Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 juillet 2006, 11:28
CHAVOUA TOV les filles !!!
J'ai vraiment bien commencé la semaine !!!! CA Y EST une fille du sem en plus sur notre liste et pas n'importe quelle fille SARAH BENSOUSSAN qui vit sur Paris. Son mari a découvert le site et lui a fait lire tout notre thème. Elle vient de m'appeler grâce à Berto qui a laissé son numéro de portable sur Dafina. Quel site !! Une vraie merveille. Si seulement nous pouvions TOUTES nous retrouver. Sarah voyage Dimanche prochain et elle m'a laissé ses coordonnées. Avec elle nous nous verrons certainement en Septembre. Les filles je vous embrasse trés trés fort et ne laissez pas le site sans nouvelles fraîches. A trés vite.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juillet 2006, 13:09
CHALOM LE KOULAM

Comment allez vous toutes depuis notre mémorable dernière rencontre. Je viens d'avoir un appel tél d'Evelyne AFRIAT, elle vient avec sa famille sur PARIS à compter du 27 Juillet et elle désire que l'on se rencontre encore une nouvelle fois toutes avec certainement quelques filles en plus le
DIMANCHE 30 JUILLET. Elle propose qu'on se voit chez son frère RAYMOND pour 1 café vers 14H/14H30 il habite à MONTROUGE et il a une grande maison ou ailleurs si vous voulez (1 resto sur PARIS pourquoi pas).
Quelle surprise, c'est bien que Sarah BENSOUSSAN nous donne de ses nouvelles, j'espère que l'on pourra la rencontrer à son retour d'ISRAEL.
Dite-moi ce que vs en pensez du RV du 30/07 cela fera un très grand plaisir à Evelyne.
Linda, ce serait super si tu reviens sur la capitale pour le 30/07.
A très bientôt de vous lire pour me dire ce que vs en pensez.

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juillet 2006, 13:57
Salut Anna,
C'est super que tu fasses le lien avec Evelyne. je me bloque d'ores et déjà mon Dimanche 30 Juillet. Pour le lieu de RDV il faut voir avec Evelyne ce qui l'arrange à elle car elle a des enfants en bas âge. Moi je n'ai aucun souci. On pourrait même se faire un resto dans Paris puis la rejoindre chez Raymond après. Je vais me rapprocher aussi de ma soeur Annie pour qu'elle bloque son 30 Juillet. Maguy sera à RISHON, Ruth sera certainement des nôtres. Je vais contacter Rebecca. Demain SDV je fais un mail à Maguy afin qu'elle me donne les coordonnées d'Eliane Tolédano et celle de Dina Dery.J'ai vraiment hâte de revoir Evelyne. Dommage que Sarah ne soit pas avec nous. Ce n'est que partie remise. Linda m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle ne pouvait plus aller sur le forum de Dafina. Je ne sais pas ce qu'il se passe car pour nous la connection est OK.Il faut donc que je lui envoie un email. Je t'embrasse trés fort Anna et te dis à plus tard.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juillet 2006, 10:35
Salut à toutes ,
C"est Sarah qui vous écrit , je suis contente de vous avoir retrouvé .Dommage ,je ne pourrai vous voir Dimanche 30 mais ce n"est que partie remise .On reste en contact Etoile a mes coordonnées perso.
Bonnes vacances .
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juillet 2006, 12:56
Chere SARAH!

Bienvenue parmi nous! Ce qui ns arrive est tt simplemt magnifique!
Jusqu'à mon arrive à Dafina ,je ne trouvais pas indispensable de posseder un ordinateur et mieux encore avoir Internet.....!!!! Crois moi J'AI change d'avis......! Je verifie tt les js si j'ai un message de Dafina ... Completmt fada la bonne femme....!!!!!!!
T'inquiete pour le 29, on fera une autre rencontre apres les vacances ,tu penses bien qu'il y aura des absentes.... !
Tres heureuse de te retrouver et si D... veut A BIENTOT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 juillet 2006, 13:07
CHAVOUAH TOV A TOUTES,

Tout d'abord KOL AKAVOD mon ETOILE pour ta réactivité à répondre à mon message pour le RV du 30/07 et surtout à t'occuper de contacter les copines
Je vous tiendrai au courant pour l'endroit et l'heure du RV (on dirait un plan d'agent secret.....lol).
C'est une heureuse surprise SARAH de te retrouver, j'espère que l'on pourra se rencontrer une nouvelle fois si tu ne peux pas venir le 30.
Quant à toi LINDA, je suis contente de te lire, cela fais un moment qu'on ne t'avais pas eu en ligne, j'espère que tu seras parmi nous également pour ces nouvelles retrouvailles.
Ce serait bien qu'il y ait encore d'autres copines qui se joignent à nous pour cette journée, pourquoi pas EVELYNE BENHARBON ,et EVELYNE BENBARUK etc... plus on sera de folles plus on s'amusera BH.
Harbe Nechikots
A BIENTOT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 juillet 2006, 06:07
Bonjour les filles !

J'ai eu l'immense surprise d'avoir Sarah au bout du fil,avant son depart en vacances . Cela est de plus en plus genial ,n'est ce pas?
Je ferai mon possible pour etre presente le 30 quoique cela me semble un peu dificile car aveq les departs en vacances de mes enfants (eh oui! à partir d'un certain age ,partir avec Papa et Maman ,cela fait ringard pour certains.....soupirs....!!!!!!)Donc ,j'ai du boulot sur la planche ...... Si par chance Evelyne Afriat (comt s'apel t el maitnt...??)reste qqs jours à son retour on pourrait faire qqs choses . Qd revient el de vacancs?Je voudrai tant etre parmi vous à nouveau....
Anna ,des que tu as du nouveau previent moi . MERCI
.Grosses bises
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 juillet 2006, 13:37
Chère Linda,

Essaie de faire ton possible pour venir le 30 ou sinon Je vais demander à Evelyne (OBADIA)si elle reste quelques jours à Paris à son retour de vacance et je te communiquerai les dates.
Grosses bises

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 juillet 2006, 21:04
SALUT ETOILE,


MERCI DE NOUS RECHERCHER A RACKEL MA SOEUR ET MOI. JE SUIS ICI DE PASSAGE A N.Y. MAIS J'HABITE COLUMBUS-OHIO ET PAS WASHINGTON.

TU DEVRAIS QUITTER LE SERVICE DES RENSEIGNEMENTS ET TRAVAILLER PLUTOT DANS UNE BANQUE......JE PLAISANTE.

RACKEL EST EN ISRAEL POUR VACANCES, ET MOI JE RENTRE DEMAIN CHEZ MOI...C'EST NORMAL C'EST SHABBAT.

COMMENT VA BERTO? JE TE DIS UNE CHOSE MAIS NE LE REPETES PAS.
JE NE SAIS PAS ME SERVIR D'UN ORDINATEUR, MAIS JE CROIS QUE JE VAIS ENFIN M'Y METTRE, NE SERAIT-CE QUE POUR COMMUNIQUER AVEC CELLES QUI SE MANIFESTERONT.

POUR L'INSTANT JE ME SERS DES CONNAISSANCES DE MON FRERE, JE DICTE, IL TAPPE LE TEXTE.

EMBRASSE TOUTES CELLES QUE TU VOIS POUR MOI, ET SI IL Y EN A ENCORE PLUS, TANT MIEUX.

SI UNE FOIS JE PASSE PAR PARIS, JE TE CONTACTERAI AVANT POUR ORGANISER UNE SORTIE AVEC LE MAX DE NANAS, CHOSE PEU PROBABLE,

MAIS SI TOI TU PASSE PAR LES STATES, CHOSE PEUT-ETRE PLUS SURE, PENSES A MOI.

SHABBAT SHALOM

LEA LEVY



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:20 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 juillet 2006, 02:55
chere lea c maguy dahan qui te parle je suis heureuse de te lire et je serais heureuse de te parler de vive voix. j utilise le nom de ma soeur pour vous parler car je n arrive pas a me connecter avec mon adresse. j habite paris et je rencontre plusieurs filles de notre promotion.
donnes moi un numero ou je peux joindre raquel car je suis en israel jusqu au 30/08 je vais donner a etoile par mail mes coordonnees et elle pourra m appeler.
je vous embrasse a toutes les dafouineuses d israel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:20 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 juillet 2006, 16:19
salut giguss j'ai intercepté ton message au Maroc, je vois que tu t'.... en vacances. Biz
Judith ta soeurj



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:21 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juillet 2006, 01:37
salut judith

je m etonne de te voir repondre sous ce nom alors que je sais que cette personne est cousine a elie abecssis.envoie moi par sms un numero fixe ou je peux t appeler car tu me manques terriblement.

et je voudrais te parler pour chose et d autre.
ca me fais plaisir de te voir t interesser a ce site.
je t embrasse .big bisous aux enfants et a rich.

shabbat shalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juillet 2006, 12:57
Avis à toutes les copines du Sem,

1 RV est fixé le Dimanche 30/07/06 au TIB'S-PARIS 1ème pour un déjeuner entre 13h et 14H (ETOILE va réserver une table).
On va essayé cette fois-ci d'ameuter un peu plus de filles, Evelyne AFRIAT sera parmi nous entre autre.
Linda fais ton possible pour venir nous rejoindre ce serait génial.
Big Bisous à toutes
@+
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juillet 2006, 02:44
cheres amies du sem
pour ce rendez vous du sem je vous fais faux bonds mais j esrere lire de vos nouvelles apres ce fameux rendez vous auquel je serais malheureusement absente prenez mes coordonees de chez etoile afin de me rappeler a mon retourle 2 septembre, au mieux je demanderais vos coordonees a etoile en attendant de vous revoir a un autre rendez vous. je vous embrasse a toute d israel ou je me trouve

bonne vacances a toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juillet 2006, 09:21
Salut ANNA

Desolee de ne pas pouvoir etre presente pour le 30 .Tu embrasseras bien fort EVELYNE pour moi . On a partage tant de moments ensemble!YAHASRA....... ON pourrait eventuellement se revoir a son retour et contacter celles qui manqueront à l'appel du 30 .....pourkoi pas !!!! Donne moi des nouvelles!
je vous embrasse bien fort et pense a vous!
J'ai souvent MAGUY par Mail , tout va bien !
Gros bisous Appelez Rebecca
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 08:39
salut a toutes
je ne sais pasdu tout qui vous etes:-)
j'etais au seminaire a la rue galilee jusqu'en 3eme en 1983,j'ai l'impression que votre petite equipe de retrouvailles est une un p'tit peu plus agee que moi.Mais quel plaisir alors toutes ces retrouvailles.
Est ce que l'ecole existe toujours?
Bon courage pour le jeune demain.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:21 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 13:00
Bonjour Nat.O

Oh oui ! tu es nettement plus jeune !!! notre promo est celles de pour certaines 1967 pour d'autres 1968 jusqu'au bac 1974 ,1975.Donc tu vois, il te sera difficile de reconnaitre qq un ,à moins que tu ne la connaisses dejà. En tout les cas bienvenue dans le site ,peut etre qu'ainsi tu ouvres la porte à une nvle serie d'anciennes du Seminaire. Decouvre ton identite . Le sem existe tjs ms une chose m'interpelle tt d'un coup .... Tu dis etre de la rue galilee jusqu'en 3eme en1983,Or le Sem a demenage en 1975!!!!!Peux tu m'eclairee?
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 13:04
a neve shalom, on etait ensembles filles et garcons jusqu'au cm2 ,puis on etait separe de la 6eme a la 3eme,l'ecole des filles seminaire ozhar hatora et puis l'ecole des des garcons. Bien que nous soyons separes on etait tous dans le meme batiment de neve shalom ala rue galilee.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 13:15
ANNA , ETOILE !

Ou etes vous ??plus de nvls......!!!!!! Comment s'est passee la nvle rencontre ???? Qui etait presente????? alors quoi !!! il n'y a pas de compte rendu??? le charme est passe ou quoi! Ahhh il faut que je revienne.....!!!!!! C'est tt bon mais apres les vacances ,j'en ai bien l'imptression! Pour le moment je vous souhaite de bien jeuner ,et que ns n'entendions que des bonnes nvles d'ISRAEL AMEN
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 13:22
A NAT.O

en effet ,je comprends mieux !Là il ne sagit pas de la mm ecole en fait ,je pense que tu la compris egalement . NOUS sommes du SEMINAIRE LOUBAVITCH DE JEUNES FILLES de la rue Galilee ,qui etait situe un peu plus haut que NEVE CHALOM
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved