Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 octobre 2006, 14:19
Rebecca,

J'ai reussi a trouver le forum comme tu vois et je suis tres emue par ces photos.
Gros bisous a vous toutes,

Mimi Bendavid Ventura
miven@walla.com
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2006, 10:58
ùáåò èåá åîæì èåá àìéäå äðáéà æëåø ìèåá
Lindaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu n'as pas change et maguy non plus et etoile non plus... ou est annie? oh la la c'est merveilleux de se retrouver.
Rebecca est en Israel jusqu'a demain... elle a perdu son papa. àðé îùúúôú áöòøê øá÷ä åáöòø äîùôçä . îï äùîééí úðåçîå.
quand est-ce que vous organisez une nouvelle rencontre? je ne veux pas la rater! J'ai garde le contact avec Raquel Bendavid Picard et avec Yolande Wizman et aussi avec Chantal Levy Sinai et Nina Chocron je vois aussi Bithya Carciente et Rina Maman. J'ai vu Mme Matusoff qui habite actuellement a New York.
J'habite en Israel.

Mon email: miven@walla.com

Mimi Bendavid (Ventura)... vous vous souvenez de moi?
bisous a vous toutes.

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2006, 11:03
sliha sliha, Evelyne les 2 Evelyne je vous ai tres bien reconnu aussi. toujours toutes aussi jolies!
bisous mes cheries
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2006, 11:49
Chavoua Tov à vous toutes!!!

Bienvenue parmi nous Mimi !

Anna doit etre heureuse de voir K notre forum s'agrandit!C'est vraiment genial.
Que deviens tu,Mimi? Pour avoir des nouvelles de ns ttes, toi ,il te suffit de remonter plus haut ds nos conversations....n'est ce pas!!!!!
Rebecca m'avait dit K'elle etait en contact avec toi ms je ne m'attendais pas à cette surprise !Mon reve de retrouver ttes les filles se concretise peu à peu!Je suis desolee pour le papa de Rebecca,D'... ait son ame.Amen
Passe le bonjour àtes celles K tu vois et insite les à entre ds notre forum!
(K s'est il passe au niveau de ton message,à un moment c'est du charabia.......!)
Comment va ta maman?
GROS BISOUS tres heureuse de te retrouver et tres heureuse k les photos te plaisent .A plus
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2006, 13:06
Shavoua Tov a toutes nos cheres amies du seminaire.
finallement et avec l'aide de mimi je peux enfin vous parler.
je viens de rentrer de chez rebecca j'ai passe l'apresmidi avec elle.
enfin c'est nins qui ous embrasse tres tres fort et j'espere que l'on pourra se revoir bientot.je suis en contacte avec elianne , mimi, j'ai parle ave ilda elbilia, yolande qui n'a pas oubliee on anniversaire merci yolande,j'ai revu etoile a natanya et bien sur bertho.
les filles fous n'avez pas change.des nouvelles d'evelyne belahcen???
raquel mechaly???.je vous embrasse et vous souhaites shavouah tov.
love to you all nina chocron
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2006, 16:51
ma chere Linda

Merci pour le marhaba que tu me fais. je suis plus qu'heureuse d'etre parmi vous.
Est ce que Anna etait avec nous en classe? J'etais tete en l'air je crois...je ne me souviens plus.
cependant le charabia dans mon message, ce sont des caracteres hebreu c'est ainsi que je les vois sur ma fenetre.
Ma maman a passe shabat avec moi et te passe un grand bonjour, je lui ai montre les photos elle est aussi emue que moi.
mes felicitations pour etre devenue grand-maman! D' vous benisse Amen. Et ta maman comment va-t-elle?
c'est pour quand la prochaine rencontre?
quelqu'un a parle des soeurs sibony? j'ai parle avec Esther Sibony au telephone quand j'ai habite Toronto (en 1998) ou elle habite actuellement. malheureusement je n'ai pas pu la rencontrer.
J'ai des negatifs de photos que m'avait donne Chantal, demain B"H je les fais graver. comment les publier? j'ai essayer d'attacher ma photo actuelle mais c'etait pas possible. comment faire?
J'ai hate de savoir la date de la prochaine hafla.

gros bisous
mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2006, 00:44
Anna shalom
en lisant toutes les pages j'ai lu ton message a maguy date du mois d'aout , je pense qu'elle a du oubliee. voila c'est moi nina qui t'ecris . j'essaye de me souvenir de ton nim de famille et rapelle moi le nom de tes parents car je n'arrive pas a reflechir en ce moment puisqu'on passe un mauvais moment. Le pere de mon fils est decede le soir de rosh ashana au USA et nous ici en israel c'est pas facile bref j'espere que l'on se retrouvera toutes dans de meilleurs circonstantes et que dans la joie. Etoile a une excellente idee on peut faire des retrouvailles en israel pour 3jours ou plus avec billets et hotels pour l'annee prochaine au mois d'aout puisque la plupart d'entre vous sont en israel en aout et si on se prend al'avance on peut obtenir un excellent tarif.
mon e-mail: jonch@012.net.il
Jattends de vos nouvelles et je vais essaye de retrouver touts les photos beli neder.
bisoux
nina

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2006, 05:18
ou etes-vous toutes? c'est dimanche peut etre, vous n'allumez votre ordi qu'au taravail? ha? ;-)

salut ninach, je vois que jonathan t'a transmis mon message.

J'ai oublie de vous dire que j'ai parle avec nicole abikzer qui vit actuellement en suisse a geneve.

rebecca m'a dit ce matin qu'elle pourrait retrouver edith soussan. j'ai essaye de lui telephoner ce matin au numero que m'a donne rebecca mais en vain pas de resultat. haval.

bisous
mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2006, 12:18
BONSOIR MES CHERIES

Je suis trés trés heureuse de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses surce forum.
NINA tu te rappelles de moi, je suis Anna Nom de jeune fille BENSIMON, j'habitais au square OHANA (Bd Moulay Youssef) , et je suis la cousine de tes voisins les BENAÏM. Tu ne m'as quand même pas oubliée? Sur la photo du dessus je porte le pull orange.
Mimi BENDAVID Qelle bonne nouvelle de te lire, te rappelles-tu de moi?
En tous les cas, j'espère que l'on pourra se voir pourquoi pas cet été en ISRAEL si D... veut.
J'aimerais avoir des nouvelles des soeurs SIBONY d'après ce que j'ai compris elles habitent au CANADA est-ce vrai, je pensais qu'elles étaient au VENEZUELA (je ne sais pas pourquoi...).
En tous les cas, si quelqu'un a l'occasion de rencontrer Mme MATUSOF, dites lui que nous pensons beaucoup à elle et que nous essayons de reformer un petit SEM entre nous.
A TRES BIENTOT BH'-bisous
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2006, 13:56
Bonjour Anna,

Ton visage m'est tres familier et je suis tres heureuse de faire ta connaissance.
Oui, Esther sibony est a toronto et son frere aussi.
Je vais envoyer un mail a Bithya qui habite New York et voit tres souvent Mme Matusoff pour lui transmettre ton message.
Joelle et Hilda Elbilia elles aussi sont en Israel.
Nora chriqui habite Eilat.

Grosses bises
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 octobre 2006, 15:21
ma chere Anna

Oui je me souviens de toi. As tu des nouvelles de Madame Benaim et de ses enfants yossi et ..... J'ai entendu qu'iLs sont tous en france.

J'ai retrouve une photo de madelaine z'l en costume de pourim , et comme d'habitude c'est mimi qui va m'aider a la publier (merci mimi)
Je me souvients aussi d'evelyne benbaruk... des nouvelles????.
Les filles embrasser tres fort madame isvy de ma part.

j'espere que rebecca est bien arrivee comme je lui ai dit je me souviens de son manteau rouge.
Vous vous souvennez du jour ou Madame matusoff m'a dit:::

"Nina le port du pantalon pour toi n'est pas une question de rreligion mais d'esthetique....."

Lehitraot en Israel si D... veut et a tres bientot

Ps: ou se trouve linda benbaruk et dans quelle photo????
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 octobre 2006, 22:35
CHALOM A TOUTES

Ma chère NINA, Me BENAIM habite à ASHDOD, elle vient de faire son aliyah depuis le mois de Juin 2006. Ses enfants habitent encore en France.
Si j'ai l'occasion de voir Mme ISVY je lui passerai un grand bonjour de ta part. Donne moi des nouvelles de ta soeur, je crois qu'elle habite au Etats unis avec tes frères?
Ma chère MIMI; c'est gentille de transmettre mon message à Mme MATUSOF par l'intermédiaire de BITHYA j'espère qu'elle se rappelle un peu de nous, elle a vu tellement de filles passer au SEM.
J'espère que l'on aura toute l'occasion de nous rencontrer en ISRAEL BH'.
GROSSES BISES A TOUTES ET CHAVOUAH TOV

ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 octobre 2006, 23:12
Ninuchka
Evelyne Benbaruk, si je ne me trompe pas, page 10, photo 2, porte t- shirt noir "one day after..."
bisous
mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 octobre 2006, 08:59
mimi
merci pour la precision .
bisous.
anna si tu peux me donner les coodonnees de madame benaim.je vais souvent a asdod , jai de la famille.

Alors les filles vous etes toutes occupeees a faire du shopping ???///
apres tout le mal que linda et mimi sesont donnees pour m'enregistrer a dafina///
j'espere que de bonnes nouvelles.
evelyne benbaruk et evelyne benarbon je suis contente de vous revoir du moin en photo.
linda tu n'as pas changer tu as plutot rajeunie je vois que le role de grande mamie te vas bien (bli hayin harah)
voila mon fils a besoin du computer.

je vous embrasee a toutes'
love nina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:27 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 octobre 2006, 11:59
Ma chere Linda,
J'ai envoye 3 photos a ton adresse email de wanadoo, j'espere que tu pourras les publier comme ci-dessus. Je n'ai pas trouve d'autres moyens de le faire moi meme.
2 de ces photos ont ete prises chez Maguy (on y retrouve Hilda, Annie et Etoile, Chantal, Rebecca Maguy et moi et encore...) en 1971/72 et surl'autre c'est Edith et moi a un mariage en 1973.
Neshikot
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 octobre 2006, 13:18
HELLO,

ça y est Une nouvelle date de RV est décidée avec ETOILE (elle ne peut pas venir sur dafina because PB d'ordinateur), ce sera le DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2006 pour un resto à 12H BH'. Je vs tiendrai au courant (ns essaierons d'appeler également quelques filles par Tél) En tous les cas réservez cette journée pour ce RV.
NINA, dès que j'ai le N° de tél de Me BENAIM je te l'enverrai directement sur ton adresse e-mail.
En tous les cas faites votre possible afin d'être présente pour cette prochaine réunion.
CHABAT CHALOM A TOUTES
Bises
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 octobre 2006, 04:21
Shalom Nanou, Linda et Etoile,
Voila, j'ai trouve sur le site comment attacher des photos, je vais essayer et espere que ca va marcher.
Je vois que vous allez bientot vous rencontrer. Quelle chance! J'espere etre des votres la prochaine fois. Faites un ptit saut en Israel et je vous promets un regal.
Bisous,
Mimi qui vous aime a toutes

Pièces jointes:
1971.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 octobre 2006, 04:27
Voici une autre
neshikot
Mimi
Pièces jointes:
en moto.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 octobre 2006, 04:31
La premiere photo:Hilda,Chantal,joelle,Mimi,Annie,Etoile,Rebecca,Maguy et les freres de Maguy-1

La seconde: de gauche a droite Hilda, Annie, Mimi, Chantal.

La troisieme: c'est Edith Soussan et moi.

Bisous
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2006, 06:49
Bonjour les filles


Mimi merci pour les photos.
Alors linda, annie, etoile, rebecca,evelyne, et toutes les autres??????
Mimi est moi on peut se parler directement mais on s'envoie des mots pour vous motiver.
Voila si l'une d'entre vous arrive en israel contacter moi au;;;;;
054-691-2202
Thanks.
love nina
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved