Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 novembre 2006, 13:27


Joelle dahan : j'attends toujour que tu nous donnes une clue pour te reconnaitre, puique tu nous dis que tu n'es pas la soeur de maguy.
Je pense que tu etais en 1ere et nous en seconde.
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 novembre 2006, 02:30
joelle dahan c'est en fait maguy qui parle car je ne suis pas arrivée à me créer un compte.
je vous souhaite un shabbat shalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 novembre 2006, 04:01
Salut Maguy,
Je t'ai cree un compte et je t'ai envoye les details du compte sur le messenger
Bonne chance
Mimi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:28 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 novembre 2006, 09:26
CHAVOUA TOV les filles
Le Dimanche 26 Novembre approche à grands pas : je vous rappelle à toutes le RDV sera au restaurant LE TIB'S de la Rue Manin paris 19ème à partir de 13H00. Que chacune d'entre vous ratisse large, diffuse l'info afin que nous soyions un maximum de personnes
je vous embrasse à toutes et vous dit à DIMANCHE ....
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 novembre 2006, 18:45
CHAVOUA TOV,

cela fais un moment que je ne me suis pas connectée sur le site.
C'et sympa MAGUY de t'occuper de faire le lien avec les filles et surtout Mme ISVI.
NINA je t'envoie sur ton e mail privé le N° de tél de MME BENAIM
et surtout que ta soeur garde un bon moral et une bonne santé BH' passe lui un grand bonjour de ma part(si elle se rappelle de moi...), ce serait bien si tu as ton passeport pour le RV DU 26.
En tous les cas les fille au 26 BH'
ANNA

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 novembre 2006, 00:11

Anna Bonjour

Mon e-mail : jonch@012.net.il

J'attends avec impatience le telephone de benaim. Merci beucoup.

je vous embrasse .

Love to you all.
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 novembre 2006, 00:22



Bonjour

Alors les filles la reunion.
On espere des photos et le plus vite possible.

Je vous embrasse et j'espere que l'on pourra se revoir en israel a pessah ou au mois d'aout.

Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 01:06
Bonjour à toutes

C'est SARAH BENSOUSSAN.Nous avons passé un superbe dimanche aprés midi. En ce qui me concerne j'ai été très émue car c'est un voeux que j'avais formulé à Pourime en faisant un pelerinage à CASABLANCA.LINDA EDERI ns a fait la surprise d'etre là avec sa fille puisqu'elle vient de STRASBOURG. Il y avait ABITBOL REBECCA SABBAH ETOILE et sa soeur ANNIE MAGUI DAHAN ASSARAF RUTH NIDAM RUTH BENHARBON EVELYNE BENBARUK EVELYNE .Nous avons dejeuné ensemble.TOLEDANO ELIANE est venue prendre le gouter.DINA DERRY et ANNA BENSIMON ont eu un empechement de dernière minute. LINDA a fait des photos qu'elle mettra sur dafina dés qu'elle aura un moment car en ce moment elle fait une formation.Gardons le contact.Je vous embrasse et à trés bientot BH'
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 01:16
COUCOU NINA

Tu ns as pas donné des nouvelles de ta soeur RACHEL. comment va t elle? ON a pensé a vs 2 dimanche à MIMI ainsi qu'à beaucoup d'autres.Bisous a vs 2 et donne de bonnes nouvelles de RACHEL.A bientot
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 04:59
sALUT MES CHERIES!!!!

BLA BES ANNA ET DINA! QU'ELLES NS DONNES DE BONNES NVLS !CETTE RENCONTRE ETAIT GENIALE !CERTAINES SE SONT RAJOUTEES MS IL MANQUE TOUJOURS DES FILLES .LA CLASSE N'EST PAS ENCORE AU COMPLET!MAIS B'H ON S'EST VU !!!!!!
COMME L'A DIT SARAH J'AI DES PHOTOS ,QUE JE VAIS ESSAYER D'INSERER!VOUS AURAI EN PLUS LA CHANCE DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE MA FILLE, ASNATH ,QUI M'ACCOMPAGNAIT !
EN ATTENDANT VOUS AVEZ LE BONJOUR DE FREDDY BENSOUSSAN?MA BELLE-SOEUR,POUR CELLES QUI LA CONNAISSENT;
NINA ,UNE GROSSE BISE ET REFOUA CHELEMA POUR RACHEL. COMMENT VA T ELLE ET SON MORAL?
BISOUS A TOUTES ET MAZAL TOV A MIMI

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 05:07
UN PETIT MOT A TOUTE CELLES OU CEUX QUI SE JOIGNENT A NOUS
NOUS LEUR DEMANDONS DE DEVOILER LEUR IDENTITE ..JUSQU'à PRESENT , PICHOU , RESTE INCONNUE.......ET CELA EST BIEN REGRETTABLE ,SURTOUT SI ELLE FAIT PARTIT DE NOTRE GENERATION DU SEM !!!
MERCI . LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 05:14
J'AI TENTE L'ENVOIE DE PHOTOS !DESOLEE J'AI ECHOUE !J4ENVOIE LE TOUT A DAFOUINEUSE .PRENEZ PATIENCE LES FILLES .A PLUS LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 07:07
linda bonne arrivée chez toi et j'ai été trés heureuse d'avoir fais les prolongations lundi, avec toi et sarah bensoussan. et le gâteau sur la cerise , rachel benaim s'est joint à nous de derniére minute, elle voudrait qu'on se retrouve chez elle en semaine donc les filles tenez vous prêtes B'H je vais faire le necessaire.
nous avons eu grace à annie sabbah aujourd'hui lasry, le cahier de dedicaces que nous avons relu avec beaucoup de plaisir.
anna j'espére avoir de tes nouvelles car tu as manqué terriblement lors de cette reunion mais ce n'est que partie remise.
je vous embrasse à toutes et merci pour ces merveilleux moments.
maguy
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 07:43
bonsoir tout l'monde,

Le mois de novembre chez nous est charge de frahat nous avons meme eu une bar mizva cette annee de mon petit neuveu David (le fils de michel mon frere) et puis les anniversaires barukh H'. Merci pour les voeux.
Linda, Anna, Maguy et toutes mes cheres amies, J'espere etre parmi vous la prochaine fois (halevay!). De toutes facon, j'attends avec impatience de voir les photos.
Linda, Pichou a quelques annees de plus que nous.

Neshikot
Mimi

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 10:16
C'est encore moi.....!!!!!

je viens d'avoir Evelyne Afriat au bout du fil ,si qqs unes est
interressee voici mon E-Mail lindalouben2002@yahoo.fr ,je lui communiquerai ses coordonnees .Elle habite ds le" khlalkhali "
nomme Bayonne et un peu de notre jeunesse passee ne lui ferait pas de mal!Compris les filles!!!!!

Ravie de savoir que Pichou est connue au moins de l'une d'entre nous.....!!!!!!!

Les photos sont a present chez DAFOUINEUSE,j'espere que toutes seront inserees ,l'une est une surprise (pour qqs unes)!!!!!Patience!!!!!

Gros Bisous Linda
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 11:11
evelyne afriat? est ce la soeur de katia?
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 11:18
En effet Evelyne est la soeur de Katya Afriat
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 12:05
Bonsoir mes chéries,

j'ai beaucoup pensé à vous durant l'après midi du RV, mais ce n'est que partie remise.
C'est génial que LINDA ait pu se joindre à vous, ainsi qu'Annie et toutes les autres.
En tous les cas j'attends avec impatience les photos.
Je vous embrasse très fort
votre copine
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 novembre 2006, 16:56
me voila
je suis a la fois heureuse et ravie de retrouver des filles de beth rivka
mon non est Simone Levy nee Nahamany ,je ne rappel plus des noms de tous proff maybe Mlle elmalech et gueverett Deborah qui etait de Brooklyn, elle est repatie pour les etats unies en 55 , puis un autres couples d'israelien originaire du Maroc les mattussof je crois.si vous avez des photos individuelles de l'epoque
peut etre j'aurai la chance de retrouver des amies
je joins une photo 2005
Pièces jointes:
cia2.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 décembre 2006, 15:20
De la part de Lindalou pour DAFINA, photos prises lors de la 2eme rencontre avec les anciennes copines du Seminaire Loubavitch.

Bravo !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/2006 15:25 par sybille.
Pièces jointes:
pencontre SEM 2em 002.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved