Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:07
Le regroupement dans le train
Annie et Deborah arrivant d'Ashdod et on se rejoint a Binyamina, Nina et moi arrivant de Netanya ou j'ai passe la nuit d'avant chez Nina, et Chantal Sautant dans notre train a Haifa.
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 004.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:10
Chapeau a Evelyne - regardez moi ces gateaux
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 007.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:16
...
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 012.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:19
On a trinque pour le mariage de Shirley
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 020.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:21
el'pai
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 011.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 14:24
.
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 008.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 21:48
bonjour mes copines,hot smiley

tout d'abord je remercie notre chere evelyne pour son hospitalite et la superbe journee qu'on a passe chez elle a naharia,notre petite noushkita etait la bien sur, on a mange (regardez ces photos !!) et rigole comme des folles c'etait supeeeeeeeeeeeeeer!!
pour toutes celles qui n'etaient pas la, de l'etranger et d'israel, vous nous avez manque, mais preparez vous vous car on a trouve une date,on va se rencontrer le dimanche 19 aout chez yolandesmileys with beer
on attend vos confirmations les copinesthumbs up

gros bisous a toutessmiling smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 juillet 2007, 23:09
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyBonjour les amies.

Je viens de me reveiller et quelle merveille de voir ces photos, et un mot supplementaire serait inutile, a part un grand merci a evelyne et zevulon et ses adorables garcons.

yolande kol akavod pour les photos surtout que tu es arrivees tard dans la nuit et tu as eu la force dd'inceree les photos.

On attend aussi les photos de nora et maguy.

La rencontre c'est le 19 aout chez yolande.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 02:01
Merci les filles!!!
J aprecie enormement!
Le mariage c est le 3 sept à Paris.
Pour celles qui le peuvent je vous attend au Dock Haussman à Aubervilliers à 18h.

Bisous à toutes
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 04:36
SUITE PHOTOS MEETING NAHARYA
DES EXTRAITS DE LA MAISON DÉVELYNE.
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 013.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 04:41
SUITE
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 014.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 04:42
MAISON EVELYINE - DES COINS DU SALON
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 015.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 04:44
ESCALIERS / PLAFOND MAISON EVELYNE
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 018.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 04:49
ASPECT
Pièces jointes:
lubavitch meeting 300707 016.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 05:03
Evelyne,

Il n'ya pas un seul doute,Evelyne tu es un phenomene,tu es magnifique et tu arrives a refleter tes dons partout.
Ces photos sont un temoignage de ta generosite, de ta grandeur de coeur, de tes dons nombreux, et ta famille est une fierte et nous tes ""camarades" de classe, on est fier de toi et de ce que tu fais avec tes 10 doigts, ton corps et ton ame.
KOL AKAVOD
Merci
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 05:33
MES CHERIES 5 sur VOUS !!!!!

Alors ça c'est génial. Merci, Merci, Merci, Merci de nous faire partager tout cela. Bon qu'est ce que je me galère avec les traiteurs pour le mariage de ma fille !! Evelyne nous allons te payer un Tel-Aviv Paris aller/retour et tu vas venir leur montrer la classe des cordons bleus Marocains !! Et la cerise sur le gateau c'est le PIE. J'hume cette odeur de pate d'amende qui devait s'en dégager. Kol Hakavod mes chéries, vous nous donnez une belle leçon d'hospitalité, de savoir vivre, de savoir faire et j'en passe !!! Que D vous bénisse et bénisse vos doigts de fée. J'ai rechargé mes batteries grâce à cette page 41. Aller je retourne à mon travail. Je vous aime et vous embrasse tendrement.

PS : Lindalou ........ tu as vu il n'y a même pas de quoi se vanter avec nos erreurs d'addition de fin de repas !!!!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 05:42
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outYolande j'ai la tete qui tourne comme ce smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

quelle merveille n'est ce pas, quel don. que hashem la protege.

shirley ma belle merci nous sommes deja deux a venir pour ton mariage bli neder, on attends que la confirmation des billets.smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

la carte d'invitation est magnifique surtout le graphique avec les shins kol hakavod..

Yoyo e-mail moi le reste des photos de la maison d'evelyne car je dois les envoyees, et aussi les photos de la plage avec tess.winking smileywinking smiley


Linda ma belle plus de mots, tellement les gateaux sont bons eye popping smileyeye popping smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 06:11
Mes cheries!!!!!!

Que dire devant ce reportage ,J'en reste Bouche bee......!!!!!
Tout ce qu'on peut dire c'est 555555555555555555555555555555...... a l'infini!!!!!!!!!!!!!!smileys with beerthumbs upthumbs up

Quant a l'addition, Etoile... c'est ss commentaire......tongue sticking out smiley!! D'... benisse Israel et ses occupants!!

Je prepar mon voyage, je pars demain a l'aube et vous abandonne pour une huitaine ,mais vous serez presentes ds mon esprit et ds mon coeur !!! rien n'a jamais pu me faire oublie mes tendres ,ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer drinking smiley hot smiley

MIMI ma puce commt tu vas?????? j'ai ete surprise de constater que tu n'etais pas de la partie sad smiley Mais j'espere que tt va pour le mieux !!
viens te rafraichir a Strasbourg!!!! on a notre premier rayon de soleil aujourd'hui ,ms une petite veste est necessaire pour sortir!!!!!
Aussi je pars au soleil!
Je vous embrasse et vous felicite encore et encore ,Vous etes geniales !
Hachem vous protege ainsi que vaos enfants et vaos proches
A BIENTOT
LINDAgrinning smileygrinning smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 06:37
Salut les filles,

On a passe une journee superbe, EIN MILIM! evelyne nous a recu comme pour une soiree de Mimouna.

Blabash toutes celles qui n'etaient pas avec nous. J'espre que l'on vous verra le 19/8/07 chez yolande.

Etoile, je suis sure que Annie te donnera les moindres details de ce que on a mange chez evelyne (ca pourrai te donner des idees pour la HINNA). Mazal TOV et bonne continuation pour le mariage.

Yolande, t'a fait du bon travailavec les photos elles sont superbes.



Evelyne, merci pour tou ainsi qu'a ta charmante famille.

J'ai parle avec Nora ce matin, elle a plein de photo du sem. elle attend de parler avec mimi pour les mettre sur Dafina.
Elle ne sait pas encore pour le 19/8/07 parce que elle a du travail au mois d'aout. elle nous fera savoir sa decision.

les filles, le trajet en train etait superbe et une experience innoubliable surtout avec toi annie au retour ou l'on n'etait pas sure une fois sur le train qu'il allait arriver a TEL AVIV. (maintenant on peux rigoler).

Mimi, tu nous as vraiment manque, j'espere que tu te sens mieux- prend bien soin de toi pour 19/8/07.

Grosses bises a toutes
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 10:18
les filles...

Quelle joie de vous donner du bonheur de ce reportage et j'espere que celui du 19 Aout (date a laquelle nous prevoyons la prochaine reunion)fera de meme.
Pour toutes celles qui demandent quelles sont les dates de nos cheres d'outre-mer, on recapitule notre liste (qui s'est raccourcie helas, Annie repart le 15 Aout et les annulations):
*** Maguy est la jusque 27 Aout
*** Anna Darmon arrive demain 1 Aout et repart le 25 Aout
*** Yafa arrive le 12 Aout et repart le 23 Aout.
S'il y a d'autres filles d'outre-mer qui arrivent, donnez nous un signal.
On compte avoir parmi nous des nouvelles recrutees Chantal Ovadia, Marcelle Lasry et Nora Chriqui (il faut absolument faire un effort Nora).
Nina - check if Esther Sibony did manage to get a ticket.
Mimi - Est-ce que ta surprise sera la le 19 Aout?

A propos je suis arrivee a figer une photo du film que Nina a fait de Marcelle Lasry (plutot qu'une photo). Marcelle a etudie avec nous jusqu'en 4eme et elle est la belle soeur d'Annie....
Pièces jointes:
marcelle-yolande.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved