Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!

Envoyé par MaguyDahan 
Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
05 septembre 2008, 09:03
j 'aimerais vos témoignages concernant Mon Pére, Simon Dahan ZAL,de Casablanca ,ainsi que des photos afin de continuer à faire vivre sa mémoire.Je vous remercie par avance de tous vos efforts.
Nous avons habités au boulevard Rachidi, au boulevard Moulay youssef, et à la rue Balzac.
A bientôt pour vous lire trés prochainement
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
08 septembre 2008, 00:16
merci de bien vouloir faire des témoignages au nom de mon pére SIMON DAHAN ZAL. j'en serais ravie.
A BIENTOT
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
10 septembre 2008, 03:55
je ne désespére pas j'attends de vos nouvelles
merci
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
11 septembre 2008, 13:32
Chers Maggy et Charlie,

J’ai appris à travers le web, la triste nouvelle du décès de votre regretté père Simon Dahan Z"L. Sincères condoléances avec du retard. Puisse H", vous consoler et vous aider à passer à travers cette épreuve difficile de la disparition d’un parent.

Je n’ai pas connu personnellement votre regretté père. Mais, on dit que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre! Je vous ai connu, il y a plus de 32 ans, et ce qui m’a le plus frappé dans votre famille, c’est votre amour du prochain, joie de vivre, Derekh Eretz et plus encore Hakhnassat Orhim pratiqué à la marocaine!.

J’ai été témoin de plusieurs rencontres (party, chabbat après midi, préparation bac, …) en compagnie de vos cousins et amis dans votre maison (bl. Moulay Youssef) où on était bien accueillis et servis. Je suis persuadé que ces midots vous été enseignées et transmises par vos parents.

Je prie H" afin qu’il accueille votre regretté père Z"L au Gan Eden. Amen.

Bon courage.

Judah Bensimon
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
12 septembre 2008, 09:12
Cher judah
ton message me va droit au coeur.Merci mille fois pour t 'être menifesté.
Effectivement cela est dur de perdre un parent mais comme de son vivant , mon Pére ZAL, nous a fait vivre des moments trés forts même à sa mort on a vécu des moments trés forts comme de nous indiquer exactement à côté de qui ,il se trouve et nous l'avons découvert fortuitement sur terre comme il nous l'a indiqué dans le rêve que ma soeur a fait de lui et avec des preuves à l'appui.

je te remercie pour tes souhaits et tes souvenirs que tu me fais revivre intensément.
continue de garder contact et de m'envoyer tes e-mails que je garde précieusement.
SHABBAT SHALOM.
PS: JE TRANSMETTRAIS A CHARLY TON MESSAGE
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
14 septembre 2008, 02:55
BIEN LE BONJOUR A VOUS.
SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DE MON PERE ZAL.JE SRAIS HEUREUSE DE LES RECEVOIR PAR E-MAIL.
JE VOUS EMBRASSE MAGUY
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
22 septembre 2008, 10:41
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
23 septembre 2008, 12:13
MA CHERE MAGUY

Je ne sais pas si tu as reçu mon e mail de condoléance pour ton cher papa z''L.
C'est un moment dur à passer pour toi, ta famille et surtout ta maman
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille CHANA TOVA OU METOUKA BH' et j'espère que l'on aura l'occasion de nous rencontrer avec les filles;
je t'embrasse
ANNA
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
09 octobre 2008, 17:35
MERCI ANNA D AVOIR REPONDU A MON APPEL. ET J ESPERE QUE L ON SE RENCONTRERA TRES BIENTOT.
Re: Simon Dahan ZAL ? vos t?moignages!!!
11 novembre 2008, 13:11
je vous prie de voir dans vos archives des photos de mon pére simon dahan zal" ou des témoignages.
je vous remercie par avance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved