Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:17
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:18
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 003.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:19
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 004.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:22
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 005.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:23
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 006.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:24
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 007.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:25
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 008.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:27
Auteur: Rina (Maman) Ohayon

Pièces jointes:
rina4 009.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 12:36
Lea (Fhima) Rosenblatt

Pièces jointes:
weddingleafhima2.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 14:39
CHALOM lekoulam,

C'est photos sont incroyables, bravo mimi j'ai reconnu quelques personnes et notamment Mme MATUSOF et Mme RASKIN,

Mimi dis moi si tu as des nouvelles de Léa FHIMA, je sais qu'elle est en amérique. Je lui ai envoyé un e-mail, mais je ne suis pas sûr d'avoir le bon.
Bisous
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 21:55
Bonjour Anna,
Il me semble que Nina et surtout Yolande sont en contact avec Lea Fhima.
Yolande s'il te plait ajoute ce que tu sais a la liste que je t'ai envoye et renvoie la moi.
Aujourd'hui c'est mon jour de haifa.
Bonne journee
Mimiv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 mai 2007, 22:59
boker tov,
mimi et rina bravo pour les photos !!!

j'ai reconnu josiane , est ce evelyne perez a cote d'elle?,nora,bithia, maguy, colette marciano derriere mme raskin ? mme edelman mme matusof avec ses enfants comme bella etait belle !!!
il y a encore plusieurs visages que je reconnais absolument, mais dont les noms m'echappent alors maintenant a votre tour de mentionner les filles que vous reconnaissez !

annie cherie:j'ai eu hier l'immense plaisir de te parler , ma petite noushkita comme je t'appelais a l'epoque, nous continuerons a nous parler au telephone et par e mail quand tu aura ton ordinateur

de grosses bisesa toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 mai 2007, 03:28
Les FILLES vous êtes géniales !!!! Notre furum C pire que Dallas : tu rates 1 connection et c'est foutu pour rattraper le retard. Les photos sont merveilleuses. Vraiment Pourim était une période géniale au Sem. Mme Matusoph, Mme Raskin, Mme Edelman il ya même Mme Isvy qui était l'intendante. C'est vraiment super de revoir ce perron que nos pieds ont tant foulé !!
Mimi je viens de t'envoyer la liste complètée. Je vous embrasse à toutes trés fort et j'attends déjà avec impatience les photos du 24 Mai .....
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 mai 2007, 11:19
Bonsoir tout l'monde,

C'est incroyable ce qui nous arrive!

Nina Chantal et moi avons rencontre Eliane a Kiriat Shmuel (Haifa). Voici les preuves mes amies... a partir du premier mai 2007, je crois que nous n'aurions plus que toujours 15 ans...

Bisous a toutes,
Mimi
Pièces jointes:
chez eliane1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 mai 2007, 14:06
je crois que j'ai pris du retard. Je rattraperai vendredi. Lea Fhima sera en Israel apres demain 18/5/07. Son email c'est el741r@aol.com - Elle sera a Natanya (pres de toi Nina) et il est possible de la joindre au telephone c'est sa soeur Alice (je l'ai)...Pour combien de temps Eliane est en Israel? Je l'embrasse et aimerai la rencontrer. Sera-t-elle la le 24 Mai, jour de rencontre a Haifa chez Chantal?
Si j'ai bien compris, les "attachments" ne peuvent exceder 100KB.. J'ai rattache des photos, mais ca a echoue. C'est a cause de leur volume (over 100 Kcool smiley?
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 mai 2007, 23:56


Yolande ma cherie , elianne part aujourdhui.

Blabass vous toutes on a passe un moment merveilleux avec elianne chantal et mimi.

Je me suis vue dans cette photo j'ai interet a faire un regime, change de tete et etre prete pour aout.
On se retrouve chez chantal jeudi prochain.

Evelyne et deborah on compte sur vous, c'est le moment de reclamer a vos boss les conges mais n'oublier pas le mois d'aout car on va faire la tournee des grands ducs.

LES FILLES ON A BESOIN DE SAVOIR LES DATES AU MOIS DE JUILLET ET D'AOUT OU VOUS SERER DISPONIBLE ALORS ENVOYE PAR DAFINA.

ANNIE DU 15 JUILLET AU 15 AOUT
ETOILE DU 1 AOUT AU 30 AOUT
ELIANNE
LINDA
REBECCA
EVELYNE
EVELYNE
ANNA
SARAH
LEAH
MAGUY
ET TOUTES LES AUTRES, PLEASE . C'EST IMPORTANT ON AIMERAIT PAS FIXER UNE DATE ET PUIS UNE D'ENTRE VOUS AURA UN IMPORTANT EVENEMENT CE JOUR LA.

ESSAYE DE CONTACTER EVELYNE BELAHCEN AU MAROC ET RAQUEL MECHALY, MERCI ENCORE POUR TOUT CE GRAND BONHEUR QUI A COMMENCE GRACE A L'ARRIVEE EN 55? DE RAV RASQUIN RAV MATUSOF ET RAV EDELMAN.


GROS BISOUS
NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2007, 06:33

bonjour chantal et les dafouineuses, c est devenu une drogue de ce mettre devant l ordinateur surtout que je decouvre des photos tous les jours et je reconnais toutes les filles, nina si tu parles d evelyne belhacen (que jevais essayer de contecter de paris )donc tu te souviens de cathy hazan elle etait mariée avec mon frere ALBERT ASSOR. EN TOUT CAS VIVEMENT B.H. LE MOIS D AOUT.
chantal j en ai parle a ma soeur maguy elle AUSSI ELLE ETAIT AU SEMINAIRE ELLE va venir de New.YORK ELLE SERA PARMI NOUS. On sera en ISRAEL B.H DU 12 AU 23 AOUT ( ON SERA PRISE LE 16 AOUT ).
Mon EMAIL : yafaohayon@hotmail.

GROS BISOUS A TOUTES CHABBAT CHALOM YAFA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2007, 10:27



YOUYOUYOUYOU......

UNE REPONSE POSITIVE ET COMPLETE MERCI YAFFA.

ON ATTEND LES AUTRES REPONSES.

kOL HAKAVOD LE YAFFA ON ELIMINERA DONC LE 16 CAR DU 12 AU POUR MOI AUSSI J'AI UN MARIAGE ET SHABAT HATAN A JERUSALEM.


YAFFA JE SUIS CONTENTE DE D'ECRIRE ET DE POUVOIR SE PARLER PAR IINTERNET.
ENVOIE NOUS LES COORDONNEES D'EVELYNE BELAHCEN ET JE L'APPELERAI AUSSI.

JE ME SOUVIENS AUSSI DE CATHY HAZAN.

oN DOIT BEAUCOUP A BETH RIVKA ET AU SEMINAIRE ILS NOUS ONT PERMIS D'AVOIR UNE BONNE BASE, UNE GRANDE GENEROSITE ET SURTOUT UNE VERITABLE AMITIE, CAR C;EST BEAU APRES 32 OU 35 ANS SE RETROUVER AVEC UNE TELLE EMOTION, DES SOUVENIRS HEUREUX, MERVEILLEUX,JOYEUX,

IL FALLAIT VOIR MIMI
CHANTAL ET ELIANNE C'EST COMME SI ELLES C'ETAIT HIER QU'ELLES SE SONT QUITTEES POUR SE RETROUVER NORMALEMENT LE LENDEMAIN ET MOI EN LES OBSERVANT( CHEZ ELIANNE PARLER RIRE RACONTER DES CHOSES..) ENFIN JE CROIE QUE hASHEM A ETE BON AVEC ET ENVERS NOUS TOUTES. mERCI mON D...

ET FASSE QUE DEXIEME CHAPITRE DE NOTRE VIE QUI A COMMECER EN CE MERVEILLEUX PREMIER MAI 2007 (A NOUS TOUTES) SERA ENCORE MEILLEUR, AVEC BEAUCOUP DE JOIE, BONTE, HESED, ET SMAHOTS.

JE VOUS EMBRASSE
CHANTAL MERCI FOR THE RIDE ET MIMI AUSSI

UNE BONNE REFOUHA SHELEMA POUR LEAH, SA PETITE OPERATION C'EST BIEN PASSEE.

DEBORAH,SARA UNE BONNE SANTE POUR VOS PAPAS AINSI QH'A MONSIEUR DAHAN.

LINDA JE T'EMBRASSE AUSSI.

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2007, 14:45
photo
Pièces jointes:
IM000958.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 mai 2007, 14:52
photo2
Pièces jointes:
S5000280.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved