Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 septembre 2009, 09:05
Bonjour mes belles,

Alors il faut remonter dans la file de Dafina
Sympa les photos des copines faisant leur shopping
Je pense qu'esther est maintenant retournée au canada. C'est dommage ns n'étions plus nombreuses parmi vous cet été. Cela se fera une prochaine fois BH' En tous les cas je vous souhaite CHANAH TOVA OU METOUKA avec santé, joie et tout ce que vous désirez
MEVIAT HA MACHIAH Si D... veut
CHABAT CHALOM
BIZZZ
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 septembre 2009, 00:03
smileys with beerJe vous souhaite a toutes et a tous unne bonne et heureuse annee, douce , pleine de bonnes choses, une bonne sante et une bonne parnassa et que l'on se retrouve toujours que pour des smahots.
love nina
smileys with beer
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
20 septembre 2009, 14:19
A TOUTES MES CHERIES RETROUVEES
Je vous souhaite une excellente année 5770. Qu'elle vous apporte le meilleur dans la santé et la joie.
CHANA TOVA VE HATIMA TOVA

bisous
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 octobre 2009, 00:21
Je vous souhaite de tres belles fetes de soucot et surtout une bonne pluie pour nous en israel. et un prompt retour de gilat shalit si D... veut.


hot smiley smileys with beerEtoile tous mes e-mail que je t'envois me reviennes j'ai toujours ton mauvais e-mail. please envois moi un message pour avoir la bonne adresse. un gros bisou a bertho.
love nina
smileys with beerhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 novembre 2009, 01:39
smileys with beerSHAVOUAH TOVsmileys with beer

ENFIN UNE BONNE PLUIE POUR NOTRE CHERE TERRE , ET QUELLE PLUIE????

hot smileyhot smileyhot smileyuN MAZAL TOV A IGAL LE FILS DE MAGUY POUR SON MARIAGE, BEAUCOUP DE BONHEUR ET PROSPERITE.hot smileyhot smileyhot smiley

ILDA VOUS PASSE UN GRAND BONJOUR.

YOLANDE SE PORTE TRES BIEN A BEER SHEVA.

JE VOUS EMBRASSE, LOVE ALWAYS, NINA
retrouvailles
09 novembre 2009, 20:16
Je m'appelle Annie Benayoun, Nanou pour les intimes..j'habite Montrealet je recherche des copines du Seminaire Lubavitch a Casa dans les annees 72 a 78...
Re: retrouvailles
12 novembre 2009, 23:09
saut annie benayoun est ce que tu habitais dans la rue de la boucherie dahan pas loin du cine eden si oui reponds moi je m`apelle flore aflalo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2009, 15:01
Mes toutes chéries !!!!

Super déjeuner aujourd'hui avec Sarah et Anna. J'ai appris une bonne nouvelle. Chantal viendrait à Paris. Je suis folle de joie.
Nous essayons d'organiser un déjeuner un Dimanche pour se retrouver plus nombreuses. Allez les parisiennes : à vos agendas.
Gros bisous à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 novembre 2009, 15:01
Mes toutes chéries !!!!

Super déjeuner aujourd'hui avec Sarah et Anna. J'ai appris une bonne nouvelle. Chantal viendrait à Paris. Je suis folle de joie.
Nous essayons d'organiser un déjeuner un Dimanche pour se retrouver plus nombreuses. Allez les parisiennes : à vos agendas.
Gros bisous à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
14 décembre 2009, 10:09
HAG SAMEAH , LES BEIGNETS SONT DE PLUS EN PLUS DELICIEUX EN ISRAEL SURTOUT CEUX AVEC VODKA LIMON.

ON ESPERE VOIR LINDA TRES BIENTOT.

AVEC TOUT LE RESPECT QUI EST DU AU RAV PINTO CE NE SERA PAS LA CAUSE POUR LAQUELLE JE NE ME FERAIS PAS VACCINER.

LES GRANDS PROFESSEURS ONT DECONSEILLES A RACHEL DE SE FAIRE VACCINER ET MEM EUX REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER, IL Y A ENCORE ENORMEMENT DE PROBLEMES A RESOUDRE DANS L'EFFICACITE DU VACCIN , LES PERSONNES QUI SONT A RISQUE OU QUI ON DES MALADIES CHRONIQUES DEVRAIENT REFUSER DE SE FAIRE VACCINER. LES GRANDS PROFESSEURS DE L'HOPITAL TEL HASHOMER ONT REFUSES DE SE FAIRE VACCINER.

PASSONT AUX BONNES NOUVELLES:

ILDA VA BEAUCOUP MIEUX ET ELLE ESSAYE DE SHABITUER A SA PROTESE.

ON SOUHAITE UNE BONNE DELIVRANCE A LA FILLE DE LINDA..

SHOULAMIT BOUGANIM VOUS EMBRASSE TRES FORT.

LEA MARCIANO S'EST MARIEE MAZAL TOV.

ET MOI J'AI PERDU PRESQUE 26KGS J'AI ENCORE 12 A PERDRE GREAT JOB NINA...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
23 décembre 2009, 23:15
bonjour mes tres cheres amies,
voila que le temps a passe depuis ma derniere visite sur dafina ! les choses ont un peu change mais c'est sympa !
alors voila le plus important c'est que je voulais souhaiter un enorme MAZAL TOV a mes cheries LINDA et ANNIE, qui sont devenues grand-meres smileys with beer

a part ca comme vous le savez deja nous serons au mois de fevrier a paris si dieu veut pour la bar mitzva de mon neveu Gabriel, cad Ilan mes filles Inbar et Yael, malheureusement sauf Roni qui est a l'armee ! j'espere vous rencontrer on essayera de planifier ca peu avant notre depart.
je n'ai pas encore rencontre Linda mais ca sera pour bientot j'espere,elle est super occupee maintenant !
des bisous a touuuuuuuuutes !
j'espere qu'Annie verra ce message et donnera signe,
a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 juin 2010, 12:24
BONJOUR LES FILLES,

Alors plus personne sur dafina ou êtes_vous? manifestez_vous
a Paris il fait très chaud et le soleil brille (ns l'attendons depuis longtemps)
donnez de vos nouvelles
bisous les copines
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 juillet 2010, 03:23
Coucou les filles, chavoua tov

Quel plaisir de voir que le forum " SEMINAIRE RUE GALILEE" redémarre. Merci ANNA.
C'est l'été, et bientot les vacances pour qq unes d'entre ns.
Essayez de ns informer pour celles qui viennent sur Paris ou sur Israel ou un autre pays pour organiser une réunion!!!!!
C'est si beau de se revoir, de se raconter nos souvenirs et de passer de bons moments ensembles.
Bonne semaine.winking smiley
Bonnes vacances.cool smiley
A bientot
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 juillet 2010, 04:34
salut les filles,
en jetant un petit coup d'oeil je me suis rendu compte que le cite reprend vie de temps en temps et c'est super pourquoi pas ?!!
en fait mon probleme c'est l'embrras du choix qui existe aujourd'hui car par dessus tout je me suis branchee sur facebook aussi donc je ne sais plus ou donner de la tete ha ha ha ! smiling bouncing smiley
en tous cas mes cheries quoi qu'il en soit je vous ai dans mon coeur !! et quand meme reprenons nos plumes de temps en temps pour ecrire des petits billets doux.....

bisous mes copiiiiiiiiines thumbs up
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 août 2010, 18:23
15 août 2010, 18:04 Membre depuis : 1 an
Messages: 33

Bonjour mes bons vieux amis,

J'etais a la recherche de mon facebook sur google et on m'a vire sur DAFINE ou en son temps je deposais .... Yolande Wizman, je soussigne, c'est moi. Et Stasia, c'est aussi moi... Le web-manager m' a ecrit en son temps que les pseudos etaient indefinis sur le site, et comme Yolande Wizman a ete clos par je ne sais quel "truc" informatique, alors je me metamorphosasse en STASIA, et tout comme Stasia, je fus silencieuse.

J'espere que vous allez acclamer mon retour sur le site avec hourrah ou "harra sur le badeau" (Lafontaine).

J'attends vos reactions avant de debrailler et appuyer sur l'accelerateur (j'ai horreur des vitesses automatiques).

J'ai dernierement passe 5 jours a Casablanca a la suite du deces de mon cher pere pour son expatriement vers la terre sainte, et je me sentis aux anges tant les maghrebiens islamqiues et judaiques m'ont epatee par leur art de la sagesse humaine et le respect et surtout cette largeur du coeur et cette liberte interieure qui transforme la douleur de la perte d'un etre cher en douce nostalgie et acceptation de la verite eternelle que la mort n'est pas une fin mais une elevation a la spiritualite cosmologique ou la masse materielle s'enfonce et la lumiere s'eleve (tout comme la theorie en physique ou les corps en choc dans un lieu hermetique perdent un pourcentage de leur masse et l'on ne sait ou cela va?!?!?!)

A bientot

Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
12 octobre 2010, 08:37

Mes chères AMIES

Je vous écris ces qq mots pour vous dire que notre chère directrice Madame MATUSOF, nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi.
C'est Bithya qui ns l'a annoncé.
Baroukh Dayan Haémeth
C'est une triste nouvelle, Mais n'oublions pas tout ce qu'elle nous a appris, Toute l'éducation qu'elle nous a enseignée, toute cette sagesse.
Beaucoup de courage et de patience à sa famille, à ses enfants, ses amis......
Elle restera toujours dans notre coeur.
Chénichmata Tihyé Bégane Eden, qu'elle repose en paix.
Restons tjs en contacte. Soyons tjs UNIES!!!!!
Béssorottes tovottes.
J'espère que la prochaine fois je vs annoncerai des bonnes nouvelles.

SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 janvier 2011, 08:08
Mes chéries retrouvées
Je souhaite à chacune d'entre vous une merveilleuse année 2011. Puisse-t-elle vous apporter tout ce qu'il y a de meilleur : santé, joies, bonheurs et flouflouss. Que chacun de vos projets aboutisse dans la facilité et la réussite (certaines me comprendront.........). Et comme le dit Nanou (Anna Bensimon Darmon) que cette année soit riche en rencontres toujours ensemble à rigoler.
BISOUS fort fort fort
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 janvier 2011, 00:56
Mes chères AMIES, Boker Tov,

Merci Etoile pour tes bons voeux.
A mon tour de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2011.eye popping smiley
Que cette année soit pleine de joie, de bonheur, de SANTE, de réussite, de prospérité, de douceur, de bonnes nouvelles,de PAIX, de tranquillité, et tout ce que votre coeur désire.yawning smiley
J'espère qu'il y aura plusieurs rencontres en France, en Israel ou dans un autre pays, pour passer de bons moments ensembles.
Donnez nous de vos nouvelles, sur ce formidable Forum de Dafina qui nous a permis de nous retrouver......
Passez une bonne semaine.winking smiley
Bises
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 janvier 2011, 00:59
Juste qq mots pour vous dire que les Smiles sur mon texte, ne sont pas ceux que j'ai choisis!!!!!!
A plus SARAH
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved