Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 février 2007, 13:12
Bonsoir mes chéries,

C'est vrai il ne faut pas arrêter d'écrire et surtout ne pas perdre contact.
J'espère qu'on se verra bientôt au TIB'S encore plus nombreuses.
KOL AKAVOD Mimi,Linda,Ninales plus assidues du site (vous êtes les bonnes élèves....)sans oublier bien sûr les autres.
CHABAT SCHALOM
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 février 2007, 22:53
Boker tov!!!
Comment ca va? J'espere que tout le monde va bien.
C'est bientot Pourim. 1er mars taanit Esther et 4 mars pourim. Je ne sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi, chaque annee sur le maquillage du deguisement...le nez coule... :-), non non c'est pas marrant il y en a un toujours d'enrhume. Bref, soyez prudent et habillez bien les petits cette semaine pour qu'ils arrivent en bonne sante et bien deguises pour Pourim. Ici on peut deja achete oznei hamann. Au maroc on mangeait les yeux de hamann et ici ses oreilles... Enfin, chacun ses gouts... hi hi hi
Allez les filles, CIAO et
a bientot
Bises
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 février 2007, 01:33
UN grand MAZAL TOV a Helene Ohayon aujourd'hui LEVY
les filles celles qui se rappelle de la jolie jeune fille blonde foncee aux cheveux longs ,voisine de Chantal Levy ,c'est son anniversaire !!!!A vos plumes non plutot a vos claviers
BISOUS LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 février 2007, 23:08



Bonjour les filles.

Un petit probleme avec l'ordinateur.
Voila bientot pourim comme le dit si bien mimi.
Moi j'attends avec impatience des petits enfants pour pouvoir m'amuser avec tous ces costumes, car blabas jonathanet un grand jeune homme , mais au moins il y a la synagogue.
Les hamanthashans se vendent en israel depuis un mois deja.
Linda ou anna qu'est ce que c'est la cossonade, dans marmiton (linda) il l'emploie souvent.

Rachel va bien , elle a passe ses trois examens et on attend les resultats.

Linda est ce que tu seras la pour le marriage du fils de freddy??????

voila je suis occupee a trouver des apts pour mes clientes pour pessah juillet et aout.

des nouvelles de rebecca??? annie .
Anna je te remercie pour tes bons souhaits chaque vendredi. j'espere que ton papa se porte bien ainsi que toute la famille.

je vous embrasse et vous souhaite a toutes que de bonnes choses

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 février 2007, 00:19
Salut ma cherie!

Tres rapidement ....
La cassonnade est du sucre de canne roux en poudre . Il donne un bon gout et un bon parfum il rentre ds pas mal de recette!
Malheureusement je ne pourrai pas etre au mariage ! yseras tu ? par contre mes 3 garcons y seront!!!!
Voila je vs retrouve plus tard
Gros bisous!!!!!!!
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 février 2007, 14:06
Bonsoir les filles,

je viens de terminer la cuisine et je me mets devant dafina, c'est ma détente.
Linda et Nina je vs ai adressé un petit e-mail, j'espère que vous l'avez reçu.
Nous allons bientôt commencé à préparer Pourim, ce n'est pas la même ambiance qu'en Israel, mais cela se passe quand même bien.
A bientôt de ns rencontrer sur Paris (toutes les copines).
Bisous
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 février 2007, 01:27
Salut les filles,

Anna, qu'est ce que tu prepares de bon pour pourim? partage avec nous tes p'tites recettes. Je suppose que tu prepares beaucoup de ptits gateaux pour les mishlohei manot, n'est ce pas?
Mon fils veut se deguiser en NINJA... pas un petit mais un grand???? je ne sais pas vraiment de quoi il parle. Nous irons cet aprem au toysrus pour voir.
Des idees orinales de deguisements pourles grands et les petits ??? bevakasha, proposez!

Bisous
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 février 2007, 06:55
mais cest nina choukroune et maguy dahan?




Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/2007 17:39 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 février 2007, 00:14
Bonjour Frehoua,
Bienvenue dans notre salon.
Oui, en effet c'est Nina chocron et Maguy Dahan ainsi que Eliane Toledano.
Pourrais-tu te presenter? nous rappeler un peu qui tu es. J'ai vu sur tes coordonnees ton nom "Judith Marciano" c'est ca? Etais-tu au SEM? Quand? please, dis nous.
Bises a toutes
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 février 2007, 09:34
Shalom Nina!
Je suis tres contente pour Rachel. Transmets lui mes souhaits de bonne sante et d'un bon retablissement. Amen!
Love to you too and to all!
Hag Pourim Samayah!
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 février 2007, 11:24




Bonjour a toutes.

frehoua es tu la soeur de lea marciano????

je vous souhaite a toutes un joyeux pourim, un jeune facile du bon temps (dans les deux sens).

Ici il fait un temps magnifique.
si quelqu'un a besoin de louer un apt pour pessah mais a natanya seulement, ou si vous connaissez quelqu'un qui a besoin pour paques ou juin juillet aout dites le moi. merci.

de bonnes nouvelles : pour rachel au moin une analyse est negative grace a D...

j'espere vous voir bientot, beaucoup de bonnes choses et une refouha shelema pour tous ceux qui en ont besoin.

Anna sarah linda mimi etoile annie etc... je vous embrasse.
love
Nina

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mars 2007, 03:26
Mes TOUTES CHERIES
Hier nous nous sommes fait un déjeuner dans une pizzeria avec Anna et Sarah. Sacrée Sarah qui est même venue avec des MICHLOAH MANOT de Pourim. Ce fut un moment agréable. Nous avons parlé de toutes les filles que l'on aimerait tellement revoir et nous avons décidé de fixer une date de rencontre pendant le OMER puisqu'il n'y a pas de fêtes. Nous aurons plus de chances d'être nombreuses. Je vous souhaite à toutes un POURIM SAMEAH et rappelons nous des merveilleux moments passés lors de cette fête à l'école. Toute cette ambiance, ces déguisements, les imatations et tout et tout. Ma lindalou j'espère que tu pourras venir sur Paris la pour le prochain RDV. Cette fois je vais tout faire pour attraper Joelle Abeziz et d'autres. Passez toutes un excellent jeûne et prions pour la REFOUA CHELAMA LE KOL HOLE AM ISRAEL et en particulier pour Rachel Chocron et Monsieur Dahan. Gros bisous à toutes. Bisou à Nina que j'M
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mars 2007, 06:22
oui ninach je suis la soeur de lea qui es tu toi? joyeuses fetes de pourim a bientot.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 05:03



Frehoua je suis nins chocron
est toi tu es la jeune sour de lea.celle a qui on a fete son anniversaire chez lea avec ta maman Z'L.
je tembrasse et passe le bonjour a marie si elle est a paris.

je vous embrasse a toutes et encore pourim sameah.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:40
POURIM SAMEYAH!
Aujourd'hui nous avons eu un carnaval magnifique la traditionnelle "adloyada de Holon". Le theme de cette annee est "les pays du monde"
Voici qqs photos (parmi les 200). vous verrez le bresil, la chine, les philipines, les indiens, hindous, jordanie, thailand, espagne etc...

Pièces jointes:
brazil3.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:42
LA CHINE
Pièces jointes:
chine.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:45
PHILIPPINIM
Pièces jointes:
philipinim.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:46
L'ESPAGNE
Pièces jointes:
sfarad.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:48
AMERIQUE DU SUD
Pièces jointes:
drommrc.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:53
YARDEN (JORDANIE)
Pièces jointes:
yardenN.JPG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved