Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 décembre 2006, 04:13
Linda, je t'ai ecrit va sur ton mail.

Les Filles,
J'attends les commentaires. c'est pas une surprise ces photos? hein?

Bisous,
mimi v
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 décembre 2006, 06:33
GE NI AL!!!!!!!!
C'est super!! je suis tres heureuse pour nous toutes!! les photos sont geantes !!Il faut organiser la rencontre du siecle !!!!!
Bravo les filles !! Gros gros gros BISOUS Mimi Sarah Nina !
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 décembre 2006, 13:15
Shavuaa tov,
Linda, tout le merite est pour toi. grace a toi, nous avons rencontre sarah.
Ma petite soeur a eu une petite fille hier apres-midi. Mazal Tov Mathilde!
Je viens donc de rentrer de Jerusalem ou j'ai passe aussi une soiree magnifique apres la visite de la petite, nous avons fete l'anniversaire du petit fils de Bithya Carciente (la Rabbanit Ashkenazi de New York).
Bisous a toutes
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 décembre 2006, 14:04
Mes chères toutes,
voici la fête des lumières terminées. Puissions nous nous revoir trés trés vite et de plus en plus nombreuses. J'espère que tout va bien pour vous toutes et que nous allons bientôt fixer une date de rencontre. Je vais appeler Sarah car je me suis inquiettée da la voir en Israel au chevet de son père. Que nous ayons que des bonnes nouvelles. C'est génial de la part de Nina et de Mimi de l'avoir épaulé en ce moment. Je vous embrasse trés trés fort et à trés vite.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 décembre 2006, 15:08
chalom MIven
je connais bien la famille caciente'sa maman zal etait une femme extrat ordinaire une ztadika une excelente cuisiniere
pichou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 décembre 2006, 00:35
Shalom Pichou,
En effet Mme Carciente z"l etait une grande tsadika et sa fille Bithya shetitbade lehayim arukim en est une aussi. Tu dois la connaitre si tu habites NY city.
merci pour la recette Pichou.
Mimi V

Bisous a toi aussi Etoile

SHAVUAA TOV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 décembre 2006, 09:37
miven chalom
mes parents etaient amis des carcientes cela remonte dans les annees 50
Mme carciente Z"L etait de Strasbourg ,je n'ai pas revus bithia depuis 54 55 par contre je suis en contact avec Ariel
bisous pichou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 décembre 2006, 14:18
bonsoir toutes
j'ai eu un grave probléme avec mon ordinateur et j'ai dû en racheter un autre.
cela fait une semaine que mon pére se trouve à l'hopital et c'est pour cela que j'ai deconnecté depuis un moment.j'ai passé mon temps à prier et je continue pour la refoua de mon pére et de tous les bené israel qui ont en besoin.
je suis heureuse de vous retrouver et de vous savoir en bonne santé.
je n'ai pas senti hanouccah car je me préoccupé trop pour la santé de mon pére.pour ces vacances je me trouve à paris.
merci à linda pour les photos elles sont magnifiques.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 décembre 2006, 20:40
j'ecris d'un ordinateur anglais,ne payez pas d'attention a mes fautes d'orthographe, bien que je me rapelle avoir recu une bonne note de mr dupres . je rigole! ca m'arrive encore de rigoler et de parler a mon mari(j'en ai eu deux )et a mes enfants du seminaire ,de mes amies .
j'ai souvent pense a anna bensimon , a notre marche de l'ecole ,en route ,elle rentrait chez elle ,et moi je continuai vers ma maison entre midi et deux heures.
anna,te souviens tu de mois , de nos conversations? en plus toi et moi assises au milieu en classe parceque on etait les plus grandes. tu es bien plus grande que moi.
ca m'a fait un plaisir immense de voir des noms si familiers.
j'ai eu le grand plaisir de voir maggy dahan a new york et a paris ,et je suis encore en contact avec yolande wizman qui m'a d'ailleurs aviser de ce site.
eliane toledano,tu es ou? enfin, je ne sais qui a essaye de savoir ou je me trouve en ce moment .je ne suis plus une eventsur, et surement plus a ashdod. j'ai quitte israel il y'a un peu plus de 22ans, et en decembre ca fera 22 ans de mariage. j'ai 7 gosses. ma fille s'est mariee en juin et vous pouvez aller sur ce site ONLY SIMCHAS.COM cherchez sur WEDDINGS abby rosenblatt ,et la il ya pas mal de photos de ma familles. j'aurais tellement voulu avoir mes amies et ma famille avec moi ,si D' veut pour les prochains. ca serait marrant de vous voir toutes a new york. maggy , peut etre que shuky et agnes aussi....
peut etre , on devrait partager nos experiences au seminaire et surtout l'education et les bons moments etc...
fanny fhima, elle est ou? chantal ovadia et les autres.
il se fait tard , merci ,et j'attendrai de recevoir de vos nouvelles.

lea fhima(rosenblatt)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:30 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 décembre 2006, 00:53



Bonjour les filles, Boker or
Good morning Paris.

Sarah comment vas tu? Un bon voyage.?

Cette rencontre , que d'emotions. je suis tres tres contente de t.avoir vu ainsi que rebecca. J'espere voir toutes les autres en Israel si D--- veut.
Mimi tu es superbe tu n'as pas change toujours aussi efficace, en une minutes tu as assemblee les photos, quelle surprise pour sarah .
Linda si tu vois freddy dis lui que j'ai plusieurs fois appeller au maroc .
Voila comme je l'ai dit a sarah vous etes toutes les bienvenues chez moi a natanya et avec les enfants et maris aussi.
Voila ma soeur n'a pas fait son IRM car elle est trop forte. et on va faire d'autre examens a la place.
Rachel ma soeur a quitte le sem en 1969 elle aimerait savoir si il y a quelques filles de sa classe qui on des photos avec elle en classe cela lui fera du bien de les revoir.
Elle se souvient d'une fille mouryossef???????
Lea bienvennue sur dafina.

Mon fils JOnathan a eu encore les eloges presidentielles est il ne veut pas que je le dise mais moi j'en suis fiere autant j'ete nulle en math que le prof particulier avait dit a mon pere Z'L : je peux lui donner des cours 8hrs sur 8hrs Monsieur Chocron votre fille ne comprends rien en math et ne comprendra rien en math.
Voila et l'excuse de mon fils maman tu te fais de la joie pour rien je suis tomber sur des examens faciles. Qhe HASHEM protege tous les enfants et mon fils avec.

Une bonne refoua shlema au papa de Sarah , de Maguy et a tous le monde.

Je vous embrasse tres fort a toutes. et la prochaine fois on essayera avec l'aide de mimi bien sur de mettre les photos de chacune de nous avec nos enfants.
LInda tfou tfou ta fille c'est toi deux gouttes d'eau suf la couleur de cheveux, et en plus tu n'as pas change.

Si quelqu'une parmi vous connait un bon avocat a miami en floride j'aurai besoin de son numero>

Lots of love and kisses

Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 décembre 2006, 05:09
Shalom a toutes,
Bienvenue Lea... pourrais-tu poster une photo de toi ? ton nom m'est tres familier. Mazal tov pour le mariage de ta fille.

Maguy,
un nouvel ordi c'est toujours tres sympa. TITHADSHI!
Refuaa Shelema pour ton papa.

A bientot,

Mimi(Bendavid) V.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 02:22
C est SARA BENSOUSSAN
BONJOUR A TOUTES
Merci a toutes pour votre soutien moral Merci a LINDA pour m'voir donner les coordonnées de MIMI.Merci a NINA d'etre venue avec MIMI a l'aéroport jai été tres contente de vous revoir BAROUCH HACHEM mon sejour en ISRAEL s'est bien terminé Mon père va mieux mais comme il est devenu dependant nous l'avons mis dans un BETH AVOTS CAD une maison de retraite médicalisé.Je souhaite une REFOUA CHELEMA au père de MAGUI et qu'il puisse retourner dans sa maison en bonne santé AMEN
Je comprends MAGUI qui n'a pas santi les fetes de HANOUCCA jai ete dans le meme cas
NINA et MIMI n'ont pas changé et elles sont toujours tres acceuillantes agreables elles ont un tres grand coeur je n'oublierai jamais la surprise qu'elles m'ont faites d'etre venues me voir
Bienvenue à FANY FHIMA parmis nous
Je vous embrasse toutes et à bientot
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 02:51

CHERES NINA ET MIMI

MAZAL TOV A VOUS DEUX

NINA pour ton fils qu'il reussisse tout ce qu'il entreprend que HACHEME le protège et MIMI pour ta nièce un vie pleine de joie de bonheur de santè de réussite ......

MIMI je n'arrive opas à envoyer la photo ou tu es deguisè en clown je vais essayer sur ton mail personnel

SARA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 03:39
une photo de la classe de premiere
Pièces jointes:
copines sarah002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 04:01
PHOTO DE PREMIERE MARS 1973

DEgauche à droite en haut le professeur de math M.BEAUVAIS

ELFASSY ORLY moi SARAH SABBAH ETOILE AFRIAT EVELYNE ELBAZ VIVIANE

au deuxième rang

ABBOU MESSODIE LEVY ORLY BALLOUL MONIQUE BOTBOL YOLLIE

on n'été pas très nombreuses en classe le kif
cette photo a été prise par ELMALEH RUTH dans les nouvelles classes construites sur la terrasse

A bientot

SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 09:42
je suis encore un peu emue et ne sait que dire a toutes.c;est un peu drole! c'est lea fhima et pas fanny fhima. anna bensimon donne moi un signe de vie.
j'aimerais recevoir les noms de gens malades et le nom de la mere pour que je puisse lire les tehilims. Hashems enverra une refua shelema a tous ,la forrces des prieres collectives et les tehilms est incroyables.
j'enverrai bli neder des photos de moi et de ma famille, j'espere que quelqu'un me reconaitra.
yolande wizman , c'est lea , joins ce site . on pourra se parler plus souvant.
a bientot,

lea fhima
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 10:19
Salut sarah,

C'etait un vrai bonheur de t'avoir rencontre, dommage que c'etait si court.
Merci pour les brakhot.Amen.
Super la photo de la premiere. Je crois avoir rencontre Viviane en 1976 en Israel et aussi au Maroc. Je l'ai perdu de vue depuis.
Ca n'a pas marche pour la photo par mail non plus, j'ai recu un mail de toi mais sans la photo.
Je t'ai envoye une invitation pour ouvrir un compte sur gmail, ca y va plus vite avec les photos.

Bisous
Mimi


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 11:19
Shalom Lea,
J'ai vu les photos du mariage de ta fille. Mes felicitations. Harbei Mazal Tov!
Je crois que toi tu portes une robe Violette et la maman du hatan une robe bleue? n'est ce pas? Si c'est bien toi, on ne te voit pas tres bien. En tout cas tu as une famille magnifique bli ayin haraa.
A bientot
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 12:24
Photo de POURIM Mars 1970
Pièces jointes:
Sans titre(4).jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 12:31

SUUUUUUUUUUUUUUPPPPPEEEEEEEEEEEEERRRR!!!

BRAVO MA SARAH
MERCI BEAUCOUP
et gros bisous
Mimi v
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved