Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 10:47
Foto 2 ESTREILLA et SARAH
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 019.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 10:51
Foto 3 : ça y est !!!les messes basses qui recommencenteye popping smileyeye popping smiley
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 023.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 11:03
nos nvlles a dte MYRIAM Benaim soeur de DEBORAH Benaim qui se trouver par hasard au restau mais desolee je ne l'ai pas en foto!!! et la personne pres d'elle est ALICE(non pas celle d'internet!!!)BENHAMOU epouse Kunowski,elles sont toutes 2 rentrees au SEM en 1975
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 027.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 11:06
RECCA ET SARAH
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 043.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 juillet 2007, 11:07
ANNA et REBECCA
Pièces jointes:
ds_ds_Photo 046.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 03:58
Yaffa Maguy Anna
Pièces jointes:
Photo_025.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:01
Myriam Benaim soeur de Deborah ,Etoile et Moi
Pièces jointes:
Photo_026.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:04
Yaffa Anna Sarah Annie
Pièces jointes:
Photo_029.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:05
en coin Annie Stery Ruth
Pièces jointes:
Photo_030.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:08
Une vue d'ensemble des filles
Pièces jointes:
Photo_037.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:11
Rèuth qui commente une foto avc ORA Abitbol Mono au Sem en 1985
Pièces jointes:
Photo_042.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:14
Je pense que là c'est bon vous reconnaissez tout le monde !!!
La joie des retrouvailles !!!!!!
Pièces jointes:
Photo_044.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 04:17
SUr la derniere foto dans le coin a droite on peut apercevoir un des bracelet fait et offert par Evelyne lors de la rencontre en ISRAEL!!
A la prochaine rencontre

Gros bisous LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 juillet 2007, 05:36
Mes TROP CHERIES
Nous sommes le 19 Juillet mais dans mon coeur et ma tête nous sommes le 8 Juillet jour de cette belle recontre !!! Que D te bénisse Lindalou et qu'Il fasse que tu n'aies plus jamais de panne d'ordi. Regardez ces merveilleuses photos, ces sourires. La joie des retrouvailles transpercent l'écran. Nous bougeons autour des tables, tellement heureuses de nous retrouver. C'est dit la prochaine rencontre se fera à Strasbourg. Nous sommes restées encore assez folles pour concrétiser ce projet. Dire que depuis notre adolescence rien ne nous arrête BAROUKH HACHEM.Les filles du Sem du monde entier vont découvrir ces photos grâce à notre Linda d'amour !!! Il est 14H30 et je suis sensée écrire un programme pour déceler les clients de la Banque qui nous quittent !!! Qu'est ce que je m'en tape devant toutes ces photos !!!!!!! Je vous embrasse à toutes trés trés fort et vivement les photos de la rencontre du 30 Juillet à Naharya. Je vs M
KOL TOUV LEKOULAM !!!!
thumbs up smileyeye popping smileythumbs up smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 juillet 2007, 01:04
salut les filles

merci pour ces belles photos, désolés je suis restée tres peu de temps si D.... veut la prochaine j espere je profiterai plus longtemps avec vous, a tres tres bientot, ghros bisous a tout le monde.

chabbat chalom
yafa
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 juillet 2007, 03:21
Chere Yaffa!
Prends note que la prochaine sera a Strasbourg "Be'ezrat Hachem",en fonction des vacances et de chacune on definira la date de sorte a reserver vos billets de TGV a l'avance ,mais..............laissons passer les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma petite Etoile ,tous les soirs tu nous envois tes lumieres ,rest ainsi pour tes amies !
Les filles ,c'est une joie folles de vous avoir toutes retrouver!!!BAROUH HACHEM et ceci nous le devons a cet Ahdout que nous a donne et appris notre chere Mme Matusof en dirigeant d'une maniere exeptionnellle ces charmantes marocaines §Que D...lui donne une bonne sante AMEN!

ANNA ,Pensais tu qu'un jour ton petit message sur DAFINA aurait provoque une telle avalanche ??? EN tout cas HAZAK et un grand merci a toi,de m'avoir permi de vous retrouver en France ms aussi en Israel et plus encore bientot ,avc l'aide de D...

gros bisous et CHABAT CHALOM un petit coucou a SARAH ki passe qq tps a NICE
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 01:33
Mes cheres amies,

Merci pour toutes ces photos, on voit tout le bonheur des retrouvailles transpercer l'ecran de l'ordinnateur.
Je peux dire que les visages commencent a devenir plus familiers et petit a petit on se defait des visages restes en souvenir, ceux d'il y a trente ans +++
Nous, on se prepare a MONTER a Naharya fin de Juillet.
Aussi nous avons le bonheur de recevoir nos filles de l'etranger et c'est ainsi que Vendredi dernier, j'ai rencontre Maguy a Rishon Le Zion. On a pense la matinee ensemble et on a remue bien des choses.
Et desolee s'il n'ý a pas de photos, mon appareil que je croyais vide, avait le memoire pleine...

LE MEETING DU 30/7/07
=====================
A propos, est-ce que ce serait possible de repousser le meeting a Naharya de 1-2 jours? Ceci pour permettre a Maguy d'etre des notres? Il y a un petit probleme technique qui se resoudrait facilelement si on fait le meeting le 31 a la place du 30? Vos reactions les Israeliennes?

Bisous
Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 09:04
Shavuaa Tov!

J'attends que cette periode de 9 beav finisse! Je souhaite a toutes un jeun facile.

Bithya Rina et moi avons vu les soeurs Dhery a Ashdod ce matin, mais malheureusement dans des mauvaises circonstances car elle ont perdu leur maman, nishamta began eden amen.
sur la liste vous trouverz le numero de telephone d'Elise Dhery (ou ils font shivaa) pour leur faire les condoleances.

A bientot
MimiV


Surprise!!!
Maguy vient de m'appeler de l'aeroport d'Eilat ou elle a rencontre par hazard NORA CHRIKI
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 10:39
shavouah Tov les amieshot smiley

mimi j'espere que l'on pourra avoir aussi nora avec nous le 30 juillet spinning smiley sticking its tongue outet voila la liste des filles en israel s''allonge. je vais contacter ilda pour voir si elle sera parmi nous car elle a voyager chez ses parents.

Linda merci pour ton e=mail, vous etes toutes magnifiques et de plus en plus jeune.smileys with beersmileys with beer

Etoile quand arrives tu??????

alors les filles on se voit chez evelyne a qui j'ai parle vendredi et qui nous attend avec impatience, on se voit dans le train on aura de quoi trinquer, moi j'emmene ce fameux champagne israeliensmileys with beersmileys with beer

Je vous embrassehot smiley
love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 12:36
Comme le hasard ou la providence fait les choses.

Fallut-il que Maguy arrivasse de France et volasse a Eilat pour qu'elle y rencontrasse Nora Chriqui que des annees en vain nous cherchames!

Mimi, tu vas mettre les coordonnees de Nora sur la liste?

Mes cheres. Pas de reaction a la demande de repousser le meeting de Nahara de 1-2 jours comme demande pour aider Maguy a regler un petit probleme technique?
Est-il possible de se rencontrer a Naharya le 31 Aout plutot que le 30 Aout? Veuillez aviser.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved