Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..

Envoyé par cohenelie 
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
25 février 2008, 11:00
Mimi , notre belle de Sale , entouree de ses amies.
Pièces jointes:
photo 405.jpg
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
25 février 2008, 11:03
CHEZ MIMI ELJAM

A la bonne votre, tchin..tchin..

Pièces jointes:
photo 406.jpg
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
25 février 2008, 11:41
Mimi, laura, zouina, tu es superbe, cohenelie dit :

"l'on ne peut résister a Mimi..et d'ailleurs c'est inutile car on devient
si riche en émotions lorsqu'on la rencontre , lorsqu'on l'écoute et
lorsqu'on tombe sous son charme". Je vous crois !

Elle a une bonne bouille ! qui inspire la confiance.

bises, Halkoma
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
25 février 2008, 13:06
halkoma

comme je suis contente de te voir sur cette rubrique
merci mille fois de tes compliments,,que deviens-tu ma belle!
tu as vu , on ne voit que ma tronche, il faut croire que je me suis bien amusee,,,j etais toujours partante sur la piste he oui!!!vive la jeunesse!!!!
j ai invite mes amis chez moi et nous avons pris une coupe de champagne tout en pensant aux absents
je t embrasse chere amie et soeur,,,bien le bonjour a ta petite famille,,,gros bisous
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
05 mars 2008, 08:34
UNE INVITATION CHEZ MIMI

L'ACCEUIL EST CHALEUREUX ET CHAUD
LA GENTILESSE DE MIMI ET SON MARI BEBERT
VOUS METS A L'AISE DE SUITE IL N'Y A PAS DE CHI CHI
TOUS D'ABORD CA COMMENCE PAR UN APERO
ANISETTE,PASTAGA,MARTINI ET WHISKY ET PLUS LA KEMIA ET QU'ELLE KEMIA
BIEN DE CHEZ NOUS....PENDANT UN BON MOMENT NOUS ETIONS CHEZ NOUS
DANS NOTRE VILLE NATALE? ET L'ambiance tres familiale entre
"ANNA LOUIS ARLETTE ANNIE JEAN PIERRE BEBERT ET MIMI"
CA C'EST UNE FAMILLE
JE M'ABTIENS DE RACONTER LE REPAS,COMME IL ETE BON ET APPETISSANT
PLUS NOS BLAGUES ET NOS PITRERIES, L'AMBIANCE ETE TRES CHAUDE.
EN UN MOT CE FUT UNE TRES BELLE SOIREE (petit conseil) A REFAIRE
ENCORE UNE FOIS UN GRAND MERCI A BEBERT ET MIMI
ET RECEVEZ DES MILLIERS DE BISOUS, VOUS NOUS MANQUEZ ET + + + +
...............JUAN PEDRO ET ANNIE.....................
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
05 mars 2008, 09:59
bonsoir pedro

le plaisir est pour moi, j etais ravie de vous recevoir, on avait besoin de se ressourcer et rigoler et surtout dire des betises, mais gentilles , de mon cote ca m a fait du bien , j aime bien avoir du monde autour de moi,,,ce n est que partie remise , on aura encore des occasions pour nous revoir,,,,je vous embrasse et a bientot
laura
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
05 mars 2008, 12:32
mimi laura salut chere amie
jp dit que tu es une hotesse perfecte quoi d etonant marocaine ou pas mais ne nous oublies pas nous aussi nous voulons comment c est simple joins toi amoi et donnes nous de tes fameuses recettes je me sens un peu seule a propos il me semble te conaitre bien chere amie serais contente de te lire sinseres amities
shuli
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
06 mars 2008, 01:33
BONJOUR SHULI

IL N Y A PAS DE PROBLEME SHULY, JE PEUX ME JOINDRE A TOI AUTANT QUE TU VEUX. NON NON JE NE SUIS PAS TANT QUE CA BONNE CUISINIERE, DISANT QUE JE ME DEBROUILLE UN PEU quand j en ai envie ,surtout et si j aime les personnes je fais un grand effort,,,j ai lu pas mal de tes messages et je ne pense pas te connaitre,,,peux tu mettre une photo de toi jeune, car les rbatis je ne les connais que de vue,
moi je suis de sale , mais je travaillais a rabat comme coiffeuse rue charles peggy face a l eglise st pierre et je suis rentree en france en 64 ET DEPUIS JE N AI PLUS BOUGE DE LA
SHULY JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE AINSI QU A TA FAMILLE
LAURA
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
06 mars 2008, 05:55
Salut Mimi,


un de nos membres m'a signale ce matin qu'aujourd'hui c'est la journee de l'Amitie.

Bien que je suis actuellement en vacances , quelque part en montagne et pistes de ski de randonnee, je me connecte afin de prendre de vos nouvelles comme tout bon ami qui se doit de penser a ses amies et amis surtout lorsqu'on celebre l'Amitie!

Alors voici pour ajouter a cette merveilleuse maison qui est la tienne, un autre vase plein de roses rouges,pour celebrer cette Amitie qui t'unit a beaucoup d'entre nous, anciens de Rabat -Sale

Amicalement,

elie

Pièces jointes:
Roses.jpg
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
06 mars 2008, 10:03
bonsoir mimi
je suis contente d'etre finalement conecte sur dafina
ce site me plait beaucoup
je remercie elie cohen de nous decumenter ses mmessages
alimentent le bonheur
merci amercedes et mimi qui m'ont encourage
mes amities a tous les rbatis et slaouis
jeannette
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
07 mars 2008, 02:24
A MIMI ,BEBERT,ELIE.

COMME C'EST VENDREDI VEILLE DU SABBATH,COMME TU LE SAIS MIMI CHEZ MOI C'EST"JE REMUE TOUT ET JE REFAIS TOUT" POUR QUE TOUT SOIT PLUS QUE PROPRE ,COMME TU CONNAIS ANNIE C'EST SPIDDY GONZALES,RAPIDO RAPIDO.ALORS JE SOUHAITE A TOUS UN BON SABBATH SHALOM ET UN BON WEEK
POUR ELIE REGALE TOI POUR TES VACANCES SUR TES PENTES DE NEIGE, TU ES COMME MON FILS IL ADORE LES SPORT D'HIVER ,IL PREND SA PLANCHE ET UN SAC A DOS ET PART PASSE UN WEEK A LA MONTAGNE EN 1H30 IL EST ARRIVE.
QUAND IL REVIENT IL EST PLUS FATIGUE QU'AU DEPART TU DOIS SAVOIR POURQUOI MAIS IL SE REGALE C'EST SON KIF.
A BEBERT "TU A LE BONJOUR DE L'O M CE FUT UN BON MATCH TRES DUR
SCORE 3 a 1 IL Y AURAI PU AVOIR PLUS DE BUTS , MAIS LE BALLON NE VOULAIT PAS ENTRE DANS LES FILETS , NOUS AVONS ETE CONSIGNE TOUS LE MATCH,CAR IL Y AVAIT 1100 SUPPORTERS RUSSES ET C'ETAIT UN PEU CHAUD
HEUREUSEMENT QUE J'ETAIS BIEN COUVERT ,CAR IL FAISAIT BIEN BIEN FROID.
DIMANCHE IL Y AURAS OM/ST ETIENNE A 18H LA AUSSI CA VA CHAUFFER,
A MIMI , JE VOIS QUE TU ES COMPLIMENTEE DE PART TOUT ET TOUT CELA EST VRAI,TU AIME RECEVOIR TES AMIS ET L'AMBIANCE EST CHAUDE,TON GRAND DEFAUT C'EST QUE TU RIS TOUJOURS ,TU METS A L'AISE TOUT LES MONDE
ET EN PLUS DE L'AMBIANCE CAR TOUT LE MONDE EST A L'AISE EN UN MOT
TU SAIS RECEVOIR DU FOND DE TON COEUR,SURTOUT NE CHANGE PAS
TU ES UNE BELLE FLEUR ETERNELLE, UN RAYON NON PLUS DE SOLEIL
ALORS RECOIS DE TRES GROS BISOUS DE TES AMIS DE MARSEILLE
QUI T'ATTENDE AVEC BEBERT QUAND TU VEUX LA PORTE EST GRANDE OUVERT
MAIS JE FERMERAIS LE BALCON CAR CA FAIT COURS EN D'AIR? ENCORE UNE FOIS GROS BISOUS A TOUS LES DEUX.............JUAN PEDRO ET ANNIE
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
07 mars 2008, 06:40
cohenelie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Mimi,
>
>
> un de nos membres m'a signale ce matin
> qu'aujourd'hui c'est la journee de l'Amitie.
>
> Bien que je suis actuellement en vacances ,
> quelque part en montagne et pistes de ski de
> randonnee, je me connecte afin de prendre de vos
> nouvelles comme tout bon ami qui se doit de penser
> a ses amies et amis surtout lorsqu'on celebre
> l'Amitie!
>
> Alors voici pour ajouter a cette merveilleuse
> maison qui est la tienne, un autre vase plein de
> roses rouges,pour celebrer cette Amitie qui t'unit
> a beaucoup d'entre nous, anciens de Rabat -Sale
>
> Amicalement,
>
> elie

merci mon cher ami elie cohen

tres gentil de ta part, il n ya pas mieux qu une bonne amitie,
et que dieu nous prete la sante et joie pour continuer a nous aimer tous sur ce beau site,,,,ton bouquet est magnifique , je ne doute pas de ta gentillesse,,profite bien de tes vacances et attention sur les pistes,,j espere que les prochaines vacances seront a paris sdv pour faire la fete,,la porte est grande ouverte ,,,,ouhhhhhh il ya arlette qui me bip a chaque fois que j ecris sur le site,,,,ouh elle me perturbe cette grande fille , mais je l aime quand meme . ELIE BONNE VACANCES ET CHABAT CHALOM ? JE VOUS EMBRASSE ..LAURA
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
07 mars 2008, 07:28
Jeannette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir mimi
> je suis contente d'etre finalement conecte sur
> dafina
> ce site me plait beaucoup
> je remercie elie cohen de nous decumenter ses
> mmessages
> alimentent le bonheur
> merci amercedes et mimi qui m'ont encourage
> mes amities a tous les rbatis et slaouis
> jeannette

MA CHERE AMIE JEANNETTE

COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI MA CHERIE, DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAIS CE JOUR pour t inscrire sur le site,,mrhaba bikj espere que maintenant tu vas pouvoir nous ecrire et nous envoyer des photos anciennes de sale avec ta famille,j ai toujours dit a mercedes de t aider pour l inscription et si elle n arrivait pas,,,qu elle ecrive a dafouineuse ou jero pour faire le necessaire,,,et c est ce qu elle a fait """"bravo mercedes""""tu en a fais une heureuse ...COMME D HABITUDE , on envoie un bered d atay pour la premiere inscription ,,je t embrasse ma chere amie d enfance que j ai retrouve apres 45 ans ,,,chabat chalom et paix en israel ""amen"
Pièces jointes:
theiere et sucre verre.jpg
Bravo Jeannette,

Tu vois, ce n'est pas sorcier.

Essaye de nous trouver des anciennes photos des gens de chez nous. Ces photos nous ressourcent beaucoup.

De mon cote, je vais faire de mon mieux pour m'y mettre. En premier lieu, il faudrait que j'apprenne a annexer les photos. Je crois que je vais avoir recours a Simon mon cousin pour qu'il me donne un cours. Autrement, je vais devoir faire appel a notre Elie Cohen.
A tres bientot
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
07 mars 2008, 12:21
salut mercedes

elie cohen n a pas que ca a faire ma cherie ,,,ne soyez pas jaloux
il ne depanne que moioioioioioi ,,,bon a part ca mon fils m a appris a mettre les photos directement de l appareil,,,,quand je serai chez toi, on s y mettra a deux,,,bisous et comme d habitude demain au phone
bien le bonjour a ton cheri messod
laura
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
07 mars 2008, 21:32
bonlour mimi,cela m a enormement fait plaisir de te revoir et pour me souvenir du bon temps jean pierre et moi sommes allès boir une bierre au marivaux,mais biensur on ne connaissait personne encore une fois j ai ete ravi de te revoir amites à toute la famille .GABY
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
08 mars 2008, 01:17
BONJOUR BENAROCHG

IDEM MON CHER GABY, moi aussi j etais ravie de vous voir et faire connaissance de ta femme,dommage que la soiree etait courte et chacun est parti de son cote ,,on aurait pu se revoir mais on m a dit que tu partais en belgique ,,il nous manque plus que jacky benchimol et chantal pour cloturer le tout,

je sais que quelqu un de la soiree a le numero et fait le sourd d oreille,,,il ne peut pas me faire gober ca,,,,je ne le crois pas une seconde,,j ai passe une nuit chez arlette et nous avons discute avec ton frere emile,( charmant mr),
jp et annie m ont laisse un vide , mais rassure toi je les ai au phone tous les jours
gaby je vous souhaite un tres bon week end , que vous soyez toujours dans la joie et sante;;;laura
Salut ma petite Mimi,

C'est a mon tour, apres Juan Pedro et Elie de t'envoyer des éloges. Ma petite Mimi, tu es particuliere, je ne pense pas qu'il ait une personne qui te ressemble. Depuis que nous avons renouees en novembre 2006, je me regale en te parlant et en t'écrivant. Avec toi, adieu la solitude... Helas, tu n'es pas en Israel...

Parlons de photos a placer: Penses-tu que je vais t'attendre pourles inserer. Je devrais fair appel a la bonté d'Elie ou avoir recours a une personne sur place. Avec toi,je ne pense que cela se fera bientot, car cela fait au dela de 8 mois, que tu me promets de venir en Israel. Mais je crois que ce sont des promesses d'ivrogne.

Mimie, cherie, d'abord je cherche les photos, et ensuite, nous verrons qui serait assez gentil pour me dépanner. Actuellement, je n'ai pas encore formulee ma demande.

Tiens toi tranquille et essaye de te dépecher pour tes billets. Le temps file...
Bisous
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
08 mars 2008, 10:14
MA CHERE MERCEDES

JE T ADORRRRRRRRRE tu le sais bien,c es reciproque,,,,je n ai pas de promesses d ivrogne,,,,je suis ivrogne par l alcool jaime bien foire un coup,alors prepare la bouteille,mais je risque de dire des betises,
l alcool me rend gaie,,,,non, non je ne suis pas dans mon assiette ce soir,,,on m a casse encore la voiture , je ne suis pas prete d en avoir une autre, cela fait que 3MOIS QUE JE L AI ACHETE....LES SALOPS SONT DE PARTOUT...BISOUS
Pièces jointes:
BELLE DAME BISOUS EN MAUVE.gif
Re: Mimi Eljam, Sale-Rabat, ses retrouvailles, ses joies recentes..
09 mars 2008, 04:52
bonjour mercedes

j ai eu jeannette ce matin au telephone, elle est un peu perdu sur dafina, je lui ai explique comment faire pour reponde et je remarque
qu il n y a pas de message,,je te laisse le soin de lui telephoner
merci ma cherie , je sais que tu feras ca pour notre copine
bisous,,,,
Pièces jointes:
BEBE FUME.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved