Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 12:58
OD YARDEN
Pièces jointes:
yardeN.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:02
THAILAND
Pièces jointes:
thailand1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:04
TSARFAT - LA FRANCE
Pièces jointes:
tsarfat2.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:10
HODOU (j'applaudi a droite... hi hi hi )
Pièces jointes:
INDE.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:13
chez nous
Pièces jointes:
PICT0169.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:17
la securite
Pièces jointes:
PICT0192.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:22
l'avion


Pièces jointes:
PICT0190.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:23
les autres
Pièces jointes:
PICT0169.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 13:29
J'espere que les photos vous ont plu et que vous ayez tous passe un jeun facile et un Joyeux Pourim.

ciao ciao et a bientot

Mimi V
Pièces jointes:
PICT0181.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mars 2007, 14:18
Un grand merci à toi MIMI pour nous avoir fait participer au carnaval de HOLON .Tu as du passer un bon moment.Les photos sont superbes il y a de belles couleurs. J'espere que vous avez passé une bonne fete de POURIM car maintenant on va commencer à préparer la fete suivante PESSAH!!!!!
Bon courage à vous toutes et à bientot.
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 mars 2007, 06:29




Merci mimi, tu es unique, G-D bless you

Alors les filles , les preparatifs de pessah commencent, On a de la chance en Israel tout est si simple,grace a D---
J'espere que quelqu'unes parmi vous nous le passera en Israel. si vous etes parmi nous voila mon portable 054-691-2202 ou alors 09-832-1489

ma maison est ouverte pour vous toutes.

Il fait un temps magnifique un soleil chaud .
Voila je prie pour vous toutes que Hashem vous facilite votre aliya et pour bientot.

Je retourne a mes fourneaux. jonathan rentre demain et je lui prepare ses petits plats et gateaux.

Je vous embrasse.

Love and kisses
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 mars 2007, 14:15
Salut mes copines,

Merci mimi pour tes belles photos, je ne savais que pourim se passait de manière aussi grandiose en Israelc'est génial. Comment vas-tu? Grâce à D... ns avons passé de joyeuses fêtes de Pourim mais pas aussi sympa qu'au pays.
comme l'a dit Etoile, ns avons passé un très agréable déjeuner avec SARAH au restau. J'espère que l'on sera nombreuses lors de notre prochaine réunion.
Nina, si tu as une adresse de location d'un appart sur ACHDOD pour le mois d'Aout pense à moi mini 3 pièces.
Je vous embrasse et refouah chélémah à tous les malades.
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 mars 2007, 23:50
Anna
Donne moi plus de details combien de chambres? quel quartier? combien de personnes?
et quel prix a peu pret et la je me renseigne .
je t'embrasse.
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 mars 2007, 07:42
SALUUUUUUUUUUUUT!!!!COUCOUOUOUOUOUOUOU!!!!
QUELLES magnifiques photos!!!!!Pourim est dejà loin mais quel plaisir pour les yeux!!!!
ON a rit ,On a mange on s'est eclate alore a present retroussons les manches et....au menage(soupir.....!)Voila Pessah qui s'annonce gaiment !que ns ayons les kohots et que Mashiah vienne ns delivrer de ce galout!!!!
Une bonne sante a Rachel et au papa de Maguy et de Sarah!
Anna previens moi avt de fixer une date ,je risque d'etre en Israel pour le yohrtsayit de mon pere Z"L.Je ne voudrai pas rater cette rencontre surtout si on reuni plus de filles ,comme on sera a mi chemin de Chavouot ,on pourrait organiser cela apres Chavouot comme l'an passe,,,?????
Chabat Chalom a toutes!
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 mars 2007, 10:45
Shalom et shavuaa tov les filles,

Quel plaisir de vous lire les filles. Je vous souhaite a tous et a toutes de passer Shana habaa Pourim be holon ve pessah be Yerushalayim AMEN!
Oui en effet, les travaux de Pessah commencent. Bonne chance et gardez bien votre sante.

Bisous a toutes
Mimi qui vous aime
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 mars 2007, 06:05
Bon courage pour les préparatifs de PEsSAH

Je viens d'avoir MAGUY au tel et elle m'a chargé de vous remercier toutes pour vos prières et votre soutien moral.
Son père est rentré à la maison, Mais il est très fatigué, Il fait les dialises à la maison . Il récupère tout doucement que hachem lui donne une réfoua CHELEMA et qu'il puisse reprendre une vie normale AMEN.
Bon courage à vs toutes et comme le dit si bien MIMI prenez bien soin de votre santé.
A bientot BISES de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 mars 2007, 08:10
Mes cheries !

Pour vous donner du courage à toutes ,j'ai une trouvaille grace à Pessah!!!!Il ya toujpours des nissims avc Pessah!
1971 pour celles quis se reconnait ,c'est pas beau ça ?!!!!
Bonne journee gros gros bisous
Pièces jointes:
Sem 1971.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 mars 2007, 08:16
Alors....

Debout,de gch a drt:Afriat evelyne ,Bensimon Anna ,Perez Ruth ,Benharbon evelyne
Assises gch drtgrinning smileyadon evelyne (cousine d'Afriat evelyne),Abou Messody,et Benbaruk Evelyne
A plus al prochaine trouvaille AMEN! LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 mars 2007, 15:31
Les filles !
J'ignore d'où sort ce "grinning smiley",en tout cas pas de chez moi ,Il s'est installe juste sur le "D" de Dadon Evelyne!!!!

Je suis heureuse pour le papa de Maguy, Les dialyses a dom c'est eprouvant ms au moins il a passe ce cape terrifiant et il est a la maison Barouh Hachem .Continuer a prier pour lui les filles ,tous les vendredi soir avt Hadlakat Nerot ,Ya que ça qui marche prier!
Maguy ,ma cherie on t'embrasse tres fort ,on pense a toi !
Gros bisous a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 mars 2007, 07:38
LINDAAAAA
KOL HAKAVOD!!!!
Bensimon Anna a une soeur jumelle n'est ce pas?
Ruth Perez, que devient-elle et Messody? oh la la... ca me fait qq choz ces photos....

Oui Maguy, Refuaa shelema pour ton Papa. Linda dit vrai, nous pensons tous a toi.

Bises
Mimi V
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved