Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 mars 2009, 00:54
Mes chéries
hot smiley

Je vous souhaite à toutes et quelque soit l'endroit où vous êtes un excellent jeûne et un merveilleux Pourim. Je suis certaine que chacune d'entre nous a la nostalgie de ces moments magnifiques et magiques passés dans cette école SEMINAIRE LOUBAVITCH DE JEUNES FILLES : nos déguisements, nos michloah manot et surtout les exercices de talent comme les imitations, les chants et la cour de l'école rayonnait par toutes ces manifestations de joies. En ce Pourim nous sommes réunies par ces souvenirs uniques de notre jeunesse.
Je vous embrasse à toutes tres fort.
Pourim SAMEAH.

cool smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 mars 2009, 14:46
Mes chères amies,

A toutes une bonne fête de POURIM HAG SAMEAH à toutes vos familles avec beaucoup de douceur et CHALOM HAL ISRAEL.
Effectivement ma chère Etoile l'ambiance des fêtes de Pourim au sem ne s'oubliera jamais
Bisous à toutes et à bientôt si D...veut
Anna

Une petite pensée pour notre frère Guilad CHALIT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2009, 01:46
Linda ma cherie encore une fois mazal tov,et toujours que des smahot.

Il fait un temps magnifique, je pense a vous pour les preparatifs de paques. moi je fais comme l'annee derniere, 2 philippinos me nettoient entierement la maison et en un jour.

Blabass sarah est rentree, elle nous manque deja.

Qui pense etre la pour pessah, car il nous faut une releve.
Blabass aussi, jonathan ne sera pas parmi nous pour les 2eme fetes, encore heureuse qu'il soit parmi nous pour le seder comme le dit bien chantl.

c'est difficile mais c'est la vie. Alors rachel est moi allons ce promener a la mer morte et beer cheva dimona.

Voila j'a un apt 2chambres salon tout equippe 6 couchages que j'aimerai louer pour paques ou le mois d\avril juillet et aout, j'ai besoin de votre aide pour cela , merci encore.

Evelyne perez va bien, j'ai parle a debora aussi ainsi q'u'a yolande qui etait un peu fatiguee ces derniers temps.

Eliane va bien elle vous embrasse comme d'habitude.

je vous embrasse, love, Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
20 mars 2009, 00:42
thumbs upthumbs upLes filles j'ai parle avec esther sibony sof sof. elle va bien toujours aussi rigolote elle vous embrasse tres tres fort et peut etre sera parmi nous vers juillet.smileys with beersmileys with beerhot smiley

elle se rapelle des bons moments passes avec nous toutes et a promis d'aller a la bibliothque ouvrir un e-mail et apprende a l'utiliser. je lui ai dit si annie a reussi elle peut le faire aussi.

voila shabat shalom avous touteset si quelqu'unes d'entre vous veut passer pessah avec nous et chez nous avec votre famille bien entendue sera la bienvenue.

love nina.

linda je ne sais pas mais juste apres 'envoyant le e-mail des difficultes que j'ai eu a ouvrir yahsra cela a marcher .
thanks again.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 mars 2009, 13:57
Mes toutes chéries !!!!! ASSLAMA

Nous voilà dans les préparatifs de cette belle fête de Pessah. Ma chère Nina vivement que les philippinos arrivent en France. Ma parole il ne nous manque plus que ça. Le nettoyage en 1 jour par 2 personnes KOL HAKAVOD. Tu vas en faire rêver plus d'une. Je souhaite à chacune beaucoup de force et de santé et je termine avec un immense MAZAL TOV pour le mariage du fils de Linda. Gros bisous à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 mars 2009, 00:57
linda encore une fois mazal tov et que des smahots.

Alors les filles d'outes mer, qui sera parmi nous pour pessah.

Etoile? Annie? Evelyne? Anna??? on espere toujours.

Je vous embrasse, Il fait beau, ne travaille pas trop.
Etoile je t,enverrai bien les philipinois mais chez vous il y a les noirs africains qui le font, je me souviens joelle les avait 2 jours avant paques et ils ont fait un excellent travail, alors courage.

Love nina.


Si quelqu'une a une recette facile pour gateaux ou cake de pessah mais sans COCO, car jonathan n'aime pas le coco, j'apprecierai d'autan plus que le jour du seder c'est son anniversaire.

Thanks again, Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
28 mars 2009, 14:00
Je m'appelle MOnique FRIEDEMANN, j'étais à l'école Neve shalom jusqu'en fin CM1 avec MOnsieur GABAY en 1967 , j'ai reconnu certaines filles qui étaient avec moi en classe, Maguy DAHAN, Raquel BENDAVID, NOra CHRIQUI, Josiane HARROCH, Annie SABBAH qui habite à coté de chez moi au RAINCY. je n'ai que des bons souvenirs de cette époque, je ne sais pas si certaines se souviennent de moi , je me souviens aussi de MOmi BENAMARA? de CHMUEL MONSONEGO, bref cela me fairait plaisir de continuer à voir de vos nouvelles à toutes. BISOUS. MOnique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 avril 2009, 00:53
Boker tov

Je prends qq mn pour vs souhaiter une trés bonne fete de PESSAH.PEESAH CACHER VESSAMEAH.
J'ai passé un super séjour à Srasbourg.
Le mariage s'est trés bien passé.LINDA était resplandissante, les mariés étaient heureux, la famille et les amis étaient là pour participer à cette grande joie.MAZAL TOV.
Bienvenue à toi Monique, les filles n'ont pas eu le tps de venir sur Dafina, le ménage de la veille de Pessah ns accapare tout notre tps libre.Ne désespère pas, j'espère que l'on pourra te voir à notre prochaine réunion.
Bonnes fete et bon courage.smileys with beer
Bises de SARAH smiling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 avril 2009, 22:57
smileys with beerShavouah Tovsmileys with beer


hot smileyMoi aussi je profite de ce moment pour vous souhaiter a toutes un pessah Casher et surtout sameha. Beaucoup de smahot.drinking smileydrinking smileydrinking smiley

smiling smileysmiling smileyEt que le miracle s'accomplice pour Guilat shalit, qu'il puisse etre pour les fetes chez ses parents. Comme tous nos enfants Amen.smiling smiley

Lots of love. Nina rachel et jonathan
.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 avril 2009, 23:10
SHAVOUA TOV

J'AI L'IMPRESSION DE ME PARLER ET CORESPONDRE AVEC MOI MEME.

ENCORE UNE FOIS POUR NE PAS ETRE AU FOND DE LA PAGE , JE VOUS EMBRASSE. LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 avril 2009, 00:15
Boker Tov

Tout d'abord, TARBHO OU TSADO.
comment se sont passées ces fetes de Pessah?
Ici, à Paris ns avons eu de la chance, il a fait beau et bon.Ns avons profité du soleil.cool smiley
Je vs souhaite de passer un bon chabbat et bp de bonnes choses ainsi que bp de bonnes nouvelles à s'annoncer.smileys with beer
Chabbat Chalom, Donnez ns de vos nouvelles.
Bises de SARAHsmiling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
27 avril 2009, 22:27
J'ai eu peur je n'ai pas vu notre discussion en haut de la fiche.

Alors les amies toutes occuppees, j'espere pour de bonnes causes.
Preparatifs marriage bar mitsvot apres le omer.

Tout va bien chez nous et on vous attend pour les vacances ou alors shavouot.

Love to all, Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
21 mai 2009, 14:37
les filles bonjour

blabass on a passe une demi journee magnifique ave linda , mimi, chantal rachel et moi, a tel aviv.

mimi linda on attend les photos.


love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 mai 2009, 04:06
Mes chères amies,

Cela fait un bon moment que je ne me suis pas mise sur dafina, manque de temps.
j'aurais aimé être parmi vous lors de la réunion avec linda, vous avez dû
passer un excellent moment à quand les photos?
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de chavouot et j'espère venir vous rencontrer en israël dès qu'il me sera possible, je pense que cet été il y aura pas mal de monde.
Bisous de Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 juin 2009, 08:52
Leas amies bonjour.
Voila blabas linda est repartie, elle nous manque.
Les filles qui parmi vous arrive en juillet ou aout comme cela on pourra prendre des jours de conges. Anna etoile evelyne et toutes les autres, dites nous quelle periode vous serez parmi nous.

les 11 mois de Monsieur Dahan Z'L c'est la semaine prochaine.
Il y a aussi quelques smachots pour juillet et aout.
Il fait un temps magnifique et heureusement qu'il y a du travail.
je vous souhaite un bon shabath. nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 juin 2009, 03:26
mes cheres amies,

a la demande de maguy dahan,je vous annonce la Azkara de son papa Z"L.
Mercredi 10 juin a 18 heures

àåìí ëéðåø ãåã
øçåá ãâðéä 6
àéæåø úòùééä éùï
ðúðéä
chantal

je vous embrasse a toutes en esperant vous voir parmi nous bientot
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 juin 2009, 20:12
Shavoua Tov les filles.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, enfin je pense.

on vous attend cet ete.
Shirley une refoua shelema pour laurent.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
28 juin 2009, 05:20
CHAVOUAH TOV LES COPINES

Alors où êtes vous, je sais on se fait rare actuellement sur le forum, ns devons être bien occupées
envoyez nous quand même de vos nouvelles et j'espère qu'on pourra faire une prochaine réunion en ISRAEL ou PARIS
pourquoi pas nous pouvons un peu espérer
bises
bisous
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
13 juillet 2009, 08:20
les filles bonjour. on pense faire une reunion mi aout.
les copines de fore afflalo sont priees de se manifester aupres de nina , envoyer moi vos coordonnes a jonch@012.net.il
c'est important.
Toutes les filles qui ont connues flore afflalo contacter moi le plus vite possible, merci nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
22 juillet 2009, 22:16
Bonjour les filles

Alors notre beau site se retrouve dans la 2eme page.

c'est dommages car a ce train la on le verra plus et si une amie d'autrefois nous recherche .
Bon je vous attends en Israel . .

je recherche d'urgence les filles de la promotion 1977, c'est trs important, celles qui se reconnaissent , please, pretty please, contacter moi a jonch@012.net.il love Nina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved