Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Basket alliance sport Casablanca

Envoyé par joe tamsot 
Re: Les professeurs au cours complementaire
10 mars 2006, 14:07
Bonjour aux anciens de Lalliance ....moi George Bonnaud je supportais la bus ....de beaux match ! ! !
je vous donne mon e-mail < contact@basidif.com >



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2006 19:04 par clementine.
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 août 2005, 06:39
j'ai trouvé 4 photos qui peuvent interesser tous mes amis. La carte de basket minime de l'alliance sport, la photo de l'équipe sénior de l'alliancelors d'un match a Tange, une photo de moi en 1962 à l'age de 14 ans et une photo d'aujourd'hui. Mes amis pourront me reconnaître. Mon adresse personnelle cohendessagne@free.fr
Pièces jointes:
Photo L_______________________________________________________________________________________________________________________________\'alliance.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 août 2005, 06:45
j'ai retrouvé 4 photos qui peuvent interesser mes amis: une carte de basket licence minime, une photo de l'équipe sénior de l'alliance en déplacement a tanger, une photo de moi de 1964 ( j'avais 14 ans) et une photo d'aujourd'hui ( mes amis me reconnaitront)
mes coordonnées cohendessagne@free.fr
Pièces jointes:
Carte ASCN.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 août 2005, 06:46
j'ai retrouvé 4 photos qui peuvent interesser mes amis: une carte de basket licence minime, une photo de l'équipe sénior de l'alliance en déplacement a tanger, une photo de moi de 1964 ( j'avais 14 ans) et une photo d'aujourd'hui ( mes amis me reconnaitront)
mes coordonnées cohendessagne@free.fr
Pièces jointes:
Papa et Armelle.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 août 2005, 23:58
Bonjour Claude Cohen,


Sur la photo des basketteurs, je pense reconnaitre Jean-Pierre Bentolila, 4ème à partir de la gauche, (le plus haut de taille).

"A"
Re: Cours complementaire a Casablanca
25 août 2005, 13:04
SUR CETTE PHOTO DE L ALLIANCE A TANGER,ON RECONNAIT DE GAUCHE A DROITE
VICTOR ABITAN,DIRIGEANT DE L ALLIANCE,ARBITRE DE LA RENCONTRE,GERARD DE FELICES DECEDE DEPUIS 3 ANS A PARIS,JEAN PIERRE BENTOLILA,MICHEL
BENOUALID, JO BITTON, ACCROUPIS RENE MECHALY, ESSIS LE MARTINIQUAIS
ARMAND ABITAN , LE PRESIDENT DECEDE DEPUIS QUELQUES ANNEES A CASA
ON AVAIT GAGNE CE MATCH CONTRE L A.S. POLICE DE TANGER PAR 12 POINTS
EN 1966
Re: Cours complementaire a Casablanca
26 août 2005, 00:15
bonjour alors rene te souviens tu de moi j avais des photos des annees 1960 a 1964 elles doivent etre aux archives du maccabi lyon entre 1966 et 1972 a lyon l equipe du maccabi etait constitue en majorite de casablancais les trois freres benoliel lucien leon daniel les trois freres azoulay jacky leon michel assouline et moi salut atout mes amis cohen claude de la rue j j rousseau
Re: Cours complementaire a Casablanca
26 août 2005, 06:10
OUI, EN EFFET , JE ME SOUVIENS DE TOI, TU ETAIS PLUS JEUNE ET A L EPOQUE , 1 OU 2 ANS DE DIFFERENCE, CELA PARAISSAIT BEAUCOUP.EST-CE QUE TU PEUX METTRE LA MAIN SUR CES PHOTOS DU MACCABI LYON, JE LES MONTRERAIS A JACKY ET A LEON AZOULAY. OU HABITES-TU /?
Re: Cours complementaire a Casablanca
27 août 2005, 07:45
bonjour rene je suis ne en1948 je dois avoir 2 ans de moins que toi j ai joue en minime et cadet au basket et toi de memoire, tu jouais avec un ou deux surclassement concernant le match a tanger la photo a une date octobre 1964 le mois ou j ai quitte le maroc , j habite la banlieu de lyon , et j ai eu de tes nouvelles recement par mon beau frere jacques cohen (cousin germain des azoulay) qui t a rencontre a montreal les azoulay ont habitès villeurbanne et ils jouaient au basket avec moi je vois les freres benoliel des fois au stade de gerland ( le club de foot de lyon champion de france)si tu viens en europe tu es le bienvenue j ai suivi par la presse les anciens joueurs de l alliance plusieurs anciens evoluaient a l Asa menora stasbourg avec entre autre bentolila et michel serfaty qui est devenu un rabbin tres connu , dans les annees 62 64 il jouait avec une kippa a tres bientot et merci a dafina de nous permettre de retrouver le maroc et nos souvenirs,COHEN CLAUDE (lyon)
Re: Cours complementaire a Casablanca
30 août 2005, 13:04
SALUT CLAUDE,
SYMPA TON MESSAGE ;TU PASSERAS UN GRAND BONJOUR A MON AMI JACQUES COHEN
ET A TOUTE LA FAMILLE COHEN, EMILE, CHARLOT, JACQUESETC . MES TRES CHERS VOISINS DE LA RUE RACHEL. EST-CE QUE CHARLOT COHEN SUIT TOUJOURS
LE TOUR DE FRANCE. JE NOUBLIERAI JAMAIS CETTE EPOQUE DE LOUISON BOBET.
SUPER GENTIL DE TA PART POUR TON INVITATION. C EST EXACT QUE J ETAIS
SURCLASSE DE JUNIOR A SENIOR OU J AI CONNU LA PLUS BELLE EQUIPE DE L ALLIANCE AU BASKET. ICI JE VOIS LES AZOULAY EX LYON, MICHEL SEBAG,
MICHEL SABBAG,SON COUSIN, MICHEL IFRAH EX CSC,FILS DE MME IFRAH,
MICHEL BENOUALID,ROGER MALKA ETC...ES-TU DEJA VENU A MONTREAL?
Re: Cours complementaire a Casablanca
12 septembre 2005, 06:45
salut rené mechaly
oui c est bien tamsot de la pace de verdun tu venais a a la maison avec mon frére henry tamsot cela me fait vraiment plaisir de te lire j ai été pas mal de fois au canada j ai rencontré les azoulay leon michel sebag qu on surnommait ouam aussi il y a mon cousin qui habite aussi montreal. albert hazan opticien.tu sais moi j ai quitté le maroc en 1981 je ne sais pas si tu es courant les 2 noirs qui jouaient avec nous au basket moulay et kaaza ils sont decedes moulay a fait une tres bone carriere il etait le capitaine de l equipe du maroc a mexico et apres entraineur du wac.mon cousin germain qui tenait le restaurant de l alliance max qui vient de rentrer en france m a dit que bentolila allait manger chez lui au cercle.elezam je l ai rencontré par hazard dans un mariage.mon frére henry est au mexique pour ces vacances des qu il sera de retour je lui donnerai de tes nouvelles. a bientot joe tamsot
Re: Cours complementaire a Casablanca
17 septembre 2005, 17:55
bonjour a tous.personellement, je ne connais aucun de vous, je suis trop jeune (rires!!!).par contre beaucoup d'entre vous doivent surement connaitre mon pere,elie azoulay, qui jouait au basket a l'alliance a casablanca (le numéro 7!) .il me dit meme qu'a l'epoque il etait connu et populaire la bas.si quelqu'un a des photos ou autre chose de cette epoque, des photos de classe ou des souvenirs a raconter.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2006 18:58 par clementine.
Re: Cours complementaire a Casablanca
19 septembre 2005, 07:37
camaro bjr
elie azoulay du bvd de paris a casablanca est ce bien lui
Re: Cours complementaire a Casablanca
19 septembre 2005, 11:42
oui c'est bien lui joe, il y habitait avec son frere ainé meyer .d'ailleurs si je me gourre pas tu dois etre joe le frere de mon oncle henri et donc son petit cousin.alors si tu as des trucs ou des photos que tu as gardé de l'époque basket,envoie.merci par avance.
Re: Cours complementaire a Casablanca
20 septembre 2005, 02:16
non aucune photo c est ton pére qui m a dit qu il en avait une essaye de la scanner aussi tu diras a ton pére que j ai rencontré andré benlolo il lui passe un grand bonjour embrasse toute ta famille joe
sk
Re: Cours complementaire a Casablanca
20 septembre 2005, 12:28
Salut Joe Tamsot !!!

ENIN ON TE RETROUVE !!!

Simon S. -- Cours complémentaire 1964-1967

avec tarzan -- MME IFRAH -- comme arbitre le samedi a Charles Netter et comme directrice en semaine .
Je peux dire que j'ai fait le voyage TLV-Montréal en 1983 pour la revoir !!
Re: Cours complementaire a Casablanca
26 septembre 2005, 12:07
on a en effet retrouvé quelques photos de l'epoque que j'ai restauré comme j'ai pu.en voici une.les autres sont trop volumineuses pour etre mis la.si tu veux, tu me donne ton email et je te les envoie.
Pièces jointes:
in your face.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
27 septembre 2005, 15:13
mon pere demande ou est ce qu'il habite maintenant andré benlolo et si tu as une adresse ou un numéro de téléphone.il aimerait aussi avoir des nouvelles de son frere (daniel?) avec qui, il m'a dit, il était tres copain.
Re: Cours complementaire a Casablanca
07 octobre 2005, 06:29
bjr camaro pour andré benlolo il habite a nice voici son num 0493445367 pour son frére daniel il habite beer chevah chabat chalom
Re: Cours complementaire a Casablanca
11 octobre 2005, 16:06
merci pour ces renseignement joe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved