j'aimerai avoir de ses nouvelles !
le temps en israel est beau ou trop beau meme et inquietant meme ,car nous avons besoin de beaucoup de pluie.
je me met maintenant au travail et attend de vos nouvelles.
sarah, ca approooooooooooche thumbs up
bisous a vous toutes,
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 novembre 2008, 07:17
Oye Oye cheres francaises

Nous auronsle plaisir de nous revoir le Dimanche 7 Dec , com d'hab au Tib's a 13h .....!!!! A croire kil n'ya que le Tib's a Paris..... !!!!
Je serai tres heureuse de vous retrouver en compagnie des fideles , je nomme ;Sarah Rebecca Maguy Anna et toutes les autres .... Nous vous attendons !!!!!
Gros bisous a toutes ,!!!!
Noushkita , tu peux venir sans ton portable , on sera la en emoticones animes et tres natures!!!!!!!!

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 novembre 2008, 14:57
CHAVOUA TOV OU MAZAL TOV à vous toutes mes chéries.

Chantou ma puce, ne m'en veux pas mais j'ai du mal à trouver le temps de me mettre sur mon ordi. Ca va venir. J'espère que tout va bien chez toi et qu'on aura peut être le plaisir de te recevoir un jour à Paris ainsi que toutes les amies du sem.

Linda, je me réjouis de ta venue à Paris.Nous allons fêter ça comme il se doit smileys with beer .Tu vois je m'en sors pas mal heiiiiin!

Nina et les autres donnez de vos nouvelles!!

Que devient Hilda? Etes-vous toujours en contact avec elle et Joêlle? Et sa santé?

Voilà le cher mois de Kisslev est arrivé avec ses lumières de Hanoucca et ses bons beignets tous chauds et tous sucrés. Alors pour celles qui auraient des recettes inratables....à vos claviers. Nous avons juste le temps de nous entrainer. spinning smiley sticking its tongue out

Gros gros bisous à vous toutes et à la prochaine.
Décidément ils me plaisent trop ces émoticon!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
30 novembre 2008, 22:32
MA TRES CHERE NOUSHKA.

MES CHERES AUTRES. CELA FAIT PLAISIR DE TE LIRE J'ESPERE QUE L'ON SE REVERRA BIENTOT.

ETOILE ET BERTHO ENCORE UNE FOIS MAZAL TOV POUR LE PIDION ET BAUCOUP DE BONHEUR SANTE AUX NOUVEAUX PARENTS.

EVELYNE , JE T'EMBRASSE AINSI QU'A ANNA ET CHARLY.

VOILA BOULT BOULOT BOULOT. ET C'EST BON D'ETRE TRES OCCUPPEE.
JONATHAN EST VENU CE SHABAT, BLABASS C'ETAIT TROP COURT, .
DEBORAH TU NOUS MANQUES.

YOLANDE CONTINUE CE TROP BEAU CHARABIA, GRACE A TOI ON APRREND QUI EST QUI, PRESIDENT D'AUTRICHE , MAIRE DE REHOVOT, LEONARD COHEN, LES COURTS OU LONG DE VERLAINE , ENFIN JE PENSE...


LINDA J'AI ENCORE TA RECETTE DES BEIGNETS ET JE VAIS LES FAIRES.


JE VOUS EMBRASSE ., LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 décembre 2008, 22:29
boker tov mes cheres copines,

mes compliments a ma petite noushkita tu progresses de jour en jour , prends ton temps on a de la patience, l'important c'est de garder le moral haut !!chose importante vu ce qui se passe autour .
sarah et moi avons papote hier au telephone, vous vous reunissez au tib"s dimanche j'espere que vous serez nombreuses a prendre plaisir a cette rencontre, nous ici nous attendons l'arrivee de sarah !

ma chere marie que deviens tu ? no news good news, mais quand fais un petit coucou,

allez je me met au boulot tout en vous souhaitant a touuuuuuuuuutes une
exellente journee

bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 décembre 2008, 03:53
Holla los OUAPITAS ( Salut les belles !!!!) yawning smiley

Vous allez bientôt avoir les photos de la rencontre des parisiennes et des banlieusardes et .......... des non moins strasbourgeoises qui aura lieu SDV le Dimanche 7 Décembre au TIB'S !! On ne change pas une équipe qui gagne. Cette fois promis nous serons nombreuses.
Moi personnellement je me régalerai en compagnie de Linda, Rebecca, Léa, Maguy, Sarah, Anna, Annie, Ruth et TOUTES celles qui voudront bien se joindre à nous. YOUPI hot smiley trop contente donc je saute de joie !!
Je vous embrasse à toutes trés trés fort et vous dis à Dimanche.
GROS SMACKS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 décembre 2008, 11:07
Bonsoir les copines,

je rentre du boulot et je trouve un moment pour vous lire, cela me détend.
J attend Dimanche avec impatience BH'
on va mettre de l'ambiance dans ce resto, ils vont en avoir marre de ns voir. Ns sommes quand même des fidèles clientes.
Nous penserons à vous les copines d'ISRAEL, ce sera un NESS si un jour on se réuni toutes. Pourquoi pas l'espoir fait vivre.
je vous embrasse
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 décembre 2008, 06:57
shabbat shalom à vous toutes.
je vous embrasse et à dimanche B'H.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 décembre 2008, 06:46
salut les filles
le rendez vous c'est bien passé B'H,en attendant avec impatience le prochain.
shabbat shalom
grosses bises à vous toutes.
Maguy
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 décembre 2008, 06:59
Enfin chez soi......spinning smiley sticking its tongue out

J'aime bien Paris , mais il fatigue les guiguettes.....hot smiley
Cela fait du bien de vous revoir les filles !Merci pour tout !

un grand bonjour a notre nouvelle recrue Mme Sabbah !!! tres heureuse de l'avoir vue , Noushkita et Etoile faites un gros BISOU a Maman de ma part!
et a la prochaine ... ANNA propose un nouveau restau pour la prochaine fois .....
A Paris THE TIB'S.....!!!!!!smiling bouncing smiley..........................

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 décembre 2008, 23:30
Bonjour les filles

long time no see, comme ils dises....


voila une bonne refouah shelema a elianne apres sa delicate operation.

on attend avec impatience la venue de sarah.

on essayera de se rencontrer.

elle passera shabat chez nous si D... veut.


mimi merci encore pour cette merveilleuse soiree et pour cette belle surprise , he oui de revoir myriam perz apres tant d'annees, elle n'a pas changer toujours aussi naturelle .


annie si tu lies dafina envoie moi ton e-mail please.


on essayera de faire une rencontre a shefaim les filles, alors preparer vos maillots.


je vous embrasse , love nina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/2008 01:11 par Arielle.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
16 décembre 2008, 13:37
Bonsoir les copines,

Pour la prochaine rencontre BH' nous essaierons de trouver un autre resto sympathique qui veuille bien nous accepter pendant tout un après midi.
Les filles bientôt HANNOUKAH cette merveilleuse fête avec toutes les lumières et les soufganiots (SARAH m'a envoyé une recette de beignets à l'orange)

En tous les cas je vous souhaite une très bonne fête, beaucoup de joie et chalom.
A Paris on gèle, j'espère qu'il fera un peu plus doux, afin que l'on puisse aller regarder les illuminations et les belles vitrines des galeries lafayette
GROSSES BIZZZZ
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 décembre 2008, 11:17
Joyeuses fetes de hanukah.
Nos belles fetes de lumieres.
Voila on a passer un shabat merveilleux avec sarah.

On espere se revoir toutes tres bientot.

Love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
23 décembre 2008, 03:43
MES CHERES AMIES
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Hannoucah et que les belles lumières se répandent dans nos vies jusqu'à 120 ans AMEN.

cool smiley

Les Israeliennes profitez bien de la présence de Sarah et je suis sûre qu'on aura de merveilleuses photos à son retour.

Je vous embrasse à toutes tendrement.
A TRES VITE
HAG SAMEAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 décembre 2008, 00:59
A MON TOUR DE VOUS SOUHAITER HAG HANOUCCA SAMEAH !![/[/color]size]
souhaitons pouvoir conserver cette chaleur pendant de longues annees BH

des bisous a vous toutessmiling smiley
chantal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved