Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mai 2007, 11:33
yolande,

bravo ma cherie, toi aussi tu t'ameliore de jour en jour,quelle jolie braha tu as prepare !!
kol akavod
bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mai 2007, 11:48
Les filles,

Je vous ai envoye des bonnes choses sur vos mails personnels, faites y un petit "detour".

Je vous adore.


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mai 2007, 13:33
SALUT A VOUS TOUTES
JE SUIS A LA TRAINE EN CE MOMENT MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE VOUS AI OUBLIE HAS VESHALOM. JE ME CONNECTE DIFFICILEMENT VU LE MANQUE DE TEMPS.
MA CHERE SARAH JE TE SOUHAITE UNE LONGUE VIE ET J AI HONTE D AVOIR RATE TON ANNIVERSAIRE A UN JOUR PRES CAR ON L AURAIT FETE TOI ET MOI MARDI 29 LORSQUE JE T AI APPELE DOMMAGE JE VIENS DE LIRE QUE TU FETES TES 50 ANS HADMEAVEETSRIM SANTE ET JOIE POUR TOI AUPRES DE TOUS TES PROCHES.
BH JE SERAIS POUR LA REUNION DU 8 JUILLET ET JE PARS LE LENDEMAIN EN ISRAEL ET CELA POUR ËTRE AVEC VOUS CE JOUR LA JAI CHOISI CE DEPART.
POUR LA SUITE DES EVENEMENTS JE SERAIS EN ISRAEL JUSQU AU 27 AOUT. JE PRENDRAIS CONTACTE AVEC MIMI ET JE RETROUVERAIS TOUTES LES FILLES BH.
EN ATTENDANT JE VOUS EMBRASSE FORT.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mai 2007, 22:48
Mes trés chères toutes

Je suis trés touchée par toutes ces brakhottes, je suis trés émue, MERCI.
Un grand merci à Yollande pour les belles roses et surtout je vous ai entendu chanter la chanson traditionnelle en Français et en hébreu avant d'éteindre les bougies .Merci à toutes d'avoir pensé à moi je ne risque pas d'oublier mes 50 ans.
Maguy, je ne t'ai rien dit car je sais qu'en ce moment tu es trés occupée.C'est comme si l'on s'était retrouvé puisqu'on a pu se parler au tel.
Lorsque Anna etmoi avons vu Léa fhima ns n'avons pas fait de photo. Maintenant, je pourrai en faire car j'ai reçu comme cadeau un appareil photo numérique.Il faudrait que j'apprenne à m'en servir.
J'ai passé une trés belle soirée au restaurant marocain HABIBA avec ma famille.
C'était une trés belle journée innoubliable.Merci encore pour tout.
Chabbat chalom.
BISES de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 mai 2007, 03:12
salut mes copines,

on avance petit a petit dans la liste des arrivees, maintenant on sait pour etoile annie anna yafa et maguy, que dieu fasse que la liste soit bien plus longue !

comme on ne peux pas faire une "boum" pour feter nos anniversaires , on devrait de communiquer les dates de naissance pour envoyer les voeux par internet alors je commence la liste

je suis nee le 1 septembre
maintenant a vous !!

sarah: tithadchi pour ton nouvel appareil numerique !

gros bisous a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 mai 2007, 03:25
SALUT MA PUCE

TU ES GENIAL (ainsi que toutes) tu nous ramenes vers quelques annees en arriere, mes enfants trouvent se site genial, que D... FASSE QU ON RESTE UNI, le 8 juillet je rencontre les filles de France et si D... veut en AOUT tout le monde en ISRAEL.
Pour completer ta liste :
je suis nee le 02 AOUT
GROS BISOUS A TOUTES
YAFA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 mai 2007, 04:53
Bonjour tt l'monde,
il ya une nouvelle liste avec possibilite d'y ajouter les dates d'anniversaire comme Chantal l'a propose.
remplissez la
Bises
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 mai 2007, 06:06



Bonjour,


moi ausii je serai en israel du 1 juillet au 30 aout, mais j'ai un mariage le 11 jusqu'au 19 aout.

je suis nee le 13 octobre.


Chantou vient tout simplement.

deborah je t'embrasse.

Linda merci pour ton e-mail et tes bonnes paroles.

Annie tu peux programmer ton computer que pour nous.

, j'ai hate de te voir.

DES NOUVELLES D'EVELYNE.
eT EVELYNE BENHABON ET BENBARUK SERONT ELLES PARMI NOUS EN AOUT..

GROS BISOUS

NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 juin 2007, 13:37
hola todos todas

deux jours je n'ai pas eu acces a Dafina et je vois defiler des dates de rendez vous et des dates d'anniversaire. Super notre forum. moi je suis nee le 8 mars (le jour de la femme pour se souvenir facilement).
Chantal ma cherie tu n'as pas voulu rater le jour de la rentree, le 1er Septembre. Ma fille est du 2 septembre et je crois Dina la fille de Mimi est du 3 Septembre our egalement du 2 septembre. Mimi?
Je voulais aussi vous faire part d'un truc que j'ai entendu aujourd'hui sur FM88 (Israel), le requiem de Mozart avec un back-ground musique classique egyptienne. c'etait super! quelqu'un connait? Donnez moi des indications pour acheter. La FM88 a qui j'ai telephone ne repondait pas.
Enfin il y a un programme super pour avoir des coordonnees de tout le monde a jour, et des rappels des jours d'anniversaire - ca s'appele Plaxo. Je vais vous envoyer a vos mails personnels une invitation au Plaxo, comme ca pas la peine de rectifier des listes, chaque fois que quelqu'un introduit ses coordonnees, celles-ci sont automatiquement transmises a tous les membres en contact. Nina tu es deja membre au Plaxo, c'est lui qui m'a rappele ton anniversaire. Abonnez-vous mes amies.

gut shabess
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 juin 2007, 10:12
salut mes cheries,
alors la je ne m'attendais pas a cela, ne pas pouvoir rentrer sur dafina pendant 24 heures,vraiment ca m'a manque ! bon heureusement que ca marche maintenant !
yafa: c'etait super ton coup de fil hier,on s'est rapelle de la villa ou vous habitiez a casa et je m'en souvient !
n'oublie pas que plannifier d'arriver a haifa dans ton circuit en arrivant a part notre rencontre generale OK ?
yolande: des demain j'installerai au bureau ton nouveau programme pour avoir les dates de naissances des copines,c'est exellent tu nous fais decrouvrir de nouvelles choses, toi et mimi vous etes les fortiches!
de plus je serai curieuse d'entendre ce bout de musique dont tu as parle raconte moi en si tu decouvres qq chose !!
aujourd;hui j'ai fais un petit tour avec mon mari ilan sur "google hearth " a casa et j'ai revu des photos de la corniche, ca m'a fait tout drole
annie ma cherie ou est tu??qu'en est il de ton ordinateur ?
linda comment vas tu mamie ?

bisous et shavoua tov a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juin 2007, 05:00



Shavouah tov

bonne fete a toutes les maman en france usa argentine canada et au maroc et bien sur chez nous.

Yolande je ne sais pas comment je me suis inscrite a ce programme je crois que cela fait longtemps???????

Deborah et raquel boker tov a jeru.Deborah je suis contente que ton papa est a la maison.

Une bonne refua shelema pour le papa de debora, sarah et monsieur dahan.
Chantou bonjour mamie

evelyne touahstek, alors mon arabe s'ameliore??????

Hilda joelle une bonne semaine

Mimi j'ai pense tout le week- end a ta maman, tu l'embrasses tres fort pour moi. il faut que je l'appelle.

Elianne ma biche ne te fais pas de soucies pour l'internet je donnerai pour toi des nouvelles a tout notre petit monde, tu me manques, fait attention a toi et j'espere te revoir bientot.

voila je dois me remettre aux etudes.

on separle ce soir.

Love to you all

NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juin 2007, 05:13
CHAVOUA TOV mes toutes chéries
Que de merveilleuses photos et nouvelles. Annie n'a toujours pas réparé son ordinateur mais elle se rend régulièrement à la bibliothèque et va sur DAFINA pour être au courant de toutes ces belles nouvelles. Rendez-vou est pris sur Paris au TIBS de la rue Manin dans le 19 ème le 8 Juillet 2007 à partir de 12 Heures 30. Que la première qui arrive réserve 15 place et ce ne sera pas de trop ..... CROYEZ MOI. Meci à toi Maguy d'avoir différé ton départ au 9 Juillet pour être des nôtres. Il faut qu'Eliane Tolédano et Dina Dhery soient avec nous.
Pour la réunion du mois d'Aôut il faudrait la faire vers le 15. En milieu de mois tous les touristes sont encore là. Je vous embrase à toutes trés trés fort. Pour mon anniversaire le jour est le 22 Aout. Mimi ce serait bien de rejouter dans notre liste une colonne YOM HOLEDET. Gros Bisou je vous M M M
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juin 2007, 12:42
BRAVO LES FILLES!!!!!

Je suis fiere ,fiere de mes cop's! vous etes geniales!!!Toutes repondent illiko, C'est y pas beau ça M'dame!!!!!!!?????
La liste se complete doucement,je viens de rajouter une nvl recrue .... Il s'agit de RUTH Bensimon ,FEDIDA aujourd'hui.elle va bientot se joindre a nous ,Sachez que comme ANNIE, elle ns lit regulierement ,il suffit juste qu'elle s'inscrive ;pour cela on va le faire incessamment sous peu.
Elle est marrante cette expresssion :"incessamment sous peu"!!!!!!(soit l'un ,soit l'autre)
Nina propose le 8Aout,Etoile il faut tout lire ,elle ne peut pas le 15 elle a un mariage du 11 au 19
Evelyne Afriat sera des votres egalemt,ainsi que Sarah! Je pense que d'ici le reunion de Paris du 8 juillet les dates se preciserons !
Cette semaine ,j'ai ete gate ,j'ai parle a Sarah ,Evelyne Afriat,Nina et ce soir a Ruth Bensimon qui Habite Paris et que ns verrone si D'... veut le 8 . C'est trop merveilleux!
Annie et Evelyne vous embrassent tres fort et moi de mm Ainsi que Ruth
Voila elles ne sont pas encore sur le forum ,dc je vs le dis de leur part JE VOUS AIMMMMME
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juin 2007, 15:27
Depuis la visite de notre chere Linda, le forum est en epanouissement. Ca a remue bien des choses. J'en parle a tout le monde. Merci a toutes celles qui ont repondu a l'invitation au Plaxo. Comme ca on gardera automatiquement nos coordonnees a jour. Certaines n'ont pas note leur date d'anniversaire, il ne faut pas obligatoirement mettre l'annee de naissance ha ha ha, il suffit du jour et mois...Allez faites circuler le Plaxo a tous vos contacts... il donne les rappels d'anniversaire 7 jours a l'avance et propose des cartes de voeux d'anniveraire a envoyer par mail. Et puis chaque fois que quelqu'un rectifie ses coordonnees, ca se rectifie paralellement chez tous ses contacts membres du Plaxo. Merci Mr. Plaxo. Et merci a vous mes amies qui montrez tant d'enthousiasme.
Nina, est ce que la date du 19 Juin a ete changee? Publish it please...
Quand j'etais invitee chez Lea qui habitait alors a Miami ou il y a une bonne communaute juive dont beaucoup d'Israeliens, elle imitait les Israeliens avec leur accent lourd en Anglais et confusion des mots. on se marrait tellement de sa voisine qui arrive en salle d'accouchement avec des "contractions" avancees et raconte qu'elle hurlait de douleur, "Doctor I have "constructions"!.A propos vous vous rappelez le petit Mohammed a qui la maitresse demande de faire une phrase avec un adjectif epithete, et il dit: "Il pleut aujourd'hui et pit-ete demain".
Chantal, elle est bonne ta blague sur toto. Figure-toi j'avais oublie jusqu'a son nom a celui-la!
A propos la servante de Sigmund Freud qui n'a pas recu son salaire mensuel dit a Freud avec un peu de gene: "voila je voulais vous parler de mon mois" et Freud repond. Ah de votre moi, veillez vous allonger sur le sofa.

bonne nuit et a demain

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juin 2007, 16:09
chalom halekhem les filles du sem
quelle ne fut pas ma surprise un soir en rentrant du travail preparant activement mon diner pour ma petite famille a paris d'entendre le telephone sonnait ? c etait anny SABBAH qui me demandait et que j ai eu l occasion de rencontrer avec bonheura un mariage puis ce soir a nouveau c est linda EDERY de strasbourg qui m appelle tres emue. Mais je n en reviens pas et puis je vous lis toutes une a une et cela me ramene à 30 ans en arriere. Vous vous rendez compte, on etait des gamines on est des mamys. quelle idee geniale, on n arrete pas le progres. Les filles je serais tres heureuse de vous revoir tres bientot. Vous etes toutes geniales, pleines de vie, BH. Ma Chère Raquel a nous 2 : j ai essaye une vingtains de fois de t avoir en ligne je t ai ecrit et j ai prie que tu me repondes. J ai eu ton mari en ligne, tes enfants et toi je n ai pas eu ce bonheur de t entendre, alors STP ecris moi un petit mot et donne moi de tes nouvelles et quand je retournerai en eretz donne moi la possibilite de te voir. As tu des nouvelles de nora?
Je vous fais de gros bisous a toutes ANNY, LINDA, RAQUEL, NORA, ET A VOUS TOUTES QUE J ESPERE REVOIR BIENTOT

Ruth BENSIMON Mariée A Richard FEDIDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juin 2007, 22:56
bonjour mes copines,

tout d'abord bienvenue a notre copine ruth bensimon, quelle bonne surprise !!!aurais tu des photos de l'epoque?
annie ma cherie, je sais que tu nous lis regulierement a la bibliotheque, fais attention de ne pas attraper de fou rire en lisant les blagues de yolande !! au fait moi aussi j'avais oublie "les blagues sur toto, et il y avait aussi les blagues sur joha...
evelyne afriat une groos bise a toi aussi qui nous lis,il nous manque joelle abeziz et evelyne belahcen et nora chriqui,on a besoin d'aide mon dieu !!
maguy, c'est super que tu arrive tout debut juillet donc tu sera aussi avec nous pour notre rencontre mensuel du mois de juillet qui sera chez evelyne perez a naharia sans doute !
pour le 19 juin j'ai demande de reporter car il y a les elections des etudiants arabes de l'universite je dois donc etre la la jusqu'au soir
dans cette journee on devra plannifier la date de LA RENCONTRE !

deborah propose le lundi 25,est ce possible ?

gros bisous a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juin 2007, 23:55
MES AMIES !!!!!

VOUS ETES UNE VRAIE BOUFFEE D'OXYGENE!!!!!!!!!

MERCI

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 00:56




Bonjour les filles.


Voila DEUX DATES pour la reunion d'Aout qui je pense satisfera tout le monde d'apres les donnees recues.

LE JEUDI 09 AOUT (MAIS JE PENSE QUE YAFFA ASSOR N'ARRIVE QUE LE 12 AOUT) DONC IL FAUT PRENDRE CELA EN CONSIDERATION.

MAIS PAR CONTRE LE JEUDI 16 AOUT D'APRES TOUT LE MONDE IL N'Y A AUCUNE SMAHOT CE JOUR LA: C'EST A DIRE BAR MITSVA OU MARIAGE.

ALORS A NOUS DE FAIRE NOTRE PLUS GRANDE SIMHA .

NOUS RETROUVES CE JEUDI 16 AOUT ET COMME CELA PERMETTRA A YAFFA ASSOR D'ESTRE PARMI NOUS.


ON PENSE QUE LE JEUDI SERA BIEN CAR EN ISRAEL PLUSIEURS D'ENTRE NOUS NE TRAVAILLE PAS VENDREDI.

MAIS VOUS MES CHERES AMIES D'OUTRE-MER VOUS ETES EN VACANCES ET SI L'UNE D'ENTRE VOUS VOUDRAIT PASSER LE SHABAT CHEZ MOI VOUS ETES TOUTES LES BIENVENUES.


ALORS RECAPITULONS: OU JEUDI 09 AOUT MAIS SANS YAFFA (BLABASS)MAIS YAFFA NE T'INQUIETE PAS JE SUIS SURE QUE TOUT LE MONDE CHOISIRA LE
LE 16 AOUT.

OU JEUDI 16 AOUT AVEC TOUTES LES FILLES.


RIEN QUAND Y PENSANT JE SOURIE ET JE CROIS QUE MEME EN DORMANT JE SOURIE A LA PENSEE DE VOUS REVOIR ET DE NOUS VOIR TOUTES REUNIES COMME
SI LES 32 OU 35 ANNEES N'ETAIENT Q'HIER A LA DIFFERENCE QU'ON SE RETROUVE CHEZ YOLANDE AU LIEU DU SEMINAIRE

HE HE HE LES FILLES ATTENTION J'AI LA REGLE POUR MESURER LES JUPES....


JE VOUS EMBRASSE ET A TRES BIENTOT.

LOVE TO YOU ALL.NINA

OU JEUDI 16 AOUT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 01:33
SALUT NINA

JE VIENS DE ME CONNECTER DESOLE DE TE DIRE QUE MEME LE 16 AOUT C EST IMPOSSIBLE J AVAIS AVERTI CHANTAL DEPUIS LE DEBUT ( J AI UNE SIMHA SI D... VEUT LE 16 ( JE VIENS SPECIALEMENT EN ISRAEL POUR LE 16 AOUT °) JE SUIS DESOLE DE VOUS DONNER DU FIL A RETORDE, J ESPERE SI D... VEUT ON ARRIVERA A TROUVE UNE DATE.
MERCI BCP POUR TON BLABASS CA FAIT CHAUD AU COEUR, J AI EU SARAH AU TELEPHONE ON EST VOISINE A PARIS, J ESPERE QU ON VA POUVOIR SE VOIR AVANT LA REUNION DU 8 JUILLET A PARIS. (QUE J ATTENDS AVEC IMPATIENTE )
LINDA A RAISON VOUS ETES UNE VRAI BOUFFEE D OXIGENE
JE RENTRE SE SOIR DU TRAVAIL ET JE T APPELLE AU TELEPHONE

A TRES BIENTOT
GROS BISOUS YAFA OHAYON
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 04:00
Nina,

De ma part, jái verifie la date de mariage de ma niece au mois d'Aout(ma niece se marie avant moi, vous vous renez compte?) c'est le 31 Aout, donc le 16 est OK. Mais voila que je lis plus haut que Yafa has prior commitments pour le 16 Aout. Alors, il faut trouver autre chose que le 12 et 16 Aout, si possible, a moins qu'ón ne fasse 2 rencontres au mois d'aout, une pour les FIFO (First in first Out) et une pour les LILO (last in last out) et les FILO ensemble.

A propos du lundi 25 juin propose, cela complique les choses pour Raquel qui peut se liberer seulement le mardi, non?


J'attends les dates convenues pour Juin, Juillet Aout pour les mettre sur mon PLAXO.


On a gagne une nouvelle recrutee Ruth Bensimon - ESHLAMA BIK.



eshlama bik
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved