Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre rabat/sale,decembre2009

Envoyé par simbenizri122557 
rencontre rabat/sale,decembre2009
16 novembre 2009, 00:45
salut les amis!
j'ai le plaisir d'annoncer la 3eme reunion de r'batis-slaouisqui aura lieu le 28 decembre 2009 a natanya ,dans la salle restaurant"youtveta"
rue david hamelekh 3 [pas loin du kikar}, a partir de 11h du matin jusqu'a 16h- 17h afin de profiter de la journee.
dans le programmeyawning smileyuverture de la reunion par mr bendakon isaac,suivi de mr knafo meir,president de l'organisation clandestine en afrique du nord.sujet:activites du mossad et de l'organisation dans la clandestinite.
un orchestre d'un duo animera tout le long de la reunion par des chansons des annees 60+ musique orientale actuelle.vers 13h30 ,un repas a base de laitage-poisson [cacher]sera servi+boissons fraiches.
ceux qui sont interesses a prendre part de cette rencontre,sont pries de s'inscrire le plus rapidement possible a mr bendakon :domicile..048246803... portable:0546324680...mail:ibendakon@gmail.com ou a mon adresse simon.benizri@gmai.com tel...089492517... portable ...0522723018.
les membres deja enregistres recevrons une enveloppe supplementaire timbree pour joindre un cheque de 100shequels afin de couvrir les frais a l'adresse de mr bendakon rehov martine bouber 22 haifa 34861.
dans la mesure ,ou le nombre de confirmations n'assurera pas le nombre de plats commandes,nous serons dans l'obligation d'annuler cette reunion. confirmation+frais de participation jusqu'au 3 decembre.
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
16 novembre 2009, 07:37
SIMON,

EXCELLENTE INITIATIVE .J'ESPERE ETRE AVEC VOUS SI D...LE VEUT

BONNE CHANCE ET A BIENTOT

LOULOU BENACCOUN
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
16 novembre 2009, 09:21
Salut Simon, salut Loulou

Excellente idee et je vous souhaite grand succes!

Je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde, ne serait-ce que parce que Natanya est une magnifique cite. Ville balneaire, francophone depuis ses debuts et , je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais aux annees 1970's les bijoutiers etaient nombreux et les diamants illuminaient leurs vitrines qui etaient si belles et allechantes..Allez y Mesdames et amenez vos maris..Natanya vaut le deplacement..c'est sur.

Meir Knafo est un homme tres sympathique et charmant, qui aime les bonnes blagues tout en restant serieux dans ses recits sur cette Alya clandestine au Maroc du debut des annees 1960's, dont il etait un des leaders. Je l'ai tres bien connu a Paris , lors de sa Shlikhoute en 1971-1973 et il m'a laisse un tres bon souvenir..

A bientot et tous mes voeux vous accompagnent chers R'batis et Slaouis qui viendront nombreux a cette prochaine et importante reunion .

Elie

Pièces jointes:
Yotveta restaurant.jpg
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
08 décembre 2009, 11:18
Bravo et Merci aux organisateurs pour cette belle initiative.

Sans aucun doute, cette journee sera une reuissite. Ces retrouvailles seront si appreciees par plusieurs personnes...

Nous anticipons le plaisir et la joie de revoir beaucoup de personnes cheres a nos coeurs...

Venez nombreux, vous n'allez pas le regretter...

Pour ceux qui sont loin d'Israel, et qui ne pourront pas venir, nous buverons un verre a leur sante...

Au plaisir de vous revoir chers Slaouis et Rbatis.

Une Slaouia Fidele-
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
11 décembre 2009, 09:50
CHER SIMON

BIEN DOMMAGE DE PAS POUVOIR Y ASSISTER A CETTE BELLE JOURNEE , MAIS CE N EST QUE PARTIE REMISE
S D V A L ANNEE PROCHAINE....JE VOUS EMBRASSE

POUR MERCEDES APRES LE COUP DE TELEPHONE DU JEUDI SOIR,J AVAIS CONSTATE QUE NOTRE AMIE DODY N ETAIT PAS AU LIT

JE TE DIRAI COMMENT JE L AI SU HAHAHAH.....TU NE PEUX PAS ME DEROUTER MA CHERE AMIE;;;;;LAURA
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
13 décembre 2009, 00:19
bonjour laura, bien dommage, mais ce sera pour la prochaine fois,j'espere , avec la paricipation d'arlette d'anna riviere, d'elie cohen de loulou,sans oublier william et auyres amis de daf...
chavoua tov...simon
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
14 décembre 2009, 04:25
SALUT SIMON,

Si D... veut nous serons parmis vous le 28.Mon ami ALBERT WONOUNOU (wanane pour les intimes ) ,m'a fait par ce matin qu'il serait parmi nous ,nous voyageons ensemble ,donc nous serons deja six .Je pense que j'arriverai à augmenter le nombre et surtout à vous mettre le feu .jojo abk6 sera-t-il à cette belle réunion?. J'ai hate de vous voir ça va nous faire du bien .As -tu averti YUDA ELMALEH , ARIE DAHAN , LOULOU DAHAN . J'espere que RAPHY ROUIMI ne sera pas en cure ,sans oublier BEBERT ASSARRAF , VICTOR MOYAL ,et la joie de retrouver mon ami ISAAC DAHAN .

Donc je vous dis à bientot .

ps: n'oublier pas PATRICE (RACHEL GOZLAN )

amities

loulou benaccoun
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
14 décembre 2009, 11:07
resalut loulou!
je suis tres ravi de te revoir et de savoir que tu vas prendre part de notre reunion. tous ceux que tu as cite ont ete invites a part yuda elmaleh que j'ignore son adresse.bien entendu patrice sera parmi nous.ainsi que simon benarroch qui arrive aussi de france.
alors au 28 s.d.v
amicalement ...simon
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
14 décembre 2009, 11:07
Citation
Raoul
SALUT SIMON,

Si D... veut nous serons parmis vous le 28.Mon ami ALBERT WONOUNOU (wanane pour les intimes ) ,m'a fait par ce matin qu'il serait parmi nous ,nous voyageons ensemble ,donc nous serons deja six .Je pense que j'arriverai à augmenter le nombre et surtout à vous mettre le feu .jojo abk6 sera-t-il à cette belle réunion?. J'ai hate de vous voir ça va nous faire du bien .As -tu averti YUDA ELMALEH , ARIE DAHAN , LOULOU DAHAN . J'espere que RAPHY ROUIMI ne sera pas en cure ,sans oublier BEBERT ASSARRAF , VICTOR MOYAL ,et la joie de retrouver mon ami ISAAC DAHAN .

Donc je vous dis à bientot .

ps: n'oublier pas PATRICE (RACHEL GOZLAN )

amities

loulou benaccoun


Salut à TOUS,
Loulou tu es plus rapide que Lucky Luck!! A peine je te l'ai dit que nous voici sur Daf!!!
Effectivement on sera une bande de joyeux lurons heureux de nous retrouver pour evoquer notre riche passé Marocain et discuter du present autour du verre de la Fraternité et de l'Amitie!!
T'inquietes pas Loulou j'avertis mes potes Judah Elmaleh et Arié Dahan qui se feront un grand plaisir d'etre parmi nous!!
Le Itraot ba Aretz
Chalom aux amis organisateurs

Wanane
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
16 décembre 2009, 23:24
je vais penser à vous, car depuis que je surfe sur le site, j'ai une envie folle de connaître ISRAEL, j'ai reçu de très beaux diaporamas, qui m'ont donné cette envie. malheureusement, je me fais vieille et un voyage aussi loin n'est pas possible pour ma vieille carcasse.
je lis avec plaisir le chapitre"de anciens de l'école de la Tour Hassan, j'ai fréquenté cette école de 1940 à 1945. puis le Lycée Lala Aïcha.pour ceux d'entre-vous qui ont habité dans le quartier : école Tour Hassan et le lycée Gouraud, ma maman et ma grand mère avait un magasin de lingerie, mercerie(Mesdames TOUPRY) tout près de Gouraud , une rue qui partait de la Cathédrale et allait vers l'école(plus de mémoire des noms de rue. presqu'en face de ce magasin il y avait une copine à moi , qui y habitait,qui s'appellait Flory BENSIMON.elle était excellente élève au lycée, et je trouvais que son prénom lui allait bien, un prénom très original à mon époque...
donc le 29 décembre, ceux qui m'ont reconnu, levez un verre à mon intention.
finissez bien c ette année 2009, mes meilleurs voeux pour la nouvelle. amicalement Andrée TOUPRY.
Pièces jointes:
andree10ov6.gif
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
17 décembre 2009, 06:29
bonjour ANDRE,

Bien content de te relire,je te promets que nous boirons un verre à ta santé et moi personnellement en souvenir des bons moments passés avec feu ton PAPA mon entraineur à qui je dois beaucoup dans ma carriere d'hatlete au100m et200m ,à mon AMI HENRY PAUL que sa mémoire soit bénit ,sans oublier la gentillesse de ta MAMAN .

ANDRE pour ISRAEL il y a des voyages en groupes ,HOTEL , VISITES GUIDEES , villes ,lieus saints ,monments ect, ect si cela t'interresse je peux me renseigner .

Bientot je réactiverai le site des sports sur dafina et mettrai des photos qui te feront plaisir .

amities

RAOUL
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
18 décembre 2009, 10:22
ANDRE,

Tu as bien compris que RAOUL c'est mon speudo et que mon nom est LOULOU BENACCOUN.

UN ami m'a dit que tu m'avais cité effectivement j'ai ete ému par le dernier paragrafe écrit par ton PAPA .MERCI

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
20 décembre 2009, 08:04
A TOUS LES R'BATIS, SLAOUIS ET RETARDATAIRES,LA LISTE DE L'INSCRIPTION POUR LA REUNION DU 28-12- 2009 EST CLOTUREE.
AIMABLEMENT A TOUS ...SIMON
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
20 décembre 2009, 12:44
Salut Simon

Merci de nous aviser et bravo aux organisateurs

Au plaisir de rencontrer tous nos amis Slaouis et Rbatis le 28 decembre. Nous avons hate d'assister.

Amicalement

Une Slaouia Fidele
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
21 décembre 2009, 13:26
A TOUS LES RBATIS , MA PENSEE IRA VERS VOUS CE JOUR-Là ,J'AI CHARGE MON AMIE OLGA DE SALUER

NOS AMIES RESPECTIVES , TRISTE DE NE POUVOIR PARTICIPER à CES RETROUVAILLES .

SHALOM A VOUS TOUS

RAYMONDE
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
21 décembre 2009, 21:08
A tous les rbatis et slaouis
je regrette de ne pouvoir etre parmis vous et je me doute que se sera une folle et belle soiree qui se prepare car j ai une idee de cette reunion se dOit etre aussi bien que celle passee à paris au DUPLEX dont j ai garde un tres bon souvenir avec jp loulou benaccoun et toute la bande je vous souhaites de passe une belle soiree un grand bonjour à loulou dahan BONNE FETE DE FINS D ANNEE
GABY
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
25 décembre 2009, 10:18
Citation
simbenizri122557
A TOUS LES R'BATIS, SLAOUIS ET RETARDATAIRES,LA LISTE DE L'INSCRIPTION POUR LA REUNION DU 28-12- 2009 EST CLOTUREE.
AIMABLEMENT A TOUS ...SIMON

A Simon et a tous ceux et celles qui ont contribue a la realisation de ce beau projet

A tous les participantes et participants a cette reunion de famille

Grand succes et grande joie de vous retrouver apres tant d'annees de separation

Nous serons avec vous en pensee

Meilleurs voeux de joyeuses rencontres

elie

Pièces jointes:
Natanya , ville  au bleu d\'azur..ville de rencontre.jpg
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
26 décembre 2009, 00:44
SALUT SIMON
J'AURAI BIEN VOULU ETRE PARMI VOUS, MAIS MOI AUSSI J'AI DES OBLIGATIONS POUR DEBUT
JANVIER,COMME TOUT LE MONDE EST AU COURANT JE VAIS REALISE UNE PREMIERE
RENCONTRE DE TOUS LES CHIBANIS DU QUARTIER DE LA TOUR HASSAN.
NOUS SERONS UNE QUARANTAINE,COMME C'EST LA PREMIERE ET QUE LA SALLE N'EST PAS TRES GRANDE
VAUT MIEUX COMMENCER PETIT ET APRES NOUS VERRONS POUR ETRE BEAUCOUP PLUS.
IL Y A PAS MAL DE PERSONNES QUE TU DOIS CONNAITRE EXEMPLE :
LES ROSSITTO, LES SALGUEIROS, LES PARREIRA, TROYAT, BENAROCHE G, OUAKNINE MAURICE
LES ABERGELS,LECOQ,PICARD,ANNA RIVIERE ETC.......
JE SAIS QUE CA DONNE BEAUCOUP DE TRAVAIL MAIS C'EST LE PLAISIR DE REVOIR
TOUS NOS ANCIENS AMIS QUI FAIT PLAISIR .
JE TE SOUHAITE EN CE DEBUT D'ANNEE 2010 BEAUCOUP DE COURAGE POUR CETTE ORGANISATION
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ................TOUTES MES AMITIEES................JUAN PEDRO...............
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
26 décembre 2009, 09:27
CHAVOUA TOV A ELIE ET JUAN PEDRO.
MERCI POUR VOTRE ENCOURAGEMENT. NOUS AVONS ATTEINT JUSQUE LA 200 PERSONNES.
AVEC LE NOMBRE D'AMIS QUE NOUS CONNAISSONS EN COMMUN, VOUS ALLEZ CERTAINEMENT NOUS MANQUER.JE TE SOUHAITE A TOI JEAN PIERRE BONNE REUSSITE A LA RENCONTRE QUE TU ORGANISES.UN GRAND SALUT A NOS AMIS EN PARTICULIER MAURICE WOIKNINE ET GUY LE COQ QUI ETAIENT AVEC MOI AUX ORANGERS.
JOYEUSE FIN D'ANNEE ....SIMON
Re: rencontre rabat/sale,decembre2009
26 décembre 2009, 10:53
BONSOIR SIMON

LES AMIS ! JE PENSERAI A VOUS LUNDI. PRENEZ UN VERRE A MA SANTE SANS OUBLIER DE FAIRE UNE BISE A LOULOU NICOLE ET
WANANE , A MES AMIES PRESENTS.
JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE . JE VOUS EMBRASSE ET VOUS DIRE A CET ETE SDV
LAURA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved