Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces de samy azuelos de rabat

Envoyé par dahan arlette 
deces de samy azuelos de rabat
04 mars 2012, 01:58
mon frere elie dahan venons d'apprendre le deces de samy azuelos de rabat , il est mort a nataniah,toute ma famille se joint a moi pour presenter a sa femme yvonne et ses enfants nos sinceres condoleancespaix a son ame
Re: deces de samy azuelos de rabat
04 mars 2012, 07:40
C'est avec une très grande peine que j'apprends le décès de Samy Azuelos mon camarade de classes au Collège des Orangers à Rabat.; je présente à son épouse et ses enfants mes trés sincères condoléances. Repose en paix mon trés cher camarade.
Maurice ALBAN,
Re: deces de samy azuelos de rabat
05 mars 2012, 03:09
MES SINCERES CONDELEANCES A MME AZOUELOS ET SES ENFANTS DU DECE DE Z"L" SAMY AZOUELOS .QU'IL REPOSE EN PAIX ET EN GAN EDEN.QUE HACHEM LE RECOIS DANS SON MONDE CELESTE .
MES SINCERES CONDELEANCES
Re: deces de samy azuelos de rabat
06 mars 2012, 05:30
MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE AZUELOS .

NOUS BUVIONS SOUVENT LE CAFE ENSEMBLE A NATANYA . IL AVAIT UNE PHARMARCIE RUE SYAMPER .

SAMY REPOSE EN PAIX AU GAN EDEN

LOULOU BENACCOUN
Re: deces de samy azuelos de rabat
15 mars 2012, 04:57
MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE AZUELOS , JE SUIS UN ANCIEN AMI DE MAURICE D'ANTAN ET SI Mme SAMY AZUELOS EST LA SOEUR A CHARLES BENHARROCH Z'L AH! DOMMAGE POUR CES GENS DE CETTE PERIODE ET AUSSI JE L'AURAI SU JE SERAI VENU L'HONORER ASES FUNERAILLES CAR J'HABITE A HARDERA QUE DIEU LE BENISSE.
Re: deces de samy azuelos de rabat
15 mars 2012, 12:20
SHALOM LOULOU.
COMMENT VA-TU J`ESPERE QUE TOUT VA CHEZ TOI/
C`EST AVEC UNE GRANDE DOULEUR QUE J`AI APPRIS QUE SAMY AZUELOS Z`L EST DECEDE A NATANYA.
NISHMATO EDEN AMEN.
DONNE UN GRAND BONJOUR A TA FEMME.
VICTOR
Re: deces de samy azuelos de rabat
16 mars 2012, 10:05
SALUT VICTOR,

OUI ces derniers temps nous avons perdus beaucoup d'amis ;Qu'ils reposent au gan eden AMEN .

Je pense venir bientot à NATANYA.

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved