Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
24 mars 2008, 13:39
ASLAMA!

je me joins a NINA et souhaite un prompt retablissement a tous nos malades.AMEN
NINA ma chere si tu veux les photos de shulamit, il faut la secouer sinon tu risques d`attendre longtemps.tes petits amis te passent un grand bonjour ainsi qu`a la GANENET (rachel).
c`est quoi cette histoire d`anes? je n`y ai rien compris.

SARAH,contente de savoir que tu te remets gentiment.malheureusement c`est la vie, on y peut rien.ca me fait plaisir que la photo t`a fait chaud au coeur.elle a ete prise sur la terrasse du 6 ou 5 rue rachel a la circoncision du 1er fils de LOLA WAZANA-RUIMY.si tu te souviens les freres RYUMY avaient un atelier de confection dans cet immeuble.c`est la que deborah bouzaglo habitait aussi.

MAGGUY! as tu reussi a contacter fanny elzra? ca me ferait plaisir d`avoir de ses nouvelles.essaye stp de joindre d`autres filles du sem et mets les sur dafina. THANKS!!!!!!!!!!!!

MONICA fayine inti? c`est le froid qui vous gele les ordinateurs?

a vous toutes je vous embrasse tres tres fort


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 mars 2008, 04:42
shalom,

Marie, c'est vraiment drole ce que tu rappelles sur l'atelier de confection dela famille Ruimy,car il est le frere de ma maratre Z"l,et a cette periode je commandais plein d'habits chez eux,il me semble meme que ma premiere salopette en jeans a ete faite par eux (quand j'etais en terminale au seminaine immagines toi !!)
bisous aux enfants!!smiling smileysmiling smiley

alors mes cheres quoi de neuf ?? les copines de houts laaretz est ce que aura une surprise pour pessah ? ici on adore ce genre de surprise comme pendant cet ete ou j'ai reussi a cacher la visite de notre petite annie-noushkita smiling bouncing smiley

a tres bientot
bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
25 mars 2008, 10:21
Ce Message s'adresse à Flore.

C'est génial, tu m'as reconnue c'est tellement loin et si proche à la fois que j'en suis toute émue.Quand je pense à tout ce qu'on a à se raconter et à se rappeler qu'il nous faudrait des pages et des pages de DAFINA...Je ne sais pas comment faire pour avoir ton n° de teléphone sans passer par la toile internet. Donne moi des nouvelles de ta famille
et de toi.

Affecteusement- Marie-Hélènewinking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 mars 2008, 11:07
Marie helene verifies si tu as recu un mail sinon envoies moi un mail au nom de flore1@walla.co.il.En attendant de te lire tres prochainement et sutout de d`entendre.Flore
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
27 mars 2008, 11:22
bonsoir FLORE!
ou etais tu tout ce temps la?comment c`etait pourim?et les travaux de paques? comment va?confused smiley

NINA,ma cherie merci pour ton coup de fil d`hier.ca m`a fait vraiment plaisir.c`est bien tombe`!thumbs upca m`a mis de bonne humeur.un grand bonjour a RACHEL.si tu viens un jour a beersheva passe me voir.MERHBA BIKUM.drinking smiley

YOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOO!where are you?on se languie de toi.BLABSH!
tu ne viens pas visiter ta soeur? je t`attends ,moi!

CHANTAL, ma cherie je suis en train de faire le couscous et je pense a toi.dommage que tu (ou je) habites si loin! B"H a la 1ere occasion je te le ferai specialement.promis thumbs up

ne vous fachez pas vous autres je vous ferais gouter aussi.thumbs up smiley

mes cheres amies, les roumiates (les europeenes), j`ai hate de vous voir. a paques B"H?smiling smiley

bon je retourne a mes marmites, a bientot


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
28 mars 2008, 08:18
Marie cherie bonsoir quelsques minutes avant shabat pour te repondre pourm s`est bien passe j`etais a beer sheva chez ma belle famille le travail de paques bat son plein meme au travail et meme a la maison/J`espere vous revoir tres bientot a toutes plus toutes celles qui n`ont pas pu venir plus les nouvelles grosses bises shabat shalom.flore
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 mars 2008, 12:14
SHAVOUA TOVVVVVVV!
FLORE!!!!!!!!!!!! tu etais a beersheva et tu ne m`as pas appelle!!!!!!!!!!!!??????????NOU NOU NOU!!!!!!!!!!
c`est dommage on se serait vue!cette fois-ci je te pardonne!mais gare a la prochaine! je suis contente que tout se passe bien pour toi B"H.

mes cheries, ecoutez ce que mes 2 petites filles ont decide de me faire vendredi. shoval, la grande,a dit a ses amies de classe qu`elle fete son anniversaire( alors toutes lui apportent des cadeaux). puis y a la maitresse qui m`appelle :"c`est quoi ca de ne pas envoyer AU MOINS un gateau ?" quelle gaffe!!!!!!!!!!
nofar, la seconde, a jeter son petit dejeuner dans une poubelle du couloir.et la, a 10 h y a la maitresse qui m`appelle :"pourquoi vous envoyez la gosse sans boustifaille en classe. il faut vous organiser a l`avance!" y a de quoi perdre la gueule! vous vous imaginez!
il ne manquait plus que m`envoyer en tolle!

"BANIM GIDALTI VE ROMAMTI OU PACHUOU BI"

Bon je vais essayer de reduire les photos de pourim et de les inserer, comme promis

a bientot!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 mars 2008, 23:18
shavoua tov mes cheres,

Marie mamie c'est gentil de penser a moi quand tu prepares ton couscous je n'en doute pas une seconde qu'il est bien meilleur que celui que nous avons mange au resto eye popping smiley
les copines d'israel alors on a du mal a redemarrer ?et nos copines de france et du canada, ou etes vous???

bisouuuuuuuuu
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
31 mars 2008, 01:03
Chavoua tov à vous toutes
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les préparatifs de PESSAH, il en faut car le travail ne manque pas.
Les françaises ne vous ont pas oubliées, nous sommes justes un peu occupées.
A paris le temps est gris et pluvieux.
Bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
02 avril 2008, 11:53
bonsoir mes tres cheres amies!spinning smiley sticking its tongue out

aujourd`hui,, c`etait la journee de sueprises.drinking smiley
magguy m`a appellee ce matin.quelle joie et surprise.nous avons longuement discute.on a aussi pris rendez-vous pour les vacances B"H.
magguy, comme promis,je parlerai plus tard a fanny.

la seconde surprise SARAH BENSOUSSAN aussi m`a telephonne.ca fait chaud au coeur tout se temoignage de solidarite .

mes cheries, MERCI DU FOND DU COEUR DE ME DONNER TANT D`AFFECTION ET DE SUPPORT. QUE HASHEM VOUS PROTEGE, AMEN

"UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN"

JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORTthumbs up


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
03 avril 2008, 08:06
SALUT A VOUS TOUTES JUSTE POUR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DU HAUT DE MES ETAGERES TOUT VA BIEN ET J ESPERE AUSSI POUR VOUS JE VOUS SOUHAITE PESSAH CACHER VESAMEAH.
BON COURAGE LES FILLES POUR LES PREPARATIFS QUELQU ILS SOIENT.
J ESSAIE DE PRENDRE CONTACTE PAR TELEPHONE QUAND JE PEUX.
BISOUS A VOUS TOUTES SANTE LONGUE VIE ET BONHEUR.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 avril 2008, 08:15
good evening girls!smiling smiley
quelques mots avant le shabbat leaziz.hier soir j`ai eu fanny elzra au bout du fil (magguy, je t`ai promis).nous avons parle bien longuement.figurez vous que sa fille est fiancee avec le petit-fils de Mme izvy.comme le monde est petit.

yoyo merci pour les recettes.fais toi voir sur le site.ty nous manque.

chantal, nina, flore,monique,linda, bref toutes! ne vous faites pas desirer.!reprenez de l`energie en lisant les messages.

grosses bises a toutes et shabbat shalom!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
05 avril 2008, 21:44
Shavouah Tov .

Il faut que je commence les preparatifs de pessah.
Voila on a fete les 22 ans de mon fils avec tous ses copains a la maison c'ete superbe d'etre entoure de jeunes et en plus qui on participe a sa soiree surprise que HSHEM benit tous les enfants et mon fils parmi eux.

Il fait un temps magnifique . les filles deborah propose une journee de hol hamoed pessah a jerusalem. c'est superbe on a passe une journee de soucot a jeru et on c'est regalee.


je vous embrasse a toutes .
On souhaite une refouah shelema a hilda, elianne, son frere aussi,
et a tout le monde.


On vous attend pour pessah.

Marie un gros bisous aux petits de ma part et celle de rachel.


love Nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 avril 2008, 04:37
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 28 October 2007, 18:21
Les filles j'ai une belle villa a marrakech a louer avec piscine pour 8 personnes petit dejeuner compris. si interesse envoye par e-mail. Cuisine kosher,
Love nina

-------------------------------------------------------------------
Alors Nina, tu l'as toujours cette villa a Marrakech? Freddy veut savoir si on y va todos (je dis bien todos et non todas, ce n'est pas a cause de l'audace mais du genre masculin) pour les vacances...

Relance les vacances a Marrakech, mais il est preferable que ce soit a Agadir. T'as une villa a Agadir?
N'est-ce pas feerique cette photo?
regardez aussi ce link

[www.tripadvisor.com]
Yoyo
Pièces jointes:
pool-games.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 avril 2008, 04:42
et puis, il y a aussi un John Travolta la bas.....
Pièces jointes:
show.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 avril 2008, 04:50
bonjour à toutes,
je vous envoie ci-après un lien interessant qui vous permettera de visualiser un documentaire de 60 mn en anglais, tourné par steven Spielberg dans les années 60, sur les juifs du Maroc: Casablanca, Meknes, le Sud ...
certains l'auront déjà vu,
à tous les autres, prenez le temps ça dure quand même 60mn, mais ça en vaut la peine!
[w3.castup.net]

et si les préparatifs de Pessah vous accapparent trop mesdames, ménagez vous malgré tout une plage de détente pour visionner ce docu.

aux parisiens :
une soirée de la MIMOUNA sera organisée le D 27 avril à partir de 22h, aux SALONS HOCHE - 9 av Hoche Paris 8e, places limitées,
P.A.F raisonnable (non encore communiqué)
réservation obligatoire au 01 45 74 52 80

j'attends vos commentaires sur le documentaire et bons préparatifs à toutes et tous (tant qu'à faire!!)
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
08 avril 2008, 07:37
SALUT LES FILLES
MARY JE SUIS HEUREUSE QUE TU AS EU FANNY AU BOUT DU FIL.
J ESPERE QUE TU LE FERAS ASSEZ SOUVENT VOUS AVEZ TANT A VOUS DIRE.
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES ET HEUREUSES FETES DE PESSAH.
GOSSES BISES A VOUS TOUTES .
MONIQUE JE SUIS HEUREUSE DE TE LIRE ET JE SERAIS CE SHABBAT CHEZ MARC MALKA SI D' VEUT.
JE VOUS EMBRASSE LES FILLES CHACUNE PAR SON NOM
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 avril 2008, 03:42
bonjour a toutes!
ca va comment les corvees de paques!faut pas s`affoler!smiling smiley
NINA mazal tov pour yonatan. y ish dak leshem!thumbs up smiley
deborah a vu sa photo? nina, tu en sais qq chose?
alors pour hol amoed? qui est partante?

bon courage mes cheres, encore qq jours!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 avril 2008, 09:57
Bonsoir les filles, un petit moment pour souffler et pour demander des nouvelles de tout le monde Marie comment vont les petits anges?Nina mazal tov pour yonathan je suis allee te voir au travail cet apres midi je ne t`ai pas trouve dommage on aurait pu boir un cafe ensemble.Magui ca fait toujour plaisir de te lire en esperant te voir bientot.Pour hol hamoed c`est dommage je ne pourrais pas etre parmi vous essayons apres Chantal gros bisoux et a tres bientot a toutes/
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 avril 2008, 10:50
bonsoir flore
tu sais la rencontre pour hol hamoed c`est pas encore sur.je t`avertie, si tu viens a beersheva fais le moi savoir on prendra un verre ensemble.de meme pour chacune de vous.
NINA RBI YHDIK! TU ES LE CENTRE DE GRAVITE DE NOTRE GROUPE.
grosses bises a toutes de la part de mes poupons.


mary marciano
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved