Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 04:21
smileys with beersmileys with beer

LES FILLES MOI AUSSI J'AI UNE BELLE SURPRISE POUR VOUS, ET J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE hot smiley LE BON MOMENT.thumbs up
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 08:39
salut mes cheries,
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer,le jeu commence spinning smiley sticking its tongue out
je me marre en lisant les derniers mails,car maintenant on a 2 surpriseshot smiley
d'un cote on creve de curiosite mais d'un autre on est encore plus exites encore!! pourquoi pas ??hot smiley
mimi et nina: est ce qu'elles figurent sur notre liste ou sont elles nouvelles?eye rolling smiley
j'ai parle aujourd'hui a hilda BH elle est sorti aujourd'hui du beit holim
coucou les copines de france ,quoi de nouveau ??
linda ou es tu ??
yafa je sais que tu es tres occupee, est ce bien pour dimanche? mazal tov mamie
sarah,as tu une date ? quelles chances avons nous de te voir ?
un gros bisouuuuuuuuu a touteswinking smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 14:21
Je peux seulement vous dire qu'elle est sur notre liste.

Aujourdhui, Annie et moi sommes allees visiter Hilda qui a demande des nouvelles de toutes et nous lui avons passe votre bonjour et vos voeux de retablissement.

regardez qqs photos.
Pièces jointes:
Image036.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 14:23
Hilda et Annie
Pièces jointes:
Image047.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 14:24
Hilda et moi
Pièces jointes:
Image046.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 14:27
et la c'est nous trois

Bonne nuit
MIMIV
Pièces jointes:
Image044.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 21:54
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upMIMI---MIMI---MIMI JE PENSE QUE HASHEM A ETE GENEREUX ENVERS NOUS , LORSQU'IL A DECIDE , DE NOUS DONNER UNE AMIE COMME TOI, CROIS MOI , POUR MOI, C'EST UN PRIVILEGE D'TRE TON AMIE , ET JE SUIS SURE POUR NOUS TOUTES AUSSI.
LE GRAND BONJOUR A TA MAMAN, JE SUIS CERTAINE QU'ELLE EST FIERE DE TOI.

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 juin 2007, 23:03
winking smiley ninaaaaaaaa... dommage que nos maris ne sachent pas nous apprecier comme nous nous apprecions entre nous smiling smiley ha ha ha...

Shabat shalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 juin 2007, 00:49
Bonjour A toutes,

Vous ne me connaissez pas toutes mais moi je vous connais toutes! (parce procuration)
Je suis la pour faire une surprise à ma mère, devinez qui je suis...
smoking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 juin 2007, 02:18
spinning smiley sticking its tongue outhot smiley


sHIRLOUCH NE ME DIT PAS QUE C'EST TOI, J'ESPERE QUE C'EST TOI, CAR POUR MOI IL Y A UNE SEULE EST UNIQUE SHIRLOUCH.ET OUI

thumbs up MES CHERES AMIES SI JE NE ME TROMPE PAS C'EST MA FILLEULE, ET POUR MOI C'EST MA FILLE ET QUE HASHEM DONNE UNE LONGUE VIE A SA MAMAN, QUI EST MAGUY DAHAN.

SHIRLOUCH eye popping smiley SI CE N'EST PAS TOI, C,EST OK AUSSI CAR POUR MOI IL N'Y A QUE TOI....

ALORS REVELE TOI, MAIS JE SAIS QUE JE NE ME TROMPE PAS.hot smiley
LES FILLES ET SURTOUT CHANTAL TU TE SOUVIENS CHEZ MOI TU M'AS DIT
VOILA NINA TU AS SOUHAITEES QU'IL Y AURAIT PARMI NOUS UNE DE NOS AMIES DE PARIS ET HASHEM T'A ECOUTEE ET NOUS A ENVOYE NOTRE FAMEUSE ANNIEspinning smiley sticking its tongue out

VOILA JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN BON SHABAT ET TOI MA REINE SI C'EST TOI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNES CHOSES ET DE BONHEUR

YOLANDE CHANTAL VOILA C'EST NOTRE TROISIEME SURPRISE, smiling bouncing smiley

MIMI EN A UNE

MOI AUSSI

ET UNE NOUVELLE REVELATIONsmoking smiley

ON A DE QUOI REVER CE WEEK-ENDeye popping smiley

LOVE TO YOU ALL NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 juin 2007, 03:12
C'est vrai c'est moi,c'etait facile de trouver.
hehe!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 juin 2007, 07:44
Mes chéries,
Allez laisser faire les surprises. C'est toujours magnifique et magique !! Merveilleuse Yollande qui a su immortaliser la joie de Mimi en découvrant Annie. C'est un moment trop génial. Le 30 Juillet sera vite arrivé. C'est un grand bonheur de constater que nous avons conservé notre naiveté d'il y a 32 ans avec des cachoteries, des surprises et tout cela pour le bonheur de l'autre. Kol Hakavod et quel crû de HASSIDOUT LOUBAVITCH. YEHI ADONENOU MORENOU VERABENOU MELEKH HAMACHIAH LEOLAM VAED. Ils nous ont inculqué de merveilleuses valeurs. A toi ma chére Hilda une affectueuse pensée REFOUA CHELEMA et une longue vie avec beaucoup de santé.
Je vous embrasse à toutes trés trés fort et vous souhaite un excellent Chabat.
eye popping smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 juillet 2007, 01:05
SHAVUAH TOV LEKOULAM

BONJOUR A VOUS TOUTES.hot smiley

IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE,cool smiley ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE, ET LE 30 JUILLET ET PRESQUE LA.

EVELYNE PREPARE TOI, ON ARRIVE ET AVEC BEAUCOUP D'AMOUR ET DE BONS SOUVENIRS A PARTAGER ENCORE UNE FOIS.

LINDA N'OUBLIE PAS MA CHERIE LE JOUR DE VOTRE RENCONTRE DE NOTER LES DATES DE CELLES QUI SERONT EN JUILLET ET AUSSI EN AOUT, CELA NOUS FACILITERA LES PREPARATIONS ICI.

HILDA VA BEAUCOUP MIEUX, BAROUCH HASHEM.

smileys with beersmileys with beer JE PENSE ETRE A PARIS DEBUT SEPTEMBRE ,J'AI DES HEUREUX EVENEMENTS CHEZ MA FAMILLE.smoking smiley.


J'ESPERE QU'ESTHER SIBONY A PU RENTRE DANS DAFINA PAR L'INTERMEDIERE DE SA FILLE, ALORS ESTHER REPONDS SVP ET DIT NOUS TA DATE D'ARRIVEE.
ON A PREPARE LA BICYCLETTE thumbs up POUR TOI HA HA HA..........smiling bouncing smiley


SHIRLOUCH BONJOUR MA CHERIE , JE TE SOUHAITE PARTICULIEREMENT UNE BONNE SEMAINE, LOTS OF LOVE.hot smiley

NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juillet 2007, 09:46
GENIAL les filles !!!! Vous etes genialeshot smiley

Je suis a Paris ,Felicitation a toutes les reporters photos,c'est trop superthumbs upthumbs up
Le mariage du fils de Rebecca etait tres emouvantet tres beau Bientot chez nos enfants AMEN!smileys with beer

Je lis vos mails et imagine tout ,j'aurai aime etre avc vous pour chacunes de vos rencontresdrinking smiley HAZAK pour nous et pour notre amitie immuable (bli ain haraaa!!!!)
je vous embrasse a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juillet 2007, 10:00
mes copines voici qqs photos du mariage

Apres la HOUPPA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juillet 2007, 22:24
Boker Tov!
Mazal Tov Rebecca pour Raphael et merci a Lindousha.
Aujourd'hui c'est ma journee de haifa et B"H grace a mon rav guerisseur mon dos qui s'est coince il ya 2 jours ne ressent plus que la douleur d'une cicatrice.
D'ailleurs Rav Shmueli sera a Paris la semaine prochaine pour 4 jours et il recoit des patients chez une dame au 16eme,j'ai donne le numero de telephone a Linda.
Chantal et Nina, si je peux je vous appele aujourd'hui de haifa et de Natania.
Yom tov a tous smiling smiley
Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 juillet 2007, 22:37
bonjour les copines,
rebecca mazal tov pour le mariage de ton fils raphaelsmileys with beer
BH qu'on ait que des moments de joie a partager ensemble.
on attend les photossmiling smiley
grosses bises a toutes et bonne journee
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juillet 2007, 01:13
REBECCA, MAZAL TOV POUR LE MARIAGE DE TON FILSsmileys with beersmileys with beer

BEAUCOUP DE JOIE ET BONHEUR.
ON ESPERE TE VOIR EN JUILLET OU AOUT.

LINDA ON ATTEND LES PHOTOS.spinning smiley sticking its tongue out

LE 08 APPROCHE JE SUIS SURE QUE CELA SERA UNE GREAT REUNION.
N'OUBLIE PAS DE PRENDRE DES NOTES, ON COMPTE SUR TOI.

JE VOUS EMBRASSE.

UN PETIT COUCOU A MA FILLEULE.
LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 juillet 2007, 02:37
J'ai recu un 2 appels me demandant qui est Linda pour avoir les coordonnees du Rav Shmueli.
Rav Shmueli sera a Paris au 16eme arrondissement du 8 au 13 Juillet chez une dame qui s'appele Dina, et pour prendre rendez vous et avoir plus de coordonnees, appelez le: 01 4633 0209.
Il soigne avec les huiles et plantes du RA"MBAM.

Bonne sante a tous.
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juillet 2007, 16:12
Bonjour les filles
Merci pour tous vos messages de mazal tov acuellement je prepare le shabat hatan et je vous souhaite à toutes des moments aussi forts que j'ai vecu
je vous embrasse tres fort et à bientot au tibs pour le 8 si je ne suis pas trops sur les rottules
Rebeccadrinking smileydrinking smileydrinking smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved