Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 juin 2007, 07:13
Linda,

Elle est bonne ta question... laissons la au niveau de la question, la philosophie ne donnant pas de reponse....
Entretemps, nous avons un nouveau President, Mr. Shimon Peres, et celui-la ne pourra pas (mais alors ne pourra absolument pas) faire les memes gaffes que son precedant (situ vois ce que je vx dire!), il a 84 ans! Quelles gaffes fait-on a l'age de 84 ans????


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 juin 2007, 08:23
Salut mes toutes chéries,
Je reviens d'un merveilleux déjeuner avec Anna Bensimon et Sarah Bensoussan dans le 13ème arrondissement. C'est notre rendez vous mensuel !!! Un vrai bonheur de se retrouver à chaque fois. Les parisiennes et banlieusardes qu'on se le dise le RENDEZ VOUS est fixé au Dimanche 8 Juillet 2007 à partir de 12H30 au restaurant LE TIB'S de la rue Manin. La semaine prochaine je passerai bli neder au restaurant afin de reserver des tables pour tout l'après midi. Ainsi le restaurateur me prendra au sérieux et de toutes les façons maintenent il nous connaît !! Je vais lui dire "les filles en délire" et il comprendra. Ainsi même s'il pleut nous serons à l'abri. De notre coté chacune essaye de contacter qui elle peut. Je vous embrasse à toutes trés trés fort.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 juin 2007, 15:04
STRASBOURG JOLIE VILLE
Pièces jointes:
250px-Strasbourg_muenster_turm_2.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 juin 2007, 22:43
Boker tov olam,
Shabat Shalom a vous tous.
Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juin 2007, 00:29



SHAVOUAH TOV LEKOULAM

JE PENSE QUE CE PETIT SILENCE A UNE EXPLICATION, C'EST PEUT ETRE LA FIN D'ANNEE SCOLAIRE POUE CELLES QUI ONT DES ENFANTS EN BAS AGE HAHAHA

OU ALORS CE SONT LES SOLDES, OU BIEN LES ELECTIONS.......
OU TOUT SIMPLEMENT UN PEU DE PARESSE......OU ALORS IL FAIT MAUVAIS TEMPS ET VOUS FAITES LA GRACE MATINEE ( POUR LES PARISIENNES)....

VOILA JE SUIS A COURS D'EXCUSES.... MAIS CELA N'EST PAS GRAVE ....
NOUS PENSONT QUAND MEME A VOUS ET ON ATTEND AVEC IMPATIENCE VOTRE ARRIVEE EN JUILLET ET AOUT.

LOVE TO YOU ALL
NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juin 2007, 09:39


REBONJOUR A VOUS TOUTES

JE VIENS DE RACROCHER AVEC ESTHER SIBONY JE L'AI APPELLE AU CANADA A TORONTO.ELLE VOUS EMBRASSE TRES FORT.
BAROUCH HASHEM ELLE A SEPT ENFANTS LA DERNIERE A 7 ANS.
ELLE A DIT A SON MARI QU'ELLE VEUT VENIR POUR LA MI AOUT POUR NOUS VOIR.
ALORS PREPARES VOUS .............SURTOUT LES IMITATIONS.

LES FILLES SI VOUS CONNAISSEZ UN SITE POUR AVOIR UN BILLET PAS CHER DE TORONTO EN ISRAEL VOUS POURREZ LA JOINDRE AT: baschbad@yahoo.ca

elle a hate de nous voir, on a parle longuement.elle vous embrasse et elle ne vient aussi que pour etre parmi nous.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juin 2007, 10:16
Mes chères toutes

Il ne fait pas beau sur Paris, il pleut bp et on se croirait au mois de mars.Ma chère Nina,tu as bien deviner la raison pour laquelle on n'écrit pas.Le mauvais tps, la fin de l'année scolaire, les examens de nos enfants.... Aujourd'hui c'est encore les élections.Il y a celles qui ont des mariages à préparer ou des fiançailles ou des bar mitzvotes Yrbou sémahotes béisrael AMEN
Je n'arrive pas à trouver des billets pour le mois d'aout pas chères, Les agences exagèrent.
Je ne sais pas si je viendrais au mois d'aout, Je cherche encore des billets abordables.
J'attends avec impatience le 8 juillet pour revoir les parisiennes et les provinciales.J'espère que vs serez nombreuses à venir.
Mes chères amies je vs embrasse et à bientôt.
SARAH BENSOUSSAN ABITBOL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juin 2007, 13:24


ma chere sarah

tout s'arrangera et tu trouveras ton billet pas chere, comme la dit esther sibony qui a une envie folle de te voir, que ahava lireheha est une des plus grande mitva, et que grace a cela tout s'arrangera, pour nous toutes, et puis hashem va nous aider.
Ne perd pas espoir tu verras qu'a la derniere minute tu trouveras ton billet. esther sera parmi nous du 12 ou 13 ou 14 jusque fin aout.

je vous embrasse.

nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juin 2007, 09:07
salut mes cops !
voila qq jours que je n'ai pas ecri, mais j'ai quand meme pense a vous bien sur,je pense a vous quasiment tous les jours et j'attend avec impatience nos prochaines rencontres.
j'espere moi aussi que dieu fera en sorte que nous soyons tres nombreuses,c'est extraaaaaaaaaaaaaaaa si esther sybony arrive ,quelle joie!!
mazal tov a toutes les copines qui sont en preparation de fiancaille ou de mariage, n'oubliez pas d'envoyer des photos.
hier en entendant les nouvelles des katioushot qui ont touche kiriat shmona, j'ai pense au copines de l'etranger,ne vous inquietez pas trop quand meme,je vais leur envoyer un message pour ne pas qu'ils gachent notre rencontre, de plus l'annee derniere mes beaux parents sont venus de naharia passer un mois chez nous a haifa car on a un abri a la maison........bien que haifa etait comme une frontiere...je rigole !!!et qui desire venir chez moi serontles bienvenus ! il y a de la place a la maison grace a dieu !!
éäéä èåá
gros bisouuuuuuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juin 2007, 13:26
Bonsoir tout l'monde,
Je reviens de Tel Aviv, j'ai leve la tete un moment donne et regardez la lune dans le ciel sur tel Aviv
Laila TOv
MimiV
Pièces jointes:
Image007.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 juin 2007, 06:57
hot smiley

Bonjour le monde,

Depuis la nuit du 18, le jour s'est leve deux fois. Debout tout le monde.
Nina, es-tu prete pour le 25/6/07? Quelles sont les confirmations?
Vous me manquez.

Yolande

yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 juin 2007, 10:14
winking smiley vous avez remarquez qu'il ya possibilite d'ajouter des smileys a nos messages?

et puis... vous n'avez pas remarque la position de l'etoile et du croissant de lune cote a cote... on voit pas ca tous les jours...spinning smiley sticking its tongue out... dites qqe choz...

bisous
mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 03:14
smileys with beer
On ne voit pas ca toutes les nuits... Merci Mimi pour cette belle peinture abstraite. moody smiley

Ou etes-vous toutes? Manifestez.

Tchaou

Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 03:34
smiling bouncing smiley
Salut mes chéries.
Surtout ne vous inquiettez pas. Les Parisiennes sont silencieuses mais elles sont là !! Nous suivons les nouvelles sur Dafina au jour le jour. Nous prenons des forces pour le Dimanche 8 Juillet BH. Comme le dit Sarah Bensoussan Abitbol, il a fait trop gris sur Paris alors c'était gris dans nos coeurs ....J'ai eu Rebecca Abitbol Sitbon au téléphone hier. sa mère est arrivée et ce jour c'est le mariage civil de son fils Raphael. YOu YOU YOU YOU et MAZAL TOV. Une bonne continuation. Elle m'a dit que le 8 Juillet elle sera des nôtres. Je vous embrasse à toutes trés trés fort et à trés vite.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 05:23
smileys with beersmileys with beer

Bonjour les filles.

Yolande c'est toujours ok pour le lundi 25 chez moi. je vous attends avec impatience.

je n'ai pas pu avoir raquel.
Mais a par cela toutes seront presentes.

Deborah, Chantou, Yolande, Hilda, joelle c'est pas sur mais on espere, lea, mimi, evelyne, moi,et toutes les autres.

je vous embrasse.
ninaspinning smiley sticking its tongue out
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 05:46
Mazal Tov a Rebecca pour le mariage civil de Rafael.
thumbs up
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 07:57
drinking smiley
REBECCA,
MAZAL TOV POUR RAPHAEL smileys with beer
NAHAT VEOSHER DE TES ENFANTS AMEN!

MIMI V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 juin 2007, 13:00
Ho! les filles !!!!!!hot smiley
Quelle joie de vous retrouverdrinking smileythumbs up smiley
Et ces smileys ,c'est trop genial!!! on est tellement expressives ds nos courriers que je suis sure que c'est pour nous que ces amaliorations ont ete faites, Un petit coucou a notre Dafouineuse pour ces ameliorations!thumbs upwinking smiley

Mimi ! toujours poete ,et tres sensible .... Parfaite la lune et son etoile!

Mazal Tov pour Rapael et la jeune Mme SITBONsmileys with beer et tt pleins de YOUYOUS pour les familles ABITBOL SITBON ET LEVY MAZAL TOV
Si D...veut chez nos enfants !!!

A Bientot au TIB'S !!!!On pensera a vous toutes le 25 faites nous une place chez NINA,je pense qu'en pensees on utilisera plus de places que Physiquement
Gros Bisous a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juin 2007, 06:28
salut mes cheries,
rebecca :tout d'abord je souhaite de tout coeur mazal tov pour le mariage civil de ton fils, on fera lehaim cette semaine a la reunion des copines chez nina,une grosse bise a toi ma cherie !!smiling bouncing smiley
mimi: j'ai adore ta photo de la lune et de l'etoileeye popping smiley, j'avais remarque leur beaute comme toi mais c'est extra comme tu as pri la photothumbs upeye popping smiley quelle telepathie......
un bon shabbath a vous toutes, les israeliennes je vous dis a lundi si dieu veut et aux parisiennes qui n'ont pas encore annonce leur arrivee, j'espere que cela s'arrangera pour vous de venir malgre les obligations!!
tout en ecrivant le mail je me rend compte que j'ai reve cette nuit de joelle abeziz,j'espere qu'elle va se manifester si dieu veut.
de gros bisous a touuuuuuuuuuuuuuutessmiling smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juin 2007, 08:37
cool smiley merci pour vos reactions a propos du croissant de lune.
Oh Linda, ou es tu passee steupleeee?? merci a dafouineuse pour les ameliorations en effet.
Oui chantal, nous boirons un verre smileys with beer lehayim en l'honneur de rebecca pour Rapahael lorsque nous nous verrons chez Nina B"H.
Shabat Shalom
bisous
mimiV
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved