Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole des Ait Yazem

Envoyé par yogi 
Ecole des Ait Yazem
12 janvier 2011, 00:31
Je suis le fils du Directeur de l'ecole primaire des Ait Yazem des annees 1940/1950, Monsieur FILLIOT.
Je serai content de retrouver des photos de cette epoque et meme avoir des commentaires de gens qui auraient
ete dans cette ecole ou meme de gens qui l'auraient connu dans d'autres circonstances et
notamment, il avait construit un avion (un Pou du Ciel) et l'essayait dans les champs en face de l'ecole, ca peut avoir marque des esprits. Merci a vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved