Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mai 2006, 07:20
TRBHO A TOUS ET TOUTES,
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pessah.
allez prennez votre courage à deux mains pour vous remettre en ligne et envoyer des messages, afin que l'on puisse continuer à discuter et pourquoi pas se voir les filles.
A bientôt.
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2006, 01:12
je suppose que école loubavitche et séminaire c'est la même
donc n'oubliez pas d'aller voir
alice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:16 par clementine.
Pièces jointes:
alicemf5gi.gif
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2006, 10:12
ALICE...

Enchantèe ! Qui es -tu exactement ? Une ancienne du Sem,? Car tu le supposes bien ... Loubavitch et Seminaire , c'est kif kif bourrico ,!Tu n'as plus qu'à te devoiler! Qu'est -on sencees aller voir....??????
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2006, 10:13
ALICE...

Enchantèe ! Qui es -tu exactement ? Une ancienne du Sem,? Car tu le supposes bien ... Loubavitch et Seminaire , c'est kif kif bourrico ,!Tu n'as plus qu'à te devoiler! Qu'est -on sencees aller voir....??????
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mai 2006, 02:49
eh bien juste que sur l'autre poste je me suis présentée

bisous
Pièces jointes:
alice3.gif
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mai 2006, 11:58
bonjour Linda,
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pessah.
Au fait, je te souhaite un grand mazal tov pour la naissance de ton petit fils qui a assisté à son 1er Pessah.
Je pense qu'Etoile a dû rentrer d'espagen où elle a passé les fêtes.
J'ai dis à Evelyne que tu as pris contact avec nous sur le ce site. Elle était surprise. Je ne sais pas quand elle va venir sur Paris, mais dès qu'elle vient j'averti toutes les filles, afin que l'on puisse se rencontrer (si elle a le temps bien sûr, car elle vient souvent en coup de vent, juste pour voir sa famille).
Bises à toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 mai 2006, 09:26
Bonjour NANOU!

Merci pour tes felicitations et TERBA'H avec du retard! D'apres le message de Bertho ( le mari d'Etoile ) Ils sont bien rentres et apparemment c'etait genial!
Nous avons fait le 1er BEBELO de mon petit fils ;c'etait aussi genial ..
Je pense etre sur Paris,si D'... veut la semaine du 12 JUIN, ce serait super si on peut s'organiser et se revoir Je pense ,d'apres tes pecedents messages, que tu as deja eu qqs contacts avec d'autres filles . Alors à toi de jouer ,la balle est ds ton camp. J'espere qu'Etoile ne va pas tarder à nous faire signe!
En attendant Bisous et CHABBAT SHALOM
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 mai 2006, 14:25
Pour Alice

Salut! Merci pour ta reponse mais ton fichier est protege par Copyright et donc impossible d'y acceder! Alors si tu es du sem fais toi cnnaitre et arrete tes chichis! A Bientot ,si tu le veux!
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 mai 2006, 05:38
Bonjour LINDALOU,

Je suis contente de savoir que tu viens sur Paris au mois de juin. En ce qui me concerne je serai en Italie du 12/06/2006 au 19/06/2006 inclus. C'est bien si on se voit avant ou après cette semaine si tu es toujours sur Paris.
Il faudrait voir également ETOILE et ANNIE. Quant à moi je suis en contact surtout avec EVELYNE AFRIAT. Maguy DAHAN je n'ai malheureusement pas son tél. Peut-être qu'Etoile aura ses coordonnées.
Bisous à très bientôt
Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 mai 2006, 06:05
Chère NANOU

Malheureusement ,je ne serai aParis que du 11 au 18 JUIN ,J'essaierai de voir ANNIE et ETOILE certes ,si ttefois elles sont sur Paris, Quant à toi ma chere NANOU ,ce sera partie remise ,A moins que je puisse te voir des mon arrivée ,ce que je doute fort ,n'etant pas moi ^meme motorisée. Et puis si l'on peut s'arranger à etre toutes ensemble ce serait chouette!!!!! pour cela je pense qu'onattendra d'etre plus nombreuse !Pourquoi pas coincider avec un futuer voyage d'EVELYNE, que je serai tres heureuse de voir .Passe lui le bonjour e ma part
BISOUS ... Atres bientot
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 mai 2006, 03:21
Bonjour Anna & Linda,
TERBHOU ou TSAADOU (Amen)

Je prends enfin quelques minutes pour vous dire que tout va bien Baroukh Hachem et que de temps en temps je viens prendre de vos nouveles sur le FORUM.Je suis ravie d'apprendre que nous allons bientôt nous revoir sur Paris. Linda dès que tu arrives appelle à la maison ou tu m'envoies un numéro où je pourrai te joindre à l'adresse etoile.edery@wanadoo.fr Je compte sur toi. Quant à toi Anna, tu seras en Italie à partir du 12 Juin c'est à dire le Lundi. A ce moment là, tant pis pour tous les empêchements mais nous devrions essayer de nous voir le 11/06/2006 au soir si Linda n'arrive pas trop tard et si tu peux surtout. Dites moi vite ce que vous en pensez afin que j'ameute toutes les filles du Sem qui sont sur Paris pour bloquer cette date : je pense à Ruth ASSARAF, Maguy Dahan, Eliane Tolédano, ma soeur Annie et d'autres ..
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2006, 08:27
TRES CHERE ETOILE!

Je suis ravie de ta reponse , pour moi ,il n'y aura ancun problème. Si tout va bien B'H (il n'y a pas de raison pour que ça aille autrement ....!!!!) , Je m'arrangerai pour etre à Paris en debut d'apres midi . Donc à toi ma chérie d'organiser cela ! c'est exitant cette histoire! Te rends tu compte, se revoir apres 30 ans ...!!! ouyouyouille, les changements.........!!!!!!!!! Celles qui possedent des photos ,qu'elles les ramenent. Malheureusement ,je n'ai pas pu en sauver, Elles se snt perdues dans le demenagement de mes parents lors de leur depart de Casa.Ma cherie , fais moi vite part de tes demarches...
BISOUS LINDA



P S: j'espere que ce sera possible pour Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2006, 01:45
Chère Anna, Chère Linda
Je m'occupe de l'organisation sur Paris et on arrête la date au Dimanche 11 JUIN B.H. Je commence à contacter les filles du SEM. Linda, as-tu des exigences en terme de hachgaha pour le restaurant. Je pense que comme disait notre prof de français Mr DUPRE "qui peut le plus peut le moins" nous choisirons un resto Lubavitch ou Rottenberg. Préferez-vous HALAVI ou BASSARI. J'attends vos propositions.
GROS GROS bisous et à bientôt trés vite !!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2006, 08:37
Ma cgère ETOILE!

Parfaite ! Tu es parfaite ! J'ai hate d'etre à ce jour... Luba ou Rott c'est impec!Pour l reste fais à ta convenance J'espere seulement que nous arriverons à etre nombreuses . C'est vraiment trop genial ! GROS BISOUS A tres tres bientot B'H !!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 mai 2006, 14:29
Mes chères ETOILE et LINDA

Je serais vraiment heureuse de vous rencontrer, ainsi que d'autres filles du sem (que tu nous trouveras très certainement ETOILE) le 11/06 B.H pour déjeuner dans un restaurant peu importe halavi ou bassari, l'important c'est de se rencontrer.
Ouah le changement! (on va tenir une rose rouge à la main pour se reconnaître-je rigole...)
Comme l'a si bien dit LINDA 30 après c'est génial (n'oubliez d'apporter quelques photos avec vous. Malheureusement moi je n'en ai aucune de cette époque hélas).
LINDA essaie de prendre 1 train tôt, afin que tu arrives en fin de matinée sur PARIS et qu'on passe un après midi entier à papoter.
a très très bientôt si D... veut
GROS BISOUS
@+
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 mai 2006, 13:50
Chere ANNA

CHAVOUA TOV! C'est bien a propos ,Tu m'as donnee une nvlle qui va me faire passe une relle CHAVOUA TOV.....! Je vais de ce pas reserver ma place de train. En comptant 4h à 4h30 de voyage ,je pense B4H etre a paris vers les midi, deposer mes affaires .. .et fonction du lieu de RV ,on pourra se voir vers 14h,je pense . QU'en pensez -vous ??? A plus !BISOUS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 mai 2006, 00:59
Chère LINDA,
C'est parfait 14h B.H. Si tout le monde le veut bien on peu se donner RV à un lieu précis, par ex au quartier ST PAUL (devant chez goldenberg) ou dans le 19ème arrondissement il y a pas mal de restau casher ou même à la rue Richer-PARIS 10ème.
Qu'en pensez-vs. ETOILE donne nous également ton avis, si tu connais un autre lieu? et surtout dis nous si tu te joindra à nous? ce serait génial (n'oublie pas les autres filles....)

NECHIKA A TOUTES

ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 mai 2006, 05:42
NANOU!

Bon ,si tt se pase com on veut ,ETOILE se fera en plaisir de tt organier . Apparemment ,elle a l'etoffe d'une femme de tete ,C'est parfait! Cest bien le souvenir que j'ai garde! J'attends de vos nvles!

ETOILE à toi les commandes !!!!!!!!

Il y environ 15 ans ,j'etais en contact avec REBECCA ABTBOL ,on s'est malheuresemnt perdue de vue depuis . Elle habitait PARIS ,Rue du Bac et s'appelle SITBON ,si l'une ou l'autre a un indice faites le savoir !Ce serait trop genial de rassembnler plusieurs d'entre nous ! Voilà pour aujourd'hui !!
BIG BISOUS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 mai 2006, 15:48
Bonjour,
Enfin une photo qui vous rappellera, j'espere, des souvenirs.
Quelqu'une se reconnait-elle dans cette photo de POURIM?
Pièces jointes:
seminaire1.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 mai 2006, 06:37
Chere DANA

Merci pour ta photo! Malheuresmnt je ne reconnais pas grand monde ... en plus deguisee......!!!!!! ms merci tt de mm. J'ai revules precedents messages ,un en particulier ou tu proposes tes photos. Pour ma part et celles de mes amies avec ki je suis en contact actuellement , il s'agirait de la periode de 1967/68 à 1974/75. J'ai bien connue ABERGEL Nicole ,j'etais l'amie de sa jeune soeur Sylvia.Merci pour tes futures photos!!!! LINDA.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved