Je suis le fils du Directeur de l'ecole primaire des Ait Yazem des annees 1940/1950, Monsieur FILLIOT.
Je serai content de retrouver des photos de cette epoque et meme avoir des commentaires de gens qui auraient
ete dans cette ecole ou meme de gens qui l'auraient connu dans d'autres circonstances et
notamment, il avait construit un avion (un Pou du Ciel) et l'essayait dans les champs en face de l'ecole, ca peut avoir marque des esprits. Merci a vous.