Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 mai 2007, 04:29


Bonjour les filles

Mimi encore merci pour tout tu es unique et c'est un grand honneur de t'avoir comme amie en plus de ta specialite dans 'internet tu nous donnes tant de joie avec toutes ses belles photos.

Linda pas de mots pour decrire ma joie d'avoir passer un moment avec toi a natanya (sans oublier le shouarma be lafa) oups....

Hilda et joelle toujours les memes, hilda merci beaucoup de ton accueil chaleureux , une grande rephoua shelema mais on se revera, et toi joelle tu sais tout les mots sont inutiles.

Raquel tu es un grand exemple pour nous toutes avec ta force et ton courage qui nous sers d'exemple, je te salue encore une fois merci.

Deborah, deborah, kol hakavod>>>>>surtout pour ton courage d'habiter a tekoah, je promets blis neder que je passerai te voir, mais merci encore pour tous tes bons souvenirs et pour etre mon amie.

Evelyne, ein li milim, pour exprimer cette joie et surout la chance de te revoir tu es unique, encore une fois toda et mazal tov pour ton fils le 10 mai, tu as eveillee en moi des souvenirs enfin ..

chantal ma puce continue a etre comme tu es et j'espere que cette reunion ta donnee un boost pour avoir une paix interne quand tu seras prete a ouvrir the pandora box, et on sera toutes la avec toi pour te soutenir, love you,

Yolande notre artiste reste comme tu es c'est toi qui a le meilleur de la vie, j'espere que je serais presente pour t'applaudir quand tu recevras ton prix dans les beaux arts car tu le merite.

Lea et colette on se voit souvent ici mais c'etait tres speciale ce 1 mai, .

Rachel rina et elise merci d'etre venues et d'avoir partager notre joie et elise merci encore pour ton discours et tes bonnes paroles.

A toutes noes amies de france d'argentines du canada des usa et du maroc on vous attenda avec impatience au mois d'aout ou juillet et la on pourra etre au complet et on pourra recreer ses souvenirs de bonheur de joie d'une grande amitie qui m'a soutenue toutes ces annees.

Evelyne encore merci ...


Je vous embrasse toutes tres fort et je laisse a mimi comme d'habitude

a nous mettre tous ces souvenirs dans notre forum Mimi many thanks, love you.

nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 mai 2007, 06:28
Salut les filles,

C'etait une reunion dont on ne pouvait que rever. J'aurai jamais cru que ca pourrai se realisait/ Mais avec l'aide de Dieu et l'energie de Mimi Ben David, c'est arrive.

J'ai ete tres contente de vous voir a toutes et surtout retrouver des souvenirs perdus.

J'espere qu'on gardera le contact.

Je remercie toutes celles qui sont venues et qui ont rendu cette soiree inoubliable et unique en son genre. J'espere qu'on rencontrera bientot les amies d'outres mer.

Je voudrais remercier les elbilia pour leur chaleureus accueil et Refua Shlema a Hilda.

Merci a Lea et Colette Marciano qui m'ont aider faciliter le chemin pour pouvoir assister a cette superbe reunion.

Je vous embrasse a toutes/ Mimi tu es notre ange guardien maintenant.

Grosses bises
deborah Bouzaglou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 mai 2007, 22:31
bonjour les copines,

quelle emotion ces derniers jours!! quand je pense a la reunion d'avant hier chez hilda et au fait que le cercle s'elargit si vite, c'est super !
merci encore a mimi,hilda et joelle pour l'organisation,
et merci mon dieu pour ces moments de joie !

yaffa(assor): je suis super contente de te joindre au cercle et d'apprendre que tu viens cet ete B.H, il faut absolument que tu sois a la reunion en israel et j'espere que la date de la reunion tombera bien avec la date de ton sejour.

etoile: je t'ai envoye hier un e-mail mais comme je n'ai pas recu de reponse je n'ai peut etre pas la bonne adresse,quelle joie m'a submerge quand j'ai vu ton nom sur le forum, de grosses bises a toi et a annie ta soeur mais qui etait aussi la mienne pendant tant d'annees !

Linda:bon voyage ma cherie et a tres bientot.Passes le bonjour et mon amour a helene ohayon,

aux copines d'israel:je vous invite chez moi pour la prochaine rencontre,
aux copines de l'etranger: on vous attend avec impatience !
grosses bises a toutes et a bientot

chantal levy
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 11:48
Mes chéries
Comme c'est beau de vous VOIR !!! Quelle nostalgie s'éveille. Merci DAFINA, Merci MIVEN, Merci Lindalou de prendre le temps de contacter les unes et les autres et merci à toutes celles qui se sont déplacées. KOL HAKAVOD. Que Hachem vous protège et vous bénisse AMEN. J'attends le mois d'Aout avec impatience. Nous nous reverrons toutes de plus en plus nombreuses. Ma chère Hilda je te sais à présent fatiguée alors du plus profond de mon coeur je te souhaite une REFOUA CHELEMA. Dès demain je lirai bli neder le perek chire pour ta prompte guérison. Les filles je vous aime et vous dis à trés trés vite
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 12:16
Quelle émotion, c'est génial cette réunion de voir cette photo pour moi cela me ramène des années en arrière, les bons moments, la jeunesse ya hasra.
Chantal LEVY, j'espère que tu te rappelles de moi BENSIMON Anna, je t'avais aussi rencontrée il y a bien longtemps,je crois en 76 dans une boutique de vêtement à AFULA.
J'espère que l'on pourra se voir BH" en ISRAEL cet été.
REFOUAH CHELEMA à HILDA.
Mimi mon chou, si tu as une autre photo pense à nous.

Grosses bises
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:05
Mes Cheries toutes,
Je suis comblee de bonheur a vous lire... Je vous remercie a toutes d'etre venue et Hilda et Joelle vous avez ete merveilleuses.
Oui Chantal, J'espere que Yaffa sera la aussi cet ete B"H'.
Je n'ai pas encore eu le temps de preparer la liste de nous toutes avec nos mails et telephones car je passe des moments de reve avec Linda, le temps passe trop vite.
J'ai encore beaucoup de photos a inserer et je vous promets de vous les montrer toutes. En voici qqs une en attendant a la demande de Anna.
Bisous
Shabat Shalom
MimiV

Pièces jointes:
DSC02803-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:08
Merci Hilda et Joelle Elbilia
Pièces jointes:
PICT0065-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:09
les retrouvailles
Pièces jointes:
DSC02816-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:14
Shiur Torah de Melle Dhery Elise
Pièces jointes:
PICT0074-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:21
Evelyne qui nous a tue de rire
Pièces jointes:
PICT0071-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:23
Linda en picnic avec Mimi a Ofaqim
Pièces jointes:
DSC02753-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 mai 2007, 14:26
Je vais au dodo, il est bien tard. Je promets de continuer a vous mobtrer les photos.
Bisous
LAYLA TOV VE SHABAT SHALOM
Mimiv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mai 2007, 02:35
Salut les filles,
Mille mercis à mon collègue Olivier qui vient de me donner les habilitations pour aller sur le site pendant les heures de bureau. Je suis trop ACCRO !!!! Je découvre les magnifiques photos que Mimi a mis sur le site à une heure bien avancée de la nuit. MIMI que D te bénisse. Tu nous fais partager de si jolis moments. J'ai déjeuné avec Anna Bensimon et Sarah Bensoussan et nous avons arrêté notre rendez vous parisien au Dimanche 8 Juillet puisque Linda sera sur Paris à ce moment là. J'espère que nous serons si nombreuses qu'il faudra vous envoyer plein de photos. En attendant merci pour TOUt CA les filles, Chabat chalom et à trés vite !!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mai 2007, 05:06
Bonjour à toutes et bienvenues parmis nous

Beaucoup d'émotions en vous découvrant sur les photos.
Plusieurs années en arrère, et aujourd'hui je me rend compte que c'étaient des années de bonheur. J'espère que nous pourrons toutes nous retrouver en Israel.
Je voudrai vs remercier à toutes pour tous ces moments de bonheur que vs nous faites partager. Grace à toi Linda cette rencontre a pu se faire en Israel.
Je remercie MIMI pour son superbe compte rendu.
Je remercie ANNA qui nous a permis de pouvoir nous retrouver grace au message qu'elle a mis sur DAFINA.
Les mots me manquent.
Je souhaite une réfoua chéléma à HIlDA.
Chabbat chalom à vous toutes avec bp de bons souvenirs dans la tête ainsi que de belles images.
Bises de BENSOUSSAN SARAH ABITBOL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 mai 2007, 10:13
salut les copines,

j'ai honte de moi meme car j'ai du mal a visualiser les noms de anna et de sarah, je m'en excuse mille fois,jr creuse dans ma memoire, mais j'ai du mal de revoir les visages.je suis confuse car les noms me donnent le sentiment de connaitre.....j'en suis certaine....
j'ai cherche aujourd'hui des photos dans mon album , j'en ai trouve de la terminale,en 1975, je vais essayer de les inserer sur le forum comme ca vous m'aiderez a me souvenir.est ce que vous avez des photos de l'epoque ?
etoile:sur les photos que j'ai il y a toi et annie,ce n'est pas etonnant,je passait des journees entieres avec vous,
as tu recu mon e-mail? parles moi aussi de annie!
depuis notre rencontre chez hilda j'ai raconte a tout le monde emouvantes retrouvailles et comme j'attend avec impatiente les prochaines B.H
de gros bious et shabat shalom
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 mai 2007, 14:53
Ma trés chère CHANTAL

Anna Bensimon, Etoile sabbah, Evelyne Afriat et bp d'autres copines ainsi que moi ne t'avons pas oublié. Il ne faut pas avoir honte de ne pas ns visualiser, cela fait 33ans que l'on ne s'est pas vue.Mais on va faire notre possible pour rattraper le temps perdu.
Si tu veux nous voire nous sommes sur DAFINA aux pages: 9 Anna a un pull orange et 12 et 13 Je suis avec MIMI et NINA.
Vendredi j'ai eu Sibony esther au tel, ce fut un régal, elle n'a pas changer tjs agréable avec de belles histoires et elle m'a même fait des immitations de nos profs et directrice.
Je vous souhaite une bonne semaine Chavoua tov.
Bises de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 mai 2007, 03:39
Mes Cheres ,mes Tendres et Merveilleuses Amies

Je ne drirai pas ce Ke je ressens aujourd'hui ,car je suis submergee de bohneur ,apres les rencontres de PARIS (le 12 Juin et 26 Nov 2006)Je pensais etre vaccinee !!!!!!!!!!!!Mais pas du tout car toutes autant K vs etes m'aviez emues Je vs remercie d'avoir repondu a l'appel de Mimi .Je me voyais mal dire aux filles ,le 8 JUILLET ,"desolee ,je n'ai pas pu les voir toutes!"..........et moi mm j'aurai ete frustree ,car je l'ai dit plusieurs fois ,vous avez concretise mon reve!

Ds l'emotion j'ai omis de vous communiquer les adresses E Mail des Parisiennes ,Mimi ou moi vous les enverrait a chacunes personnellemt> je suis en ISrael encore pour qqs js !

Mimi ,Rackel, Nina Chantal Hilda Joelle Evelyne Deborah Yolande et toutes les autres ,je vous remercie d ,etre la !

CHAVOUA TOV LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 mai 2007, 04:25
salut mes copines,
je viens de finir la lecture du forum depuis la page 1, je suis au boulot mais je n'ai pas pu m'arreter jusqu'a la derniere page, le sourire n'a pas quitte mes levres pendant tout la lecture!! quel plaisir les photos cela m'a permi de revoir vos visages mes cheries ' anna et sarah et les autres copines.
maguy comment vas tu ?tu te souviens qu'on s'etait rencontre a paris' au Brit de ton neveu ? ta soeur etait marie au fils Kakon n'est pas? (le frere de ma belle sour evelyne)
annie etoile quel plaisir de vous voir aussi sur les recentes photos,
je voulai envoyer quelques photos mais c'est un peu +complique car je n'ai pas encore trouve de scanner,
rebecca, mazal tov pour ton fils!
evelyne afriat quel joie de revoir ton visage sur la photo (page 14)
evelyne benarbon, benbaruck evelyne,abbou messody,ruth perez mon dieu apres 32 ans,se replonger dans cette epoque
ou se rouve joelle abeziz il faut absolument la retrouver,je m'excuse de ne pas rappeler tous les noms ma memoire me revient a l'aide des photos!
etoile j'essayerai de te telephoner ce soir,
bon je dois arreter la car il faut quand meme travailler aujourd'hui !!
a tres bientot j'espere B.H
grosses bises a vous toutes,
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 mai 2007, 11:56



Salut les filles

Elianne a vu les photos avec maguy de notre merveilleuse et innoubliable rencontre et elle est toute heureuse de vous revoir et B"H elle pourra vous parler de vive voix au mois d'aout.

J'aimerai savoir qui pense deja etre parmi nous en juillet et qui pense venir en aout.
On pourra faire deux rencontres une juillet et une aout.
Mais on doit se prendre a l'avance car barouch hashem il ya beaucoup de mariages en juillet et aout.

Mazal tov a evelyne perez pour le henne de son fils demain lundi et le mariage le 10 mai.

Rephouah shelema au papa de deborah bouzaglou et a monsieur dahan aussi.


je vous souhaite bonne chance avec sarcozy puique tous les francais a natanya ont vote pour lui.

J'espere que la Hilloula de ce soir et avec le zehout des grands rabins tous nos bons voeux s'accompliront et surtout le mien de vous voir toutes installees parmi nous le plus vite possible et aussi que des smahots et une bonne sante et si D... que l'on puisse organiser une rencontre de notre promotions avec nos professeurs et directeurs.

Mimi, please si tu peux fait un cd de ton film avec celui de linda et je pourrai le dupliquer pour nous toutes.


On vous attend avec impatience en ete et surtout chercher des photos de nos superbes moments au sem.

Je vous embrasse

Nina

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 mai 2007, 00:12
Auteur: ChantaLevy
Pièces jointes:
chantal1.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved