Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces de denise amiel de rabat

Envoyé par dahan arlette 
deces de denise amiel de rabat
18 février 2013, 10:06
je viens d'apprendre avec une immense tristesse le de ces de denise amiel de rabat,qu'elle repose en paix je presente a ses freres toutes mes condoleances
Re: deces de denise amiel de rabat
19 février 2013, 23:41
A la famille AMIEL que j'ai bien connu à RABAT

Je présente mes condoleances les plus attristées . Je connaissais bien DENISE Z"l ;

Que son ame repose au GAN EDEN

LOULOU ET NICOLE BENACCOUN
Re: deces de denise amiel de rabat
22 février 2013, 06:47
Pour Denise Amiel,


Denise,
Tu es partie pour un autre monde. Une grande tristesse nous terrasse.
Toi si vive, si pleine de désirs, si à l'écoute des autres, tu aimais ta famille, tes amis, une tribu dont tu contribuais avec ton affection à maintenir et resserrer les liens.
Tu t'intéressais à toutes et tous, tu voulais comprendre la vie de chacun, ses chemins de traverse. Tu étais celle qui tenait le mieux notre chronique familiale. Tu connaissais les prénoms de tous les enfants de la famille, petits cousins, petits neveux, des plus éloignés à ceux qui venaient de naître. Tu savais toutes les dates de naissance et tu aimais faire des cadeaux. Tu as aimé plus que ce qu'on t'a aimée. Tu as donné plus que ce qu'on ta donné.
Tu as gardé des milliers de photos de tous les mariages et fêtes, de tes voyages. On te voit dans certaines auprès des plus grandes stars du cinéma ou de la chanson : Bécaud, De Niro, Claudia Cardinale, Christina Réali, Elie Semoun, et beaucoup d'autres.
Tu adorais le cinéma. Presque tous les jours, tu allais voir un nouveau film. Tes jugements étaient sûrs. Tu as tourné aussi dans beaucoup de films, de la figuration mais aussi des petits rôles dans "le Pari" ou dans "Jet Set".
Tu as gardé de notre mère ce besoin de convivialité, de fêtes et d'être entourée. La solitude n'était pas faite pour toi. Tes nombreuses et sympathiques amies sont là pour témoigner de ta bienveillance, de ta sociabilité, de ton dynamisme, de la bonne copine, la presque sœur que tu as été avec chacune.
Toutes tes amies sont effondrés par la vitesse inexorable de ta maladie. Elles étaient toujours là pour toi comme tu l'étais pour elles. Comme le dit ton amie Hélène, tu étais attachante, sincère, généreuse. Tu pensais toujours aux autres, tu les rappelais presque tous les jours (même trop parfois) pour les empêcher de déprimer, pour les faire bouger, pour maintenir le contact et aplanir les difficultés de relation car tu n'aimais pas qu'elles soient fâchées entre elles.
Tu étais toujours partante pour toutes les aventures, tous les voyages. Tu as fait plusieurs fois le tour de ce monde.
Puisse ce dernier voyage que tu viens d'entreprendre être le plus beau de tous, même s'il t'éloigne de nous.
Tu vas manquer à tes frères, tes copains, tes nombreuses amies, ton quartier dont tu étais une des vedettes, liée avec des gens très différents. Tu resteras dans nos pensées, dans nos cœurs, indéfiniment.
Pièces jointes:
denisefaut.jpg
Re: deces de denise amiel de rabat
22 février 2013, 08:07
je pense que vous faites erreur ce n'est pas la meme denise amiel qui est decedee, elle habitait nice, ce n'est ^pas celle qui est sur la photo ,pourriez vous m'eclairer un peu !! je la connaissais tres bien c'etait une amie de longue date amities
Re: deces de denise amiel de rabat
22 février 2013, 10:42
Bonjour
C'est bien ma soeur Denise Amiel de Nice. J'ai choisi une jolie photo d'elle il y a une vingtaine d'années.
Demain, nous commémorons ses huit jours.
cordialement

Alain
Re: deces de denise amiel de rabat
23 février 2013, 01:01
excuse moi alain, je n'avais pas reconnue denise pourtant je la connaissais depuis le maroc, je pense que tu etais tres jeune mais nos parents etaient amis, j'ai ete tres touchee du deces de ta soeur je l'aimais beaucoup et je correspondais avec elle par internet et nous nous telephonions quelque fois je te presente a toi et a ton frere jaquie mes sinceres condoleances qu'elle repose en paix
Re: deces de denise amiel de rabat
04 mars 2013, 07:51
toutes mes condoleances se jouin toute ma fammille en regardan cette photos je me suis souvenue d,elle une perte pour sa fammille et aussi ses amies de rabat c,est la destine encor toutes mes condoleances henry labbouz et fammilles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved