Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:28
Esther et Liliane
Pièces jointes:
esther-liliane1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:29
Nora Chriqui
Pièces jointes:
nora1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:48
Photo envoye par maguy "les filles du sem"
Pièces jointes:
linda etoile.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:56
Mme Raskin et Maguy
Pièces jointes:
Photo056.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:57
Nina et Esther pelerinant sur le tombeau de Madeleine Rebibo zal
Pièces jointes:
Image005.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 09:59
Rachel Chocron en pelerinage sur le tombeau de Madeleine R
Pièces jointes:
Image006.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 10:00
Nina et Esther bavardant ..... Caja la boca
Pièces jointes:
Image001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 10:02
Le fameux gateau d'anniversaire d'Esther
Pièces jointes:
Image002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
26 février 2008, 10:08
Je reconnais Rabu Raskin et Rabi Matusof. Maguy - dis nous qui sont les autres.
Pièces jointes:
Photo059.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
27 février 2008, 11:51
HEREV TOV LES COPINES,

Quelle surprise de voir les photos de Mme RASKIN, elle n'a pas changé toujours aussi mince, c'est dommage qu'on ne soit pas allées avec MAGUY à cette réunion, la prochaine fois prévenez nous.
Alors comment ça va les filles, avec le foid, la grippe, le rhume etc... quel beau programme.
Yolande je vois que tu vas ou que tu as déménagé, mazal tov.
N'oubliez pas de mettre les photos de votre prochaine réunion.
Actuellement c'est calme sur PARIS à cause des congés scolaires de FEVRIER, les gens sont partis au ski (bon courage, je n'aime pas le BERD).
Nina, souhaite à HILDA refouah chelema de ma part.
A très bientôt, pourquoi pas?????
NECHIKOTS
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
27 février 2008, 12:03
bonsoir les filles!
quelles emouvantes photos! c`est vrai que mme raskin n`a pas changee.je l`aurai reconnue entre mille.merci a maguy et a yoyo.
quoi de neuf chez vous ,les nanas? ici il a fait une journee splendide.
comme le dit la chanson "le printemp est arrive".
qui a une idee originale pour les deguisements?mes petites filles n`aiment pas ce qui se vend .elles veulent quelque chose d`exclusif pour avoir le 1er prix.j`attend vos conseils. HELPPPPPPPPPPP! ME.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 février 2008, 06:42
Chere MARIE BIEN RECU TON INVITATION MERCI BEAUCOUP OU SE PASSE LA RENCONTRE?A QUELLE HEURE. MAGUI J`ETAI EN CLASE AVEC TA SOEUR JE VENAIS SOUVENT CHEZ VOUS VOUS HABITIEZ EN HAUT DU CERCLE PAS LOIN DE CHEZ MICHELE.EN TOUS LES CAS LES TROIS BELLES DAMES SUR LA PHOTO JE LES CONNQAIS MAIS JE NE ME RAPELLE PAS DES NOMS.A BIENTOT BISOUX
FLORE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 février 2008, 08:12
ma chére Flore, bienvenue sur le site mais j'aimerais que tu nous dises où tu es sur les photos merveilleuses que tu as mis sur le site.
Saches que Fanny Ezra habite la même résidence que moi, je me ferais un plaisir de lui annoncer le site afin qu'elle entre en contacte avec nous. elle a habité longtemps Agadir et cela fait 8 ans environ qu'elle est en France.
Merci à Yoyo d'avoir mis les photos je frais ainsi la prochaine fois que j'ai des phtos je passerais par Yolande.
sue ce je vous souhaite Shabbat shalom.
Maguy" fille du SEM"
smileys with beer
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
29 février 2008, 08:21
EXCUSEZ MOI LA PHOTO DES RABBINS C EST LE FILS DE MADAME RASKIN ,
RAV BOUSKILAH DAVID ET RAV PEZNER QUI RESSEMBE A RABBI CHLOMO MATUSOF.
JE VOULAIS VOUS MONTRER LA RESSEMBLANCE FRAPPANTE AVEC RAV RASKIN ZT"L.
NOUS LES FILLES L AVONS CONNU COMME CELA N EST-CE-PAS?
ALLEZ JE VOUS EMBRASSE CA SHABBAT VA BIENTÖT RENTRER.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 mars 2008, 07:53
C'est incroyable ces ressemblances.
Mr. Raskin Junior est une copie de Mr. Raskin Zal EXACTEMENT comme je m'en souviens a l'annee du bac (1975)...
Maguy es-tu voisine de Mme Raskin? Finalement qui est reste au Maroc des Chabad? Seulement la famille Edelman?
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 mars 2008, 10:32


maguy dahan
shavoua tov comme tu me l`a demande j`ai marque une des photos sur laquelle j`apparais ma mere D. et son ame est derriere moi bella matusoph vicky sibony malka ayala evelyneohayon mazal lancry esther sibony les autres je ne me souviens pas leurs noms .Reponds moi et dis m oi si tu te souviens de tout ce monde bisoux Flore
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 mars 2008, 10:32
chavoua tov tout le monde!
maggy merci pour les photos.c`est fou cette ressemblance.on dirait que le temps c`est arrete.je suis tres ravie d`apprendre que fanny elzra est ta voisine. nous etions tres bonnes amies jusqu`au moment de ma alliah.d`ailleurs son oncle z"l et sa famille s`ont montes en israel en meme temps que nous. j`aimerai avoir de ses nouvelles. wow! j`ai de tres bons souvenirs.fais la vite monter sur le site, please!
ma chere flore, baruch chouvech! la rencontre sera le 9 mars a beer cheva b"h , j`imagine vers la matinee.je te mettrai au courant quand j`aurai plus de details.j`espere que tu viendras.je me joins a la demande de maggy et ,encore une fois, ou es tu sur les photos?
et voila le compte a rebours a commence!chantal, mimi, yoyo,nina,rachel et toutes les autres!
a bientot!


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
01 mars 2008, 10:42
bonsoir l`unique nous ecrivions au meme moment merci pour l`invitation je ferais tout mon possible pour venir car je travaille et c`est pour moi la veille des fetes.bisoux Flore
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 mars 2008, 05:14
BONJOUR LES FILLES
MA CHERE FLORE JE VOIS QUI TU ES MAINTENANT JE MA SOUVIENS TRES BIEN DE TOI. ET JE ME SOUVIENS DE TOUTE SLES FILLES SUR LA PHOTO QUI EST SUPERBE.BIENVENUE SUR LE SITE, GARDE CONTACTE.
OU HABITES TU? QUE DEVIENS TU?
MA CHERE YOYO MME RASKIN HABITE TOUJOURS AU MAROC ET JE L AI VU A LA HASKARA DE RAV RASKIN ZT"L QUI A EU LIEU TOUT PRES DE CHEZ MOI.
A L UNIQUE? JE TRANSMETS TON MESSAGE DES QUE JE REVOIS FANNY CAR ELLE TRAVAILLE TRES DUR ELLE A DES HORAIRES SPECIALES.
J AI EU SARAH CE MATIN....JE NE TROUVE PAS LES MOTS.
JE VOUS EMBRASSE.MAGUY
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
04 mars 2008, 08:24
Chere Maguy
Je suis tres heureuse d`avoir enfin retrouve une extremite de fil qui
me ramene a mon enfance, j`habite en Isrsael a Natanya
je serais tres heureuse de te recevoir a la premiere occasion .
A tres bientot grosses bises . Flore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved