Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 décembre 2006, 21:15
mimi,merci .aussi la derniere photo envoye ,je crois reconnaitre les visages. plus je regarde ces photos et plus carevient. je crois que je suis la premiere a droit dans cette photo prise a purim. je ne me savais pas que j'etais ...comment dire si grosse. enfin, mimi et les autred , j'attends de vous lire bientot.

lea fhima
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 décembre 2006, 03:34
Shalom Lea,
Je pense t'avoir reconnue aussi sur cette photo de pourim.le clown c'est moi.

Chere Sarah,
s'il te plait dis nous les prenoms des filles sur la photo si tu te souviens.
Bisous
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 décembre 2006, 06:50
SALUT A TOUTES

Photo de POURIM mars 1970 ADAR 2 5730
les noms de gauche a droite
moi SARAH LEVY RICCA (j aimerai bien avoir de ses nouvelles c'etait une grande amie et ma voisine de cartier) la numero 3 et la 5 je ne me souviens plus de leurs noms la 4 je crois que c'est BENSIMON ROSETTE la 6 c'etait une prof de français si je me souviens elle s'appelait mademoiselle WIZMANNE et FHIMA LEA (je me souviens très bien de toi et il y avait une autre avec nous en classe FHIMA FANNY avez vous de ses nouvelles? ) et le clown c'est MIMI

A BIENTOT


SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 décembre 2006, 12:33
Mon ordi n'est pas net ce soir !!!! c'est la 3eme fois ke j'ecri et mon courier s'efface ,Allez dc savoir sur kl touche j'ai appuyer ,je perds patience ;...... vous ne saurez jamais ce k j'avais mi avt .En tout cas ,vous etes super ,pour les photos les encouragements et tt et tt....
Mazal tov Nina ,Mimi ,Lea et aussi bienvenue à toi.Un GRRRRooos bisou au plus beau clown!!!!!!
Refoua shelema au papa de Maguy ki est tjs hospitalise et de bones nvl du papa de Sarah
Je vous aime ttes et a tres bientot
Continuer a mettre des photos de classe ,fouiller vos tiroirs ,vos cartons,de la cave au grenier!!!!!!C'est notre plus grand tresor !Malheureusement ,je n'en possde pas!!!!!Snif!Snif!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 04:04
bonjour les filles
à vos priéres mon pére passe en ce moment des examens importants pour sa survie .
priez fort c'est shimon ben hassiba.
je m'excuse de vous quitter si vite je cours à l'hopital pompidouj'ai besoin de toutes vos priére et j'espére vous annoncer de bonnes nouvelles.
léa je reviendrais à toi plus longuement B'H.
JE VOUS AIME ET SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 04:53
Ma très chère MAGUY

je souhaite à ton papa une REFOUA CHELEMA nous prions pour sa totale guérison Bon courage et baucoup de patience à toi ainsi qu'à ta famille.Donne nous STP des nouvelles .

CHABBAT CHALOM SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 05:48
Ma chere Linda,
Tu parles d'ordis? eh bien le mien a commencer a faire des siennes jeudi dernier quand Nina etait avec moi. Hier soir il a fini son cinema il ne s'allume plus. en plus il est tout neuf c'est un portable dernier modele de Lenovo. Bon mainant il est au labo.
Merci ma lindush pour le plus beau clown...
Je t'embrasse aussi tres fort.
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 05:52
Chere Maguy,
Nous prions tous tres fort une refuaa shelema pour ton papa. Amen.
A bientot de bonnes nouvelles B"H'
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 06:56

J'habite Miami ,je connais un avocat,mais je vous donne mon mail ,comme cela vous pourrait me contacter

Fabiennebibas@hotmail.com

Merci et bonne journee
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 13:42
Maguy Cherie!

Sache k nous sommes toutes de tout coeur avc toi et que nous prions toutes pour une bonne et longue vie à ton papa Que D... l'aide à surmonter cette epreuve ,ainsi quà ta maman et toute la famille.Ke t'embrasse tres fort LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 décembre 2006, 13:50
Bonsoir vous toutes!!!

Je viens de diner avc Ruth Azzerad-Asserraf ,à Strasbourg .....!!!!!!
ele est là pour qq js ns avons pu sortir un peu car il fait un froid !!!!ms un froid !!! glââââââci!!!!!!C'etait trop sympa !j'espere ke d'autres seront courageuses et se deplacerons!!!!!!!!!
En tout cas Gros bisous à vous toutes !!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 décembre 2006, 10:11


Bonsoir vous toutes.

Je vous souhaite quand meme une bonne annee ezrahit comme on le dit en hebreu.

Voila j'ai passe toute la journee avec rachel pour ses examens et on espere pour le mieux.
Lea fhima j'ai vue les photos du marriage de ta fille //// un grand mazal tov et tu n'as pas change.

Une bonne refouah shelema a monsieur dahan.Je l'embrasse tres fort.

Il fait un froid de canard et je viens de racrocher avec eliane qui essaye de se reposer( je l'espere) et je lui ai e-mail le site de dafina.
Je vais demander a mon fils de me resortir les boites du grenier car j'ai un tas de photos du sem.

Je vous embrasse

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 décembre 2006, 12:47
BONNE ANNEE 2007
BISOUS A TOUTES
MIMI QUI VOUS AIME
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 01:53
BONJOUR A TOUTES

BONNE ANNEE 2007

SANTE JOIE BONHEUR PROSPERITE PAIX DANS LE MONDE REUSSITE ETC...que des bonnes choses
BISES
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 09:57
NINA!!!!!

C'est maintenant k tu te souviens k tu possedes une boite miracle pleine de foto du Sem.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ms je vais te bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ki rale ke ma mere Z'L,ait tout bazarder en quittant CAsa!!!!GRRRRR!!!!
BON !BONNE ANNEE en esperant ke cette annee tu auras tous tes esprits et ke tu ne ns sortiras pas une autre blague pareille!!!HAHAHAHAHA!!!
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES KE DES BONNES CHOSES
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 10:49
BONNE ANNEE A TOUTES SURTOUT UNE BONNE SANTE JOIE ET BONHEUR
CHALOM LE ISRAEL
BISES
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 11:15
LEA FHIMA, QUELLE SURPRISE EN PARCOURANT TOUS LES MESSAGES JE SUIS TOMBE SUR LE TIEN C'EST INCROYABLE JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES J'AI SOUVENT PENSE A TOI
TU TE SOUVIENS ON FAISAIT SOUVENT LE TRAJET ENSEMBLE POUR ALLER A L'ECOLE D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS TU HABITES EN ISRAEL N'EST-CE PAS? DONNE MOI DE TES NOUVELLES ET DIS MOI DANS QUELLE VILLE TU HABITES
JE TE DONNE mon adresse e-mail afin que tu me donnes ton numéro de téléphone anna.darmon@9online.fr.
JE T'EMBRASSE TRES FORT
ANNA BENSIMON

JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR ADRESSER REFOUAH CHELEMA AU PAPA DE MAGUY, DE SARAH ET A TOUTES LES PERSONNES MALADES UNE BONNE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 12:23
Shalom Banot,
Linda, J'ai failli la bouffer moi meme notre nina. Je vais essayer de l'aider a les sortir bli neder.
Anna, je pense que Lea habite aux USA. c'est sa soeur qui habite Israel.
Bisous,
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 janvier 2007, 12:34
Ma chère MIMI

Merci de me donner des nouvelles de LEA, je lui ai laissé mon adresse e-mail j'espère qu'elle va me contacter, effectivement parmi tous les messages j'ai vu qu'elle habitE plutôt à NEW YORK.
je t'embrasse
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 janvier 2007, 06:04
bonne et heureuse année à vous toutes les filles et merci pour votre soutien moral. que toutes vos priéres soient entendues.
merci mimi pour ton message transmis par sarah bensoussan.
je vous embrasse et vous remercie trés fort pour vos priéres
MAGUY
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved