Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 mars 2007, 07:49
NON je ne pense pas qu 'ANNA ait une soeur jumelle!En tt cas pas a ma connaissance!
Ruth es a PARIS on n'a pas eu l'occasion de la voir ,mais j'espere kl sera presente a la prochaine reunionKAnt a Meessody et Evelyne Dadon je n'ai aucune nvls!
Tu sais ka chq fois k j'ai le bluzz je revoies tes photos du defile ell sont vraiment belles et ce ciel, mon D il me fait rever!!!! Tu as eu une idee geniale ,ce qui prouve que tu pense a ns a tt momt .... moi de mm
je retourne a mon menage et ses surptrises
Bon courage LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 mars 2007, 14:07
Lindalou

Merci, merci,merci beaucoup mon chou pour la photo sur laquelle je suis avec les copines et qui me rappelle d'incroyables souvenirs;
Si tu as d'autres comme ça pense à nous.
Pour la rencontre sur Paris, on essaiera de la faire après SCHAVOUOT BH', afin que tu puisses y assister.
Nina, dis-moi si je peux t'envoyer un e-mail? je recherche un 3 pièces sur ACHDOD pour tout le mois d'Août, un 3 pièces minimum ou 4 pièces près de la mer.
En tous les cas j'espère qu'on aura l'occasion de se voir toutes les copines cet été en Israël (Mimi, Nina, Sarah, Etoile, Linda, Maguy,Evelyne and Co...).
HARBE NECHIKOTS
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 mars 2007, 15:02
Linda I love You.
Anna? c'est toi Anna Bensimon sur la photo? Je me souviens tres bien de toi.
Mais qui est donc Ruth Bensimon? ... bon je sais plus.
Oui Anna, j'espere tres fort que cet ete B"H nous ne nous quitterons pas! Moi je suis a Holon a 15-20 mn de voiture d'Ashdod ou de Natania... je suis a cote de tout, rien n'est loin de chez moi.
J'attends l'ete avec impatience.
Rbeka, si tu viens en Israel cet ete, manifeste toi! appele moi stp avant de venir et non pas la veille de ton depart, ok?
Layla Tov mes cheries,
Bisous
Mimi V


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 09:34
Merci NINA
merci ma cherie ,je suis contente k tu puisse aller au mariage de Harry Mes 3 garçons y seront,tu pourras faire leur connaissance ,je n'ai besoin de rien ,merci encore tu es adorable tu n'as pas change. mes 2fils sont actuellement en Israel ,en fait depuis 2h30 seulement le plus age NADAV arrivera demain ,ils sont avc Freddy et la famille a Tel Aviv .Tu pourras les embrasser pour moi et leur raconter tt les mmt merveilleux du Sem!
gros bisous a plus LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 10:33


Linda laphoto est superbe, cela faisait longtemp que je recherchai
messody je crois meme que j'en avais parle a mimi.

Anna envoie moi un e-mail avec plus d;infos .
J'ai mon oncle a ashdod et on pourra se voir vous etes toutes les bienvenues chez nous a natanya et c'est de bon coeur.

Linda je vais aller au marriage de harry, le marriage de mon cousin pourra attendre, je trouverai une excuse. si tu as besoin de quelque chose d'israel dis le moi je pourrai donner a tes enfants le jour du marriage.

anna sara rebecca et linda dites nous a l'avance votre arrivee en israel. comme cela on prepara une mini reunion chez moi en attendant le mois d'aout ou juillet pour reunir tout le monde mais en attendant on se prepare pour pessah.

J'ai recu une merveilleuse invitation pour pessah et j'espere que mon fils acceptera. c'est du ministere de la defense Il organise pessah a ashkelon pour les familles des etudiants et pour les recompenser et les honnores pour les excellents resultats obtenus(comme cela a l'air du chinois en francais, mais j'espere que vous avez compris)

J'espere que mon fils acceptera d'y aller comme cela fera des petites vacances pour rachel et moi et en plus on passera pessah avec du monde.
Ou sinon on invitera a la maison des etudiants qui n'on pas de familles en Israel.
Mais cela n'empeche pas le grand nettoyage .

J'espere que monsieur dahan se porte mieux depuis qu'il est a la maison
et que sa dyalise se passera bien a la maison et qu'il sera tres bien pour les fetes.
Et a toi sara de meme pour ton papa.


voila je vous embrasse
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 11:27
Linda
Freddi m'a laisse so numero de portable mais il n'est pas complet peux tu me le donner dans mon e-mail.
love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 12:15
Salut les filles

ça y est j'ai trouvé comment faire pour vous donner de mes nouvelles et les nouvelles sont bonnes immaginez vous que je suis belle mére depuis peu Raphael mon fils viens de faire sa demande à une gentille fille et il se fiance sdv le 15 Avril et le mariage suivra pour debut Octobre
Linda Mimi Nina je vous embrasse trés fort et je vous souhaite le meme genre de joie
A bientot au tel et gardez un peu de force pour le seder
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 12:48
RRbbeekkkkkaaaaaaaaaaaaaa!
Mazal Tov!!!! pour Raphael... mais quel age a-t-il??? 22 ans? comme le temps passe vite mon D'.
Tu dois etre bien emue j'imagine et Bernard aussi.
Shabat Shalom et Gros bisous a vous tous.
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 14:31


Rebecca
Mazal Tov ve rak be smahot.
C'est une belle nouvelle, je suis tres contente pour toi.la jeune fille a de la chance d'avoir une belle mere comme toi. Aussi belle que gentille et douce.Quelle merveille de se retrouver apres tant d'annees et aussi de participer au joie de toutes nos amies. Le Bon D... est gentille avec nous et j'espere que ce sera que le debut et qu'on entendra que toutes nos amies qui ont des filles ou fils se marieront et feront leur alya en Israel BE HEZRAT HASHEM, et moi mon bonheur c'est que mon fils puisse ce marier avec une de vos filles.Car avec des maman gentiles et agreable comme vous toutes ce sera une joie pour moi. Mais pour le moment c'est la joie de rebecca que nous partageons toutes j'en suis sure.

Love to you all
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 15:03
Ha ma puuuuuce!Quell joie de t'avoir parmi nous ,enfin enfin et en plus tu ne viens pas seule ms accompagnee d'une GRANDE nvl!!!! MAZZZZZAAAL Tov! Comment se nomme notre future niece?????
Je te dois des excuses ,Rebecca, tu m'as laisse unmessage auquel je n'ai pas repondu ,je vais repare cela et t'appeler PROMIS ,JURER... si je mens je vais en enfer.....!!!!!!ils st malade ceux qui ont inventer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime et suis TRRRRRES heureuse pour toi!!!!!
Dis elle est de kl origine????MERCI pour tes voeux ,j'en ai 3 en attente!!!!!
BON ça suffit d'etre curieuse MAZAL TOV ,VIVE DAFINA! VIVE NOUS!
GROS BISOUS LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mars 2007, 16:43
salut les filles,
me revoila enfin parmi vous, BH, vos priéres fusent et H' ne peut rester sensible à vos bonnes paroles. je remercie le ciel de m'entourer de merveilleuses amies. vos photos sont merveilleuses et ennivrantes.je vous félicite les filles vous êtes des fées parfaites pour nous faire revivre nos souvenirs enfouient dans nos mémoires.
mon pére se remet tout doucement de ses terribles souffrances et on continue de prier car il ne faut surtout pas nous arrêter en cours de route ainsi que pour toutes personnes qui a besoin de réconfort.
j'ai rencontré la semaine derniére la jeune soeur de Dody abou,elle vit en Israel et a eu il y a un an environ, un petit garçon.j'enverrais à Mimi son numéro afin qu'elle puisse la mettre au courant de nos retrouvailles.
il se fait tard et je suis épuisée comme vous toutes. bon nettoyage de pessah materiellement et spirituellement.
je vous embrasse et vous dis shabbat shalom.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 mars 2007, 21:53
LInda Bonjour.
Que Le Bon D--- protege tes garcons. Quel merveille, et comme ils sont bons danceurs. Les amies si vous avez des filles a marier il faut planter la guitoune chez linda. Ben porat yossef. Quel age a l'aine? je pense a ma fileule Shirley (la fille de maguy).

Le marriage etait superbe, une ambiance , une musique, un dinner, pas assez de mots pour d'ecrire une tel joie et reussite>
Linda Blabas.

Voila je retourne dormir.
Je vous embrasse,
nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 mars 2007, 01:06
REBECCA
MAZAL TOV. yrbou semahoths be Israel. Bp de bonheur de joie de santé de réussite pour toi Rebecca et pour les futurs mariés.
BON COURAGE pour les préparatifs de PESSAH
Bises et à bientot
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 mars 2007, 03:42
Merci ma cherie
Nina ,Que D... protege ts les enfants d"Israel!!En tout cas cela me fait tres plaisir de savoir que tu as pu aller au mariage Si tu as des photos envoie les moi sur mon mail Je t'embrasse ,moi je retourne a mon satane menage ! vivement la fin !LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 mars 2007, 14:28
Bonjour les fées du logis,

Comment va le ménage? je crois que cela ne manque pas, mais pensez au soir du seder où tout sera nickel et propre BH'.
Nina je ne sais pas si tu as reçu mon e-mail?
En tous les cas mesdames frotte, frotte.... bon courage et à bientôt
Si d'ici là je n'ai pas l'occasion de venir sur dafina, je vous souhaite à toutes et à vos familles un PESSAH CACHER ET SAMEAH
BISOUS
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 mars 2007, 06:02

Shavoua Tov et bonne semaine a vous toutes.

Voila je suis fiere de moi, j'ai fini toute la cuisine et la j'arrange la maison , une petite pause ciagarette et j'en profite pour vous ecrire .

Toutes Celle qui passent pessah en Israel mon tel>>09 8321489

Je vous embrasse et vous souhaite un bon courage pour les preparatifs de Pessah.

Love
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 mars 2007, 12:47
HAG PESSAH CACHER VE SAMEAH

IL NE FAUT PAS SE LAISSER DISTANCER IL FAUT QUE NOTRE FORUM SOIT AU DESSUS
BISES
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 mars 2007, 15:06
Bien joue Anna!!!
Je suppose que toutes sont occupees avec Pessah.
Hag Sameyah lekol bet Israel. Amen!
Bisous
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 mars 2007, 03:47
ANNA ,je t'adore!!!!!!Cest toi ki parle!!!!Quand tu disparaitdes semaines !!!!!!!
Moi je plains les femmes ki travaillent a plein tps!Rentrer et se mettre au plumeau au lieu de prendre un bon livre et de preprer le menu!!!Vraiment chapeau!!!!HAZAK!comme on dit chez nous!Je pense ka l'heure kil est on est plus ou moins ds les tps ,reste chabat un bon coup de "fee du logis" et le tour est joue ,Encore un peu de courage ,la liberation approche et prions ke la vraie liberation ,celle de Machia'h arrive cette annee ,en ouvrant la porte à CHEFO'H !!!!!AMEN
Gros bisous à toutes mes cheries!!!!!BONNE SANTE
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mars 2007, 01:17
Bon courage pour tous les préparatifs de PESSAH
Je vs souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille de bonnes fêtes de PESSAH avec bp de joie de bonheur et surtout de santé.
Maguy me charge de vs remercier pour vos prières pour son père .Elle part dimanche en Israel à Eilat pour les fetes de Pessah avec son mari et ses enfants. Elle a vraiment besoin de repos.Une bonne santé à son papa.
Elle m'a laissé un numéro de tel ou on pourra la joindre en Israel mais je ne peux pas le mettre sur dafina.Pour celles qui le veut,Linda et Etoile ont mes coordonnées.
Bonnes fêtes et bonne santé
Bises de SARAH
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved