Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2006, 14:40




le seminaire loubavich etait du cote du bd de bordeaux(je ne me souviens pas du nom du bd exactement ou c'etait), une tres grande ecole avec internat etc..sous la direction des Matusof.

le seul seminaire a la rue galillee eatait neve shalom.

Apparemaent ils avaient debute a la rue galilee, a mon epoque bcp de filles sont allees la-bas apresla 3eme , mais pas pour pour moi,il me fallait du changement, je suis allee au cours complementaire qui est ensuite devenu le lycee maimonides.

Apparement bcp de choses ont changees entre ma generation et la tienne.
Il y avait bcp de filles qui venaient de plusieurs villes du maroc pour aller au seminaire loubavich, je me souviens l'internat etait tjs plein.
La famille Matusof habitait a la rue boileau,je me souviens parceque j'avais de la famille qui habitait ds la mme rue.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 août 2006, 09:18
Tu as raison ;les choses ont changes....... j'espere que tu trouveras des filles qui ont ete avec toi jusquà la 3eme . Bon courage
moi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 août 2006, 10:04


Le Lubavitch dont je me souviens etait a la rue Malherbes 5 .
J'y ai etudie quelques mois de l'annee 1963
Est ce que vous parlez de la meme ecole
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 août 2006, 10:30
Bonjour TOI!

il s'agit bien du mm seminaire qui a demenage à la rue Galilee . Je n'ai pas connu cette epoque ,mais ma belle soeur l'a frequente qqs annees ,peut etre l'as tu connue :Flory PEREZ .

CHABBAT CHALOM à toutes et que la paix regne sur ISRAEL .AMEN
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 août 2006, 06:21
Salut a toutes,
beaucoup de blabla je remarque mais pas de photos. quand est-ce qu'on va voir les photos de vos retrouvailles? Nous attendons avec impatience.
Dana
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 août 2006, 11:36
Chere Dana

Tu as raison ,il ya bcp de paroles et pas de Photos ,mais toi aussi tu devais nous envoyer des photos du bon tps .... Bien moi j'en qqs unes que je vais essayer de partager avec vous
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 août 2006, 14:21
SALUT TOUT LE MONDE,

le dernier RV au tib's s'est passé magnifiquement bien comme à notre habitude avec des rires et de la bonne humeur (surtout les blaques de berto) toutes les filles n'étaient pas présentes vacances oblige, mais ce n'est que partie remise, pour la rentrée BH avec des nouvelles filles que l'on va essayé de contacter.
Maguy si tu vois nina chocron en israel, passe lui un grand bonjour de ma part, c'était ma voisine, elle connaissait même mes parents.
ce serait bien qu'une des filles mette les photos de notre 1ère rencontre sur site, moi je n'ai pas encore développé les photos, j'avais un appareil jetable (ancienne méthode).
bon je vous laisse, bonnes vacances à toutes et à bientôt, avec le shalom en israel BH-AMEN
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2006, 10:50
Bonjour,j'essaie d'envoyer quelques photos du séminaire mais je n'y arrive toujours pas.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 août 2006, 12:17
Bonsoir Orientale,
Ce serait vraiment bien d'avoir quelques photos. Essaie d'aller sur le sujet DARKOUM dans DAFINA.NET et là il y a le sujet "Comment insérer des photos sur le forum" il y a quelques explications.
@+




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:22 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 août 2006, 20:42
CHALOM MOI
CET ECOLE SE TROUVER A COTE DE L'ECOLE JEANNE D'ARC DANS UNE GRANDE VILLA J'AI FREQUENTAI CE SEMINAIRE J'USQU'EN 56 PICHOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 août 2006, 08:59
Bonjour a toutes
C'est depuis notre merveilleuse terre d'Israel que je vous envoie ce message. Les touristes francais ont inonde le pays et les vacances se passent merveilleusement bien. La rencontre du 30 Juillet avec une partie des filles du SEM fut magnifique. Nous avons retrouve Evelyne Afriat (qui n'a pris ni une ride ni un gramme ....) avec ses 2 enfants. ce furent de belles retrouvailles. Nous allons nous organiser des la rentree afin que Sarah Bensoussan, Evelyne Benarbon (que j'ai croise au marche d'Ashdod), Annie SABBAH et peut etre d'autres soient des notres. Courage les filles le cercle s'agrandit et cela peut aller tres vite. Gros baisers a toutes. Je rentre a Paris le 31 Aout alors a vos claviers.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 août 2006, 10:26
Un grand MERCI à Orientale!!!

Si tu en as d'autres essaies de moins les reduire , c'est dommage on

ne reconnait pas trs bien . La 1ere photo etait super !ENtout cas

HAZAK!HAZAK!

DE quelle promo es tu?OU plutot ,faisas tu partie du Sem? Si oui ,QUi

es tu ? Encore Merci et CHABATH CHALOM
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2006, 11:53
DE LA PART DE LINDALOU
Pourim 1970 au seminaire Loubavitch
Pièces jointes:
pourim 1970 Sem.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2006, 11:54
DE LA PART DE LINDALOU
Pourim 1970 au seminaire Loubavitch suite
Pièces jointes:
POURIM SEM.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 août 2006, 08:55
Merci Dafouineuse!C'est IMPEC !! LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 août 2006, 06:30
Les filles!!!

Preparez- vous!Grace à Dafouineuse vous allez pouvoir voir certaines d'entre nous avec ...30 ans de plus!!!!!!
Ces photos ont ete prises lors de la 1ere rencontre au TIB'S à PARIS le 12 juin 2006, et ou nous avions eu l'immense surprise de voir l'intendante de l'internat ,la FORMIDABLE et INNOUBLIABLE,je nomme:Mme IZVY
GROSSES BISES A TOUTES
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2006, 06:43
Bonjour,voici les photos scanées.Chabbat Chalom.
Pièces jointes:
01.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2006, 06:46
Photo n0 2
Pièces jointes:
02.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2006, 06:47
Photo no 3
Pièces jointes:
03.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2006, 06:48
Photo n0 4
Pièces jointes:
04.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved