Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dancings et boites de nuit de Casa

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
05 octobre 2007, 18:55
salut, kaki je suis nouvelle dans ce forum et je vient juste de me connecter. voila en tant que chanteur je voudrais avoir un petit renseignement, a tu connu le groupe les goldens-hands ils jouait souvant a tahiti ce groupe etait tres connu au maroc je suis la belle soeur de kader l'impressario et chef du groupe c'est bizare qu'on ne se soit jamais renconter car ils jouait souvent a tahiti,la plage pepsi cola et bien d'autre endroits sur la cote. et en plus vigon a chanter plusieurs avec les golden-hands bien je voulais juste savoir si tu connaissais ce groupe en tousles cas si tu pouvait me renseigner j'en serais ravie. merci et a bientot véra
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
07 octobre 2007, 14:00
bonsoir , les casablancais , je n'ai pas de nouvelles de mon ami Paul Parienté de Casablanca, faites le maximum, merci à tous , amicalement Norbert du Blv de Lorraine.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
07 octobre 2007, 14:14
Bonsoir, je me rappelle que mes parents me parlaient , de l'embassy , du Nolly , de la maison Corse, du jardin d'été, ils partaient en Bande , le samedi soir, ils disaient , " on va faire la bombe"ce devait etre dans les années 1956/1957/1958.amicalement à tous Norbert
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
07 octobre 2007, 23:27
qui se souviens du cafe regent ou on jouer le billard 3 boules est puis le cinema apolo a cote c etait la phamacie bibas la ou mon pere travailler il etait pharmaceutique ya hasra
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
08 octobre 2007, 15:49
> **liberté a écrit:**
>
> Bonsoir, je me rappelle que mes parents me
> parlaient , de l'embassy , du Nolly , de la maison
> Corse, du jardin d'été, ils partaient en Bande ,
> le samedi soir, ils disaient , " on va faire la
> bombe"ce devait etre dans les années
> 1956/1957/1958.amicalement à tous Norbert


Salut LIBERTE,

En 1961 a la rue NOLLY il y avait un dancing dan une cave, c'etait le SCOTSH, un groupe Italien "ISSUDISTI" etait la touts les dimanche apres midi pour nous faire dancer.

Le jardin d'ete lui,se situe a la rue de l'Horloge.
J'attache une vue de satellite pour vous situer
.

Pièces jointes:
Bvd Mohamed V.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
08 octobre 2007, 16:14
Le jardin d'ete se trouvait un bloc a gauche.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
09 octobre 2007, 08:29
Bonjour, et merci Aazran, ces des bons souvenirs, Casa devait etre magique, pour ma part j'ai adoré cette ville, tout ces endroits me rappelle quelque chose, amicalement Norbert du Blv de Lorraine.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
09 octobre 2007, 12:07
salut elide j me souviens mais vaguement de ce cabaret mais du jardins d ete j me souviens bien parce que j allais tout les dimanche avec mon pere il prenait l aperitif avec des copains
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
15 octobre 2007, 05:02
merci elide de mavoir rapeller le nom du cabaret
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
16 octobre 2007, 10:47
...salam chere vera...avec un peu de retard je repond a ton message...oui j ai tres bien connuu les golden hands..mjid-aziz-driss et surtout ton beau frere kader allah yrahmou que j ai cotoyer jusqu a la fin de sa vie a casablanca...voiçi une photo inedite de mjid a l epoque de leur tube wat you see...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0746.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
16 octobre 2007, 21:25
et le luna park le dimanche apres midi et le samedi soir ,ainssi que le bahia clud derriere sable d or ,c etait de bons moments,et l orchestre DON GIOVANI,
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
18 octobre 2007, 05:09
Bonjour
vous me réveillez les souvenirs du luna park et les don giovanni, qu'est ce qu'on a pu danser sur leur musique, c'était la belle jeunesse
ninette
LES DANCINGS DE CASABLANCA
18 octobre 2007, 04:26
Le manhattan :




La notte :



Le tube :



Le Balcon :



Le Calypso :

Re: LES DANCINGS DE CASABLANCA
18 octobre 2007, 14:48
salut a tous

diasia...je n'ai jamais entendu parler du dancings manhattan..est ce qu'il se trouve a casa ?

en tous cas les photos sont trés bien prise..

amitiés a tous
Re: LES DANCINGS DE CASABLANCA
24 février 2008, 02:05
Bien que n'habitant pas Casablanca , j'ai connu l'orchestre Pappalardo,
qui venait parfois à Rabat animer des soirées étudiantes.Que sont devenus ses musiciens?
Toute gamine , j'avais connu le grand Piero, qui avait les yeux bleus et jouait , je crois ,du saxophone...C'était à Ifrane ,au Centre de vacances qui hébergeait un tas de familles dans des chalets de bois et granit , un peu spartiates mais bien agréables...
Les filles admiraient beaucoup Piero , mais en secret...
Bonjour à tous
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
13 juin 2008, 21:55
je souris en pensant a bagdad et les boites de casa
j' ai quitte ete1980
merci pour me fair rire et triste mais surtout content de savoir que no memoirs sont constantes
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
21 juillet 2008, 12:08
BOUCHAIB LE GRAND DANSEUR DE ROCK DE LA NOTTE EST DECEDE DEPUIS PLUS DE 5 ANS . LA NOTTE A ETE VENDU PAR SES ANCIENS PROPRIETAIRES . brahim de casa
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
26 juillet 2008, 10:47
A MARIFER : LA RUE DANTON S APPELLE BD BIR ANZAREN
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
29 juillet 2008, 18:32
Qui se souvient de la chanteuse Alice Presley, re devenue Alissa Berg
qui a chanté dans presque tous les dancings de Casablanca ...et remporté plusieurs prix - coupes de chant, son orchestre c'était "les corsaires "
et de Daisy May (elle a roulé sa bosse, elle a roulé carosse !)sa chanson fétiche..

Merci !

quel super site j'y suis tombée tout à fait par hasard...
Bises à toutes et à tous.

Sharmila
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved