Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 janvier 2007, 06:50
Nina

Mefie toi !!!!Que Mimi t'explique comt insere tes photos qu'apres les soldes !!!!!!!!

CHABBAT CHALOM a vous toutes et QUE de BONNES NOUVELLES !!!! AMEN!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 09:25
shavuaa tov
Linda, tu te moques de moi? les soldes et tout... besseder!
En realite c'est bien marrant finalement, c'est meme mignon.
Bon, on va essayer encore une fois, voyons voir...
Pièces jointes:
NINA6.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 09:32
ca marche!
c'etait Maguy, Nina et Raquel Mechaly
et maintenant c'es l'autre en plus grand ... avant les soldes... ;-)

Pièces jointes:
NINA4 001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 09:33
une autre

Pièces jointes:
NINA1 001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 09:38
on reconnait sur la photo de dessus de gauche a droite: Nina Chocron, Bithya Carciente(notre jeune prof d'anglais, de math et d'histoire juive), Ruth Moyal, Maguy Dahan et Rina maman (surveillante)
Voila.
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 09:46
La nous pouvons voir Nina (en bas a droite) et Rachel (la deuxieme debout de droite a gauche)
Pièces jointes:
ninarachel.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 11:17
CHAVOUA TOV!

ma Mimi

Je vois k tu as garde ton humour!!!!Cela me fait plaisir !
Hazak pour les photos surtt celle d'avt les soldes......!!!!!!!
C'est bien les filles ,continuer a chercher d'autres photos !
je pense etre aParis pour les vacances de fev ,HE!!!!! les parisiennes ou etes vous????????? ON appellle cela de la DESERTION !!! C'est une honte !!!montrer le bout de votre nez!!!!
je vous embrasse tres fort
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 12:21
Bravo Linda!
Merci pour ta reaction rapide, au moins je n'aurai pas fait du travail pour rien.
Je sais que nos copines n'aiment pas ecrire mais aiment lire. Heureusement que Linda est la, je l'ai toujours dit!
Gos Bisous,
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 janvier 2007, 14:48
Chavoua tov à toutes

Merci à MIMI et à NINA pour les photos. J'espère qu'il y en aura un peu chaque semaine .Cela nous donne du courage pour commencer la semaine.
Merci à LINDA pour ton humour j'ai bien rigolé.
Si tu viens à PARIS alors décidons d'une date pour nous retrouver.
jE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE AVEC BEAUCOUP DE BONNES NOUVELLES.
A très bientot
SARAH BENSOUSSAN ABITBOL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 février 2007, 08:19


Shabat shalom et hag tu bishvat sameah

Alors les filles,, bon pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Il va faire un samedi pluvieux et froid, comme chez vous.

Je vous embrasse a toutes ..
Love and kisses
nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 février 2007, 05:50
Bonjour les filles et shavuaa tov.

Apres que nos enfants aient si bien plante les arbres du 15 bishvat, il ne cesse de pleuvoir B"H.

Voici une photo a la demande de notre chere Nina
Eliane, Nina et Maguy a pourim (1970 je crois)

Pièces jointes:
NINA4.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 février 2007, 11:39
CHAVOUAH TOV LES FILLES

Ces photos me rappellent de sacrés souvenirs, c'est super essayez d'en mettre encore d'autres.

j'espère qu'on aura l'occasion de se voir très bientôt .
bisous
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 février 2007, 06:00


Mimi tu es superbe.
Voila comme j'ai promis a elianne , donc voici sa photo avec moi et maguy.
Voila pour toi elianne, et n'oublie pas d'appeler fanfan et de lui demander de faire des recherches d'anciennes photos.

Le bonjour a toutes.
Love and kisses
nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 février 2007, 06:05
Salut Anna

alors comt va ? cela fait un petit momt ,n'est ce pas? Ce kil y a de genial ds ce site et ds nos retrtouvailles,c'est kil n'y a aucune obligation a repondre à l'une ou l'autre , On y entre par envie , par nostalgie ....et on a toujrs des surprises !C'est vraiment super!

Mimi et Nina !Bravo les filles vs etes des vraies de vraies Merci pour les photos!je supose k c'est Jonathan ki les a descendues !Tu le remercieras mm si je n'y suis ds aucunes ......!!!!!!

Gros bisous LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 février 2007, 03:13



Linda Bonjour
Non ce n'est pas jonathan , j'ai tout simplement verifier tous les album que j'avais dans la bibliotheque et j'ai retrouve toutes ces photos.

Les autres sont encore dans ce fameux boydem ou grenier mais jonathan nous les sortira un jour je promets avec l'aide de D...

Voila je vous embrasse.

Anna comment se porte ton papa????

Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 février 2007, 01:17
NINA tu es genial !!!!!!!!
Gros bisous
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 février 2007, 07:36
Mes cheries
Quel plaisir de voir et/ou revoir ces si jolies photos de Pourim. Voici cette fête qui approche et on ne peut pas oublier les merveilleux moments passés ensemble à cette période. Les imitations des soeurs Sibony ou de Dina Derhy c'était unique. J'espère que vous allez toutes bien. Ici à Sarcelles il fait froid et gris et nous attendons avec impatience la prochaine rencontre au TIB'S de la rue Manin bien sûr. Hier en discuttant avec mon frère il m'a appris qu'il était le voisin du frère de Monique Balloul. Je pense donc qu'elle sera des notres la prochaine fois !! En tous les cas je vais faire de mon mieux pour qu'elle y soit. Je vous embrasse à toutes trés trés fort. Mimi, Sarah, Nina, Lindalou, Ruth, Anna, Maguy, Eliane et toutes et toutes. CHAVOUA TOV et à trés vite
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 février 2007, 09:13
Shalom les filles,
Je voulai juste vous faire un petit coucou et vous demander d'ecrire un petit mot un peu plus souvent sinon notre salon va disparaitre de la premiere page de yahsra.
Shabat shalom et bisous a vous toutes
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 février 2007, 10:06
C'est vrai ça mes cheries ,Miven a raison!!!!!Et pour cela cliquer sur "me prevenir des reponses par mail" ainsi on saura tout de suiote s'il y a qq'une en ligne !!!!!!
En ce moment je suis un peu à la bourre ,je reçois mon beau frere et sa femme plus tous mes enfants et en plus j'ai le mariage civil puis religieusdu fils d'une amie et je suis des courses et des preparatifs !Cest super sympa ça me retrempe ds mes mariage!Bon desolee ms j'ai le four et mes feux allumes
GROS BISOUS A TOUTES ET CHABAT CHALOM
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 février 2007, 10:22
Lindaaaa
Que toute ta vie tu la passes a faire des preparatifs de fetes B"H Amen!
Reshabat shalom
Mimi
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved