Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juillet 2007, 08:57
Mes HEVEROT préférées,
Nous voici à l'aube du 8 Juillet 2007. Ce sera un vrai moment de bonheur BH. Linda, Sarah, Anna, Stery, Maguy, Ruth, Annie, Eliane ....quelle excitation. J'espère de tout coeur que nous nous enverrons de belles photos chargées d'émotion comme celle que notre merveilleuse miven nous fait partager. Je vous souhaite à toutes un merveilleux Chabbat et à ma chère Rebecca un chabbat HATAN aussi merveilleux que cette belle Houpa du Dimanche 1er Juillet 2007 à jamais gravée dans nos mémoires. Que Hachem bénisse les familles SITBON & ABITBOL (Amen). rebecca laisse tout tomber Dimanche à midi et viens mettre les pieds sous la table. Mes toutes chéries à trés vite et une REFOUA CHELEMA à nous TOUTES.
thumbs up smiley C vraiment moi !!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juillet 2007, 10:23
SHABAT SHALOM LES FILLES.

J'AI EU ELIANNE AU TELEPHONE , ET ELLE NE PENSE PAS ARRIVER A LA REUNION , ENFIN C;EST SUR, CAR ELLE A UNE REUNION DE FAMILLE CE DIMANCHE, C'EST TOUS SES BEAUX FRERES ,ET COMME ELLE NE LES A PAS VUS DEPUIS LONTEMPS, VOILA ELLE M'A DEMANDE DE VOUS LE DIRE,.
ELLE ESPERE VOUS REVOIR UNE PROCHAINE FOIS, ET JE LA METS AU COURRANT DE TOUS NOS MERVEILLEUX EVENEMENTS ET RENCONTRE.

LOVE NINA

ALORS SHIRLOUCH TU AS FAIS UNE SURPRISE A TA MAMAN ET ON NE VOUS ENTENDS PLUS,. J'ESPERE QUE DE BONNES NOUVELLES ET SURTOUT UNE REFOUAH SHELEMA A TON PAPI QUE JE SAIS QUE TU ADORES.

ANNIE QUAND TU SERAS A VEC TOUS LE MONDE FAIT MOI UNE PETITE PRIERE POUR QUE JE REUSSISSE MON EXAMEN D'IMMOBILIER LE 17 JUILLET.

JE VOUS EMBRASSE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 juillet 2007, 12:31
bonsoir les copines,hot smiley

toc,toc,toc,ou etes vous?
comment c'est passe votre rencontresmiling smiley
avez vous des photos?
de gros bisous a toutes et a tres bientot
chantalsmiling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 juillet 2007, 22:41
bonjour mes cheries,

pour commencer je voudrai souhaiter mazal toooooooooooooov a yafa et sa famille pour les fiancailles de melissa que j'aurai le plaisir de connaitre cet ete, au bonheur de nos enfants smileys with beer
linda my dear on attend ton rapport detaille winking smiley et les photos aussihot smiley
qu'en est il de joelle abeziz est ce que par hazard vous l'avez repere? sauf si par miracle elle etait hier avec vous ???
un gros bisou
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 juillet 2007, 00:47
Good Morninghot smileyhot smileyhot smileyhot smiley France


On attend avec impatience les photos, les bonnes nouvelles, les bar mitvots, les demandes, les mariages civils, les mariages,,,,,,,,,,,,hot smiley

Linda ma belle ton ordinateur ne peut pas avoir de problemes , c'est un momemt critiquethumbs up smiley

je vous embrasse toutes tres fort et on vous attend toutes avec impatience et que la fete commencesmileys with beersmileys with beer ha. ha hadrinking smiley

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 juillet 2007, 03:59
MES CHERIES ......
Elles sont toutes encore sous l'effet de la rencontre. Plus personne ne parle !!!Nous étions au TIB'S de la Rue Manin et KOL HAKAVOD à Rebecca qui a tout laissé tomber pour venir manger sa pizza à ............ 16 heures. C'était GENIAL. Nous avons eu la surprise d'avoir des filles du Seminaire du Bld ZIRAOUI des années 75 et 76. Des internes de Tanger et de Fes c'est vraiment drôle de se croiser en 2007 alors que l'on ne s'est même pas connu avant. Nous parlions avec ces filles juste parce qu'on avait eu les mêmes profs, la même directrice. Puis Maguy Dahan prend une photo avec son téléphone et l'envoie à Edith Soussan qui vient de marier son fils et qui se remet de ses émotions dans le Sud de la France. Edith appelle et on se parle au téléphone. Promis Edith, toi et Gisèle ta soeur serez des nôtres à la prochaine rencontre. Nous avons échangé nos numéros de téléphone pour les vacances, pour celles qui vont se retrouver en ERETS !! C magique els filles préparez-vous. Il faudra sans doute louer un OULAM. Les photos seront envoyées par Linda et Ruth. Merci à notre technicienne Mimi qui va s'occuper de les télécharger. Gros bisous à toutes et CHAVOUA TOV.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 juillet 2007, 12:24
Shalom! ahlan wasahlen!!!!

Je comprends que la pizza etait tres bonne, et l'humeur aussi Baruch H'!
J'ai hate de voir les photos et d'en savoir plus puisque notre etoile larziza nous parle de nouvelles venues.
Bon, nous attendons les photos et ensuite nous ferons les commentaires.
Bisous a toutes

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 juillet 2007, 06:52
smiling bouncing smiley Alors les filles , cette reunion ,,,hot smiley

Voila je viens d'etre contacter par e-mail, par chantal ovadia.
je pense me souvenir d'elle.

Elle n'arrive pas a entre dans dafina et comme ce n'est pas un probleme pour nous , grace a notre championne Mimi, tout est possiblethumbs up.

Je lui ai envoye notre liste et elle va contacter yolande et mimi. je lui ai aussi fais part de notre reunion le 30 juillet.

smileys with beersmileys with beer Les filles c;est super notre liste augmente, bientot on ouvrira une boite ,ou un journal mensuel, intitule.

seminaire lubavitch, nos tribulations.

Love ninathumbs up
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 juillet 2007, 09:09
Shalom es filles,
oui nina, en effet la liste se remplit B"H.
Je viens de vous envoyer un mail a toutes et s'il vous plait vous allez toutes faire un mail a l'adresse que je vous ai envoye.
Bisous
MimV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 juillet 2007, 11:44
Les filles
Desolee , je me presse de vous dire 2 mots car j'ai un grave souci avc 7 ordi il me lache en plein milieu
Je vous adore et vous raconterai tt ds une semaine
MEHILA !!!ce n'est pas ma faute ca yest il va plante !!! c'etai t genial
BISOUS LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 juillet 2007, 00:27
Linda lindaaaaaaaaaaahot smileyhot smileyhot smiley.

encore une semaineconfused smiley Bon c'est pas grave, l'essentiel c'est le bon temps.
Chantal ovadia, je pense me souvenir de toi.et j'espere te voir chez evelyne, n'oublie pas de contacter mimi pour dafina.

les filles n'oubliees pas le 17 juillet unne bonne pensee pour moi pour mon examen.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 juillet 2007, 12:38
EREV TOV les filles,
cela fais un moment que je ne suis pas rentrée sur dafina, c'est super de lire tous ces messages et ces rencontres.
Dimanche nous nous sommes rencontrées avec quelques filles c'était super nous avons pensé aux copines d'israel.
J'espère que je pourrai assister à la réunion du mois d'aoutBH'
aujourd'hui j'ai déjeuné avec etoile, linda et sarah nous ne sommes pas restées longtemps à cause du boulot, c'était court mais intense.
MIMI nous a envoyé l'e mail de MME MATUSOFF, je l'ui ai écrit avec beaucoup d'emotions.
A TRES BIENTOT BH'
Bisous
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 juillet 2007, 04:40
Salut mesdames!!
comment allez vous? alors je vous ai envoyé ma mere, vous prenez soin d'elle en israel, il faut qu'elle me revienne en forme.

Et oui car elle marie sa fille!!!

Alors passez de bonnes vacances et occupez vous bien de Ma MAguy.

Et je vous souhaite de belles retrouvailles à la réunion.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 juillet 2007, 10:58
Bonsoir Shirlush,
Enchantee Shir, Merci de nous annoncer la bonne nouvelle.
Dis a ta maman que nous attendons son coup de fil a son arrivee.
A bientot
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
12 juillet 2007, 11:08
Shirley Mazal Tov encore une foissmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer He oui on va trinquer en ton honneur le 30 juillet si D... veut et moi je n'oublierai pas le champagne et les cigaresdrinking smiley
Je te resouhaite une grande hatslaha dans les preparatifs , beaucoup de bonheur a toi et laurent hot smileyhot smileyhot smiley.

Bon les filles je n'ai pas le choix Bli neder je vous reverrai en septembre a paris pour ce merveilleux evenement qui est le mariage de ma filleule, est qui en plus et une jeune fille admirable et brave et en plus super jolie TFou Tfou.thumbs up

Voila comme je vous l'ai dit, Hashem nous donnes de merveilleuses occasions pour nous renconter et si D... veut, de memes pour tous nos enfants.smileys with beersmileys with beer smileys with beersmileys with beer

I love you shirley.

Venez nombreuses le 30 juillet et comme je l'ai dit on peut se rencontrer dans le train.

Linda les photos,

Pour toutes celles qui nous visite, je vous souhaite un bon voyag.


Blabass, Blabass sarah ne pourra pas etre parmi nous en aout, elle change aussi son programe dans l'ordinateur et telephonne.

Raquel, ma cherie on t'attends le 30 .

Hilda ou tu es tu nous manques.

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 juillet 2007, 22:37
bonjour les copines et shavoua tov !

enchantee shirley et mazal tov !!!!smileys with beer
on attend ta maman !!
ma petite noushkita arrive aujourd'hui quel regal ces vacances,hot smiley
anna etoile yafa on vous attend aussi avec impatience
que dieu fasse qu'on ait le calme et la paix.
ma linda comment vas tu as tu surmonte les problemes d'ordi ?
j'ai envoye un mail a madame matusof,est ce que qqu'un a deja recu une reponse d'elle??
un gros bisou a toutessmiling smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
15 juillet 2007, 03:34
Bonjour et shavouah tovhot smiley.


j'ai aussi envoye un email a Madame Matusoff.On attend.

Bienvenue Annie.

On va s'eclater le 30.
Blabass chantal (ovadia) qui est a jeru mais sera parmi nous qu'en aout.

Linda, please les photos.


je vous embrasse.
nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juillet 2007, 00:19
Boker tov
Maguy est en Israel.

Si qq'1 a les coordonnees des filles de la liste suivante, please faites nous savoir.

Dina Amar- Kamkadji - Jerusalem
Yaffa Azran-Zamir: Tsfat
Helene Shemtov-Elbaz - Aix les bains
Miryam Elkrief -Bne-Brak
Penina Azran
Noemie Abitan

a bientot

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 juillet 2007, 23:01
Bonjour les copines,

Je vous remercie a vous toutes pour toutes vos sinceres priere et vos bons mots d'encouragement pour mon examen et vos e-mails.
J' ete finallement passe le test hier et sans trop vouloir me rejouir je pense l'avoir passe, Jonthan a chercher les reponses dans l'internet et d'apres lui j'ai reussi.je le saurai officiellement que dans trois semaines. voila le plus gros est passe, grace a D...

Mimi comment sais tu que les addresses de ces filles sont les bonnes???

je peux chercher dans les renseignement leurs phone number.

On s'appelle.
Bienvenue a nos copines de france, on se verra chez evelyne.
mon cell phone: 054-691-2202.

Love NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 10:40
eye popping smileyeye popping smiley
Salut mes amies ,mes sacrees amies!!!!!
smileys with beersmileys with beer On doit trinquer,aujourd'hui,je suis chez moi, je peux ENFIN etre parmi vos discussions,je sens que je vais passe 1h sur ce forum,car vous allez enfin recevoir les fotos et ne sautez pas les pages pour visualiser les fotostongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Com l'a dit Etoile c'etait genial,ce 8 juillet,on s'est de nouveau,retrouvee au TIB'S,sous une belle pluie battante ,et un ciel gris !EN fait mes amies ,le soleil etait DANS le Tib'scool smileycool smileycool smiley
Je regrette que nous n'ayons pas pu etre plus nombreuses,dommage pour les absentessad smileysad smiley
Nous avons eu la surprise d'avoir a notre table 3 nvles recrues de la generation 75 et plus du Sem Bd ZIRAOUI On leur souhaite la bienvenue !

Bienvenue egalement a Yaffa ASSOR qui a fait une courte apparition ,mais elle etait là et a pu rester une partie du repas en notre compagnie!thumbs up
Bienvenue a Estreilla Afriat ,Stery,etenfin pour notre joie et en notre honneur thumbs up smiley,Rebecca a planteeye popping smiley sa petite famille et nous a rejoins Nous lui souhaitons beaucoup de bohneur

Apart cela que vous dire ,l'exitation etait làsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley ,le rituel du partage des fotos n'a pas fait defaut ,cette sensation de jeunesse eternelle toujours presente, je ne sais pas pour vous les filles d'Erets ,mais nous ,nous le ressentons!hot smiley

Le plus marrant les filles etait le moment de la compta pour regler les consommations smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Etoile faisait les comptes ,plus elle comptait moins le compte y etait grinning smiley c'etait a devenir chevre drinking smiley

J'espere que la prochaine reunion se fera à Strasbourgeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyhot smiley
Le TGV est super ,il ne met que 2h 20 et ils prevoit 1h 45 bientot ,vous mettrez moins de temps a venir à Strasbourg que d'aller d'un bout de Paris a l'autre......hot smiley
VOIla mes amies je vous laisse vous delecter,faites comme moi prennez un cafe!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Bisous LINDA
1ere foto : ANNA ETOILE SARAH RUTH
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 018.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved