Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole de l'Agdal, Fez, 1948

Envoyé par Cunegonde 
Ecole de l'Agdal, Fez, 1948
25 mai 2009, 12:59
Je viens de retrouver cette photo de l'ecole de l'Agdal a Fez, en face de laquelle j'habitais, entre la villa de Malika Mansouri et la villa de Sylviane Amram. Le directeur de l'ecole etait Mr. Pacou. J'avais 9 ans.

de haut en bas:
Gisele Fauchois, Chantal ?, Simone Bonnefoie, ? Watrigand, moi-meme Helene Coll, Pavon, et ?

Second rang: ?, Jeanine Briones, ? Laghzaoui, ?, A. Masson, Claude Nodo, Genio(?)

troisieme rang:

Marty, Jean-Pierre Dupanloup, Renee Garcia, L. Ripol, Linares, etc..

Quatrieme rang:

Christiane Lacourt, ?, Broquiere, etc..Calamig, Marie-Therese Camy est l'avant derniere, en tablier a carreaux. La derniere du rang est Lallement.

Rang de devant:
Roland Dubois, ?, Bayssiere, Gerard Pacou (fils du directeur), Jena-Pierre Casablanca, Flores, Regis Mateo, et ?
Pièces jointes:
agdal, fez.jpg
Re: Ecole de l'Agdal, Fez, 1948
07 juin 2010, 01:22
bonjour Cunégonde,
je me permets d'intervenir par rapport à la photo des élèves de l'Agdal;
Christiane LACOURT se trouve bien sur la 4me rangée, mais non pas la 1er à gauche, mais la 3me!!
Bravo pour ce souvenir.
gazagnaire
Re: Ecole de l'Agdal, Fez, 1948
29 octobre 2011, 21:56
En effet. Avant elle, seconde sur ce rang est celle qui etait ma meilleure amie: sylviane amram. Nous etions voisines ,habitant en face de l'ecole meme. Sa soeur ainee" jacqueline amram. Elle avait des freres qui tenaient un magasin en ville.
Re: Ecole de l'Agdal, Fez, 1948
18 novembre 2015, 16:20
Bnj , Bns
Moi j´ai habite a Florence im : L´Urbaine v (Urbaine de vie) de 1973 a 1987 .
Je passait chaque jour devant Lycee Agdal et Lycee Mixte .
Cdt
Re: Ecole de l'Agdal, Fez, 1948
08 décembre 2015, 05:18
salut tous le monde c rachid j habite a casablanca j ai eu mon diplôme de la langue japonaise au japon je donne des cours de la langue japonaise au etudiants interessés ma methode est 100/100 japonaise 0620620527
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved