Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juin 2007, 10:02
thumbs upsmileys with beer le haim à vous toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juin 2007, 10:06
he les filles regardez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage je n'arrive pas à l'envoyer, j'envoie ça à l'experte.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juin 2007, 10:34
J'AI PARLE AVEC RAQUEL, TOUT VA TRES BIEN DE SON COTE, ELLE EST SEULEMENT DEBORDER,GRACE A D... .ELLE AURAIT TELLEMENT AIMER VOIR AUSSI ANNIE.

JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT FAIRE UNE REUNION CHEZ ELLE AU BOULOT DANS LA SALLE D'ATTENTEELLEETAIT TRES CONTENTE.
ELLE A QUELQUE PROBLEME AVEC SON COMPUTER .

DONC , CHANTAL DEBORAH MIMI YOLANDE EVELYNE ANNIE HILDA ET JOELLE, UN GRAND BONJOUR DE RAQUEL.

ELLE FERA SON POSSIBLE D'ETRE CHEZ EVELYNE LE 30 .

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juin 2007, 12:16
bonsoir mes tres cheries,
ah quelle journee on a passe ensemble c'etait super,quel plaisir et quels moments d'emotion on a eu grace a ma petite noushkita qui a fait le trajet de jerusalem natania par cette journee de 34 degres pour rencontrer les copines,cela n'a pas ete facile de me retenir de vous devoiler le secret, mais j'ai reussi et nina qui essayait de deviner quelle rigolade!!
c'est vrai que cette amitie est exeptionnelle,nous aussi t'aimonsnous aussi ma chere annie,nous nous sommes retrouvees hier comme si on s'etaient quitte il y a un mois et non 32 ans !!
merci ma nina pour ton hospitalite a la bonne marocaine tu es super!
merci evelyne pour ton cadeau ,tu es creative et douee kol hakavod !!
j'attend notre prochaine rencontre chez toi,
cette sensation d'exitation va en augmentant jusqu'au jour "J" ou nous allons rencontrer nos amies de france
je souhaite BH une refoua shlema toi et joelle serez avec nous chez evelyne a naharia,
je vous embrasse toutes tres fort,
a tres bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 juin 2007, 12:59
alef bet
Pièces jointes:
alefbet.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 05:39
Salut les amies,

Vous vous rendez compte Quelle hilarite on a mis sur ce cite, avec les photos, les smylees et les filles du seminaire Lubavitch for ever young!!!!!smiling bouncing smiley

La journee chez Nina, super... thumbs up ca m'a rappele quand on allait chez Nina a Casa dans son immense appartement au Moulay Yossef???
Et Annie, c'etait le suspens jusqu'au bout - je mettrai les photos quand je serai a la maison plus tard aujourd'hui.smoking smiley
Merci pour cette adorable journee.smileys with beer
Excellente idee dáller ensemble a Naharya par train. On devrait meme planifier un camping comme a la colonie des vacances-thumbs up smileycool smiley cést tellement beau par la bas...

Chez Nina, nous avons aussi retrouve une ancienne, qui par hazard est la belle soeur D'Annie, Marcelle Lasry, qui nous avait quittees en Quatrieme pour se marier. Vous vous rappelez d'elle?

De jour en jour, et de plus en plus, je suis epatee de notre amitie et one finira par regroupper toute la promo.

A bientothot smiley

A propos traduction des Crystal Children, allez-y sur WWW.GOOGLE.FR et chercher enfant de cristal - il y en a de toutes les couleurs en Francais...spinning smiley sticking its tongue out
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 08:43
Mimi arrivee apres Annie et tombant des nues a sa vue.
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 016_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 08:46
LE chahu autour de l'ordinnateur de Nina branche sur Dafina
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 007_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 08:55
suite
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 008_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:12
le delassement
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 014_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:17
Evelyne, Annie, Chantal et Deborah
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 009_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:20
Les bijoux d'evelyne
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 021_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:27
Deborah, Nina, Mimi et Annie
Pièces jointes:
lubavitch meeting 250607 017_edited.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:30
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:43
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 09:53
Shalom lekulam,
Superbes les photos de Yolande. J'ai recu un mail aujourd'hui et pour notre prochaine rencontre cette fois c'est moi qui vous prepare une surprise....
Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 10:27
hot smiley



YOLANDE , YOLANDE, LES PHOTOS SONT SUPERBES, MAIS COMME TU L'AS BIEN DIT. CE QUI COMPTE C'EST NOTRE AMITIEE, ENTRE NOUS SIMPLE EST UNIQUE.

MIMI TOI AUSSI AVEC UNE SURPRISE????????????????????????????eye popping smiley


ON A CHOISIT LE 30 JUILLET A CAUSE DE TISHA BE AV , EST ON A VOULUE SE RETROUVER APRES POUR POUVOIR MIEUX APPRECIER NOTRE RENCONTRE CHEZ EVELYNE.

EVELYNE PREPARE ZEBULON,.

YOLANDE ON VA RESERVER UN WAGON DANS LE TRAIN EST ON COORDINERA AVEC CELLES CELLES DE JERU REHOVOT ASHDOD HOLON NETANYA HAIFA, BLI NEDERsmiling bouncing smiley

YOLANDE LA SCUPLTURE EST MAGNIFIQUE.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juin 2007, 13:22
Mimi - Tu comptes nous tenir en haleine jusqu'au 30 Juillet??? Hein?
Les filles de Lubavitch, protestez... On veut savoir la surprise.
Ou alors jouons au "qui suis-je"... Mimi lance le jeu.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 02:50
YOLANDE.C'EST SUREMENT UNE DES NOTRES, QUI ARRIVE PEUT ETRE DE L'ETRANGERthumbs up smiley


OU PEUT ETRE QUE MIMI A RETROUVEE EN ISRAELconfused smiley

SI MIMI EST AUSSI DURE QUE CHANTOU, ALORS ON VA SUER JUSQU'AU 30.cool smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 03:48
NINA - cHANTOU NE NOUS A PAS LACHE L'AMECON DU TOUT QUAND ELLE A APPRIS QU'ANNIE SERA LA RENCONTRE DU 25/6... LE JOUR DE LA RENCONTRE ELLE NOUS A ANNONCE QU'IL Y A UNE SURPRISE.

MIMI LANCE LE JEU QUI SUIS-JE.

1ERE QUESTION:
LE MAIL QUE T' AS RECU, EST-IL DÚNE PERSONNE RESIDANT EN ISRAEL OU A LÉTRANGER?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved