Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...

Envoyé par bea 
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 juillet 2008, 11:28
C'est un " SPLASH " .
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 juillet 2008, 19:50
Ou Pause Thé.
Avec un Groupe amusant!

Pièces jointes:
Ryabushkin_tea.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
22 juillet 2008, 08:47
boujours, je suis halimy, j'habite 31, rue jean jacques rousseau, l'immeuble où habitait Soulika et actuellement Bébére
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
22 juillet 2008, 08:50
c'est toujours moi, l'appartement est au 3éme, Bébere et mimi habite toujours au 2éme étage, lui il est photographe et il joue souvent à l'alliance, en face de notre immeuble il y a toujours l'usine de vin
halimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est toujours moi, l'appartement est au 3éme,
> Bébere et mimi habite toujours au 2éme étage, lui
> il est photographe et il joue souvent à
> l'alliance, en face de notre immeuble il y a
> toujours l'usine de vin

bonjour halimi j'ai habiter au 17 rue j.j.rousseau a casa c'etait une villa qui a ete detruite il y a 2 ans a peut pres mais moi j'ai quitte casa en 67 donc eske vous etes la depuis donne plus de details
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
23 juillet 2008, 08:25
depuis deux ans il y a deux trois immeubles qui se sont construits, tu était en montant à l'alliance à gauche ou à droite; c'est vrai les villa étaient à gauche et à droite il y a toujours le terrain de basket, les boutiques de pepites que vous aimez croquer le vendredi soir, je peux me renseigner j'ai ma mére et frères qui habitent toujours à côté de la cynagogue et du terrain de basket
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
26 juillet 2008, 12:57
Comme je n'ai pas trouvé de place dans une pension dans le quartier juif, je vais descendre ici.
Le Ritz!

Pièces jointes:
Le Ritz.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
26 juillet 2008, 12:59
Ou bien ici.
Le Meurice!

Pièces jointes:
Le Meurice.jpg
DAMAM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ou bien ici.
> Le Meurice!


chavouha tov danam tu as beaucoup d'imaginatioooooooooooooonsmiling bouncing smiley
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
26 juillet 2008, 14:31
adaouielise a écrit:
-------------------------------------------------------
> chavouha tov danam tu as beaucoup
> d'imaginatioooooooooooooonsmiling bouncing smiley


Je suis ouvert a toutes suggestions!
Pièces jointes:
Le Loreamar.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
26 juillet 2008, 15:16
Je suis tout nouveau sur ce site que je découvre depuis peu et oh combien interessant.
J'ai fréquenté des amis de Casa durant les années 63-65 au val d'anfa, à kon-tiki etc...
J'aimerais bien participer à la réunion que vous organisez au mois de septembre.
Oserai-je? C'est à quelle date?
Choukrane
BEA,
SANS TOI WALO LE SITE EST MORT.....
EYFO ATTTTT ANI MEHAKKA LAH,ANI MEGIYA LAARETS BA 12 LEAUGUST ANI META LIROT OTAH.
CIAO BELLA,
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
27 juillet 2008, 04:14
C'est vrai!
Ou est Bea?

Pièces jointes:
ZD_QU_~14.GIF
au cana da aux concours hippique...
tu la vois sur le cheval toi???
elle rentre la fin du mois parait il.....
ciao bello
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
27 juillet 2008, 04:50
Quelle chance!
Pièces jointes:
2_horses.gif
SUPER,
VOYONS CE QU ELLE VA NOUS RAPPORTER COMME MEDAILLE??
BIZZZZZZZZZZZZZ
clem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis tout nouveau sur ce site que je découvre
> depuis peu et oh combien interessant.
> J'ai fréquenté des amis de Casa durant les années
> 63-65 au val d'anfa, à kon-tiki etc...
> J'aimerais bien participer à la réunion que vous
> organisez au mois de septembre.
> Oserai-je? C'est à quelle date?
> Choukrane

bienvenue a toi sur le site logiquement la reunion aura lieu debut septembre la date et le lieu seront publies ici donc pas de problème vous serait le bienvenu hot smiley
TAGADA TAGADA LUCHY LUCK
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
27 juillet 2008, 10:25
Elise a ecrit:
Citation
tu vois damam tu es bien gate par nos amies les marocaines mais je pense que si tu viens as paris tu seras encore plus chouchouter par les anciens
OÙ?
Pièces jointes:
Paris desde la Torre Eiffel - Arco del Triunfo.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
27 juillet 2008, 10:56
Lequel de ces déjeuners nous attend?
Pièces jointes:
lequel....jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved