Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 14:46
He les Israeliennes!!!!! Veuillez repondre quand on vous pose une question.....!!!!!!!!

POUVEZ VOUS REPOUSSER VOTRE RV AU 31 JUILLET (et non pas Aout...!!!! simple lapsus de Yolande!!!) Maguy n'a pas fait ts ces Km pour rater le RV a un jour pres .....!!!! PLEASE!!!!!

Etoile ne vient pas , ni Sarah ,ni Rebecca , ni Moi Desolee les filles !!! ANNA arrive le 1er Aoutjusk'au 25 ,Maguy rest jusk'o 27 et Yaffa arrive le 12 au 23 Aout C tout ce que j'ai!
ce serait geant que Nora vous rejoigne!

Gros bisous
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 juillet 2007, 23:42
Salut a toutes ici en Israel et outre mer,

Tout d'abord merci a Linda pour toutes les fotos. c'est toujours emouvant de voir des visages que l'on a connu il y a plus de trente ans.

Pour le rendez vous chez Evelyne, je suis desolee , j'ai deja pris conge le 30. je sors en vacances le 5 Aout et je dois etre au boulot les trois derniers jours, mardi a jeudi.Mais si la majorite peut il n'y a pas de probleme on se verra la prochaine fois chez yolande.

je vous souhaite a toutes Tsom Kal.

a bientot et grosses bises
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 01:05
Salut mes cheries spinning smiley sticking its tongue out

Merci pour vos reponses !!!thumbs up J'ai recu un Mail de Nina m'expliquant amplement la situation des filles
Desolee pour Maguy sad smiley , les filles ont demande des jours de conges pour cette reunion deppuis qu'elle a ete decide entre vs ,il leur ai difficile de changer si pres de la date ,comme l'explique Debo , Sorry eye popping smiley Maguy ma cherie fais ton possible et si tu n'y arrive pas ,il y a une autre de prevu avc celles qui arrivent!

La reunion est prevue dc pour le 30 JUILLET

JE vous embrasse toutes tres fort

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 04:11
Les filles bonjourshot smileyhot smiley

je n'ai pas reussi a changer mon docteur apt.
J'ai appelle evelyne comme elle ne communique pas par internet elle a explique a yolande qu'elle ne peutpas changer son jour du 30 car il a ete reserve bien a l'avance et en tant qu'infirmiere ils font leur emploie du temps a l'avance, chantal aussi a pris conge de son boulot pour ce jour la.
Nous de reunion en reunion on fixe la date ce qui donne un mois a l'employeur d'avance j'espere que maguy pourra s'arranger a son retour d'eilat.
Evelyne m'a dit de lui dire qu'elle l'appelle.

voila tsom kal.eye popping smiley


Mimi e-mail nous les coordonnees de nora.Thanks.
Love nina.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 07:45
hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley He oui on peut sauter j'ai parle a nora chriqui pendant un moment je vais vous e-mail ses coordonnees de la maison.

Et en plus elle va venir bli neder a la reunion, smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer on va trinquer triplement. Le mariage de shirleysmileys with beer
Nora Chriqui a la reunion, et la surprise de mimi aussi.

Mon D... comme tu nous aimes.
venez nombreuses. yolande avec tess aussi.

Voila moi qui suit allergique a l'alcohol. thumbs upspinning smiley sticking its tongue outhot smiley je vais sauter comme ce smiley.

Je vous embrasse.
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 09:31
smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileyNOM D'UNE PIPE?!!!!!!!NINA ,tu peux pas savoir com j'ai envie d'etre avc vousspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
A kl heure vous serez chez Evelyne ? com ça a la mm heure je me concentre pour etre parmi vous.................drinking smileydrinking smiley D gros bisous a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 10:40
thumbs up smileythumbs up smileyLinda ma puce on pense etre vers 10heures du matin je pense, enfin moi.

J'ai aussi parle a freddy.
Linda je sais que l'on se repete mais evelyne m'a demande qui vient a pars nous:

je resume: chantou yolande deborah mimi moi, joelle, hilda(si de retours a temps,)leah, collette, freddy9je vais lui en parle), annie maguy(je pense) raquel, nora , la surprise de mimi,qui je pense par deduction bitya, et la j'ai besoin de ton aide.

Quelle sont les autres filles d'outres mer qui arrive.
Peux tu voir avec les deux evelyne et les autres qui sont dans la liste si elles arrivent,,pleasesmiling smiley pretty pleasesmiling bouncing smiley.

au fait j'ai contacte elise les filles dhery qui sont la , car leurs mama est decedee est aujourdhui elles se sont levees de la chivah.

Toutes nos sinceres condoleances.

Voila c'est a peut pret tout.

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 11:37
salut mes copines,

je me rend compte que j'ai rate pas mal de nouvelles en 2-3 jourssmiling bouncing smiley
je suis desolee mais je n'ai pas la possibilite de changer mes journees de vacances deja annoncees au boulot, j'ai deja boucle la journee du 30smiling smiley
de plus la nouvelle de nora chriqui alors la c'est le miraclehot smiley
on va commencer a compter a rebours jusqu'a notre prochaine rencontre,supeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!
mes copines cheries de france je regrette pour cour celles qui ne pourront pas venir
bonne nuit et gros bisouuuuuuuuuuuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 13:35
cool smileycool smiley Vraimt ces Smileys sont bien sympathiques!!!!!

thumbs upthumbs up Hazak! Hazak Ninoush cherie ! Merci d'avoir appeler Freddy

Tu verras avc les filles qui viennent si il y en a une qui peut la prendre au passage , C vraimt trop cool!!!smiling bouncing smiley
Je ne pense pas que pour le 30 ,il yait d'autre filles de France !! Plutot pour Aout thumbs up smiley Par contre des que vx fixerez la date faites le savoir assez rapidement,grinning smileygrinning smiley,N'oubliez pas Le mariage d ' ANNA ,il me semble que C le 16winking smiley

VOILA BONNE NUIT LES PETITS ET TRES BON JEUNEsmileys with beer

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 juillet 2007, 14:50
Il y a une telle excitation dans le site ces derniers jours...drinking smileysmiling bouncing smileyspinning smiley sticking its tongue out
Pour le 30/7, seules Annie, Maguy et Bythia sont prevues...
Pour le mois d'aout etaient prevues d'arriver Etoile, Yaffa, Anna et Sarah (et Esther Sibony?). Etoile et Sarah ont annule comme nous a annonce Linda,dommage. Et Esther Sibony n'a pas encore confirme a Nina.?.?.? ou alors on aura une surpise?
Nina, si tu veux qu'on fasse le train enssemble, sois plus modeste pour l'heure d'arrivee a Naharya... 10 heures? Il faudra que je sorte de Rehovot a 6h40 du matconfused smileyeye rolling smiley. On en reparlera.

Tsom kal pour celles qui jeunent et surtout ne vous exposez pas au soleil. Vivement la fin de tishaa beav.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 juillet 2007, 05:15
Chere Yolande!

j'ai bien aime ta recommendation ,question soleil..... si tu voyais notre tps , tu pleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley il fait mm froidangry smiley
quoique me dirais tu ,C plus pratique qd on jueune ,ce qui est vrai!il ya 3 ans on a eu la canicule et jeuner a ete l'horreur eye popping smiley Don,c finalement on est content hot smiley
BON JEUNE et a plus

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 juillet 2007, 12:00
SHALOM LES FILLES
enfin tshaaabab est passe!
J'ai mis une nouvelle liste sur notre boite de mail dans walla.
Bisous
Mimi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 juillet 2007, 13:36
Salut les copines,

j'espère que vous avez reconnu toutes les filles qui sont sur les photos en tous les cas Linda super d'avoir pris l'initiative de les mettre sur dafina
vous n'avez pas encore décidé de la date de notre rendez vous
pensez y ?

hot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 juillet 2007, 13:37
j'ai fais une fausse manip et le message est parti avant que je vous dise
a bientôt
bisous
anna
drinking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 juillet 2007, 11:46
Yolande ma bellesmiling bouncing smiley on veut profiter du beau temps,smoking smiley naharia n'est pas natanya. il faut se lever de bonne heure.hot smileyhot smileyhot smiley
Je te parlerai .
Anna bonjour et bon voyage.thumbs up.

Les filles au 30 si D... Veut.

Etoile,linda sarah , blabass on trinquera en votre abscencesmileys with beersmileys with beer.

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juillet 2007, 03:41
cool smileycool smileyhello bannot any be eilat
salut les filles,je suis désolée d'être loin de vous le 30 je suis à eilat jusqu'au 5 aout, j'ai pris contact avec Mimi pour un autre fois chez Yolande mais je ne sais pas encore la date.
Je serais heureuse de vous recevoir à mon tour à rishon BH
JE RENCONTRE DEMAIN BH NORA ELLE ME REND VISITE
on vous racontera notre rencontre fortuite en attendant je m'excuse aupres d'Evelyne et j'espére la rencontrer la prochaine reunion, je t'appellerai pour m'excuser auprésde toi
SHABBAT SHALOM LES FILLES ET APLUS TARD
GROS BISOUS VIRTUELS EN ATTENDANT LES REELS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 juillet 2007, 07:03
HELLOOOOO ma belle !!!!spinning smiley sticking its tongue out

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , ma cherie!!!smiling bouncing smiley j'espere que ton sejour a EIlat se passe bien passe un grd bonjour a Nora ,et srtt dis lui combien ns l'avons cherche et sommes heureuse de la compter parmi nousdrinking smiley , encore un peu de patience , on retrouvera tt le mde !hot smiley

Je ne pense que les filles t'en veulent pour le 30 ,et il ya une 2eme reunion ,tu te rattraperas grinning smiley
NORA sera t elle du 30????
en attendant, essaie de prendre une foto ,et de nous l'envoyer !!!

Passe de bonns vacances ,ma puce ,detends toi ,et ne pense a rien .....que du Bon drinking smiley
Gros bissous et chabat chalom

LINDA cool smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 juillet 2007, 23:43
Shalom tout l'monde,

1. J'ai tout fait pour parvenir a faire le voyage jusqu'a Naharia aujourd'hui mais (pour des raisons de sante a cause de la chaleur)
... impossible...sad smiley. J'espere tres fort que vous me pardonneriez. Heureusement que avons une prochaine reunion au mois d'Aout B"H'.

2. Hier Odette Dhery qui est au Canada a marie son fils, Mazal Tov!

3. Sonia Dhery marie sa fille aujourd'hui, Mazal Tov!

Yirbu Smahot Beam Israel AMEN!!!

4. Sur vos boites il ya aura une nouvelle liste avec les coordonnees mises a jour.

Yom Tov

Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 05:14
Mes toutes chéries HASLAMA !!!!

Nous sommes le 30 Juillet et il est 14H10 heure de Paris. Que ne donnerai-je pour me téléporter et partager cette rencontre en Israel à Naharya avec vous ????? Une partie de moi même y est quand même puisque ma chére et tendre soeur Annie a quitté Ashdod pour Naharya. De si loin je vous embrasse à toutes et vous serre trés fort dans mes bras. Profiter de cette réunion et vite faites nous partager vos émotions grâce aux photos. Blabass Maguy & Nora qui elles se voient sous le beau et chaud soleil d'Eilat. Mazal Tov à toutes celles qui célèbrent de trés beaux évènements cet été. Surtout KEEP THE LINK pour que nous ne nous séparions plus jamais. Les internautes parisiennes attendent avec impatience le compte rendu de la réunion de ce jour. Alors ma Mimi Miven !!! C'est quoi ce coup de chaud ???? remets toi vite et à trés trés bientôt. Gros SMACKS à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 13:04
Bonsoir les filles

Je sais que vs attendes avec impatience le compte rendu de notre merveilleuse et chaleureuse visite chez evelyne thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Vraiment on a ete recu comme dans un marriage spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out hein annie les gateaux marocains on depasser madame fhal.

D'abors on s'est toute retrouve dans le meme train, sauf leah qui a rate mais a eu une petite demi heure de retard,.

Evelyne a une maison de reve, que meme hollywood ou beverly hills ou encore boca raton n'a pas son egale.winking smileywinking smiley.

Un decors magnifique , un gout parfait et unique.

On arrive est une table de gateau, c'est bien simple j'ai oublir mon regimethumbs down.

Chantal annie est moi enfin c'est trop long a raconter ensuite le dejeuner, une table un decor, des salades, des fromages , nous nous sommes regaler et voici que evelyne nous dit bon maintenant passons au manger et rebelote et pour finir un vrai paaille marocain thumbs up smileythumbs up smileythumbs up smiley

oui avec se gout d'amandes qui me rapelle ma jeunesse et la cuisiniere juive et puis je ne pouvais pas reprendre un autre morceau car chantal me surveiller et yolande aussi.
on s'est rappelle tous les bons souvenirs tout en trinquant aussi pour le marriage de shirley en lui souhaitant tous nos veaux de bonheur et bien sure comme bonnjuives mere marocainne Si c'est de son mazal que Hashem l'aide ou sinon qui l'eloigne.
smileys with beersmileys with beersmileys with beer et moi l'alchool me fait suer , voir double, mais pour shirley on a trinquer, yolande va nous mette les photos puique mimie n'est pas venue blabass elle et sa surprise.


thumbs upthumbs upthumbs uphot smiley PROCHAIN RENDEZ VOUS CHEZ YOLANDE LE 19 AOUThot smileyhot smileyhot smiley
pAS D'EXCUSES ON VOUS ATTEND TOUTE .
nORA TU AURAS LE TEMPS DE VOYAGER CAR L'AEROPORT N'EST PAS LOIN DE YOLANDE.

mIMI J'ESPERE QUE TU TE PORTES MIEUX.

ANNIE CE N'EST QUE DANS LE TRAIN QUE CHANTOU M'A EXPLIQUE POURQUOI TU ME REPONDER""" POURQUOI PAS DEUX""" ETOILE ELLE TE RACONTERA LA BLAGUE.

HILDA JOELLE J'ESPERE QUE VOUS SERAIT RENTREZ DE VOYAGE ET RAQUEL AUSSI.


JE VAIS DORMIR JE VOUS EMBRASSE.
LOVE TO YOU ALL nINA
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved