Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 janvier 2007, 11:53
Ma chere Anna,
Avec Plaisir!

Ma chere Maguy,
Nous prions pour ton papa et lui souhaitons un bon retablissement.
Bonne annee ma cherie et bonne sante a vous tous.
Lisez des psukim de tehilim.
Bisous
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 janvier 2007, 10:56
Linda
Je sais mais je n'ai pas le choix
Mon amour de fils m'a avertie avant de monter les 40 boites au boydem
si je voulais noter chaque boites et comme je voulais faire vite a cause de rachel je lui ai dit non , monte les et puis dans 4 ou 5 ans lorsqu'on achetera une autre maison je verifirai les boites.

Il m'a dit tu en ai sure, car si je les montes cela sera permanent.

Que je l'aime.
Voila cela fait 2 ans deja.

Maintenant je vais lui demander quand il aura quelque jours de vacance
de me verifier les boites. BELI NEDER.

Voila a part cela la vie est belle, il fait beau et je suis contente que l'on a trouver une solution pour rachel pour remplacer le IRM.

Sara merci de ton coup de fil cela m'a fait tres plaisir.

Leah fhima rebonjour.

etoile annie de gros bisous

Evelyne benbaruk tu es ravissante

Evelyne benarbon toi aussi.

Mimi tu as oublies de mentionner NIcole Abigzer.

Et encore une fois une bonne e heureuse annee a toute mes amies de classe.

Une refouah shelema a tout le monde

De bons zivoug pour tous nos enfants

et peut etre un bon loto.


Love you all

NiNA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:32 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 janvier 2007, 14:53
Salut les amies,
Je viens de passer quelques jours à Strasboug . j'ai passé une super
aprés midi avec Linda Benssous (alias Edhery).J'ai également vu Elsa Berdugo qui faisait partie des murs du Sem.
Tout cela ne nous rajeunit pas .Il faudrait encore quelques RDV pour nous retrouver et agrandir le cercle;
A bientôt sur le site
Bises
Ruth Assaraf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:32 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 janvier 2007, 14:59
Salut Linda,
je viens de me connecter sur le site.je t'ai envoyé les photos de notre dernière rencontre mais je ne sais pas comment les faire figurer sur ce site .A toi de jouer si tu sais le faire.
J'étais trés contente de te voir à Strasbourg et j'éspère qu'on retrouvera encore des copines.
bisous. Ruth Assaraf
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 janvier 2007, 10:44
Mes chéries,
Celà faisait 3 pages que je ne m'étais connectée. Quelles évolutions !!! Avant toute chose REFOUA CHELEMA à tous les holim du AM Israel et en particulier au papa de Maguy qui par son zekhout vivra jusqu'à 120 ans AMEN.
Les photos sont merveilleuses BRAVO LES FILLES
Si seulement nous pouvions toutes nous revoir. Ce serait génial. Nous commençons à agrandir le cercle des retrouvailles. Vivement que les USa et le Canada se joignent à nous. Dès que j'aurai le temps BH j'irai chez mes parents pour retrouver toute les photos du SEM. Toutes ces photos de parues m'ont vraiment époustouflées !!
Les filles je vous embrasse trés trés forte. Un feu d'artifices de belles choses pour 2007 et surtout que l'on se revoit toutes.
A BIENTOT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 janvier 2007, 19:08
anna et les autres.

enfin, j'ai pense a toi si souvent! comment vas tu? je voudrai te parler , je vais bli neder t'ecrire sur ton email.
maguy , j'espere avec l'aide de Hashem avoir de bonnes nouvelles de ton pere. eliane toledano , je t'ai cherche a paris ,je suis encore a ta recherche ,donne ton email ou un telephone ou je pourrai to joindre.
sara bensoussan .te souviens tu du jour ou une arabe t'avait tire les cheveux en plus elle t'avait jete du sable , je me souviens tu avais pleure en classe , c'etais en cours de francais avec une prof , qui me paraissait tres vielle. elle avait peut etre 35 ans.
c'est drole ,envoyez des photos! anna j'habite anew york ,apres 18 ANS En floride.sara en fin de compte ,tu as fait medecine?
parlez un peu de ce que vous faites ,a paris en israel ou ailleurs.
je vous embrasse a toutes.

lea fhima
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 janvier 2007, 02:46
Ma très chès chère LEA

Je suis contente que tu sois parmi nous sur dafina et le miracle c'est que c'est notre génération qui se retrouve.En effet je me rappelle très bien de ce que tu as raconté, mais je ne veux plus me rappeler des mauvais souvenirs car il y en a eu beaucoup au Maroc.
J'ai fait medecine mais ja n'ai pas réussi ma première année j'ai donc arrété, j'ai fait du secrétariat puis je me suis mariée. Donne nous ton mail pour t'écrire plus longuement.A très bientot
SARAH BENSOUSSAN ABITBOL

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 janvier 2007, 11:34
Bonsoir. Shavuah tov

Voila on vient de revenir rachel et moi de la clinique du sommeil pour elle.
Cela c'est bien passe.
On va lui donner de l'oxygene pour les soirs et elle se sentira mieux. Barouch hashem.

Il a fait un temps froid ce week end et heureusement qu'il a plu.
On a besoin de pluie en israel.

J'ai rendez vous mardi pour une entrevue au sujet d'un travail.
et en plus j'etudie pour passer ma license d'immobilier, car celle que j'ai d'amerique n'est pas valabe.

Sarah je suis contente que ton papa se soit un peu habitue a sa chambre, une refouah shelema pour lui et aussi pour Mr dahan qu'il puisse rentrer chez lui avec une meilleure sante.


Les filles j'ai besoin d'une bonne recette de cake au chocolat mais parve et en plus facile a faire.

J'espere que quelqu'une parmi vous nous rendra visite pour vos vacances de fevrier.

Bisous
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 janvier 2007, 02:42
Salut mes cheries
A JONOTHAN..... Mon cheri tu ne me connais pas...(.pas encore !)en attendant ;tu vas etre aussi adorable k ta mere le dit et tu vas nous descendre les photos du grenier!!!!MAIS ....si ti remarque kil n y a pas de photo de LINDA Edery .....alors mon chou laisse les reposer là ou ellse sont!!!!!!!!!!!elle se sentent qsi bien!!!!!!

Une bonne et meilleur sante a Rachel et prends bien soin d'elle NINA ,je vs embraasse!
les qqs js avc Ruth etaient tres sympa je vais vs faire partage notre rencontre strasbourgsoise ,si j'arrive !OK?

Comment va ton papa ,MAGUY! ns prions pour lui .Dis lui k ns pensons ttes a lui et fais lui un gros bisous!

TENDRES PENSEES LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 03:23
BONJOUR ET MERCI A VOUS TOUTES CHACUNE PAR SON NOM.
JE NE PEUX RIEN ENCORE VOUS DIRE EN CE QUI CONCERNE LA SANTE DE MON PERE CAR ON AURA LES RESULTATS VENDREDI BH ET BONNES JE L ESPERE CAR L 'INTERVENTION QU 'IL A SUBIT NECESSITE UNE BONNE DIZAINE DE JOURS AVANT DE SE PRONONCER POUR LE MOMENT ON PENSE QUE C'EST EN BONNE VOIE MERCI H'.LES FILLES RELISEZ LES MESSAGES AFIN DE TROUVER MON ADRESSE e-mail.
LEA JE T'EMBRASSE FORT AINSI QU'A TON GENTIL MARI ET TES ENFANTS.
POUR LE MOMENT MON ESPRIT EST OCCUPE PAR MON PERE ET DES QU'IL RENTRE A LA MAISON JE VOUS LE FERAIT SAVOIR.
JE ME CONNECTE DIFFICILEMENT CAR JE N'AI PAS TROP LE TEMPS.
MON PERE SE TROUVE A L'HOPITAL GEORGES POMPIDOU ET C'EST A L'AUTRE BOUT DE PARIS POUR MOI.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 03:31
Les filles !
desolee je n"ai pas reussi a insereles photos ,Mimi s'en charge
Aplus bisous
Courage Maguy
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 05:25
2 photos n'est ce pas linda?
les voici.
bisous

Pièces jointes:
lindaruth.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 05:26
voici la seconde

Pièces jointes:
ruthlinda.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 05:37
Mes cheres copines,
Je disai a sarah l'autre jour que vous retrouver c'est comme retrouver de la famille.
Linda et Ruth, vous avez en effet l'air d'avoir passe une belle journee toutes les deux. kol hakavod!
bisous a toutes
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 07:07
Tu es PAR FAITE!!!!!!!!
Merci ma cherie!!!!La prochaine que je placerai sera avc TOI!!!!!!B"H AMEN!
Gros bisou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 janvier 2007, 09:12
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 janvier 2007, 14:31
Chavoua tov!!!

Alors vous dormez???????
KEs ke ce silence????.......KOUMOU!!!KOUMOU!!! YELADIM !HABOKER BA!
Qui se souvient du livre d'hebreu "OTSATRENOU"???? C'etait la 1ere leçon d'ivrit!Alors les filles ,!Du Nerf!!!

Nina ! astu reçu mon E mail!je t'ai envoye des recettes de gateau au chocolat !!!Ne me dis pas k tu as tt mange ss mm me dire sils etaient bons!!!!!!

Avez vous des nvl de Maguy??? Les resultats etaient prevus pour Vendredi ,J'espere k tt se passe bien B'H!

Qui a l'Email d'Anny??? Et toi Etoile tu disparais !!!!Et toi Anna!!!!
hAAAAAA!!!! Je sens k'il faut ke je revieene à Paris pour vous secouer !!! Remuer vous !!!ON est là!! NON! JE suis là !! depuis qqs jours je surveille le site et remarque ke ttes ont desertees!!!!
Bonononon ,je reviendrai qd il yaura + de piplettes BOnne Nuit et pas de bisous
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 janvier 2007, 01:02
Chavoua tov

Linda, as tu oublié que cette semaine ce sont les soldes d'hiver???
Alors on profite et on n'a pas trop le temps de venir sur dafina.
Mais si tu veux venir à Paris tu es toujours la bienvenue.Ce sera une occasion de nous revoir toutes.

Bisous

SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 janvier 2007, 03:37



Shavouah Tov les filles

Linda la recette du quatre quart a reussi et le site et superbe mais le quatre quart je l'ai coupe en tranche et je les grillait en tranches au for c'ete bon.

Pour les boites il faut attendre et mon fils a rigole quand il a lui ton message.

Sarah cela fait plaisir d'ouvrir mon e-mail et de trouver tes messages ainsi que tous les autres.

Mimi doit etre occupee.
Il faut penser a faire une reunion au mois d'aout en israel alors LINDA essaye d'arranger cela et moi je pourrais louer une villa a natanya pour tout le monde ou alors un billet paris telv avec 3 jours d'hotel compris ou si qu'elqu'une d'autre a une meilleur idee????
mais on doit y penser a l'avance pour obtenir de bon prix.
Mais aussi vous etes toutes les bienvenues chez moi on s'arrangera au moins j'ai 2 douches 2 toilettes c'est tres bien et je suis a coter de la plage .

Voila je ne peux offrir ce que j'ai et on le fait a la bonne franquette.
et c'est casher chez moi.

etoile ou es tu . la banque t'accappare a ce point.
Annie et toi?????

Ruth je suis contente de te revoir.

Elianne, Il faut s'occupet d'elle, elle travaile 24heures sur 27.

Monsieur dahan j'espere que vous aller rentrer bientot chez vous et en meilleur sante, comme cela vous pourrais assiter au marriage de shirley car je sais que c'est cela qui vous maintient, shirley je t'embrasse. Jonathan vous souhaite une refouha shelema tous les vendredi soir ainsi qu'au papa de sarah et a tous le monde ainsi qu'a a tante cherie.

J'essaye de persuader mon fils a passer les fetes de pessah a paris car rachel et moi sommes pretes a voyager si le docteur lui permet.et si on ira on sera a creteil et au 15eme.Ble Neder.

Linda as tu des nouvelles de freddy et jacquy????

Bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine et de bons achats.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 janvier 2007, 04:44
Ha! mes cheries .....;!!!! Kl bohneurde vous avoir!!!!!!!!

Merci pour ces reac !J'ai comprisvous etes com Ebayvs reagissez le week end!!!!!!! Pas de soldes le shzabbat....pa de menage ...du calme !!donc daf!!!!!!
heuereuse de voir que tt va bien!!! Tjs pas de nvl de Maguy!Pas de nvls bonnes nvl!!!
J'espere ke tu fais de bonnes empletes ,Sarah! Pour ma part j'attends la 2eme demarque car Strasbourgn'a niles prix ni les choix de Paris!!!Et en plus je ne supporte pas la foule folie des soldes!!!!!!!

NINA, Je vais essayer le 4/4 en tranches grillees au four !ça j'ai jms fais!!! Merci pour ton invitation!il ft y penser!
Freddy et jaqui vont bien B"H! elles sera en Israel bientot ,car sa maman a besoin de soins et en plus elle marie bientot son fils aine!
Voila je vous embrasse ttes
LINDA
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved