Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A la m?moire de Philippe Bohbot

Envoyé par ValerieB 
A la m?moire de Philippe Bohbot
17 mars 2012, 15:22
Chers tous,

Je me présente, je m'appelle Valérie Bohbot, je suis la fille de Philippe Bohbot, que beaucoup d'entres vous connaissaient très bien.
(bonjour Elie)

Je me permets de poster un message sur ce site car je sais que vous rendez souvent hommage à mon père ici.

Cela va faire dix ans le mois prochain que mon papa nous a quitté à la suite d'une leucémie qui l'a emporté trop vite, sans crier gare.

Mon père était un passionné dans tout ce qu'il entreprenait: mener le groupe des jeunes scouts à Rabat, s'installer à Montréal pour une vie meilleure, fonder une grande famille avec ma mère Hélène et subvenir à nos besoins toute sa vie.

Comme lui, je suis une passionnée. Depuis un peu plus d'un an, je me suis découvert une nouvelle passion: la course à pied ou encore courir les marathons.

Cette année, en hommage à mon père, j'ai joint la Société de leucémie et du lymphome du Canada (SLLC) et je m'entraine en ce moment pour courir un marathon en juin au nom de mon père. C'est ma façon de marquer le 10eme anniversaire de son décès et je sais qu'il sera fier de moi quand je franchirai la ligne d'arrivée. Qui plus est, il sera fier de moi de savoir que je fais une levée de fonds pour combattre le cancer du sang en parallèle.

Je vous prie de bien vouloir prendre le temps de visiter ma page personnelle de collecte de fonds pour la SLLC, ou vous pourrez écrire des mots d'encouragements et faire un don.

Le lien menant à ma page web personnelle est: [my.e2rm.com]

Je vous remercie d'avance pour votre soutien de tout mon coeur.

Valerie.
Pièces jointes:
Valerie-NYC-Marathon-Nov2011.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved